wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2018 )
    Bah, de toute façon on aura beau courir aussi vite qu'on le peut, elle finira par nous rattraper un jour, autant ne pas y penser et profiter de chaque jour qui passe icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2018 )
    Décès de France Gall, décidément la génération yéyé morfle en ce moment icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2018 )
    Si on m'avait dit qu'en venant nous installer en Saône et Loire on serait obligé de faire des tours et des détours pour éviter les routes inondées icon_eek même pas pu aller ravitailler le frangin bloqué...
  • Bye bye 2017, bonjour 2018! ( le 01 janvier 2018 )
    Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2018, plein de musique, de bonheur, prenez soin de vos proches et de cette petite balle bleue qu'est notre Terre, et surtout....... de l'amour,...
  • Joyeux Noël ( le 24 décembre 2017 )
    Joyeux Noël le peuple des notes smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2017 )
    Peut être Syle, j'avais zappé cette partie là, avoir du pognon permet aussi de s'offrir des trucs dits de confort dont le smicard ne pourra pas bénéficier, mais pour la sister morphine qu'on te filera...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 décembre 2017 )
    Le grand Santini de Pat Conroy, aussi puissant que "le prince des marais", j'aime énormément cet auteur
  • la route du blues .......................... ( le 17 décembre 2017 )
    Excellent!!! bravo
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 décembre 2017 )
    résumé de la journée d'hier, dantesque!!! taper le boeuf avec des gens qu'on ne connaissait pas la veille encore, chanter avec qui des larmes dans les yeux, qui un grand sourire sur le visage, au poin...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 décembre 2017 )
    Et ben nous ce midi ça sera moules frites dans une brasserie du coin, avec ma mère qui a tenu à nous accompagner, il y aura la téloche avec le méga écran et quelques fans du Jojo, au delà de la triste...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2017 )
    Y en a qui doutent de rien, les requins sont de sortie! https://www.leboncoin.fr/collection/1350649328.htm?ca=5_s
    On peut aussi se triturer les méninges comme bibi pour boucler les cadeaux de ce ramassis de conneries qu'est devenu noël, pour faire couleur locale, j'ai pensé à des escargots de Bourgogne (qui je ti...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 07 décembre 2017 )
    merci Webby, ça venait bien de la carte graphique icon_cheesygrin
    Tout était déjà pesé, emballé avant même l'annonce de son décès donc, bon ok au vu des dernières nouvelles depuis fin novembre, pas besoin d'être Dr House pour comprendre que la nuit éternelle s'annon...
    Un peu scotchée quand même par l'ensemble des réactions, celle des fans on s'y attendait, mais celle des heu hauts placés? voir l'Assemblée Nationale debout applaudir icon_eek j'avoue que ça m'a sidéré!...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 06 décembre 2017 )
    Help les gens! j'ai un souci de sortie de veille sur le pc, l'écran reste noir, on entend la bécane murmurer dans son langage informatique, mais rien de rien, je suis obligée d'arrêter le pc voir parf...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2017 )
    Pourquoi comme un con Gut'? tu ne sera pas le seul crois moi, j'étais toute gamine que mes cousines plus âgées l'écoutaient en boucle, ma mère plus tard, il faisait un peu partie de la famille pour pa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2017 )
    RIP "le taulier", t'étais certes pas un compositeur, mais tu a su rassembler lors de tes concerts des familles entières, générations Johnny du petit au grand père, ta disparition va donner le blues à ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )
    Et allez, on repart à critiquer les vieux, à les faire passer pour des profiteurs, des sangsues qui ont laissé le pays et les jeunes dans la mer*e, attendez d'avoir vraiment vécu et vous pourrez ramen...
  • Ma nouvelle Taylor a son bizarre... ( le 25 octobre 2017 )
    Ma Taylor 816 était montée d'origine avec des Elixirs, j'aime pas ces cordes, si certains les encensent, moi pas, le son est trop mais vraiment trop brillant et leur soi disant longévité, chez moi ça ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 octobre 2017 )
    décès de George Young, le troisième frangin du légendaire groupe AC/DC qui a bien oeuvré pour leur succès
  • The Rolling Stones ! ( le 22 octobre 2017 )
    icon_cheesygrin Fred, dis moi à quelle marque de café tu carbure pour être aussi en forme le dimanche matin à même pas 8 plombes icon_cheesygrin Moi z'aussi je regrette de ne pas avoir pu assister à ce concert, il y en au...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 octobre 2017 )
    voir les Stones en concert, c'est un sacerdoce, franchement si je pouvais y aller, avec canards ou sans, je foncerais sans hésiter icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 octobre 2017 )
    Je me demande si on ne m'a pas jeté un sort parfois, bon la poisse c'est aussi une histoire de famille chez moi, faudrait faire des recherches sur le caractère héréditaire de la chose icon_redface On a récu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2017 )
    bah ça aurait pu être pire hein! un bon conseil tiens en passant, prenez des tofs de tout ce qui a de la valeur, pour l'assurance c'est mieux, sinon quelle chianlit pour se faire indemniser icon_eek
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2017 )
    Salut tout le monde icon_cheesygrin Quelques jours d'absence et de retour à la maison pour s'apercevoir qu'on nous a cambriolé violent2 heureusement qu'on a des voisins vigilants et qui ne dorment pas beaucoup, hé oui...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 29 septembre 2017 )
    Le monter soi même Webby, heu non ça j'saurais pas faire, mais le zig du magasin d'informatique du coin dit qu'il peut le faire, on choisit ce qu'on veut comme pièces, et hop!!! on est passé cet aprè...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 29 septembre 2017 )
    Le temps est venu de penser à changer de matos, que pensez vous des tout en un? c'est tentant quant on a un espace restreint, pour éviter de s'em*erder avec des fils partout, mais niveau fiabilité? pa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 septembre 2017 )
    yiiiiiiihhhhhaaaaaa bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Maintenant vous pouvez m'appeler Mamie icon_cheesygrin , Bébé Arthur vient d'arriver, en pleine forme et nous sommes tous très, très he...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 septembre 2017 )
    Je ressens une grosse inquiétude face aux bruits bizarres de mon PC, ça claque, ça cliquette, l'engin n'est pas tout neuf non plus faut dire, du coup on se demande si on ne devrait pas commencer à cog...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 septembre 2017 )
    La ville gronde! colère des riverains suite au projet d'agrandissement d'une ferme usine, 4000 têtes de bétails de prévu, les routes ne sont pas prévues pour supporter le passage de multiples camions ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2017 )
    Moi z'aussi je garde les vieilles cordes, du moins toujours une de chaque, comme ça si une neuve vient à péter peu de temps après montage, ce qui m'est déjà arrivé, et que j'ai oublié de faire le plei...
  • animaux de compagnie ( le 16 septembre 2017 )
    Sympa la recette à Saka, il me reste des courgettes au jardin, je vais essayer wink Les Proplan on avait testé aussi, ainsi que les RC spéciales pour les chiens à problèmes de peau, le poilu, c'éta...
  • animaux de compagnie ( le 15 septembre 2017 )
    Contente Wola icon_cheesygrin mon shishi avait pas mal de soucis de grattages qui nous occasionnaient beaucoup de visites chez le véto, après plusieurs essais de croquettes et gamelles faites maison (pas toujours...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 septembre 2017 )
    Devant l'inertie et la stupidité des tribunaux, j'ai une pensée pour mon beau père qui toute sa vie a bossé au contact de l'amiante, a souffert de graves problèmes respiratoires pour finalement en mou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 septembre 2017 )
    Le même ressenti, à part ma Taylor, toutes les grattes neuves que j'ai eu, je les avais acheté dans le tout petit magasin de musique où on créchait avant, ce qui me donnait la possibilité d'essayer, d...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2017 )
    Bon anniv' les Modos icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 septembre 2017 )
    Pour Syle qui si je ne me trompe pas, aime ce morceau sifflote
    Toujours et encore Le Boss maitre
    J'adore ce morceau love
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 09 septembre 2017 )
    Bon sang, la Ford Mustang c'est juste......je sais pas, c'est La caisse qui me fait craquer depuis belle lurette, y en a une vieille qui circule dans le secteur, rouge avec des bandes blanches, rien q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 septembre 2017 )

zesc0 a écrit :
    Simple à jouer, difficile à faire sonner. Le nombre de covers de ce morceau qu'on peut entendre sur la toile et qui ne sonnent pas, c'est assez énorme.
    Tout à fait d'accord,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 septembre 2017 )
    faut toujours regarder où l'on met les pieds, n'est pas James? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 septembre 2017 )
    Syle, un p'tit Rory stp maitre icon_cheesygrin Bad Penny ou Shadow Play, ou Tattood' Lady ou c'que tu veux mais un p'tit quelque chose de ce grand bonhomme qu'était Mr Gallagher icon_cheesygrin

• '