wola sur le forum
↓ |
Vous avez lu quoi dernierement ???
c'est la suite des aventures de Charlie Parker que j'attends, de Connolly par contre peut être aussi le prochain Stephen King tout dépendra des commentaires à la sortie du bouquin, avec King ou c'...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Viens de lire un article où le mec bossant à la SNCF dit "je mets 50 euros de côté tous les mois en prévision des grèves" Mais heu......... il est au courant le gars que beaucoup ne p...
Qu'on se batte pour sa retraite ok, mais de là à aller couper le jus et mettre des gens dans la m*rde......... là pas d'accord mais pas d'accord du tout!!! Ces cons devraient être poursuivis, voir fou...
Merci à Zden et Zesco pour les infos, après moultes tripotages , j'ai fini par trouver , dynamique en mode nuit , DRC activé et chaque enceinte re-réglée, j'ai jeté aussi un oeil du côté réglage du pl...
Help les gens!
Le Gégé a changé la barre de son qui marchait très bien à mon avis pour un home cinéma, l'est parti pour quelques jours et je voulais en profiter pour mater quelques blu-ray tranqui...
C'est "la tempête qui vient" le premier tome Saka? Aussi bien que la saga avec Bondurant?
Pas encore commencé "à la croisée des mondes", je me le réserve pour après les fêtes
Là je me coltine "le quatuor du Yorkshire" de David Peace, d'aucuns ont comparé ce mec à James Ellroy, ben E...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Ouais Fred, ça fait quand même un peu plus de cinq ans mais ça se voit qu'il s'est bien éclaté avec la joyeuse bande des SP, je les aime bien ceux là, tiens vais peut être mettre un truc d'eux dans ma...
Tostaky - Shaka Ponk/Cantat, ça donne envie grave de bouger !
la guitare est plus abordable financièrement aujourdhui ...................
Oh pinaise!!! Tout ça me rappelle ma toute première gratte! C'était en........ voyons voir que je compte.......en 75 ou 76!
J'avais un pote appelé Joe qui s'était mis à la gratte et avait en un rie...
Du coup, je viens de commander "à la croisée des mondes", l'intégrale de la trilogie et dégoté chez Emmaüs Germinal de Zola que j'avais envie de relire depuis pas mal de temps et quelques bouquins...
ça va Gut', j'ai juste un peu mal au bide de voir que mon fils se tape tout le boulot avec le petit, dès qu'il rentre en fin de journée elle lui colle le minot dans les bras alors qu'elle, elle ne bos...
On sens rien sur le coup et pour l'après, le dentiste te file des médocs pour la douleur et parfois de la cortisone pour l'inflammation, fait gaffe cependant à ne pas te chopper un coup de froid sur l...
Terminé Dickens
Je viens de lire "une prière pour Owen" de John Irving, ce bouquin m'a profondément émue, entre tristesse et rigolade, un bien bon livre ma foi, jamais lu cet auteur par le pass...
ben justement l'autre fois en me connectant ici , j'pensais à toi !
en tout bien t...
fred-51 a écrit :
[quote='wola']Salut les gens! Pas eu le temps de passer depuis quelques semaines |
Vais peut être bien me laisser tenter par tes histoires de marine Saka!
Pour le moment je suis plongée dans le dernier roman de Charles Dickens, le mystère d'Edwin Drood, roman qu'il n'a pu achever...
Je viens de terminer (pour la je sais plus combien de fois!) ce bon gros pavé de S King, "le fléau", là où je me rends compte que mes neurones vieillissent, c'est que même si je le relis souvent, j'e...
Manèges, parcs d'attractions : avoue que tu es resté un grand enfant !
J'aime pas, j'ai peur J'adorais les chenilles quand j'étais jeune et les n'avions qui montaient très haut aussi, mais tous ces trucs qui tournent dans tous les sens, qui te décollent la cervelle ...
Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur...
Toujours là aussi et toujours pas sur les réseaux sociaux, mamie fait de la résistance
Salut les gens! Pas eu le temps de passer depuis quelques semaines
Les pénuries de médocs peuvent avoir des conséquences catastrophiques, j'ai failli perdre le Gégé dite donc! M'enfin tout est...
Bof, on s'en tamponne franchement des histoires du clan Boudou/Hallyday !
On veut nous vendre un ersatz du Taulier en jouant sur l'émotion des fans et pseudos fans, pas mal vont se faire du pognon...
Ben voilà, orage annoncé pour la fin de journée, gros nuages pendant une heure et là de nouveau tout bleu! ça pète à quelques bornes d'ici, mais nous, l'orage nous tourne autour et pas une goutte d'...
Je vous avais dit que mes gosses m'ont offert une place pour aller à un de ses concerts, je l'ai refilé à un pote parce que entendre cette voix avec la tronche d'un autre....... franchement pas l'envi...
Quelqu'un aurait-il un bâton de pluie, vous savez le truc que les Indiens agitent pour faire tomber la pluie? Je ne me souviens même plus la dernière fois où il est tombé de l'eau, ah si, la dernière...
Ah, ça y est, le voili le voilou Merci Alex, je faisais pas ctrl, oups
Pour les tifs, je sais pas on voit pas bien le sommet de la tête, pour le reste, rien de catastrophique, c'est ce...
Toujours Syle version Clapton, rien n'a changé depuis hier Il est où le Syle nouveau, il est où?????
Ah y a pas que moi, quelque part ça me rassure, je me sentais un peu quiche pour le coup
Nan, pareil, par contre je suis restée coite ...
syle a écrit :
C'est marrant, sur ma page c'est le nouveau qui s'affiche... Si tu cliques sur mon avatar, j'imagine que tu verras le nouveau. |
Doit être parce que je suis au fin fond de la cambrousse, tout prend plus de temps ici
J'ai beau faire F5, tu défraichis pas d'un iota!
Si tu parle de ton avatar Syle, pour l'instant il n'a pas changé, moi j'aime bien ton style Eric Clapton !
Il était doué et jouait avec ses tripes et son âme, j'aimerai bien voir un docu sur lui un de ces jours, Arte passe plein de bons trucs mais je n'ai jamais rien vu sur Rory, ou alors j'ai raté la prog...
en lisant ton post j'ai piqué une bonne rigolade …………..
...
fred-51 a écrit :
[quote='wola']Ah mon Dieu, Europe C'est pas parce qu'on a une tignasse longue et bouclée qu'on est bon |
Ah mon Dieu, Europe C'est pas parce qu'on a une tignasse longue et bouclée qu'on est bon, on est quand même loin de Led Zep et des Who, entre autres, pourtant si je m'en souviens bien ce truc a...
Oui le monde a bien changé, je suis née en 58 dans une région bien touchée par la dernière guerre, et moi aussi je me souviens de villes où subsistaient encore des traces de la guerre, maisons encore ...
[quote='fred-51'] [quote='wola']Vu hier à The Voice Kids, un gamin reprendre un titre de Muddy Waters, LP en bandoulière! Fait du bien de voir qu'il y a encore des gamins qui savent ce qu'est de la bon...
Vu hier à The Voice Kids, un gamin reprendre un titre de Muddy Waters, LP en bandoulière! Fait du bien de voir qu'il y a encore des gamins qui savent ce qu'est de la bonne musique!
Pareil que vous les mecs, Millenium j'ai tenté la suite, pas accrochée donc les 3 premiers et pis c'est tout!
Salut Régis, j'ai pas encore commandé The Expense, cette série que tu m'avais recommandé, j'ai tellement de bouquins pas encore lu, récupérés dans les vide greniers et chez Emmaüs........
De Chatta...
Oui oui ça va hein! Tu sais bien que je ne jure que par ce bon vieux contact avec le papier, quoique pour les bouquins de très gros format, finalement faudra bien que je m'y métasse un jour ou l'autr...
ça pourrait me plaire ce que tu décrit Syle, attirant en tous cas!
Il y a des bouquins destinés aux jeunes (par là j'entends les ados et jeunes adultes), qui plaisent aussi aux plus vieux, je viens...
Drôle de coincidence, hier enfin plutôt tôt ce matin, j'ai regardé Easy Rider à la suite de Woodstock, et là je viens de voir que Peter Fonda est décédé
Saka ayant parlé du festival de l'Isle de Wight........ un p'tit Rory? Ou Taste en l'occurence.
Vu hier à la télé dans l'émission "des trains pas comme les autres", en Finlande une messe dans une église protestante avec du heavy métal lors des psaumes, ça m'a bien fait sourire! Et que je te sec...
Faut-y faire Snake, pas toucher les délinquants parce que vu comme c'est parti au moindre petit bleu, c'est direct l'IGPN, vous êtes désormais les méchants, eux ont toutes les libertés et enracinent d...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Si quelqu'un va voir le dernier Tarantino, pourrait-il en faire une synthèse ici siou plait? J'essaye de décider le Gégé à aller le voir, mais le film tournant autour de l'affaire Sharon Tate, il m'a ...
↑ |