wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 novembre 2018 )
    Faut que je relise ton post à tête reposée Syle icon_cheesygrin Je viens de recevoir les papiers pour l'évaluation de ma retraite, très peu de trimestres cotisés, pas mal voir beaucoup de travail non déclaré, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 novembre 2018 )
    icon_eek C'est Pamela Anderson qui fait du stop? chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 novembre 2018 )
    [quote='gutenber'] [quote='wola'] J'ai donc mis la belle en vente sur un site bien connu, eu plusieurs contacts mais on m'en propose à chaque fois une somme qui ne me convient guère, faut pas abuser q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 novembre 2018 )
    Merci Fredo, d'habitude j'expédie toujours en recommandé avec assurance en fonction de la valeur oui, mais là sur le site de la Poste, je trouve pas de correspondance, j'irais demander sur place ça se...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 novembre 2018 )
    Enfin un peu de soleil ce matin bump raz le bol de la grisaille et des brumes bourguignonnes! Dites les gens ça existe les sites où on peut évaluer le prix de revente d'une gratte? J'ai cessé dé...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 novembre 2018 )
    Il y a quand même des gens au comportement hallucinant! Week end dernier, rond point bloqué, m'enfin plutôt deux, accès au supermarché...... pas moyen, accès à l'autre supermarché, magasin de bricolag...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2018 )
    La grogne des Français s'exprime sur tous les sujets qui fâchent, énervent et font grincer des dents. Il y a un tel raz le bol général que des dérives en tous genres sont inévitables, c'est triste oui...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2018 )
    Fait gaffe de pas te faire chopper Fred, tu risque d'écoper d'une plainte de la part de ces dames ulcérées sifflote Premier incident grave en Savoie suite au blocage des gilets jaunes, une manifestant...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 novembre 2018 )
    Découverte dans Taratata, j'achèèèèèète icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 novembre 2018 )
    Et le plus triste c'est qu'ils pensaient que c'était la der des der.......on connait la suite sad Je ressens que circuler dans le coin en période de chasse, c'est risqué! La semaine dernière, u...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 novembre 2018 )
    Tout pareil! en retard aussi facepalm Bon anniversaire Webby icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 octobre 2018 )
    J'adore! love
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 octobre 2018 )
    Akim bump j'ai retrouvé ça dans un carton venant de chez ma mère, carton que je n'avais pas encore eu le temps d'ouvrir, il y en a un paquet de ces petites BD, bon sang que de souvenirs de jeunesse...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 octobre 2018 )
    Je viens de voir que Philippe Gildas est décédé icon_redface mince, je pensais pas qu'il avait 82 piges icon_eek le temps passe si vite! Oh, il y a du changement sur le fofo je vois! je suis une sous dée...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 septembre 2018 )
    Bon courage Fred, pas de bol icon_redface et et courage également à Snake, porter un uniforme et tenter de défendre les valeurs......... ben il en faut, faut pas avoir peur de se faire cracher dessus, conspuer ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 septembre 2018 )
    J'ai souvenir d'un camembert en boite passé au four qui avait parfumé la maison pendant pas mal de temps, tenace l'odeur icon_cheesygrin et le p'tit arrière gout sur la langue et le palais..........idem icon_eek
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 septembre 2018 )
    Merci Fred pour cette leçon de vie wink tu sais si ça ne tenait qu'à moi, je mettrais la baraque ici en vente et tant pis si de proprios on redevient locataires, mais mon homme qui a quelques soucis d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2018 )
    Retour à la maison après 15 jours en Vendée, soleil, vent, mer et un bonus en sus....... la solitaire du Figaro, habituellement en juin mais reportée en septembre pour cause de coupe du monde, et ceri...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 août 2018 )
    Faire son arbre généalogique, si on a des ancêtres loin, ben ça finit par coûter bonbon! Si on vit toujours dans le secteur où ont vécu vos parents, grands parents, arrières grands parents etc... c'es...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 août 2018 )
    Merci pour la recette Saka, j'ai justement fait un tour au jardin ce matin refaire le plein de légumes, je vais essayer! icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 août 2018 )
    Chez nous en ce moment c'est : tomates farcies, courgettes farcies, poivrons farcis. ratatouille poivrons farcis, tomates farcies, courgettes farcies. ratatouille courgettes farcies, po...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 août 2018 )
    Mince, j'arrive après les festivités, mais comme on dit que mieux vaut tard.........blablabla, bon anniversaire Tête de Tigre icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 août 2018 )
    Hommage à une grande mais alors grande chanteuse, RIP Madame maitre
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 août 2018 )
    Salut la foule du mois d'Août bump Fait quelques semaines que j'ai pas traîné mes os par ici dites donc! Tout le monde va bien? pas trop de goutte à goutte rosé/p'tit jaune/binouze pour contrer...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 juillet 2018 )
    L'ambiance s'est amplement refroidie d'un coup ici! l'Espagne out, c'est le calme plat chez nos voisins, pas un bruit rien sifflote Pour une fois ils vont rabaisser un peu leur caquet, ouuuuuuuuufffffffff...
    Quand je pense qu'à la fin du mois, nous on cours après les pièces de 1 et 2 euros facepalm Moi j'sais pas, mais planquer une telle somme en liquide dans une commode, c'est quand même un brin louch...
    Hello Gut! pas trop chaud? : icon_cheesygrin Grosse envie d'océan et d'embruns moi, mais pas de vacances encore cette année, à moins que je retrouve un vieux bas de laine bien garni oublié dans un coin? icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 juin 2018 )
    Danny Kirwan, ex guitariste du groupe, est décédé, hommage
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 juin 2018 )
    Et bien en voilà de bonnes nouvelles Fred! On (je me permets de parler au nom des autres zicos partochards aussi sifflote ), donc on disais-je, te souhaite plein de bonnes choses, changement de décor et to...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 mai 2018 )
    Jimmy's Blues de James Baldwin, de temps en temps je me plonge dans la poésie, j'ai essayé Ashbery, mais j'avoue que j'ai pas l'étoffe pour facepalm
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 mai 2018 )
    L'un des meilleurs albums du Boss pour moi, je ne m'en lasse pas wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 mai 2018 )
    Non, malgré mon grand âge je suis formelle, il n'est nullement fait mention de cet épisode dans Life, ça m'aurait marqué tout autant que les colères du pirate quant on ose toucher à ses tourtes à la v...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mai 2018 )
    Je n'irais pas jusque là Saka, par contre une petite retraite de quelques jours histoire de me ressourcer un peu, j'avoue que j'y pense! Oui j'ai vu ça pour Roth, moi aussi je l'aimais bien ce gars...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 23 mai 2018 )
    [quote='denis-px'] [quote='fred-51'] [ attend gibson coulé c'est pas encore fait ! quand harley.d au début des année 80,s était à deux doigts de fermer , le gouvernement de l'époque ( sous régan ) a m...
    Je reviens d'une visite à un temple bouddhiste, le Paldenshangpa, c'est tout simplement magnifique et très apaisant, si vous avez l'occasion de passer du côté de La Boulaye dans le 71, n'hésitez pas à...
    ceux qui roulent trop lentement sont tout autant dangereux que ceux qui roulent trop vite, et une sorte d'examen des connaissances du code de la route et contrôle des réflexes pour les plus âgés, ça s...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 mai 2018 )
    La Maison d'Apre-Vent, Charles Dickens, histoire de voir si cet auteur que j'adorais étant ado me laisse les mêmes sentiments aujourd'hui, je relis avec plaisir les oeuvres de Dickens, le chat sur les...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 mai 2018 )
    Avis aux amateurs, un biopic sur Freddy Mercury et Queen doit sortir sur les écrans français en octobre wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mai 2018 )
    Très belle voix mais une si triste vie, je lui souhaite de trouver la paix là haut, si bien sûr il y a quelque chose là haut icon_redface Notre amie Alcampe doit être bien triste, elle qui l'aimait tant!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mai 2018 )
    C'est aujourd'hui l'anniversaire de Saxo1, toujours à la recherche je pense de la gratte idéale icon_cheesygrin , on te vois pas souvent dans le secteur Jo, le mistral du côté de Marseille ne t'a pas emporté j'esp...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 avril 2018 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Pour moi en 2010, l'heure de la retraite a sonnée endesaccord3 personne pour reprendre mon imprimerie de ville, ni le bail icon_redface J'ai revendu mes machines une bouchée de p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 avril 2018 )
    [quote='quentin-skate']Je ressens pas mal de tristesse. Je change d'entreprise, et je quitte mes collègues géniaux. Mon pot de départ a été énorme avec notamment en cadeau une Zoom G5n. Ils vont me ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 avril 2018 )
    Petit restau hier midi où on aime aller car l'ambiance est très sympa et sans chichis aucun, de plus le patron est fan de blues rock, Popa Chubby pendant le repas, je lui demande s'il a du Gallagher, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 avril 2018 )
    Comme je l'ai déjà dit par le passé, nous ne nous connaissons ici pour la plupart qu'à travers nos avatars et les posts échangés, mais vos mots de réconfort font un bien fou, merci à tous! C'est vr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 avril 2018 )
    On sait qu'un beau jour ça arrivera, c'est le cycle de la vie, on y pense parfois et on essaye de mettre ça de côté, mais quand ça se produit sans que rien ne le laisse présager, c'est comme une enclu...
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 18 mars 2018 )
    [quote='fred-51'] [quote='wola']Suis allée voir Bertrand à Dijon, c'est mon droit et mon choix, d'un côté il y a l'homme et ce qu'il a fait et de l'autre un artiste que j'aime beaucoup, là où pour moi ...
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 18 mars 2018 )
    Fred t'a tout compris, on sait faire la part des choses, entre les actes commis par l'homme et l'artiste, on peut (pour ceux qui aime sa zique) continuer à l'écouter ou aller le voir sans oblitérer la...

• '