wola sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Free ayant eu l'excellente idée d'être en rade hier soir, j'en ai profité pour bosser mes cours de pilotage, l'atterrissage étant heu quelque peu chaotique mais sans doute que je manque encore ...
Je n'ai pas voté MLP à cause de sa volonté de quitter la zone euro, pour beaucoup d'autres choses je suis raccord avec ce qu'elle dit, suis je une mauvaise personne pour ça? c'est quand même pas Hitle...
ça donne déjà lieu à des manifs apparemment d'ici qu'il y ait de la casse ya pas loin, moi ce qui me fait bien marrer, c'est que beaucoup de personnes dans le département pensait que Mélenchon ser...
Enfin quand je dis les Français, je devrait plutôt dire les Françaises hein!!! entendu hier au bureau de vote de la part de 3 bonnes femmes, en gros ça donne ça " Macron il est jeune il est bea...
Les français sont vraiment cons, c'est pas croyable!!!
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Ce bon vieux Keith a le don de me mettre la banane, son sourire malicieux, son humour, sa façon désinvolte de jouer sans en faire des tonnes..... et pour parler de grattes et de doigts, je me suis fai...
ça devient vraiment n'importe quoi les matchs de foot de la baston, de la baston et encore de la baston, surplus de testosterone au printemps les supporters?
Vous avez lu quoi dernierement ???
Métro 2033 de Dmitry Glukhovsky, un roman de SF post-apocalyptique conseillé par un ami fan du genre, j'avoue avoir eu du mal à rentrer dans le bouquin, c'est souvent gavant, ça se répète, mais au fin...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
oui elle l'a
Dans le doute, j'ai quand même envoyé un message aux Impôts pour le crédit d'impôt, c'est mal explicité leur truc, les travaux effectués et payés en 2017 sont à déclarer en 2018, ç...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
c'est le cas pour les fenêtres et la porte d'entrée, par contre les volets s'ils ne sont pas isolants, ne rentrent pas dans le cadre du crédit d'impôt, le menuisier s'est planté en notant le montant à...
Hello les gens!
Il me semble avoir lu que les travaux d'isolation fait cette année peuvent être ajouté à ceux de 2016 pour la declaration relative aux crédits d'impots? Je me trompe? ou je lis mal...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Ce soir je teste poulet aux noix de cajou, j'adore la bouffe asiatique et ça m'a pas l'air compliqué du tout à faire, je vous en dirais des nouvelles demain
Ta rouelle a l'air savoureuse à souh...
J-3? il me semble bien que c'est ça, c'est le même modèle qu'il a eu pendant pas mal d'années, qu'il a restauré lui même, tout...
syle a écrit :
Un Piper ? Tu sais quel modèle ? Un Cub ??? |
tirant trop faible et action très basse, ça ressemble à des piaulements de chat !
Ouais, z'avez raison bien sûr, je vais demander au Gégé de descendre plus de binouze pour récupérer les goulots le bottleneck c'est loin d'être mon terrain de jeu par contre, pas concluant du tout ...
Oui, c'est ça, le DR400! J'ai un cousin qui a refait une mise à niveau et vole pas loin d'ici, c'est lui qui m'a branché sur le truc, il est en train de retaper un Piper, sans ça je pense pas que j'au...
J'ai pas volé hier, on commence par la théorie, comprendre tout le bazar lié aux vols, les vents etc, les formations sont bien évidemment plus poussées pour les personnes qui se destinent au convoyage...
Je comprends bien Pascal, mais si tu ne pouvais plus jouer? crois tu que c'est facile d'avoir en permanence sous les yeux quelque chose qui te tient à coeur, quelque chose qui faisait partie de ta vie...
ok merci c'est sympa faut juste que je franchisse le pas et c'est pas facile, c'est comme une page qui se tourne ou une porte qui se claque, c'est surtout pour la Taylor que je sais pas trop commen...
Pour les Guns, je ne sais toujours pas, ça va être une grosse, très grosse charge émotionnelle aussi et je ne suis pas certaine d'être la personne la plus à même pour être présente auprès de mon pote,...
ben justement, en parlant de toxicité, j'ai de graves soucis d'allergies en tous genres, pollens, poussières, sciure etc et à mon grand regret, nous n'avons pas tenu compte de ce problème lors de la p...
ok merci Steve ça sera papier peint imitation briques je pense, ya plus qu'à
besoin d'aide de la part des bricoleurs les gens peut on poser du papier peint sur de l'OSB? j'imagine qu'il faut une sorte d'apprêt non? c'est pour la cuisine, on a posé des plaques d'OSB sur deu...
Un pote, ex partochard, m'a fait la surprise de m'inviter à aller voir les Guns en juillet, mais franchement j'avoue que j'hésite
Quoi? Wola grande fan de Slash raterait cette occasion de voir ...
Quelqu'un peut m'expliquer ce que la mention "accès refusé" veut dire lorsqu'on veut se connecter? j'allais souvent faire un tour là dessus : www.wearex.net/thepit, forum consacré à Slash avec des new...
J'en viens à me demander si les conducteurs d'ici ont eu leur permis dans une pochette surprise jamais vu autant de fautes, d'infractions et de je m'en foutisme au volant! les pires sont les ba...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
le 5ème élément, le Grand Bleu, Nikita font partie des films de Besson que j'aime le plus
C'est que du bonheur Alain, bienvenu à Gianni et bon anniv' en retard aussi
Lucy de Luc Besson, je l'ai regardé avec curiosité on va dire, sans plus, il ne m'a pas interpellé plus que ça
ah zut je l'ai loupé alors, j'étais à la rôde avec whawha
Pas un film, mais un docu très interessant sur la sonde Rosetta hier soir sur Arte, j'avais plus ou moins suivi comme pas mal de monde les aventures de l'orbiteur et de Philaé, je ne pouvais donc que ...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Ce truc me tourne dans la tête depuis un moment, j'aime bien et pis c'est tout
adieu chuck ..................
Qui a regardé sur Arte le live at BBC Theatre 1972? ça valait le coup de veiller très tard, je ne peux que vous conseiller de chercher les horaires de rediffusion, du pur bonheur
↑ |