wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2019 )
    C'est tellement vrai Gut', après le départ de ma mère j'ai tellement été occupée à gérer l'après, les papiers à remplir, les organismes à prévenir, l'appartement à vider, les choses à trier, à se part...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 février 2019 )
    Merci Régis, courage à toi aussi, je suis passée par là l'année dernière, on sait que ça va arriver forcément mais on évite d'y penser. Et quand les deux ne sont plus là, on se sent orphelin et largué...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 février 2019 )
    Hello Saka icon_cheesygrin Ouaip, je passe sur le billard le 9 avril pour réparation d'une valve défectueuse, en attendant médocs, régime alimentaire à revoir, ça devrait le faire, après je serais toute neuve, bo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 février 2019 )
    Parait que mon coeur fait des siennes icon_confused Vu mon toubib ce matin à cause de fatigue intense, essoufflement, toux depuis plusieurs jours, je mettais ça sur le compte de problèmes d'allergies chronique...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 février 2019 )
    Ils sont jaloux, disent se battre contre la pauvreté, mais ils sont pauvres d'esprit et là rien ni personne n'y changera rien. Pas fichus de voir plus loin que le bout de leur nez, juste bons à gueule...
  • les bricolos du dimanche ( le 17 février 2019 )
    C'était du matos digne de ce nom avant hein icon_cheesygrin l'évier de la cuisine, on a du l'exploser sur place, mon z'homme même avec l'aide du voisin rugbyman jamais ils ont pu le soulever sifflote et vu la vétusté...
  • les bricolos du dimanche ( le 16 février 2019 )
    Je sais pas Saka, pis le lino on dirait qu'il a été collé complètement, j'ose pas imaginer la chianlit pour tout ravoir ! Il y a beaucoup de choses que je dois faire seule et me lancer dans du gros tr...
    voui, une couleur bien chaude, jaune-orangée pour donner plus de clarté, Saka tu avais mis une photo d'une pièce chez toi dans une teinte que j'aimais tout particulièrement, pour le reste on a fait u...
    Ben je vais faire autrement tout compte fait, je vais mettre ce fichu truc contre l'autre mur qui lui est "normal" et sur celui tordu un autre tableau rectangulaire avec un zoli paysage marin et toc :...
  • les bricolos du dimanche ( le 15 février 2019 )
    Wola en mode pose de tableau icon_cheesygrin J'ai voulu mettre sans aide un tableau en 5 parties au mur de la salle, j'ai bien tout mesuré, bien anticipé la pose de chaque élément... sauf que j'ai oublié que l...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 février 2019 )
    Quelques extraits de l'album solo de Yarol Poupaud, pas mal du tout!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 14 février 2019 )
    Je me tâte pour commander tous les tomes d'un coup, les avis étant extrêmement positifs, pas de raison que je sois déçue, ça me fera une pile de bouquins en plus à caser quelque part icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 février 2019 )
    C'est aujourd'hui la Saint Valentin icon_cheesygrin Mais pour ceux et celles pour qui l'amour a tourné court, pas de soucis, un chercheur canadien vient de mettre au point une pilule qui atténue les émotions e...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 février 2019 )
    Je vais me laisser tenter, j'aime bien ces univers, merci pour le lien Régis wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 février 2019 )
    [quote='leforgeron']Je viens de finir waterknife de Paolo Bacigalupi. C'est de la SF mais pas technorobozibooum. Non,non, c'est une anticipation de ce que pourrait être une société où l'eau est un lux...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 février 2019 )
    Je viens de terminer "Etat d'urgence" de Michael Crichton, j'y suis parvenue je ne sais pas trop comment tant le bouquin est barbant voir ennuyeux. Et pour couronner le tout l'auteur a eu beau noter m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2019 )
    Quant on croit et qu'on espère avoir avancer dans la tolérance, qu'on se dit qu'on va vers un monde meilleur, on se rend malheureusement compte que c'est bien loin d'être le cas! J'ai même la triste ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2019 )
    L'Australie est un chouette pays, mais la faune locale fait bien flipper quand même icon_eek Fiston numéro 1 s'est retrouvé à l'hosto suite à une morsure d'araignée! Ils louent une petite maison avec...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 février 2019 )
    Je visualise très bien la scène....... genre Betty Boop en blouse blanche, celle qui fait s'exorbiter les yeux et pendre la langue comme dans certains cartoons icon_cheesygrin Faut bien déconner un peu hein icon_redface ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 février 2019 )
    reprenez contact avec une assistante sociale en gériatrie Saka pour qu'elle réévalue le cas de ton père, peut être pourrait-il bénéficier de la présence amplifiée d'une assistante de vie ? Sinon voir ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 février 2019 )
    Condoléances Saka sad Ca va être en effet difficile pour ton père, contactez des services d'aide à la personne ou le CCAS, ou peut être y avait-il déjà une structure mise en place du vivant de ta ...
    Certes Gut', quand c'est l'heure c'est l'heure on est bien d'accord, ce qui me fait râler c'est l'attitude de certains enfants avec leurs parents âgés, ayant travailler chez bon nombre d'entre eux et ...
    En parlant toujours des anciens justement, combien est grande l'indifférence voir le mépris de certains pour leurs parents! Nous avions une petite mémé un peu plus bas dans la rue, 93 ans toujours bon...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 février 2019 )
    Ce matin je reçois un paquet venant du Royaume Uni, étonnée car je n'avais rien commandé là bas, j'ouvre le truc et là..... je retombe en enfance, tout plein de souvenirs qui reviennent au galop, l'o...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 février 2019 )
    Merci Le Chat bravo Voir Rory en concert, mais qu'est-ce-que j'aurais aimé icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 février 2019 )
    Bravo les greluches du XV de France féminin bravo 52 à 3 ça le fait non? Quand les médias cesseront de nous prendre le chou avec les GJ, ils pourraient peut être s'interesser à autre chose? Hum? Je ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 février 2019 )
    Courage Saka, on est près de toi en pensées.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 février 2019 )
    Cool Gut' bravo Les piles tu aura beau chercher, jamais tu les trouvera icon_cheesygrin te reste qu'à prendre ta Bird et a lui jouer une jolie petite balade!
  • quelques grifouilles ......................; ( le 02 février 2019 )
    Oh mer*e, jamais je n'aurais pu imaginer qu'il s'agit d'un vécu Fred, on ne sait jamais quoi dire dans ces cas là, ça reste tellement banal les mots qu'on peut dire pour tenter d'apporter un tant soi ...
  • quelques grifouilles ......................; ( le 02 février 2019 )
    Effectivement, rien de plus atroce que de perdre un enfant, très tristes et poignants tes mots Fred icon_redface
  • Les baskets ! ( le 28 janvier 2019 )
    Cool les baskets à la ch'tite Sylounette icon_cheesygrin Pis contrairement à toi Syle, elle peut les exposer sur un canapé sans avoir besoin d'en changer par manque de place, comme toi fut un temps avec tes gr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 janvier 2019 )
    Après une petite période d'adaptation et de remise en forme des mimines, je ne peux que conclure que la p'tite Furch est tout bonnement incroyablement bonne icon_cheesygrin Peut être n'est ce qu'une bonne période...
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 25 janvier 2019 )
    [quote='pascal17'] [quote]J'ai souvenir d'un luthier par exemple chez qui j'amenais ma Taylor, il venait de terminer une acoustique magnifique, aussi bien sur le plan esthétique que niveau son, par cur...
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 25 janvier 2019 )
    Haut de gamme, ça implique quoi aussi exactement? Je connais un gus qui pense que plus la gratte sera chère meilleur ça sera, c'est rédhibitoire comme pensée je trouve. La seule pelle "haut de gamme"...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 janvier 2019 )
    [quote='leforgeron']J'ai monté un petit observatoire dans mon jardin. Le tube est un Ritchey Chrétien de 200 mm chinois GSO. Posé sur une monture EQ6 le tout piloté par PC et commandé depuis mon cana...
    Cool! on a eu un gros Dobson mais le truc était franchement galère à transporter, maintenant on a pris un modèle plus petit qu'on n'a guère eu le temps encore de tester, depuis le jardin il y a malhe...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 25 janvier 2019 )
    Quand je pense que j'avais fait un méga tri avant de quitter la Haute Savoie, j'avais bien du vendre pas loin de 150 bouquins! Je conserve les plus précieux à mon coeur, ceux là sont relus régulièreme...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 25 janvier 2019 )

bluffmaster a écrit :
    wola a écrit :
    j'ose plus acheter de bouquins, je sais plus où les mettre! icon_redface
    Passe à la liseuse ! Hin ! Hin ! chanteur
    Naaaaaaaaaaan! smile_cool
    [quote='leforgeron'] Mais bon je part souvent plus loins avec mon télescope mais là c'est un autre voyage. https://photos.app.goo.gl/mau7CnULMi3QgmXq7 Image faite dans mon jardin. Bonne nuit. ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 janvier 2019 )
    J'avais commencé à prendre des cours, voler était un grand rêve, je faisais mes premières armes sur un Robin, c'était pas vieux en gros deux ans, mon cousin retapait.....et retape toujours d'ailleurs ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 janvier 2019 )
    On est inscrit à la bibliothèque, j'ai repéré les HP, je vais me faire la liste dans l'ordre des sorties et les emprunter, j'ose plus acheter de bouquins, je sais plus où les mettre! icon_redface Là je me...
  • les bricolos du dimanche ( le 22 janvier 2019 )
    Merci les gars, oui j'ai vu que les peintures espéciales comme disait ma grand mère, c'est pas donné! icon_redface On veut pas y mettre un max de tunes vu qu'on n'est pas certain de rester dans le coin, il ...
  • les bricolos du dimanche ( le 22 janvier 2019 )
    Hey les gars icon_cheesygrin Peindre des carrelettes de salle de bain, vous avez déjà fait? Elles sont roses avec un motif au centre, on n'a pas envie de les enlever lorsqu'on refera la salle d'eau, sauf du côté ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 janvier 2019 )
    J'en ai bien l'impression Gut' icon_redface
  • Le topic photo ( le 20 janvier 2019 )
    Simba, squatte chez nous régulièrement et fait le tour du quartier pour se remplir la panse, au grand dam de ses vrais proprios qui le trouve un peu trop enveloppé ! icon_cheesygrin [img]https://nsa40.casimage...
  • Le topic photo ( le 20 janvier 2019 )
    Un des papillons de l'Ile aux Papillons à Noirmoutier.
    image du forum
  • T-SHIRT rock collection ............... ( le 20 janvier 2019 )

fred-51 a écrit :
    [url=https://servimg.com/view/18079909/1584]
    image du forum
    [/url]
    Chouette celui avec Rory love
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 janvier 2019 )
    violent2 Un an! Un an qu'elle a la bagnole et en rade déjà, odeur bizarre (d'oignon???) hier soir et mon frangin tente de la démarrer ce matin......... rien! violent2 Un peu beaucoup les nerfs là! J'étais déj...
  • Le topic photo ( le 19 janvier 2019 )

corey-le-bourrin a écrit :
    une série d'argentiques qui date de cet été. L'Inde https://lukapekk.wixsite.com/photographie/india (il faut cliquer sur une des photos et faire défiler!)
    Ch...
  • Le topic photo ( le 19 janvier 2019 )
    Le phare de Grosse Terre oui, je sais jamais si c'est sur St Gilles ou St Hilaire, m'enfin c'est bien là effectivement wink

• '