wola sur le forum
↓ |
Partoch Harley Benton user's club
Merci pour le retour, mais je dois zapper la gratte, whawha a mangé une cochonnerie dans le jardin hier et on a du l'emmener d'urgence chez le véto en pleine nuit, il y reste pour le moment et vu la f...
Partoch Harley Benton user's club
Qu'est ce que ça donne ça sur une HB SC-450 plus? Micros Open Cover Custom 77 modèle "Vintage 77"? La gratte a été complétement upgradée, mécaniques, sillet, chevalet, potards et cordier, ça me parai...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='syle']Bon, mission accomplie.
https://soundcloud.com/blackcowboy-1/laura
Dans une version plus country que l'originale...
Et puis en bonus, une version un peu spéciale d'un célèbre ...
Quelles étaient les chances pour que je croise en me baladant le long du canal avec mon chien un couple d'Allemands à vélo, avec une ch'tite chariotte à chien derrière, avec dans la chariotte la copie...
Et voilà, fallait l'appeler Angie, ou Roxane, ou Michèle ou Marlène ou Gloria ou Layla ou Maybellene ou Cecilia ou Aline ou Grace ou Lucille...........
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Bon, et bien j'ai testé, pis j'ai pas dépensé de sous vous savez quoi? ma SG épiphone avec ses micros Seymour lui faisait largement la pige à la Gibby, et toc comme quoi, l'habit ne fait pas l...
Je viens de m'attraper un fou rire là ya ma maman qui débarque pour 3 jours et vu qu'on n'a toujours pas installé le wc à l'étage, elle rapplique avec un seau hygiénique, seau dans lequel elle a ...
je prends mon ch'tit vox bleu pour l'essai, vu que c'est pas loin de chez moi et que je peux le transporter sans blème, je vais pas me priver de la tester sur mon propre ampli, si ya pas moyen de fair...
Je mets le lien, ça vous donnera peut être plus une idée, je vais la voir fin de journée, mais comme je l'ai dit je ne connais pas ces grattes, je me ferais une idée du son de la bestiole mais c'est t...
Ouaip, et 15° de moins qu'hier, on souffle un peu, mais du coup ça fait rentrer les multipattes dans la maison et ça, j'aime pas mais alors pas du tout
Ya un gus dans mon coin qui vend une Gibby SG pour 550 euros, j'imagine que ça doit être une Faded mais je n'y connais que dalle, les repères de touches c'est des points, pas les trapèzes, la gratte e...
Carrément inquiétant oui, d'autant que souvent ces actes sont commis par des jeunes, pas que hein, mais souvent aux dires de la SPA locale, à se demander ce que leurs parents leur enseignent......ou...
Slt le Haut Savoyard , contente de te revoir dans les parages, le voisin a finit par se séparer de son chien, et c'est tant mieux, c'est un superbe border collie qui vivait depuis 2 ans dans un encl...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
la belle époque des Guns, ça fait drôle quant on a assisté à leur concert en juillet à Paris, de l'eau à couler sous les ponts depuis
Pas dans mes cordes ça Gut' ça me fait trop grincer des dents et réagir avec virulence ces horreurs et pis tu sais quoi? depuis une certaine agression et au vu de ce qui se passe actuellement...
Je sais pas de quelle chanson de l'homme de la pampa parle Snake, mais j'aime pas mal ce qu'il fait en ce moment Florent Pagny, il y a un chouette morceau avec une belle mélodie à la gratte qui passe ...
méthode slide guitare .................
T'a raison Fred, le travail finit toujours par payer un jour ou l'autre, pis comme de toute façon j'ai prévu de finir centenaire, j'ai largement encore du temps devant moi
méthode slide guitare .................
J'ai mis du 12/54 sur la Parlor pour le slide, mais je galère toujours, j'ai fait un petit mais alors tout petit progrès ya l'intro de I Could'had religion de Rory Gallagher en open de La qui me t...
le 16 aout .......................
oui, c'est balo hein? tiens à propos, a qui d'autre que ma pomme s'est arrivé de faire un rêve avec un de ses artistes favoris...
titi55 a écrit :
avec slash dans une piscine ? |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Titi tu es tout bonnement sidérant!!! j'en reste sans voix tiens
le 16 aout .......................
Puisque Fred rend hommage au King, j'ai envie de vous faire part du côté parfois bien barré des fans, qu'ils soient fans d'une star de cinéma, d'un groupe, chanteur, écrivain, homme politique (si si y...
Profondément choquée hier par les propos de notre voisin espagnol à qui j'ai appris l'attentat de Barcelone : les Catalans c'est pas des Espagnols, alors on s'en fiche
à quoi je lui ai réto...
De quoi mettre de bonne humeur pour toute la journée, merci pour ce partage Fred
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniv' Tête de Tigre, t'a fait comme moi? une précommande de déambulateur et d'appareils auditifs? c'est que le temps passe vite et qu'il vaut mieux prévoir en cas de pénuries, m'enfin si les...
chuck berry dans les bacs .......................
ça devait probablement être un jour où Keith était de mauvais poil, encore un qui a du mordre dans sa tourte à la viande j'imagine
et sans Chuck, il manquerait surement un tas d'artistes qui s...
c'est même plus que beau je trouve, ya des moments comme ça qui te font penser que l'homme est capable de très belles choses, c'est purement jouissif tiens
Pinaise, j'ai passé la matinée et le début d'après midi à préparer une caisse de bouquins et de cd à vendre sur un célèbre site qui commence par Mo et finit par X, j'ai rentré tous les fichus codes ba...
Et ça!!! le regard de Bruce pétille quant il regarde Chuck
Une de mes préférées, chanson que le Boss a écrite pour rendre hommage à sa soeur et à son courage devant les aléas de la vie
Il y a des gens assez bêtes pour s'être imaginé que Michael Phelps allait vraiment faire la course avec un grand blanc??? avec un minimum de jugeote on sait bien que c'est impossible, mais non, ...
Voilà quelques années de ça, un de mes fils m'a offert l'album Minutes to Midnight de LP, j'ai bien aimé et il m'arrive encore d'en écouter quelques morceaux
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Vu un jour ou Canal était gratos , Independence Day Resurgence, moyen très moyen même, on nous ressert la même sauce avec presque les mêmes répliques à certains passages, c'est lourd et indigeste...
Rapports de Concerts
Même pas jalouse d'abord heu si si en fait, très très jalouse, moi grande fan du Keef, sniff
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je continue avec James Lee Burke et avec Robicheaux cette fois, "la nuit la plus longue" avec en toile de fond l'ouragan Katrina, faut que je me procure tous ses bouquins depuis le premier, je suis de...
Rapports de Concerts
Guns N Roses, 7 juillet au Stade de France et pour parodier Thierry Roland après la victoire des Bleus en 98, après ça, je peux mourir contente
Très bon concert, pas de retard, z'ont fa...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon Anniv Maroilette, j'y travaille à trouver la Fontaine de Jouvence, mais elle est bien cachée la bougresse!
Les femmes ont tellement de combats encore à mener, de traditions séculaires auxquelles dire non, de coutumes archaïques à tenter de faire changer..... comment ne pas être choquée, ulcérée quant on ac...
↑ |