wola sur le forum
↓ |
un petit post pour se présenter 2eme edition
Du boulot, encore et encore...... on pense que jamais on arrivera à faire ces ******* de barrés, mais avec de la persévérance ça finit par passer
J'ai commencé à m'entrainer en faisant des barr...
un petit post pour se présenter 2eme edition
bienvenue Johnny! En espérant que tu retrouve vite un job cependant Si tu a besoin de conseils dans ton apprentissage de gratteux, n'hésites pas surtout, on est gentil tout plein, on ne mords pas :...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Woooo, ces images d'une plongeuse nageant sans crainte au côté d'une énorme femelle requin blanc sont splendides! Magnifique animal qui j'espère aura encore de belles années à vivre, mieux vaut pour e...
folk et acoustique haut de gamme ......
Les réglages d'usine ne sont jamais tip top, il faut l'adapter à son jeu, à sa force musculaire etc.......quant on achète sa gratte dans un magasin, s'ils sont honnêtes et sympa ils font souvent le ré...
Nan! moi je crois plutôt que ça doit venir des pets des boeufs charolais , ça dégage un gaz, j'suis certaine que c'est ça qui lui provoque des vertiges au Gégé
[couleur='darkred']Ca me paraît assez difficile pour moi ...
gutenber a écrit :
[quote='wola']Et si vous vous donniez rendez vous dans trente ans, même forum, mêmes pommes, mêmes cordes??? |
Je confirme ce que dit Syle pour les Bird d'Epiphone, j'en avais acheté une, chinoise bien sûr, je n'ai pas été emballée finalement, d'ailleurs je ne l'ai pas gardé longtemps! Sans compter que j'avais...
Et si vous vous donniez rendez vous dans trente ans, même forum, mêmes pommes, mêmes cordes???
Ah ben je dois avoir un souci avec les Elixir moi, ou alors c'est psychosomatique, au bout de 3 semaines, elles sont toutes noires , c'est la seule marque de cordes qui me fait ce genre de truc...
[quote='gutenber'] C'est drôle comme les essences de bois peuvent jouer sur le son, j'ai trouvé ça sur le net pour la Furch.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=U_KY1...
Alors je rejoins Syle sur son point de vue, on a trop tendance à se focaliser sur certaines marques très réputées, Taylor, Martin, Gibson etc etc, alors que d'autres sont toutes aussi bonnes pour un r...
Je confirme qu'elle est tout aussi agréable à jouer que la Taylor, sonorité différente bien sûr vu les essences de bois utilisées, c'est chaud et puissant à la fois avec un parfait équilibre graves, m...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Cadeau de mes fistons, une Furch Blue OM-CM, petit format mais dieu qu'elle en a dans le coffre! Et se balader sur le manche est un vrai régal
[img]https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/14/19...
J'avais bien trouvé louche quelques questions que m'avaient posé mes gnomes le mois dernier, mais sans y prêter grande attention j'avoue.
Je leur avait pourtant mentionner il me semble que je ne gr...
Dégustez une galette des rois entre voisins hier soir, j'ai eu la fève et devinez c'était quoi? un blouson noir avec des ailes et Hallyday au dos ben je préfère ça qu'une fève avec un gilet jaune!...
Je vais opter pour la première qui lui correspond mieux, c'est en effet de chouettes grattes, il y a tant de marques inconnues qui offrent des rapports qualité-prix indéniables, on se tourne souvent v...
Hello Syle!
j'ai trouvé ça pour les Stanford et j'ai effectivement lu sur un forum concurrent que c'est bien une sous marque de Furch, qui fait d'excellentes guitares c'est vrai
https://mus...
Salut les vioques
Mon fiston voudrait une ch'tite gratte pour son Noël (oui je sais c'est passé mais il était pas là!), un truc sympa qu'il pourra emmener avec lui quant il partira en form...
C'est la triste réalité des choses Alain, subir mais surtout faut encore faire gaffe à ne pas "heurter" par des propos qui ne font malheureusement que refléter ce que bon nombre de gens refusent de re...
Bonne et heureuse année à vous tous! Que la musique vous garde joyeux .......... ah oui et bonne santé aussi, parce que sans ça, rien ne va vraiment, bisous à tous les gens
Mon contrat de travail ne sera pas renouvelé à la fin de la semaine prochaine, c'est pas qu'ils ne sont pas contents de moi, c'est qu'ils ne peuvent pas me reprendre c'est tout Le magasin a f...
L'endettement de notre beau pays frôlant les 100 pour cent, j'suis nulle en économie mais faudrait voir à réfléchir un peu aussi! On va droit dans le mur version Grèce, quant il n'y aura plus de tunes...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Les Harry Potter, c'est juste pour les jeunes ou un adulte peut les lire sans paraitre trop quiche? Parce que c'est un univers qui me botte bien malgré mon grand âge
Non, décidément non! Lire pour moi c'est un sacerdoce, humer l'odeur d'un bouquin, même sorti du fond du fond d'un grenier, plein de poussière à en éternuer pendant une heure de temps, lire c'est tou...
J'ai souvent du mal à m'exprimer, dire le fond de mes pensées, j'ai pas le bagage pour non plus, alors je vais tenter de dire ce que je ressens, d'solée si c'est un peu brouillon .
Quand le mouv...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniv' Sylounet, comme disait le Fab! Fait un bail que lui et miss Pao ne sont pas passés faire un p'tit coucou cela dit en passant
Bon je te l'ai déjà fait, mais vu que je sais que ...
Félicitations Tête de Tigre Quant un mariage actuel sur deux part en semoule, moi je dis chapeau bas
Ah tiens, comptons voir.......... ça nous fera 37 ans en juin prochain avec mo...
Je confirme aussi! Mon père appelait cette façon de vivre en dessus des ses moyens "p*ter plus haut que son Q"
J'ai souvenir du temps où j'étais z'hôtesse de caisse au pays des marmottes, la prime ...
tout compte fait je préfère les garder, je sais pas si quand notre petit fils sera en âge de lire ce genre de choses les gnomes s'intéresseront encore aux bd, aux bouquins etc......ça sera déjà un mir...
Mais non Snake, parait que c'est un complot fomenté par le gourvernement pour empêcher un autre...
snake a écrit :
Et pendant ce temps là un autre fiché S assassine des passants à Strasbourg... |
L'Etoile des mers de Joseph O'Connor, une histoire qui peut se lire comme un journal de bord, avec des poèmes, des témoignages, des dessins, un roman qui nous amène à la triste époque d'une Irlande af...
Ah oui, ben parlons en des GJ!
Samedi matin mon fiston devait aller bosser, essayer d'honorer des clients avant les Fêtes vu que des pièces n'avaient pu être livré à cause des blocages et étaient ...
Je pars bosser 15 heures-19-30 heures le samedi après midi, mais c'est qu'ici les supermarchés ferment tôt hein!
Et j'ai peut être un acheteur pour la Taylor, ça me fiche bien un peu le bourdon ...
Je viens vous faire part d'une bonne nouvelle
Voilà en gros deux mois j'ai tenté le coup de rechercher un job, sincèrement je n'y croyais pas du tout, à 60 piges je me disais que je n'interesse...
Félicitations Gut! Et tout le bonheur du monde à ce petit bout de chou
Reste l'option aller passer Noël à un rond point à se geler, habillé de jaune, si en plus le vin chaud coule à flots ......
Bon ok j'ai rien dit, faut bien plaisanter même si le climat ambi...
Noël approche, mais alors pas motivée du tout mais alors pas du tout cette année! Premier Noël depuis le décès de ma mère, les fistons ne seront pas là, un trop loin et l'autre passe les fêtes en Irl...
Aux Champs Elysées, aux Champs Elysées,
Mouchoir sur l'nez
J'me promenais
Par terre y avait un pavé
Pour pas me démarquer
J'me suis baissée pour l'ramasser
Dans une vitrine, j'l'ai balancé
Au ...
Je t'ai compris Syle, comme dirait l'autre Ben oui je m'énerve un peu quand j'entends des mecs dire "j'suis là pour casser du flic", mon père était flic, et déjà à l'époque, ça n'était pas facile d...
Mais Alain, les hauts savoyards ça mouru pas comme ça! Courage pour ton intervention
Sinon je suis profondément choquée par les images vues à la téloche hier, mais que doivent penser de nous le...
Et si on agrandissait les pacs d'éoliennes? ça fait hurler pas mal de gens, c'est pas beau, c'est bruyant etc...... on a pique niqué juste à côté de ces grands machins en rentrant de Vendée, francheme...
Je souhaite beaucoup de courage aux jeunes étudiants, et à leurs parents idem, la vie sera loin d'être un long fleuve tranquille!
On parlait pollution voilà peu, je me plaignais de la toxicité de...
[quote='sakatrapo']la grande différence entre avant, et après la retraite, c'est, pour beaucoup, moins de frais: plus de transports quotidiens pour aller bosser, moins de tenues, plus de repas dehors,...
L'Unesco inscrit le reggae jamaïcain au patrimoine culturel de l'humanité This is my message to you ou ouuuuu!
Certains slogans affichés lors de manifs me font bien rigoler moi! Lors de celle des "nous toutes", vu ceci : " si tu me siffles dans la rue, c'est pas un compliment", ou je suis pas à la page, mais j...
Bon sang! Si ça continue même se soigner va devenir compliqué! ça l'ai déjà remarquez mais pinaise on paye déjà assez cher notre complémentaire santé, un peu plus de 300 euros de frais médicaux e...
↑ |