epualb sur le forum
↓ |
Bonjour,je compose et j'aimerais avoir des avis et critique constructive sur cette chanson,merci d'avance. https://soundcloud.com/james-bad-c/web-cam-e-2-1
c'est vrai quoi ! Saka tu dis vraiment des trucs bizares! purquoi tu dis ça hein boufon!
Bottlenecks et Tone bars
et le tone bar, comme dirait mon ami Jeguil "it is not some pie!" à jouer !
Bonjour,je compose et j'aimerais avoir des avis et critique constructive sur cette chanson,merci d'avance. https://soundcloud.com/james-bad-c/web-cam-e-2-1
bah .... le tempo ça va encore .... quelques bizareries harmoniques au debut .... c'est soit du genie soit des pains ! (j'ai mon idée, mais bon) ..... pour le tempo, envois le click dans un casque.
...
king cordes: est ce que quelqu un connait?
Saka a un stradimarius (violon fabriqué à Marseille) qui a encore ses cordes d'origine !
et tu vas les leguer au musée de la basse ?
(un de mes jeux de cordes a tenu 15 ans). Impec pour le jazz ! Je l'ai changé par lassitude.... j'aurais pas du, si ça tombe il tournerait peut etre enc...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
et je ne peu pas trop toucher à la voix sans faire derailler la guitare. Mais de toute façon, sa voix (comme on dit dans les alpes) c'est sa voix ! Pour ça que je n'ai rajouté qu'une babasse pour le m...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
j'ai regardé sur google map ....
donc de Nantes à Montaigu il y a 40 km, pas de digue, et on nous signale des peages !!!
tout fout le camp ma brave dame ..... tout fout le camp !
je prend mes cordes chez thotho,quand j'ai d'autres trucs à commander! (comme ça le port est amorti). (et pis les cordes de basse c'est pas donné !)
@sandinista :
Une premiére approche. Mais c'est pas evident car la gratte est deja mixée avec la voix ...
https://dl.dropboxusercontent.com/u/101067949/sandinisdesert.mp3
Petit problème éléctronique pour la fabrication d'un mini ampli.
non, c'etait les differentes manieres d'attaquer un ampli OP.
mais le shemas de depart n'est pas mauvais .... je n'ai pas de quoi tester helas .
tu le mets dans un dropbox ou wetransfer ou soundcloud, et pis tu envois l'adresse !
c'est sympa!
envois moi le MP3 en MP (si tu veux) et je te mets quelques instruments de vieux dessus....
Action des cordes qui changent toutes seules
Cette basse est hantée .... reste plus que la gousse d'ail et l'eau benite .....
pour le moment je n'ai rien proposé!
mais, l'electronique, ça s'apprend un minimum ..... surtout avec des circuits integrés pour ne pas les transformer en circuits desintegrés !
Il y a plein de bo...
dis-toi que les vioques, c'est des jeunes qui ont survecu, EUX !
pssssst ! c'est un ampli OP !un ampli differentiel si vous preferez!donc vous pouvez attaquer en flotant 2 et 3 pour avoir un signal resultant, soit fixer une des entrées 2 ou 3 à la masse et suivant ...
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']Effectivement mais comme support mobile c'est pratique, en plus tu peux le brancher dans ta voiture (à moins d'avoir encore un radio K7) mais le vinyl devient insu...
barrette sous corde Sol
De toute façon cette discution est suspecte! on a un imprimeur qui tente de refiler en lousdé une barette sans doute illicite à un conducteur de metro qui s'occupe de traffic !
Réparation Ampli: faux contact ?
heu ... oserais-je vous faire remarquer que j'ai donné la bonne reponse dés le debut ?
Réparation Ampli: faux contact ?
ça doit pas etre pratique de jouer en tenant la prise !
faut ouvrir et voir ce qui se passe coté interieur de la prise .
Qui sait mixer une voix ?
je ne vois pas trop non plus ce que tu veux dire ....
tu veux créer une version karaoké a partir d'un morceau chanté normal ? (donc virer la voix)?
Prise son : quelle alternative au SM57 ?
le SM 58 est "reputé" pour le chant. pas pour la prise de son .
Et j'ai mis des guillemets à reputé, car la reputation n'est pas que positive. Le SM 57 est mieux perçu par les ingé son .
Chaque ...
Prise son : quelle alternative au SM57 ?
le 57 et le 58 n'ont pas la meme reponse .
le MB-75, pas mauvaise idée !
sinon, un p'tit statique pas cher ça peut faire des miracles (ne pas positionner n'importe comment!)
au fait c'est q...
Tu as raison Morgane, et moi qui croyais que la roche aux fées etait une marque de yaourts .....
Mediators
Une censure sur les jeux de mots pourris .... partoch ferme dans 15 jours !
et c'est sgtshred qui l'aura raide !
(zut je vais me faire censurer .... )
Former un groupe
sais tu comment on sait que c'est le batteur qui passe te dire bonjour?
c'est le seul qui accelere en frappant à la porte !
Breizh ...
c'est le pays de breitzels ?
(je sors .... vers l'Est)
barrette sous corde Sol
PTDR!
un changement électromagnétique ne peut etre qu'induit !!!
zero pointé en physique les gars !
Former un groupe
Pascal !
"un groupe de rock c'est au moins
3 musiciens ET un bassiste"
t'as pas compté le batteur !!!
Former un groupe
pffff ! meme pas de bassiste, cet element indispensable à la bonne tenue d'un groupe coherent !
Jeguil ne dira pas le contraire !
Mediators
J'ai du mal à me convaincre que ce topic s'appelle "mediators" .....
moi, depuis que je suis passé de l'Aka Rabin (arme d'origine israelite à l'Aka 47 ,d'origine russo-marseillaise , je trouve que...
Zut !
j'ai encore raté une bagarre ! T'as raison je me fais old ! je vais changer de pseudo pour old timer ou agecanonix !
Je me dis, que Bach de nos jour aurait ete un musicien métal .... (et un bon ) .... (et la je ne plaisante pas). (si si , ça m'arrive).
Réglage volume sur ampli très puissant
essaies de brancher un bête jack entre le send et le return pour voir (entendre) ce qui se passe .....
s'enregistrer avec audacity
choppes deja le manuel en français dont j'ai mis le lien au post precedent.... et si tu arrives a le chopper, il y a ça: https://dl.dropboxusercontent.com/u/63910476/Guide%20d%27utilisation%20de%20REA....
barrette sous corde Sol
"(dû aux changement électromagnétique qu'il induit)."
j'aime beaucoup cette phrase ......
Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE
NON ?????
Alors Keith Emerson ne jouait pas sur un Bontempi non plus ?????
(désolé, j'ai oublié de mettre un flag 2em degré dans mon post) bisous berzin !
Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE
hummmm !
il semblerait que Marshmall ne soit plus ce qu'il etait à l'epoque des guitar heros ? J'en gardais un souvenir emu ...
↑ |