epualb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epualb sur le forum

• Bonjour,je compose et j'aimerais avoir des avis et critique constructive sur cette chanson,merci d'avance. https://soundcloud.com/james-bad-c/web-cam-e-2-1 ( le 24 février 2014 )
    c'est vrai quoi ! Saka tu dis vraiment des trucs bizares! purquoi tu dis ça hein boufon! bump
  • Bottlenecks et Tone bars ( le 24 février 2014 )
    et le tone bar, comme dirait mon ami Jeguil "it is not some pie!" à jouer !
  • Bonjour,je compose et j'aimerais avoir des avis et critique constructive sur cette chanson,merci d'avance. https://soundcloud.com/james-bad-c/web-cam-e-2-1 ( le 24 février 2014 )
    bah .... le tempo ça va encore .... quelques bizareries harmoniques au debut .... c'est soit du genie soit des pains ! (j'ai mon idée, mais bon) ..... pour le tempo, envois le click dans un casque. ...
  • king cordes: est ce que quelqu un connait? ( le 24 février 2014 )
    Saka a un stradimarius (violon fabriqué à Marseille) qui a encore ses cordes d'origine ! hum
    et tu vas les leguer au musée de la basse ? (un de mes jeux de cordes a tenu 15 ans). Impec pour le jazz ! Je l'ai changé par lassitude.... j'aurais pas du, si ça tombe il tournerait peut etre enc...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 24 février 2014 )
    et je ne peu pas trop toucher à la voix sans faire derailler la guitare. Mais de toute façon, sa voix (comme on dit dans les alpes) c'est sa voix ! Pour ça que je n'ai rajouté qu'une babasse pour le m...
  • Action des cordes qui changent toutes seules ( le 24 février 2014 )
    voila ce que c'est que d'avoir mauvaise alen ! ( chanteur )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 février 2014 )
    j'ai regardé sur google map .... donc de Nantes à Montaigu il y a 40 km, pas de digue, et on nous signale des peages !!! tout fout le camp ma brave dame ..... tout fout le camp ! icon_cry
    je prend mes cordes chez thotho,quand j'ai d'autres trucs à commander! (comme ça le port est amorti). (et pis les cordes de basse c'est pas donné !) smiley-guitar
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 février 2014 )
    tu dors pendant les feux de l'amour ma pauvre ? icon_eek
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 24 février 2014 )
    @sandinista : Une premiére approche. Mais c'est pas evident car la gratte est deja mixée avec la voix ... https://dl.dropboxusercontent.com/u/101067949/sandinisdesert.mp3
  • Petit problème éléctronique pour la fabrication d'un mini ampli. ( le 23 février 2014 )
    non, c'etait les differentes manieres d'attaquer un ampli OP. mais le shemas de depart n'est pas mauvais .... je n'ai pas de quoi tester helas .
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 23 février 2014 )
    tu le mets dans un dropbox ou wetransfer ou soundcloud, et pis tu envois l'adresse !
    c'est sympa! envois moi le MP3 en MP (si tu veux) et je te mets quelques instruments de vieux dessus.... smile
  • Action des cordes qui changent toutes seules ( le 23 février 2014 )
    Cette basse est hantée .... reste plus que la gousse d'ail et l'eau benite .....
  • Petit problème éléctronique pour la fabrication d'un mini ampli. ( le 23 février 2014 )
    pour le moment je n'ai rien proposé! mais, l'electronique, ça s'apprend un minimum ..... surtout avec des circuits integrés pour ne pas les transformer en circuits desintegrés ! Il y a plein de bo...
    dis-toi que les vioques, c'est des jeunes qui ont survecu, EUX ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 février 2014 )
    Hé oui..... c'est grave docteur ?
    pssssst ! c'est un ampli OP !un ampli differentiel si vous preferez!donc vous pouvez attaquer en flotant 2 et 3 pour avoir un signal resultant, soit fixer une des entrées 2 ou 3 à la masse et suivant ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 février 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Effectivement mais comme support mobile c'est pratique, en plus tu peux le brancher dans ta voiture (à moins d'avoir encore un radio K7) mais le vinyl devient insu...
  • barrette sous corde Sol ( le 23 février 2014 )
    De toute façon cette discution est suspecte! on a un imprimeur qui tente de refiler en lousdé une barette sans doute illicite à un conducteur de metro qui s'occupe de traffic ! hammer
  • Réparation Ampli: faux contact ? ( le 23 février 2014 )
    heu ... oserais-je vous faire remarquer que j'ai donné la bonne reponse dés le debut ? sifflote
  • Réparation Ampli: faux contact ? ( le 22 février 2014 )
    ça doit pas etre pratique de jouer en tenant la prise ! wink faut ouvrir et voir ce qui se passe coté interieur de la prise .
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 février 2014 )
    ils ont enregistré des disques ? icon_eek
  • barrette sous corde Sol ( le 22 février 2014 )
    le must, ça aurait ete le pull sans futal ! chanteur
  • Qui sait mixer une voix ? ( le 21 février 2014 )
    je ne vois pas trop non plus ce que tu veux dire .... tu veux créer une version karaoké a partir d'un morceau chanté normal ? (donc virer la voix)?
  • Prise son : quelle alternative au SM57 ? ( le 21 février 2014 )
    le SM 58 est "reputé" pour le chant. pas pour la prise de son . Et j'ai mis des guillemets à reputé, car la reputation n'est pas que positive. Le SM 57 est mieux perçu par les ingé son . Chaque ...
  • Prise son : quelle alternative au SM57 ? ( le 21 février 2014 )
    le 57 et le 58 n'ont pas la meme reponse . le MB-75, pas mauvaise idée ! sinon, un p'tit statique pas cher ça peut faire des miracles (ne pas positionner n'importe comment!) au fait c'est q...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 février 2014 )
    Tu as raison Morgane, et moi qui croyais que la roche aux fées etait une marque de yaourts ..... wobble
  • barrette sous corde Sol ( le 21 février 2014 )
    tu t'achemines vers la biére Saka ?
  • Mediators ( le 21 février 2014 )
    Une censure sur les jeux de mots pourris .... partoch ferme dans 15 jours ! et c'est sgtshred qui l'aura raide ! (zut je vais me faire censurer .... )
  • Former un groupe ( le 21 février 2014 )
    sais tu comment on sait que c'est le batteur qui passe te dire bonjour? c'est le seul qui accelere en frappant à la porte ! bump
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 février 2014 )
    Monique ..... celle qui ? ..... wobble
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 février 2014 )
    Breizh ... c'est le pays de breitzels ? (je sors .... vers l'Est) maitre
  • barrette sous corde Sol ( le 21 février 2014 )
    PTDR! chanteur un changement électromagnétique ne peut etre qu'induit !!! zero pointé en physique les gars !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 février 2014 )
    D'avant .... d'avant .... Sophie d'avant ? smile
  • Former un groupe ( le 21 février 2014 )
    Pascal ! "un groupe de rock c'est au moins 3 musiciens ET un bassiste" t'as pas compté le batteur !!!
  • Former un groupe ( le 20 février 2014 )
    pffff ! meme pas de bassiste, cet element indispensable à la bonne tenue d'un groupe coherent ! Jeguil ne dira pas le contraire ! endesaccord1
  • Mediators ( le 20 février 2014 )
    ne nous disputons pas! faisons appel à un media... teur? icon_redface
    vous n'etes que des tirants !!!! violent2
    J'ai du mal à me convaincre que ce topic s'appelle "mediators" ..... moi, depuis que je suis passé de l'Aka Rabin (arme d'origine israelite à l'Aka 47 ,d'origine russo-marseillaise , je trouve que...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 février 2014 )
    Zut ! j'ai encore raté une bagarre ! T'as raison je me fais old ! je vais changer de pseudo pour old timer ou agecanonix !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 février 2014 )
    en general c'est signe de pluie , ça .....
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 18 février 2014 )
    Je me dis, que Bach de nos jour aurait ete un musicien métal .... (et un bon ) .... (et la je ne plaisante pas). (si si , ça m'arrive).
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 18 février 2014 )
    essaies de brancher un bête jack entre le send et le return pour voir (entendre) ce qui se passe .....
  • s'enregistrer avec audacity ( le 18 février 2014 )
    choppes deja le manuel en français dont j'ai mis le lien au post precedent.... et si tu arrives a le chopper, il y a ça: https://dl.dropboxusercontent.com/u/63910476/Guide%20d%27utilisation%20de%20REA....
  • barrette sous corde Sol ( le 18 février 2014 )
    "(dû aux changement électromagnétique qu'il induit)." j'aime beaucoup cette phrase ...... bravo
  • Mediators ( le 17 février 2014 )
    fat pas jouer au mediator aprés avoir bouffé un jambon beurre ! chanteur
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 17 février 2014 )
    NON ????? hum Alors Keith Emerson ne jouait pas sur un Bontempi non plus ????? (désolé, j'ai oublié de mettre un flag 2em degré dans mon post) wink bisous berzin !
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 17 février 2014 )
    hummmm ! il semblerait que Marshmall ne soit plus ce qu'il etait à l'epoque des guitar heros ? J'en gardais un souvenir emu ...

• '