epualb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epualb sur le forum

• Douleur main gauche ( le 13 décembre 2013 )
    idem pour la tendinite et pour le toubib. verifie que la position de ta main est corecte aussi, pour eviter que cela ne se reproduise, et ne sers pas comme un boeuf en tenant le manche. smiley-guitar
  • VDO Solfège – Altérations et Désaltérations – Accidentelles ou Continues? ( le 12 décembre 2013 )
    heu .... pour comprendre ce pov' tableau, Jeguil tu appuis sur le bouton ON de la section harmonie qui doit se trouver dans le departement memoire, grouppe connaissances musicales qui je le sais se si...
  • VDO Solfège – Altérations et Désaltérations – Accidentelles ou Continues? ( le 12 décembre 2013 )
    j'ai appris à construire les accords en raisonnant en empilements de tierces. Pour les accords de trois notes (triades) c'est facile a retenir. Nous allons donc construire tous les empilements de...
  • Clavier : où placer ses doigts ( le 11 décembre 2013 )
    pas tout a fait . il y a le "fameux" passage de doigt qui fait que apres le pouce gauche qui arrive sur le sol, faut bien continuer, et aprés le pouce sur Sol on fait passer le majeur par dessus le ...
  • Clavier : où placer ses doigts ( le 11 décembre 2013 )
    Je crois comprendre ton probléme : les deux pouces qui se retrouvent sur la même touche . Dans la pratique, decale par exemple ta main gauche d'une octave vers le grave. Et les methodes de piano pour ...
  • VDO Solfège – Altérations et Désaltérations – Accidentelles ou Continues? ( le 11 décembre 2013 )
    discution trés interessante. Je dois vous faire un aveu .... je ne sais pas si j'ai deja cherché le mode d'une tonalité (a part peut etre sur le papier, mais le papier ça ne fait pas de notes). comm...
  • Construire un accord ( le 10 décembre 2013 )
    voir tous les articles et ouvrages traitant de l'harmonie. (un peu bateau la question) wink
  • Quel Effet? ( le 10 décembre 2013 )
    vouais .... comment tu fais sur scene ?
  • Ampeg svp pro ( le 10 décembre 2013 )
    aspect technique : pas de soucis si on n'en profite pas pour augmenter le gain d'une maniére inconsidérée. aspect artistique : c'est plutot abus dangereux ! un peu de reverbe, c'est chouette, beau...
  • Ampeg svp pro ( le 10 décembre 2013 )
    Les seuls soucis peuvent etre d'ordre artistiques.
  • comment jouer les tablatures ? ( le 10 décembre 2013 )
    Normal ils ont vu un fantôme !
  • comment jouer les tablatures ? ( le 09 décembre 2013 )
    Arretez de parler de chat! DenisPx va croire que l'on felin bécile et va balancer un grand coup de griffe sur la discution ! Jeguil as tu deja vu une exposition des tableaux de Ludwig van Beethoven? ...
  • Réglage guitare - frise ( le 09 décembre 2013 )
    pour le lien il faut faire un collé copier de l'adresse ci-dessous dans la barre d'adresse. (les parenthéses n'ont pas l'air de plaire au navigateur) http://support.fender.com/manuals/instruments/...
  • comment jouer les tablatures ? ( le 09 décembre 2013 )
    "Pourquoi parles tu de 12 notes et non de 8 notes (do, ré, mi, fa, sol, la, si)" Si un jour tu passe a coté d'un piano, regarde le clavier . tu veras que entre certaines touches blanches il y a des...
  • ampli portatif ( le 09 décembre 2013 )
    Ampeg SVT petit ampli portable HULK.
  • Logiciels de batterie ( le 08 décembre 2013 )
    C'est helas un domaine dans lequel pour avoir qq chose de bien, il faut faire chauffer un peu la CB. Ou alors avoir un lecteur de samples et recuperer les excellentes banques de sons gratuites de V...
  • Quel Effet? ( le 08 décembre 2013 )
    salut je metrais un delay tres court sur une des voies . en studio, en effet on fait ce qu'on veut . L'histoire raconte que (rip)John Lennon en avait marre de refaire en double ses parties de gra...
  • Logiciels de batterie ( le 08 décembre 2013 )
    n'oublies pas que pour utiliser le metal machine, il faut en pré requis EZdrummer.... ça change le prix tout de suite . va voir aussi du coté de Addictive drums http://www.xlnaudio.com/productline...
  • VDO Solfège – Altérations et Désaltérations – Accidentelles ou Continues? ( le 08 décembre 2013 )
    Ce que je viens de lire me donne envie de fonder une association loi de 1901 des fans de Jeguil ! Et je lance un grand concours pour la composition d'un hymne à Jeguil .... par exemple "Jeguil que ...
  • Un attenuateur de puissance pour mon ampli. ( le 08 décembre 2013 )
    et 100w, ça risque pas de chauffer ! nous declame le docte titi ben, si ! la puissance ne pouvant etre absorbée par un HP est dissipée en chaleur dans les resistances de charge (loi de Joule). ...
  • Ampeg svp pro ( le 06 décembre 2013 )
    Je croyais que l'Ampeg SVP etait un ampli bien élevé..... Il vaut mieux commencer par un 4*10 (trace elliot par exemple).Le 1*15 ça a un gros son, mais pas d'attaque. l'idéal etant bien sur les ...
  • Synthé FLStudio ( le 27 novembre 2013 )
    ne sois pas pessimiste .... les progrés sont rapides. voir : http://jamorigin.com/ encore du travail à accomplir, mais deja bien avancé.
  • Aide achat ukulele ( le 25 novembre 2013 )
    "Julien Dore sors de ce corps !"
  • Synthé FLStudio ( le 25 novembre 2013 )
    dans quelques années oui . pour le moment, non .
  • Conseil : Harmonica ( Débutant ) ( le 25 novembre 2013 )
    Tout à fait! Et un conseil pour que l'harmonica dure : ne JAMAIS manger un sandwich au pâté avant de jouer .
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 novembre 2013 )
    les célèbres repliques cultes de ce film etaient de Michel Audiard. Mais Rip Mr Lautner aussi .

• '