epualb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epualb sur le forum

• s'enregistrer avec audacity ( le 17 février 2014 )
    lol ! et si tu posais les bonnes questions ? deja, prend le temps de lire le manuel . je te passe le lien d'une version en francais du manuel, un peu ancienne mais pas depassées du tout au cas ...
  • banjoline ( le 17 février 2014 )
  • Comment ce chanteur crée-t-il plusieurs voix en concert ? ( le 17 février 2014 )
    hummmm ça pourrait même etre du play-back .... avoir un son avec une telle compression en live, c'est suspect ! wobble
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 17 février 2014 )
    Moi j'ai connu un gars, il avait fabriqué un baffle basse. Mais il avait mis le paquet ! A tel point que le baffle il a du le demonter .... il ne passait pas par la porte !!! (et il habitait à l'etage...
    S'cuse moi taraf 63em du nom! je n'en avait pas specialement apres toi, je me chamaillais avec Jeguil,ça faisait un moment que ce n'etais pas arrivé, on doit se rouiller un peu. wink Si tu as besoi...
  • Questions solo et exercices ( le 17 février 2014 )
    hummm, passes nous un lien youtube que je m'esgourdace un peu ça ? (stp)
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 février 2014 )
    "Je vais aller au pieu" (Dracula)
    d'ou ma reponse qui signifie en gros qu'il serait temps de passer à l'etape suivante . imagine un forum automobile ou on passerait son temps a expliquer que si on ne met pas de carburant dans le r...
  • s'enregistrer avec audacity ( le 16 février 2014 )
    ????? audacity c'est un logiciel reaper (puisque j'en parle) c'est un logiciel le premier est gratuit le deuxieme est presque gratuit le deuxieme est au bas mot 100 fois plus puissant que ...
  • Comment ce chanteur crée-t-il plusieurs voix en concert ? ( le 16 février 2014 )
    vouais ... j'en ai meme une de TC helicon . Pas evident de s'en servir, et il faut imperativement bien chanter (et oui! c'est pas la regle generale helas) smile
    Et jamais vous n'en avez marre de vous contenter de "bricoler"? (ce sont tes termes ). wink
    si une petite dose d'anglais ne te rebute pas, va voir la : http://www.reaper.fm/ un mois gratos, et la licence ne coute "que" environ 40 € . Mais on peut quand meme continuer a l'utiliser sans...
  • les compos de MANUE ( le 16 février 2014 )
    bien joué ! (Cubase n'est ni mon copain ni mon ennemi, c'est un truc qui coute un bras, qui est tellement protégé que la version ripate marche mieux que l'officielle, mais qui fait corectement son ...
  • les compos de MANUE ( le 16 février 2014 )
    pas mal du tout ! et enregistré comment ? (à part les instrus que tu as detaillé)
  • banjoline ( le 16 février 2014 )
    leur ancêtre commun est le vistanboire !
    desolé! je maintiens le "pffffff". soit on veut faire un peu de son pour se faire plaisir et on emploie un joujou soit on veut faire de la musique avec des possibilitées de travail du son et on u...
  • banjoline ( le 16 février 2014 )
    interessant le banjoline ! je fais des recherches sur le viopette (tenor ou alto) et le piacelle de gambe. Ca vaut une fortune ! wink
    pfffff! utilisez un vrai DAW vous n'aurez pas ces problémes . sifflote
  • barrette sous corde Sol ( le 16 février 2014 )
    si tu les vire, garde les precieusement en cas de revente c'est pour le jeu au pouce qui etait enormement pratiqué au debut de la basse electrique . le nom ? OSEF !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 février 2014 )
    il y a eu une tempête il a été emporté par le vent !
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 15 février 2014 )
    La c'est plutot : le vent souffle dans la rue du Quai ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 février 2014 )
    tsss tsss ! faire des vents en public ! voyons ! endesaccord1
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 février 2014 )
    j'utilise un Sennheiser HD-280 Pro . casque trés neutre utilisé presque uniquement pour des travaux de home studio. et utilisé à petite doses (je respecte ce qu'il reste de mes oreilles ).
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 14 février 2014 )
    attendons que l'abcés se vide. Il n'y a rien de méchant dans tout ça ! Que la paix soit sur les hommes et les femmes de bonne volonté ! Et que la musique soit !
  • Question sur les cartes sons? ( le 14 février 2014 )
    utilisation specifique pour des pedales apparement. Si tu arrive a brancher un instru midi sur un PC et a en sortir un son avec ça, je pense pouvoir dire que je bouffe ma casquette! (j'ai pas de cha...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 14 février 2014 )
    je plussois le titi!
    midi jack deja ça n'existe pas . c'est midi /midi ou midi/USB (avec circuit d'adaptation inclus dans le câble) http://www.thomann.de/fr/thomann_midi_usb_1x1.htm par exemple
    heu .... ne melangeons pas tout quand meme! C M qui decouvre l'existence du sol mineur ça prete quand meme à sourire! et pas besoin d'etre un grand guitariste pour ça! Si quelqu'un avait dit par e...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 février 2014 )
    alors, men in black ça veut dire pierre noire ?
    NON! Car tu retomberas sur la carte son interne qui elle genere de la latence. (mais rien ne t'interdit de tester)
    Si les menhirs volent, c'est que ça souffle vraiment trés fort ! dolmen truc a plat menhir voir Obelix (et pour obelix, voir Egypte ancienne)
    la.... ça depend de la puissance de ton PC. je rentre un vieux synthé midi dans mon PC par un adaptateur midi usb, ça marche trés bien . J'ai aussi addictive drums, mais n'etant pas batteur, je ne...
    Pas la peine de citer ! la preuve, tu as rapidement reagi ! wink et en plus, cette assertion est suffisament generale pour que l'on ai pas besoin de la cibler. Morgane, echange ton balai magique ...
    tes enceintes et amplis ne doivent plus etre branchés sur l'ordi mais sur la carte son externe. une table de mix, tu branches tes instrus dessus (si besoin) et tu envois sa sortie sur l'entrée de ...
    Christophe Mae decouvre le sol mineur ! moralité : bienvenu chez les chtis ! (joke inside) wink
  • Question sur les cartes sons? ( le 13 février 2014 )
    on peut aussi TOUT passer par la carte son externe . c'est MIEUX ! et si possible utiliser un pilote ASIO bien sur. smiley-guitar
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 février 2014 )
    c'est fatiguant d'entendre sans arret taper sur les hommes politiques ! Les femmes politiques ne valent pas mieux ! (hé! je prône l'egalité homme femme la!) wink
  • Les gammes de la musique Klezmer. ( le 13 février 2014 )
    c'est de la musique klez, mais avec un coté mer ..... un peu comme si tu avais pris du hash qu'est naze .... quoi !
  • Impro à la basse... ( le 13 février 2014 )
    c'est une fausse impression .... Pour moi, Bill et ses trio est un des sommets du jazz ... c'est la parfaite maitrise de l'harmonie qui donne cette impression de facilité aux trios .... Et n'oublion...
  • Etude sur les instuments en fibre de carbone ( le 12 février 2014 )
    Et ils en vendent ? Je ne me vois pas en train de balancer plus de 4000 roros dans un truc sans l'essayer longuement ! On devrait faire des basses en guimauve! au moins ça nourrit son homme ! ...
  • Impro à la basse... ( le 12 février 2014 )
    chanteur tu confonds avec l'inspecteur Derick on dirait ! savoures moi ça https://www.youtube.com/watch?v=y8xrjvRtgBw&list=RDy8xrjvRtgBw
  • Impro à la basse... ( le 12 février 2014 )
    vi! mais la c'est pas du Jazz (qui est en principe ma specialité) .... un chorus sur "un jour mon prince viendra" version Bill Evans, je n'aurais absolument pas le meme son . note pour les debutant...
  • Impro à la basse... ( le 11 février 2014 )
    non, pas fretless Jeguil ... une bête Fender active genre JB . Le son claque, parce que j'ai la mauvaise habitude d'attaquer assez fort en chorus. J'aime bien aussi les sons bien ronds,mais uniquement...
  • Angelo Branduardi à la foire de l'est. ( le 11 février 2014 )
    et tu veux le rester ? smile
  • Angelo Branduardi à la foire de l'est. ( le 11 février 2014 )
    Et pourquoi tu ne le repiques pas à l'ancienne : à l'oreille ! wink
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 11 février 2014 )
    as tu pensé a déposer un brevet ? ( dehors je suis, jeune padawan) wink
    bon, vu la taille du post posé par notre ami, je m'y colle .... alors, je me suis fait une boucle sur le morceau cité , et j'ai lancé une prise en impro dessus (une seule prise, pas de correction,...
  • Changer les micros de ma basse est-ce une bonne idée ? ( le 11 février 2014 )
    pour l'instant, je laisse la question des micro entre ().... je te parle du cas de figure petite salle (bar, salle de classe.... )ou il y a une sono reduite au minimum. Pas besoin de retour à la b...
    pourquoi tu tiens absolument à virer les 7em ?

• '