epualb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epualb sur le forum

• que travaillez vous en ce moment? ( le 12 avril 2014 )
    je n'utilise la technique à 3 doigts que pour des ornements brefs .... à 2 doigts le jeu est beaucoup plus homogéne . 190 en doubles, tu risques le PV ! j'ai fait ça autrefois.... mais bon....
    Wooten est un excelent technicien, mais il a un coté numero du cirque qui me fatigue un peu . Miller est beaucoup plus musical . smiley-guitar
  • Branchement matos pour live dans la chambre ( le 12 avril 2014 )
    Ce qui m'interpelle, c'est que je ne vois pas comment tu vas jouer en meme temps du clavier et de la guitare.... donc, deja tu n'a pas besoin d'entrées separées puisque que tu changes d'instrument . ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 avril 2014 )
    Aprés de multiples recherches, j'ai retrouvé le prof de guitare de Mamie Blues, et du fond de son asile dans sa celule capitonée hammer il a bien voulu repondre à mes questions . Il se souvient tr...
  • Branchement matos pour live dans la chambre ( le 12 avril 2014 )
    icon_eek J'avoue que la je suis carement depassé ..... deja, faire du live dans une chambre, je ne vois pas trop .... grosse fatigue . Il faudrait reprendre cette question point par point, ava...
    Saka a la rank une tenace ! Il fait son cromalin !que nous trame t il donc ?
    Marcus Miller .... un de mes bassistes preferés !
    et tu bosses sur quoi en slap et tapping kingpop plus precisement ?
    c'est vrai que ce Gutenberg m'a toujours fait bonne impression! On sent l'homme de caractére!
    Jeguil, n'oublies pas que en anglais "le saka principal" se dit "saka main" !
  • Branchement matos pour live dans la chambre ( le 11 avril 2014 )
    ben .... si tu es seul, tu n'as besoin que d'une voir deux entrées à la fois ..... donc ou est le probleme ?
  • UN COURS MAGISTRAL D'HARMONIE ( le 11 avril 2014 )
    Je ne joue plus en groupe mon cher Jeguil. j'ai eu beau investir mon temps ma volonté mes competences (j'en ai un peu)mon materiel mon argent, la seule recompense que j'ai eu c'est de voir le groupe s...
  • UN COURS MAGISTRAL D'HARMONIE ( le 11 avril 2014 )
    vouais .... De mon côté les "jouets" sont rangés. Et ce n'est pas suite à des imperatifs familliaux. La musique ça serait un truc formidable s'il n'y avait pas certains musiciens ..... Je ne suis ...
  • ampli frontman 15g ( le 10 avril 2014 )
    Je suis d'accord avec ce qu'a dit Berzin !!! icon_eek (docteur.... c'est grave ? wobble )
  • UN COURS MAGISTRAL D'HARMONIE ( le 10 avril 2014 )
    mode sommeil OFF En fait, ce cours m'a l'air pas mal foutu . Mais il ne faut pas se leurer, ce n'est jamais qu'un cours d'harmonie classique . Il ne faut pas compter dessus pour aborder les concep...
  • Etude théorique du feedback/ Larsen maitrisé ( le 05 avril 2014 )
    mode sommeil ON
  • Etude théorique du feedback/ Larsen maitrisé ( le 04 avril 2014 )
    c'est normal ! en tant que chef tu as conquis le "droit de citer" ..... ça ne s'ecrit pas comme ça ? Je les aime bien mes "modos flingueur"! icon_cheesygrin
  • Compresseur adapté aux micros actifs-> haut niveau de sortie ( le 04 avril 2014 )
    la, comme ça à distance .... un peu difficile de repondre, mais la partie active qui serait en panne ??? Si tu determines la partie en panne(gratte, effet .... autre?) le mieux c'est de faire appe...
    Moi ? j'ai rien dis chef ! je cite. sifflote
  • cable jack ( le 04 avril 2014 )
    lol! tu peux faire du cable HP comme ça Jeguil, mais pas du cable gratte quand meme ..... et comme j'avais deja ecris, ça fait un moment que je ne m'em..... à fabriquer les cables vu le tarif ou o...
  • carte pour KORG M1 ( le 04 avril 2014 )
    si un jour la version virtuelle t'interesse, passes moi un MP je te donnerai le truc pour l'avoir. (et je trouve le M1 excellentissime) smiley-guitar
  • Compresseur adapté aux micros actifs-> haut niveau de sortie ( le 04 avril 2014 )
    essaies d'emprunter un instant pour test une autre active .... ou va tester sur une active ton effet dans un magasin de zique . Le test croisé te permettra de cerner le probléme . mais plus ça va, p...
    citation d'Audiard :"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" et fin .
    et avec une autre gratte ? j'ai lu un peu, les Mxr ont une bonne reputation (je n'en ai pas ). Ce que tu decris ressemble à un defaut d'impedance de sortie de la gratte .... un peu curieux quand m...
    chez thoto je prend en general du "the snake" pour le tout venant et du cordial pour le serieux ..... et ça le fait (pour moins cher). Attention! je n'ai pas dis que les planet waves etaient mauva...
    un larsen, c'est un emetteur A qui boucle avec un recepteur B qui à son tour se comporte en emetteur et qui est repris par A se conduisant en recepteur. (and so on). Un gbf, c'est un emetteur de s...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 avril 2014 )
    Nous sommes d'humeur egale cher Saka! ("bad mood" pour Jeguil). Ca ira plus vite si on trinque à notre santé. sifflote
    le gbf n'etant pas recepteur ne servira pas à grand chose .....
    faut que tu testes avec d'autres effets ! pas normal tout ça !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 avril 2014 )
    Les pires ont des carnets de chéque dont ils usent avec parcimonie (joli prenom).
    ce sont sans doute de bons cables, mais je tique quand je lis "bons rapport qualité/prix" et tarif raisonnable.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 avril 2014 )
    c'est un fée ! ..... heu un fait !
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 03 avril 2014 )
    sans doute . mais ça ne reste qu'une plaque de test ....
  • Relier un Synthé à un PC ? ( le 03 avril 2014 )
    ben ..... c'est simple: on ne peut pas . A moins d'avoir un echantilloneur .... et encore! Si le constructeur n'a pas prevu d'ajouter des sons, c'est foutu . Par contre, tu peux piloter en ...
  • cable jack ( le 03 avril 2014 )
    ???? pourquoi ils ne te conviennent pas ?
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 03 avril 2014 )
    Si tu n'as pas l'habitude de le faire toi-meme tu as toutes les chances de le foirer. et l'investissement en produits et divers ne vaut le coup que si tu en fais souvent .
  • carte pour KORG M1 ( le 03 avril 2014 )
    desolé, je n'ai que le M1 sous forme de VSTi ! (et toutes les cartes de son ... en virtuel) icon_confused
  • Section des câbles de guitares ( le 02 avril 2014 )
    la meme chose qu'a l'origine ! vu les courants mis en jeu, ça n'a pas grande importance . fais juste attention au cas ou tu as des fils blindés avec le blindage à la masse . smiley-guitar
  • Compresseur adapté aux micros actifs-> haut niveau de sortie ( le 02 avril 2014 )
    surement , mais je ne te parle que de ce que je connais . Mon ex-guitariste avait le CS3 ..... il m'en a paru content .
  • Compresseur adapté aux micros actifs-> haut niveau de sortie ( le 02 avril 2014 )
    un potard de tonalité en plus sur le CS3 smiley-guitar
    j'utilisais reguliérement un Boss CS2 avec mes basses passives ou actives ..... rien à signaler de special . Il y a un potard de gain qui permet un reglage assez fin au passage !
  • recherche la partoch de jaures de jacques brel ( le 02 avril 2014 )
    loin ! domage !
  • recherche la partoch de jaures de jacques brel ( le 02 avril 2014 )
    c'est ou ? smile
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 02 avril 2014 )
    C'est ou l'évéché ? au fond du couloir à droite ! wink
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 02 avril 2014 )
    oui, mais dans ce cas, c'est etudié pour Titi! (comme les éponges dans la mer)
  • Les cordes se désaccordent quand j'accorde les autres ( le 01 avril 2014 )
    l'accordage en etoile .... comme une culasse de bagnole !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 avril 2014 )
    C'est parfait pour certaines musiques actuelles ! icon_cheesygrin
  • qu'est-ce qu'une anatole ? ( le 01 avril 2014 )
    au fait .... c'est UN anatole .... pas UNE . Le Christophe ... nettement moins connu ... et pas simple à expliquer en effet . Je cite :Le Christophe est une formule de forme plagal de forme harm...
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 01 avril 2014 )
    1) le plus compliqué c'est la realisation du circuit imprimé et du boitier ? Le reste est behabesque. 2) oui, mais non . le metal sert ausii à isoler des parasites electromagnetiques divers (blind...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 avril 2014 )
    ha oui .... c'est chiant ..... sad

• '