epualb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epualb sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 avril 2014 )
    en voyant les superbes images de notre Alain Do (C), je me suis demandé si il n'y avait pas moyen de faire une sorte de guitare à partir d'une lunette de W C .... ? ça existe peut etre deja ....
  • The Rolling Stones ! ( le 01 avril 2014 )
    Saka, puis-je utiliser sans vergogne ta prophétique image de maison de retraite ? (je la verrai bien sur mon mur face de book) wink
  • Apprentissage des gammes, bonne idée ? ( le 31 mars 2014 )
    Saka, toi ça fait un bail que tu etudies plutot les cryptogames ! ne te fais pas de mousse ..... (Je ne sors plus Jeguil, j'ai le wifi, je reste au soleil! (gné!))
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 31 mars 2014 )
    Lapin dur à l'huile, c'est bien difficile, mais c'est bien plus beau que lapin dur à l'eau ! (je rerereresors)
  • Fabrication d'un petit ampli en images ( le 30 mars 2014 )
    defaut de filtrage .
  • Enregistreur ( le 30 mars 2014 )
    suivant le besoin .... cas de la carte son: orientation home studio enregistrements une entrée par micro ou instrument. ensuite envoyer le tout par un cable USB2 vers le PC. sur le PC on retro...
  • Morceau de guitare classique ( le 30 mars 2014 )
    [quote='jeguil']Depuis 2 ans, j'espère pour elle qu'elle a réussit son passage en deuxième cycle ! sifflote icon_cheesygrin A ce sujet j'ai adapté pour guitare un menuet de Bach en 1968, dont j'ai fais également la...
  • Recherche des accords de cette vidéo ( le 30 mars 2014 )
    un ami à moi disait : "si je suis indécent, ou sont donc les 99 autres?" wink
  • Recherche des accords de cette vidéo ( le 30 mars 2014 )
    Et moi pendant ze voice ze regarde autre chose .... alerte cobra! il y a de la sacré cascade! bump
  • Morceau de guitare classique ( le 30 mars 2014 )
    je peux faire plus .... je suis un peu agacé ces temps-ci!
  • Morceau de guitare classique ( le 29 mars 2014 )
    Vous confondez avec l'inachevée de Shumacher ! Et le requiem de Mermoz ! une splendeur ! Vous moquez pas! il voulait parler de l'ode à l'isque de Ingres! presque aussi connue que l'ode à Javel! (...
  • Fauché cherche ampli ( le 29 mars 2014 )
    si t'es fauché c'est pas pour ça qu'il faut le faucher ! icon_eek
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 29 mars 2014 )
    shredder ...... c'est dans les tortues ninja, ça ???? Le jeu legato .... c'est à la créme ?
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 29 mars 2014 )
    quand meme, Sako ! la langousteyoung ya pire! Et keith n'est qu'un gros richard! pour Aubert, je signe ta petition des deux mains (ou dés demain ?) Par contre , pour le partochard parti jouer a gratt...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 29 mars 2014 )
    J'aime bien aussi le Mae de canard .....
  • Enregistreur ( le 29 mars 2014 )
    reprenons 4 avec des instruments ET des voix ? budget .... ça me parait mini .... mais ça devrait passer la latence sera pratiquement la meme avec un ordi recent. Le R16 est bien (j'en ai un) on...
  • The Rolling Stones ! ( le 29 mars 2014 )
    on dit d'ailleur 'Mick Taylor is rich" ! (fait beau, je sors chanteur )
  • Fabrication d'un petit ampli en images ( le 29 mars 2014 )
    le fil rouge sur le bouton rouge .... le fil vert sur le bouton vert .....
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 29 mars 2014 )
    Les lapins sont des animaux qui n'ont pas d'oreille .... c'est bien connu. Ils sont juste utiles pour prendre un café .... parce que lapin ça sucre !
  • Enregistreur ( le 29 mars 2014 )
    une carte son sur l'ordinateur ? c'est etudié pour ! combien d'entrées vous avez besoin ? et quel est votre budget maxi ? une table de mix, vous ferez vos reglages au moment de la prise et apre...
  • amplis a lampe ( le 29 mars 2014 )
    pas amperage impedance . endesaccord1
  • amplis a lampe ( le 28 mars 2014 )
    nom d'un chien! on ne vous parles pas de brancher du 4 ohm sur du 16 (ou pire)! mais un ecart du simple au double n'est pas tres risqué. d'autant que l'impedence annoncée par les baffles est assez suj...
    ça fait deja quelques années que je fais tourner mon ampli 8 ohms sur deux enceintes 8 ohms en // (ce qui fait 4ohm à l'arrivée). mais comme je n'envoie pas toute la gomme, ça marche parfaitement . ...
    Mais enfin b......! j'ai ecris "et comme dit plus haut autant respecter les impedances, c'est plus mieux ." Et ça n'a rien a voir avec les lampes et les transistors !!!! APPRENEZ A LIRE !!!!...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 28 mars 2014 )
    Tu as raiso! le WC sont reservés à l'etude des instruments à vent! pour la toile de l'ampli ... tu le tourne vers le mur ..... ou alors un peu de poivre sur la toile (un peu hein!) ..... ou l...
    Mon bon Berzin .... Si je te dis que l'electricité se fout eperdument de savoir si on est passé par un ampli à transistor ou à lampe, je suppose que tu ne va pas me croire ..... et pourtant si j...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 mars 2014 )
    Tu sais, j'ai vu un reportage sur la fabrication du jambon industriel ..... je n'en ai plus mangé pendant plusieurs années! ça a l'air bien ton truc Saka! ta sauce elle est rose? ben on l'apellera ...
  • Choisir un mini ampli à piles ( le 27 mars 2014 )
    n'hesites pas à demander. Et comme tu peux le constater, meme si c'est des questions basiques, on t'a repondu . Et le fait de repondre à une question ne veut pas dire qu'on la raméne, hein ? ça veut...
    un peu cher, mais assez efficace . il va faloir par contre que tu revise ton vocabulaire technique, on passe plus de temps à t'explique tes erreurs d'appellation qu'a te conseiller vraiment! (ceci...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 mars 2014 )
    je ne dirais qu'une chose: laid lady laid wink
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 27 mars 2014 )
    faut etre shwartzy pour porter ce genre de guitare ! Moi aussi j'ai une modeste SG . c'est trés bien les modestes SG.
    les watt rms si tu le lis sur un Hp ce sont les watts que peut encaisser un HP sans risque de destruction. si sur un Hp prevu pour 10 watts rms (maximum donc)tu envois 1 watt rms, tu auras le meme...
    [quote='eric1246']Merci pour les réponses. En fait, les ampli nomades sont nuls, j'avais le Vox Mini 3 avant qu'il ne tombe en panne et j'en suis très satisfait. Mais si possible je cherche encore plu...
  • amplis a lampe ( le 26 mars 2014 )
    une tête en 8 Ohm -> cab en 16 ohm = ne risque rien de chez rien à par un petit manque de puissance. une tête en 16 Ohm -> cab en 8 ohm = ne jamais mettre à fond sous peine de feu d'artifice...
  • Tournée générale ! ( le 26 mars 2014 )
    Jeguil... le capo n'est indispensable que dans un cas: quand il est indispensable. Le reste du temps en effet, il ne l'est pas . (vas-y, amuses toi a démontrer le contraire wink )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 mars 2014 )
    ragas .... c'est le pluriel de ragout? ça detend la cuisine !
    Vu ma motivation actuelle, c'est pas prés de sortir ....
  • Besoin d'aide ( le 26 mars 2014 )
    c'est une region ou je ne suis pas encore allé ! mais je ne doute pas que ça doit etre super ..... Je connais la Picardie (normal) les Vosges, la region de Cassis et Aix en Provence, un peu le massi...
    et moi il est temps que je me mette à plus rien .....
  • Besoin d'aide ( le 25 mars 2014 )
    dommage! je rentre donc ce petit rosé frais à la perfection que j'avais prevu ..... Ps: faudrait arriver un jour à se faire une rencontre gastronomique entre "piliers" de partoch ! (meme si c'est ...
  • Choix haut parleur pour ampli faible puissance ( le 25 mars 2014 )
    appellons ça un inverseur et n'en parlons plus .....
  • arrêter effet sur cubase ( le 25 mars 2014 )
    tu vois, dans ces cas la on dit ce qu'on a trouvé pour aider des personnes qui pourraient avoir la meme question .... wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 mars 2014 )
    Vous savez quoi ? je n'ai meme plus envie de jouer de la musique .
  • Besoin d'aide ( le 25 mars 2014 )
    quand on demare un morceau et qu'on fait 1...2...3...4... et ben c'est des temps !(apres ça continue, mais on ne le dit plus). Aujourd'hui il peut , la c'est le temps qu'il fait ..... et ça n'a ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 mars 2014 )
    Vous etes bien "gais" ce soir ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 mars 2014 )
    oui, dommage qu'il n'y ai pas de dresseur de tambours (je n'aurai jamais cru dire ça un jour!) sinon, c'est interessant. fais nous la meme avec une bonne prise de çon ! (hé! j'ai mis une cédile !). ç...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 mars 2014 )
    Ha oui! je ne demande qu'a voir/ecouter ça!
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 24 mars 2014 )
    avec 512 Mo de RAM, c'est surtout un miracle, qu'il me faudrait, non ? Sinon j'ai un portable à 2 Go, mais niveau son, beuark... je PC avec les 512 Mo de Ram, j'admet qu'il risque de ne pas aller...
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 24 mars 2014 )
    Je ne te vise sourtout pas Syle! Et si tu as besoin de conseils pour utiliser un minimum au maximum tes dinosaures, je serais à ta disposition. Et je n'oublie pas que j'ai desormais ma carte de membre...
  • Choix haut parleur pour ampli faible puissance ( le 23 mars 2014 )
    psst ! confonds pas la consomation electrique avec la puissance en sortie HP ! Je dis ça je dis rien , sinon il va y avoir encore un exité qui va m'accuser de me pavaner avec insolence du haut de ...

• '