epualb sur le forum
↓ |
Tête d'ampli et baffles
Et moi je suis un fan de l'Ampeg ! Mais un ancien modéle.
mon equipement en live est generalement l'Ampeg combo B-1 qui attaque en plus un baffle 4*10 trace elliot. Ca doit envoyer au bas mot 150W e...
Enceintes passives ou actives
la meme chose, mais dans l'autre sens ! (marrant)
enceinte active c'est plus lourd .... moins modulable (on ne peut pas changer d'ampli)
par contre c'est plus clés en mains.
bref, c'est assez eq...
les table de mix amplifiées representent une trés faible part du marché de non jours
et les deux solutions que j'ai indiquées sont equivalentes pour une table "normale". Pourquoi se fixer sur des en...
Tête d'ampli et baffles
Denis parle d'or .
Par contre mon sondier aime bien qu'il y ai quand meme un peu de son d'ampli basse sur scene, ça lui evite de trop avoir à fournir en frequences graves sur les retours.(attention ...
Visite chez Woodbrass : essai Gibson, Guild, Furch, Vox, Fender…
j'ai deja acheté chez eux ....par telephone . Bon, je savais ce que je voulais, mais j'ai gardé le souvenir d'un excellent contact.
Et pis, le danger dans ces magasins c'est la crise de GAS !
Mer...
vouais .....
Au choix table -> enceintes actives
ou
table -> ampli stereo -> enceintes passives
Les deux solutions sont valables.
je narrive pas a trouver les cours de basses sur partoche
C'est vrai ça .... c'est une question existenchielle ..... Mais je m'inscris en faux contre l'assertion de maître Jeguil qui tendrait à vouloir prouver que les bassistes sont des guitaristes contrarié...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
"la plus grande foret cltivée d'Europe" Jeguil ? elle a ete à quelle université ? et si elle fait son travail tout les jours, c'est qu'elle a du bouleau ta foret! c'est ça qui doit lui payer son pin ....
moi je bouge pas .... me suis choppé une créve du tonnerre (de Brest bien sur). Peut etre la fameuse polution ?
A le recherche d'une carte son
Vouais .... sauf que c'est pas mieux, que c'est en voie de disparition, qu'on ne trouve pas d'adaptateur fireware USB, et que c'est souvent aussi utile qu'une gondole venitienne à Tunis si on a pas l'...
logiciel pour transposer
n'importe que DAW fait ça (meme audacity). reste à recuperer le son du morceau sur youtube,ce qui peut etre par exemple jdownloader.
A le recherche d'une carte son
bah .... il y a pas mal de cartes de bonne qualité .... il te faut 4 entrées ... en general il y a deux entrées micro en XLR et deux en jack . Les XLR sont combi , c'est à dire qu'elles peuvent aussi ...
logiciel pour transposer
c'est du midi ou c'est de l'audio ? des notes ecrites ou du son ?
c'est sur ordinateur je suppose puisque tu dis transposer ....
aide sur les accords
Ne pas se precipiter les z'experts!
c'est soit comme vous l'avez dit un Fa basse Mi F/E
Soit un accord de Fa sur deux temps suivi d'un accord de Mi sur deux temps (cas d'une mesure à 4 temps) ...
le merite ou pas d'avoir du bon matos
Tu ne connaissais pas l'oscar pistorius de la guitare Gutenber?
(sur celle la, je ne sors pas. En plus il y a de la polution dehors).
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
@razielspectral : fais gaffe je suis revenu.
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
"La télé est très jolie.
J'en aurai une... un jour... "
oui .... en plus le prix des ecrans plats commence à baisser ....
(hum ? dehors ? je connais le chemein !.... )
Je laisse les polémiques à Victor !
(pour Morgane: joke inside)
Ps: quand j'etais dans la fonction publique, je te garantis qu'il n'y avait pas besoin de panneau pour que personne ne veuil...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
oui .... Schwarzenegger a longement travaillé cet instrument dans sa jeunesse .... c'est ce qui a lancé sa cariére ulterieure.... quoique non musicale! il parait que Stalonne s'y etait aussi essayé .....
AB-box (ou Boss LS-2) avec câble HP
Il y a toujours des solutions, mais ce serait certainement disproportionné avec le resultat cherché. Le plus sur reste encore d'eteindre la tete, debrancher rebrancher la nouvelle, puis la mettre en r...
meme demande Sako ..... sorti de la flute à moustache et du saxophone baveur dont l'usage à ete demontré avec virtuosité par le concerto de Sifredi (dirigé par le maestro DSK à New-York, interpretatio...
AB-box (ou Boss LS-2) avec câble HP
mauvaise idée.
trop de puissance en jeu, trop de risques pour les tetes à lampes.
rappel: une tete a lampes en sortie allumée sans baffle (charge) en sortie est rapidement bonne pour la casse.
joué hier soir ....
sortie de brume à gerer ....
rebonjour monde !
oui..... et alors?
cette date t'a marqué ?
la question ne se pose plus ?
ou se trouve la date de peremption sur les fils de discussion ?
y a t-il un article de la charte du forum qui inter...
Pédale Loop
Un sandwich jambon beurre fromage! il y a pas photos les jambon beurre fromage sont excellents
micro pour amplification guitares seches
si c'est pour envoyer des rythmes sur ton looper, il y a une foultitude de trucs gratuits ou pas cher qui tournent sur PC et qui peuvent faire l'affaire!
Une BAR ne fera pas mieux, sera souvant plus ...
micro pour amplification guitares seches
j'ai un peu de mal a considerer le mariage BAR looper .....
Gros problème de guitare
Apres la journée de la femme, la journée de l'omh !
(je suis parti rejoindes Denis)
Line 6 POD HD
Jolie discution.
-j'ai guitar rig .... je ne l'utilise plus. c'est une outrance.
comment peut on dire que la modelisation c'est caca sur un POD et dire que guitar rig c'est 1000 fois mieux ? c'e...
Aide branchement multi effets sur enceinte passive.
heu ....
par les bornes rouges, il n'y a pas de bricolage! C'est prevu dans la notice constructeur. Mais bon.... chacun fait comme il veut . Ca ne sera pas faute d'avoir tenté d'expliquer Titi et mo...
Hé !
Aujourd'hui c'est la journée de l'AFAM !
l'Association Française des Anciens Musiciens !!!
C'est notre fête les vieux debutants !!!
vouais .....
sut cet ampli il y a en realité deux amplis de 45W pour la stereo
ces deux amplis sortent la purée à la fois sur les speakton et sur les bornes . donc chaque speakton ou chaque pair...
heu ....
Si tu as l'intention de faire tourner en mode bridge (comme dit Titi), il te faudra plutot (comme dit aussi Titi)un cable jack et denudé à l'autre bout (toujours comme dit Titi) pour branch...
La vrai utilité des amplis à refroidissement passif (ailettes), c'est quand tu dois travailler dans un environement silencieux comme un studio d'enregistrement par exemple.
J'en ai d'ailleur un un A...
"pour l'ampli de puissance,ne prend pas un ampli avec ventilo,ça pourrait créer des parasites quand ce dernier ce met en action "
Alors la faudra m'expliquer ....
- si l'ampli balance des parasit...
Et c'est la que ce c.. de jardinier passe avec la tondeuse ......
↑ |