l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    quel état??? la partochardie est une patrie pas un état!!!!!!!!! bump je vai peut etre m'en reprendre un moi d'apéro
    si moi... vite fait. Je gratte et surf en meme temps toujours un oeil sur partoch pour etre sure que le marmot ne descend pas les bouteilles qu'on a planqué sous son berceau avec touyi wink
  • Et Coldplay!! ( le 06 avril 2005 )
    eh! s'ils passent en juin j'irai bien les voir moi...... et comme toi jeannox "spies" est une de mes préférées.......
    bon.....ben décidemment..... smyleybleu les croisements sont brefs en ce moment! bon apré midi Al

alcampe a écrit :
    image du forum
    c'est normal que je vois ça ??? hum
    icon_cheesygrin bravo méga LOL ...

mr.tremolo a écrit :
    ca peut aller loin un hamster quand il cour pas dans un rouleau.
    ben meme avec le tonneau croi moi.... Al m'en a déjà piquer plus d'un cette année...elle les cachait a...

alcampe a écrit :
    [quote='l'elfe']ouaip, bonne idée..en attendant la flambée je rallume quand meme les radiateurs.... Al t'es partie déjà??? trop de lecture?
    endesaccord1 je suis pas partie, justem...
    ouaip, bonne idée..en attendant la flambée je rallume quand meme les radiateurs.... Al t'es partie déjà??? trop de lecture?
    bah t'as bien de la chance, moi je me les gèle sévère! g viré la tunique et changé contre un pull, g redescendu le bad du baguy et mis des chaussettes, fermé les fenètres, et lle sac de couchage sur ...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='touyi']Tu en laissera pas trainer, ca evitera que BOB goute avec toi ! PS: met en de coté, 2 avis valent mieux que 1 ! razz
    t'inquiète...on se r...

touyi a écrit :
    Tu en laissera pas trainer, ca evitera que BOB goute avec toi ! PS: met en de coté, 2 avis valent mieux que 1 ! razz
    t'inquiète...on se retrouve la chambre du drôle ;...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe']ma chère touyi, l'espérance de vie a encore augmenté, mai des siècels...c un peu long quand meme
    l'esperance de vie augmente, la vodka "conserve", le rire est...
  • accordage en Drop D sur guitare folk,possible??? ( le 06 avril 2005 )

.-moi-. a écrit :
    vais essayer de m'en sortir avec ca merci
    je pense qu'avec un accordeur au début c quand meme plus simple...à moins que t'ai une putain d'oreille déjà formée en musique!!! ...
    ma chère touyi, l'espérance de vie a encore augmenté, mai des siècels...c un peu long quand meme
  • des grilles d'accord? ( le 06 avril 2005 )
    alex est en train de mettre un truc en place ou pour chaque tablature une recherche se fait pour identifier les accords et les rajouter en bas de page.... c'est pas encore au point mai c'est en route...
    bouaf wobble et en passant, la vodka pure c pas mon truc...........raaac fau vraiement avoir envie d'un apéro je vai me chercher du coca à mettre avec
    j'ai rien contre le foot, et je dis pas non pour un bon match de temps en temps...mai effectivement les listes de résultat ça a tendance à rendre mes oreilles malades icon_cheesygrin
    ben c nul.... y a que des truc nul dans le bar...pas de rhum, pas de ricard ni de catchaça. pas le moindre aoho, et pas de bières...je me suis sernie une voka mure (on innove...)...mai toi je vai te s...
    salut l'poilu..comment va bien? je vai me chercher un encas, je te remonte quelques tranches de saucisson??? et puis tiens je me taperai bien un apéro moi je regarde ce que je prend et je te ramene...
    salut à toi moi ça me fait penser à un joueur d'une équipe de foot que ses coéquipiers appelaient "nobody"...parce que nobody is perfect.... je trouvai ça génial...
    ça claque et fouette dans tous les sens aujourd'hui...... ça flash, ça pose, ça titille, et ça pichenette..... je sens que cro va vite sortir de la brume mais que nous allons etre envahi par la fumée ...
    [quote='croquette']Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant l'après midi parce que pour bosser c'est ... merdique ! Quant à faire par...
    [quote='croquette']Pas de grands discours comme Cassidy,l'Elfe ou Metal, je ne suis pas en état de réfléchir, j'ai encore le cerveau embrumé hammer Alors je me contenterai de vous faire un peti...
  • Et Coldplay!! ( le 06 avril 2005 )
    [quote='luj.']Grande fan de Coldplay.Où sont les autres??!! hammer hammer Je suis dingue de Coldplay(oui oui à ce point là !!!)mais presque personne n'en parle!! Qu'en pensez-vous??J'aimer...
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 06 avril 2005 )
    vous pouvez continuez sur celui ci si y a des gens qui viennent et qui developpent des trucs nouveaux....mai essayer quand meme de regarder si un sujet existe déjà avant de le lancer wink ça laisse p...

j.pellissier a écrit :
    smile Bonjour à toutes et à tous. Le soleil vient de se lever, l'avait deviné l"elfe. Aller, je vais lire les pages d'hier. A + smiley-guitar
    Bonjour Trémolo, et j-pel. Me...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 avril 2005 )

alcampe a écrit :
    un chat de goût, hier a rencontré à Hyères une elfe qui boit des bières et qui en est fière icon_cheesygrin il est pas beau mon poème ? icon_cheesygrin
    vous voyez??? c tout simple la...
    image du forum
    ce sourir aussi c tout un poeme
    non les elfes qui boivent des bières (c t pour la rime......)

alcampe a écrit :
    oui oui, il est très bien ce jeune homme !!!! icon_cheesygrin
    non je parle de son forum moi les chats de goutière c'est pas mon truc

alcampe a écrit :
    ... téléphone..... maison..... hum magnifique Morice, ce poème !!!!
    il es pas mal hein???
    yes....on a toujours besoin d'un plus petit que soi..... love tu pourrai aussi me remplacer pour mes match de hand?????? non ok c t juste pour essayer wink
    t'es pas un extraterrestre??? en tout cas pas cet espèce de tas vert déconfi avec des yeux encore plus gros que les soucoupes que je me pour le petit dèj.... le hamster de super man à la limite....tou...
    bonsoir..... est ce que il reste quelqu'un encore conscient malgré la beauté étourdissante de roxanne?

alcampe a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']beeeeeeeerrrrrrrkkkkkk !!!! finalement, je préférais être pilier !!!
    bravo dis pas ça c cool le hit parade......... tu vas enfin p...

alcampe a écrit :
    c'est que vous vous rendez pas compte, mais... sous ma fourrure, j'ai des gros bras musclés !!!! et jbl il a qu'à bien se tenir !!!!
    moi j'y crois peu aux gris bras musclés...
  • découverte de ce forum ( le 05 avril 2005 )

jeannox a écrit :
    Garcimore est dans les parages à hanter partoch?
    non pitié...si c lui qui hère le site on est sure que ça va beuguer

alcampe a écrit :
    beeeeeeeerrrrrrrkkkkkk !!!! finalement, je préférais être pilier !!!
    bravo dis pas ça c cool le hit parade......... tu vas enfin passer à la radio (entre rock vois...
  • découverte de ce forum ( le 05 avril 2005 )
    un lapin? comme les magiciens? allez metal sors de la ça le chatouille!

jeannox a écrit :
    C'est toi qui tiens le crachoir? Oups! raté sad hammer
    ouah hum gros loupage... tu viens de cracher dans la chope de jbl.... oh pis après tout ça lui fera des ...

alcampe a écrit :
    oui !!! mais.... désolée, j'aime pas trop le tenir le crachoir... vu ma taille, avec ceux qui visent mal, c'est pas terrible.... smyleybleu
    soit déjà heureuse quer je n'ai pas...

alcampe a écrit :
    ben des fois c'est bien utile quand même ! au fait, tu as vu ma promotion ????
    oui oui j'ai vue ça mai tu n'étai pas là pour que je te félicite bravo bravo bravo c...
    ah dégoutée... Morice avai raison : le télephone c vraimnt la plaie!!! icon_cheesygrin
    salut à vous les habitants de la maison bleue adossée à la colline. alcampe est toujours satisfaite d'avoir fini son boulot...c une valeur sure icon_cheesygrin pas de panne d'électricité pour te sauver la vie...
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 05 avril 2005 )
    si vous voulez en savoir plus y a déjà eu un autre post je crois sur ce sujet....allez y jeter un oeil wink
    bonjour vous! on se connait pas? hum que font vos parents? vous avez vos papiers? quel age avez vous? ou allez vous? icon_cheesygrin ...la vie est pleine d'interrogations....
  • accordage en Drop D sur guitare folk,possible??? ( le 05 avril 2005 )
    et bien moi j'aimerai bien savoir ce que ça veut dire.......; accordage en drop D je connai pas ..... j'attend les éclairages avec impatience
  • toute la zik ke j'aime ( le 05 avril 2005 )

jbl a écrit :
    Billy Ze Kick "mangez moi" il est temps de revenir au jeu
    mangez moi, mangez moi, mangez moi..... décidemment tu veux qu'on te croques wink
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 05 avril 2005 )
    ben je suis un elfe c'est déjà pas mal. J'aurai bine dit le chat comme au dessus, parce que c'est un gros branleur, mai je crois que je choisirai un truc qui vole. Genre un rapace, pour voir le monde...
    hello hammer y a qqn?

• '