l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mai 2005 )

morice a écrit :
    encore une fois, Dame Hamster échappe à un destin cruel Remarque, après l'examen des entrailles, on aurait tout bien recousu, les points cachés par l'épaisse fourrure
    et ...

touyi a écrit :
    [quote='morice'] Alex lit l'avenir dans les entrailles du chat ? hum quel est l'augure ?
    oui, il n'a pas eu le droit d'ouvrir Al... endesaccord1 Alors il a ouvert un chat ! [/...

alcampe a écrit :
    violent2 l'elfe.. tu sais ce qu'ils te disent les hamsters ??? violent2
    surement des trucs pas tres catholique !!! Des ane'ies sans doutes, ou enco'e des des conne'ies sans e...

alcampe a écrit :
    morice a écrit :
    bonsoir à tous, ça chahute, et mon ordi qui suit plus
    endesaccord1 on dit qui n'est plus !!!
    avant que Lady Al ne chouine je tiens à dire que je tro...

cassidy a écrit :
    Eh, vous tous ! Vous gesticulez et vous glapissez si fort que le papillon a pris peur ! smyleybleu
    ben non puisque tu es là icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    arrêtez un peu avec ce canapé !!!! y'a de la place pour tout le monde... par terre icon_cheesygrin
    Par terre, c'est pour les hamsters.... exemple de rime simple pouvant tres bien ...
    ....... et moi j'aidt bonjour à personne...oups..... Bonjour Alcampe bonjour touyi, bonjour cassy, bonjour chevalier, bonjours las,..... bonjour l'elfe love love love love

las a écrit :
    alcampe a écrit :
    ben.. bonsoir Las... y'a plus que Morice qui compte ?? smyleybleu
    OUps ! Mille excuses !! Bonsoir Al et Touyi ! Le bonheur m'égare !!
    et moi endesaccord3 vie...

touyi a écrit :
    alcampe a écrit :
    hum tu parles quelle langue touyi ??
    La langue des gens qui potent des requins TN ... wink
    des requins-qué ? ça ravigotte ça !!!!

alcampe a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe']Oh mince y a plus de place??? Aller cassy pousse toi un peu que je me cale entre al et toi icon_cheesygrin
    Ba rien l'autre elle me jarte comme as ! ...
    Oh mince y a plus de place??? Aller cassy pousse toi un peu que je me cale entre al et toi icon_cheesygrin
  • Qui va au Francofolies??? ( le 31 mai 2005 )

touyi a écrit :
    ba tu fais un bep vacanciere...
    tu voudrais pas m'entrainer sur la rochelle toi par hazard????? re marque je pars el vendredi apres le boulot, je repars le dimanche soir tre...
    envoie la moi ta photo, je te file file une adrss mail par mp wink
  • Quel est votre prénom préféré? ( le 31 mai 2005 )

metalhead a écrit :
    iker a écrit :
    metalhead a écrit :
    une de mes ex voulais appeler notre môme Stanislas...je l'ai échappé bel! hum
    Et moi Sopalin!!! ouf.... hum smyleybleu
    SALOPIN:...
  • Star wars ( le 31 mai 2005 )

webmaster a écrit :
    Je viens de rentrer : très beau spectacle, particulièrement les 30 premières minutes : on est scotché au siege wink
    j'ai trouvé que c'étai les plus mauvaises (mdr) icon_cheesygrin ...
    [quote='metalhead']pfff, coucou. je voulais essayer de mettre ma photo comme avatar mais j'en suis incapable, j'pige rien, pire que pour un môme. ça me rend histérique...déjà la merde pour la mettre ...
  • merci merci merciiiii!!!! ( le 31 mai 2005 )

loly.29 a écrit :
    merci a vous tous les partochards de m'avoir fait découvrir LES WRIGGLES!!!! c'est trop trop choc!!!!
    oui c'est pas mal, et dis toi qu'en concert ils ont l'air de déchirer...
    byhe bonne soirée hammer
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 31 mai 2005 )
    [quote='babouchelesinge']J'ai eu un grand cycle assez étrange en 3è et en 1ère ,avec,je ne sais trop pourquoi (pour coller aux affres de l'adolescence),des profs de français qui dans tous les textes r...
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 31 mai 2005 )
    ce sera 100 balles et un mars pour moi 8-8

croquette a écrit :
    En parlant de goûter on est en train de manger de la pogne avec du chocolat aux noisettes icon_cheesygrin Ils sont sympa les collègues à toujours fêter quelque chose bump
    :...
    Ben moi aussi j'ai des supers pouvoirs. Des supers pouvoirs d'elfe. Mais si les tiens peuvent me faire devenir une super guitariste afin que quand je tiens une gratte dans mes mains elle devienne le ...
  • avais vous une femme; marie;ptt copin(e) ( le 31 mai 2005 )

croquette a écrit :
    Et voilà comment pourrir un post mdrr icon_cheesygrin
    ben on le garde juste au chaud en attendant que quelqu'un vienne poster icon_cheesygrin

pau23 a écrit :
    tu as du courage petite Elfe...
    non c'est eux qui en ont. Moi je suis la main de dieu, et quand elle disctribu les torgniole aux bouèbes je peut de dire qu'ils dégoupillent d...
    ah ben au revoir alors
    [quote='babouchelesinge']Un jour de trop plein d'abscinthe,certainement... sad Sinon,Baudelaire,lui aussi était parfois très glauque,et même Boris Vian,plus comtemporain,mais qui passe tout prè...

babouchelesinge a écrit :
    icon_cheesygrin Par contre tous ses enfants (qu'il aime et guide avec miséricorde) ne te gênent pas ?
    ben non, j'aime bien les momes. Je les ai bien dressés, et il font t...
    oui mais il a un sacré pouvoir.....de séduction. Et le dimache on est sur qu'il nous fou la paix au moins !!!!!
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 31 mai 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='croquette'] [quote='patacoldemars']prends une banane , met la dans le mixer avec du ketchup, met du lait avec, met un peu de chocolat en poudre, et un oeuf dur. Tu mixe...
    [quote='babouchelesinge']J'ai dernièrement feuilleter son recueil "Alcool",et ça n'est pas "tout joyeux",il ya quelques vers assez sordides même... Vu l'arsouille que c'était,rien d'étonnant [/quote...
    bravo truffe man !!!! je sais pas terop ce qu'il avait voulu faire le gars !!!??
    [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge'] bravo Tiens ça me fait penser que je dois y renouveller mon abonnement,surtout que le supplément estival "Rateaux et maillots...
    tu parles !!! c'est comme toute les journées, ça permet de se donner bonne conscience une fois dans l'année !

bravo Tiens ça me fait penser que je dois y renouveller mon abonnement,surtout que le supplément estival "Rateaux et maillots" ne vas pas tarder...
    icon_cheesygrin ...
    oh oui maitresse corrigez moi j'ai été très vilaine , mdr hammer cette séquence vous était proposer en collaboration avec l'hebdomadiaire : "fesse moi avec une pelle" maitre

C'est untypographie chère à Appolinaire,il me semble le calligramme (ah,la fierté de mes révisions pour le Bac de Français qui me reviennent 2 ans après... icon_cheesygrin )
    cal...
    je sais pas si on a des maris , femmes ou autres, mais de la taquinerie on en a à revendre icon_cheesygrin pour ma part, je suis mariée avec dieu ! wink

l'elfe a écrit :
    Bonjour ! C'est Pimperennelle... wink Voilà,désolé et bon appétit !
    merde cette fois tu m'a eue icon_cheesygrin
    ...
    [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']" au fil de l'eau" un drole de bouquin! dans une collection qui s'appelle "de la literrature et du vin" ....c'est super bien écrit, mais ça parle de pinard ...
  • constitution ( le 31 mai 2005 )
    [quote='pau23']Babouch tu ne t'ai jamais dit, qu'ils y en a qui ont dit non, parce qu'ils avaient de bonnes raisons de dire non........... je suis désolée mais si tu as bien lu le traité, tu aurais p...
    " au fil de l'eau" un drole de bouquin! dans une collection qui s'appelle "de la literrature et du vin" ....c'est super bien écrit, mais ça parle de pinard tout du long. Je dirai pas que j'ai pas a...

croquette a écrit :
    Des pierçing de quoi ?
    des écarteurs avec une forme tribale pour mettre à l'oreille. EN imitation ébene icon_cheesygrin ils ont trop la classe. Mes oreilles d'elfe les réclament !!...
    [quote='croquette']Non, non, ça fait un moment que je suis à "Tab à donf", rien d'anormal. Par contre mdrrr, je viens de tomber sur le nom d'une ville pas banal : "CREVANT LA VEINE" icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 31 mai 2005 )

joaquina a écrit :
    en tout cas moi j'ai déjà goûté de la liqueur de pastèque, et c'est hummmmmmmmmm !!!
    j'ai gouté mais c'est vraiment pas mon truc
    dis croquette comment est tu passée de petit downloader à tab à donf en si peu de temps??? c un bug?

metalhead a écrit :
    bon moi je vais me tirer en douce...a plus tard peu-être...biz love
    en lapin aigre douce???? icon_cheesygrin à table !

Bonjour ! C'est Pimperennelle... wink Voilà,désolé et bon appétit !
    merde cette fois tu m'a eue icon_cheesygrin
    salut rip'...... le plus decevant avec les competurs c'est qu'ils finissent pas retomber à zéro wink fin de la citation icon_cheesygrin

iker a écrit :
    [quote='vlps']si quelqu'un veut quelque chose d'autre demander wink
    Sortir du bureau de ce foutu 4ème étage d'un immeuble en plein centre de Lyon, en claquant des doigts pour...
    et bien métal est calmé appramemment icon_cheesygrin
    image du forum
    je dirais même qu'ils sont beau bleu tes yeux métal. icon_cheesygrin Bonjour à tous. Je viens de passer ...

• '