l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    ah ben bonne nuit aussi à morice et bonne nuit à mes parents qui ne vont pas tarder à etre réveillés par l'imprimante icon_cheesygrin
    hey j'arrive et vous partez???? hum bonne nuit al
    SAlut j-pel J'ai retrouvé bob et je crois qu'il a mal tourné. Englouti par la société de consommation smyleybleu
    image du forum
    bye hammer à tous ceux qui s'en vont!!!! dites vous sacvez que si on veut on doit pouvoir faire bouger qqn de la 3000ème. On édite un post que l'on ralonge et je suis sur que le dernier de la p...
    ben on a qu'à tous modifier nos posts. Comme ça les autres verront pas qu'on a feté la 3000 ème sur la 3001 ème icon_cheesygrin

cassidy a écrit :
    Est-ce que j'y suis ???
    Tu penses? Donc t'y es!!! Salut Al. Ravie de te saluer sur la 3000ème bump bump bump bump bump bump bump :bond...
    [quote='cassidy']J'aimerais bien être sur la 3000ème J'étais sur la 1000ème qui n'était ensuite plus la 1000ème, puis j'ai été sur la 2000ème par procuration grâce à une fée qui n'avait pas encore de...
    bye touyi et bon courage salut à tous, notamment crepinette et patacol' que je n'ai pas encore vus ce matin moi ça va a part le temps !!!!
    J'ai écouté la rumeur du vent qui est venu jusqu'à moi et j'ai decidé de tenter de mettre un de mes metits pieds d'elfe eavec vous sur la 3000ème !!
    smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo bravo bravo bravo micro mesdames, messieurs, nous accueillons un nouveau sous dieu bravo touyi !!!!!!!!!!!! ...

touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    ben oui je veux bien. Et en chronopost je te prie!!! icon_cheesygrin
    En chrono ? Je penser souffler sur le soleil tout simplement... hum
    tu t'es prise...

touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    touyi a écrit :
    smile_cool
    pourquoi ces lunettes de soleil???? wobble
    Des lunettes ? hum Ha ca ! smile_cool Non non, c'est mes cernes... icon_cheesygrin md...

touyi a écrit :
    smile_cool
    pourquoi ces lunettes de soleil???? wobble

ripperman a écrit :
    ze suis de retour icon_cheesygrin dommage l'Elfe, le soleil est arrivé chez moi icon_cheesygrin smile_cool
    ******************************* wobble
    smyleybleu fais chier y a plus de soleil wobble wobble wobble wobble wobble wobble
    ben moi je vais bronzer icon_cheesygrin enfin pas trop longtemps non plus sinon à cette heure je vais cramer et me tr icon_cheesygrin ansformer en écrevisse wobble

metalhead a écrit :
    [quote='l'elfe']............ je m'éclipse, je vous laisse avec une belle bougie au milieu de la table....et une bouteille de champ' wink
    Mais non chenoille reste avec nous!...
    ............ je m'éclipse, je vous laisse avec une belle bougie au milieu de la table....et une bouteille de champ' wink
    Bonjour !!!!!!!!!!!!!!! Tout d'abord bonjour et bravo à touyi qui je le vois avec bonheur a réussi à se lever pour aller se faire choer en cours malgré l'heure tardive à laquelle elle s'est couchée...
    ....j'entend l'omnibus du marchand de sable icon_cheesygrin je vais aller m'acheter un billet. Bonne nuit à ceux qui passent,pendant la nuit et bonnne journée à ceux qui me liront demain matin !
  • Qui va au Francofolies??? ( le 01 juin 2005 )

touyi a écrit :
    la biere je sais ou la mettre ! c'est pas le probleme !! icon_cheesygrin
    tu seras capable de bouffer la bouteille et la capsule avec goinfre icon_cheesygrin
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 01 juin 2005 )
    [quote='touyi'] [quote='croquette']Pas de problème, tout le monde est le bienvenue wink Faut que je choisisse ma demoiselle d'honneur ... idea et ma demoiselle d'honneur sera ... ma Touyiiii ad...
    ben ok je porte alors...mais du coup c toi qui porte la biere, et la bouffe icon_cheesygrin
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 01 juin 2005 )

touyi a écrit :
    et toi, tu ecris tout chelou... ya des lettres de partout ! hum
    smyleybleu eh oui tu as bien raison. Mélange du au clavier et à l'heure !!!
  • basket ( le 01 juin 2005 )
    moi je me suis pété un doigt en terminal en faisai l'abrutie avec mon sac. C'étai le midi. L'apres midi j'avais un controle, puis quelques heures de cours. Le soir je suis allée au théatre avec le ly...
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 01 juin 2005 )
    bravo comment je me suis faite blouzer là !!!! extra tu déchire tout !!! et la lune? c'est pour quand? love
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 01 juin 2005 )
    [quote='petaledelotus77']ben moi perso, j'ai deja gouté la chauve souris... c'est bon, mais c'est un peu corsé, pis y'a plein de petits os. Sinon, j'ai eu droit à l'alligator (tres elastique), le kang...

touyi a écrit :
    Tu as toujours les bonnes idées toi ! icon_cheesygrin Si tu veux, j'ai un sac a dos des franco de l'année derniere... on mettra tes cernes dedans ! ca ne se remarquera pas ! icon_cheesygrin
    ...
  • basket ( le 01 juin 2005 )

touyi a écrit :
    J'ai un trop bon souvenir de ballon dans le pif comme ca... Mais c'etait du hand... C'est drole le sport... icon_cheesygrin
    et poignet dans le pif...j'ai encore mal. J'ai pris u...
  • avais vous une femme; marie;ptt copin(e) ( le 01 juin 2005 )

touyi a écrit :
    hum Dis Elfine, t'es sur que dieu autorise toutes les betises que tu dis ? hum
    il autorise tellement de choses en ce monde que s'il vient se plaindre ce sera la parfa...
    [quote='dwarfwarrior']Dis l'Elfe, tu pourrais dire à mon frere de rentrer parce que c'est bien sympa de le dresser pour qu'il fasse la vaisselle mais à la maison il a pas fini de debarrasser la table ...
    [quote='metalhead']c'est rôle ce que tu dis car dans ma région j'ai réussi à me faire appeler Dieu auprès de tout les gamins...quand il me voient ça donne: Eh, y a Dieu! j'te raconte la gueule des pa...
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 01 juin 2005 )
    ah, les peuax..pas facile. Surtout de s'accorder avec des vieilles peuax!! elles sont souvent pazs commodes hammer
  • merci merci merciiiii!!!! ( le 01 juin 2005 )

touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    ouah putain !!! nouvelle calédonie !!!! truc de ouf!!! Ben j'irai aux franco à ta place icon_cheesygrin
    8-8
    je tente de bloquer ce week ed là la miss ...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 01 juin 2005 )

touyi a écrit :
    actuelement, je me drogue au jus d'orange pour ne pas tomber sur mon clavier ( je dors peu en ce moment smyleybleu ) et je me venge sur des cookies ! Na ! bien fait ! violent2
    ...
  • La lune papa...vous ne connaissez pas encore ? ( le 01 juin 2005 )
    Ouais c'est plutot pas mal, du moins ce que j'ai pu écouter. Ils ont plusieurs voix c'est sympa!!!! Je suis pas fan, mais j'aime bien !
  • Expériences en tout genre ( le 01 juin 2005 )
    the duck, je ne connaissais pas la rickenbacker mais je là trouve superbe....j'en ai le souffle coupé hum
  • Nouveautés dans les Créations de tablatures! ( le 01 juin 2005 )
    Salut à toi. Je ne dépose pas de tabs, donc je sais pas ce que les autres en penseront, mais c'est vrai que c'est assez lisible! En revanche il me semble que c'est toi que j'ai pu voir adresser une...
  • merci merci merciiiii!!!! ( le 01 juin 2005 )
    [quote='loly.29']oui mais moi je suis a 22000 km donc ca complique un peu la chose!!! vu le prix du billet d'avion je vais essayer de m'en passer!!! en tout cas je vous souhaite un très bon concert[...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 01 juin 2005 )
    [quote='petaledelotus77']ma parole, je reconnais en l'Elfe une compatriote! alors comme ca je suis pas la seule à toujours être en train de manger??!! c'est rassurant! pour l'instant, ça va, je vi...
  • jouer debout??? ( le 01 juin 2005 )
    ben moi ele me pose beaucoup de soci aussi. D'un part tu ne vois presque plus tes doigts sur le manche (ou du moins pas sous le meme angle) et d'autre par tu vois aussi beaucoup moin ta main droite. ...
    bonne nuit a tous! Et comme je vois qu'il est minuit passé de beaucoup, j'entame le festival !!!! Très bon anniversaire à mon chevalier des temps modernes !!! Ne te cache pas derrière ton heaum...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mai 2005 )
    bonne nuit al !

morice a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='morice'] [quote='alcampe'] icon_cheesygrin mieux que sous un meuble !!!!! ton filet à papillons il passera pas dans la guitare icon_cheesygrin
    La planque est bonne, mais ga...
    [quote='morice']hum Y'aurait-il une conjuration dans l'air ? déjà que je pressens une dure journée au bureau avec les collègues ... je venais chercher un peu de réconfort, un peu de douceur smyleybleu [/quot...

morice a écrit :
    alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin mieux que sous un meuble !!!!! ton filet à papillons il passera pas dans la guitare icon_cheesygrin
    La planque est bonne, mais gare aux fausses notes
    ...
    [quote='morice'] [quote='cassidy']Etant légèrement plus à l'est que vous, belle compagnie, l'heure fatidique a déjà sonné pour moi... sad Gardez-moi ma place sur le canapé, pour une prochaine occ...
    [quote='cassidy']Etant légèrement plus à l'est que vous, belle compagnie, l'heure fatidique a déjà sonné pour moi... sad Gardez-moi ma place sur le canapé, pour une prochaine occasion et profite...

morice a écrit :
    bon on se dépêche de faire la 3000 ? je voudrais bien aller me coucher ...
    comment il est lui. On fait déjà les 4OO coups, 3000 ça risque pas de faire beaucoup???

alcampe a écrit :
    m'enfin !!! c'est ma fête ce soir ou quoi ?? hum
    icon_cheesygrin qui sait? Moi !!!!!!!!! bump

• '