l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )
    La journée s'annonce assez peu calme ici. On vient de me demander de déplacer ma voiture qui était garrée devant chez moi............ vous savez ce que ça singifie??? Et bien qu'ils vont découper la ...
  • marre.... ( le 17 juin 2005 )
    On est beaucoup a venir sur ce forum pour rigoler. et c'est vrai que ça se fait souvent au détriment de certains sujets. Moi meme je l'ai pas mal fait à une époque, mais pas pour ennuyer les gens, mai...
    Salut jeannot, whydon't et blacbB Jeannot t'as vu? on en a pris un sacré coup dans nos messages depuis hier !!! truc de ouf !!! Et sinon, si tu sords prends ton K-Way mon coco, car j'ai l'impression...
  • marre.... ( le 17 juin 2005 )
    Tu as raison d'en avoir marre de ce genre de choses. En principe ce genre d'attitude est sanctionnée par les modos ou le webmaster, mais c'est vrai que l'on ne voit pas toujours tout. Apres c'est un...
    [quote='touyi']Bonjour wobble bad day ! Obligée de me battre dés le matin ! Mon lit , ce ... ce ... endesaccord1 m'a retenu, enroulé dans la couette, frappé avec mon oreiller, et a fait un gros s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2005 )
    Je viens de perdre mon petit dej. L'elfe n'existe plus . Ne me parlez pas, ne me regardez pas je flingue tout ce qui passe. fais *** **** *** ** *** **
    Personne de l'aprem hum ? Truc de ouf !!!! Et bien c'est que tout le mondz avait mieux à faire et c'est très bien !! a plus tard ! hammer
  • tab de tryo ( le 16 juin 2005 )
    image du forum
    champomy, sans alccol la fete est plus molle. Santé : a force de le dire.......
    Les modératuers de ce site on justement été choisis parce qu'ils essayent de modérer les ardeurs. on aime tous partoch, et surtout quand l'ambiance y est détendue. Il y a des choses à ne pas faire ...

jaz of the dark a écrit :
    Salut! c'était juste pour te dire qu'il faut éviter d'écrire comme ça, sinon tu vas te faire jicler direct!!! icon_cheesygrin sinon pour Tryo, et bin.............
    la preuve q...
    Salut à toi. Tu ne trouves pas les tabs de tryo sur le net car leur publication est en principe interdite. Il existe cepdnant quelques sites qui les distribuent encore marlgré tou. Je regarde si je ...

babouchelesinge a écrit :
    Ce serai fashion,mais bon,il faut bien trouver un fond de commerce... icon_cheesygrin Sinon,on pourrait faire de Becker sur du Cohen ou du Gainsbourg...
    Du isaac joseph !!...

Bonne journée ! On pourrait faire un Cd d'initiation commune à la guitare (enfin,seulement aux accords de Mi et Ré,et aux arpèges "à vide") et à la sociologie...
    ...

jaz of the dark a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge']Bonjour ! Ce serai le contaire pour moi,je suis nul avec ma guitare... sad Bonne chance,en tout cas !
    Hello babo...

Bonjour ! Ce serai le contaire pour moi,je suis nul avec ma guitare... sad Bonne chance,en tout cas !
    Hello babouch'. Et bien on va faire un groupe tous ...
    Courage pau, t'auras pet etre une surveillante aussi loufoque que moi, et a default de reussir tu te fendra un peu la gueule !!!!! icon_cheesygrin
    A chaque fois que je joue sans le médiator, je vois ta tete et je me sens comme à l'école. Alors je l'attrappe et je continue à jouer en boudant icon_cheesygrin c'est chou !!!!! la magie du pouvoir de l'espri...
    [quote='jeannox']dommage. Ils viennent de sortir un live de leur spectacle (mis en scène par les Wriggles). Je te le conseille vivement. Et si t'as l'occase de les voir en concert, n'hésite pas. [/quot...
    ben ce matin j'ai fait a ton nom, de saez le radeau, de M la misere d'en face, de tryo et la je viens de me faire un putain de cabrel, je t'aimai je t'aime et je t'aimerai...je progresse bien sur...
    Ok Las excuse moi, je reprends en utilisant le médiator cette fois ci wobble

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']faut dire qu'elle s'emmelerait dans tes locks, ça ferait pas sérieux
    ben non mais c'est confortable. Quand je roupille, et surtut quand je...

jeannox a écrit :
    faut dire qu'elle s'emmelerait dans tes locks, ça ferait pas sérieux
    ben non mais c'est confortable. Quand je roupille, et surtut quand je suis fatiguée et que je m'endors...

jeannox a écrit :
    c'est ça qui fait qu'on est comme ça : les auréoles, les auréoles C'est ça qui fait qu'on est comme ça : les auréoles en dessous les bras (les auréoles des VRP)
    j'aime ...
    SAlut à tous et à toutes. Je ne m'attarde pas, j'ai une mission spéciale guitare qui m'a été confiée. Profiter du temps que n'ont pas les autres, faire ce que les gens qu'on aime aimeraient faire mais...
    bonne nuit le chat
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2005 )

jesse a écrit :
    l'elfe a écrit :
    t'as demandé son avis au proprio avant? hum
    Hy Elf...nette Le proprio du Chat?
    je sais pas si il est propre le chat, c'est pas moi qui lui fait s...
    t'as demandé son avis au proprio avant? hum
  • besoin d'aide ! ( le 15 juin 2005 )
    [quote='dk_roxy']Voila, je regarde la tablature de "je fais de toi mon essentiel", mais j'ai un pti buegue au niveau d'un accord où il y a un baré, et j'ai du mal ... je voulais savoir si il existe pa...
  • LUKE et NOIR DESIR ( le 15 juin 2005 )

gox a écrit :
    NOIR DESIRRRRRRR == Le top du top! J'ai vu luke aussi en concert à paris debut mai, et noir desir, j'attend avec impatience! icon_cheesygrin
    Ben tu vas devoir attendre avec impatience ...
  • avoir fait sa guitare c'est trop le top!!!! ( le 15 juin 2005 )
    [quote='kassi']salut ,j'aimerais me fabriquer ma guitare électrique j'ai déja le matos mais j'aimerais trouver un bouquin qui aide a la fabrication;Sinon que pensé vous des micros seymour Duncan SH2 e...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 juin 2005 )

j.pellissier a écrit :
    smile Ouah! elle voit tout notre Déesse Modératrice adorée. maitre smiley-guitar
    tout icon_cheesygrin meme les petits malins qui essayent de se tailler avec leur brouillon pou...
    Le respect en suppo !!! je savais pas que ça existait !!! icon_cheesygrin
    [quote='babouchelesinge'] icon_cheesygrin J'amène tout de suite mes affaire,le temps de mettre mon pyjama dans mon sac à dos en peluche de koala (style 90's,c'était la classe cette époque)... razz Bonne ...

Tu vas finir matrone à force... icon_cheesygrin
    t'inquiete mon mignon t'auras toujours une place au chaud chez maman wink
    Je suis une gueularde ronchon, donc ça devrai mecoller à la peau ce metier. Je prefere etre maton que marron. Je veux pas me faire avoir icon_cheesygrin
    bravo ben en fait non, j'aime pas specialement faire ça. Maintenant tout le monde avait eu le mem temps, et les memes consignes. Laisser quelqun' recopier qqch alros que les autres ne font plu...

jeannox a écrit :
    au fait si t'as perdu de l'autorité c'est peut etre parce que tu es repassée sous-déesse icon_cheesygrin
    Ah ben non, en fait je viens de l'obtenir l'autorité. En réalité je me suis...

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']rien de tel qu'un surveillant bourré pour passer son bac. Avec un peu de chances il te laisse tirer quelques gorgées icon_cheesygrin
    Alors en fait c'...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 15 juin 2005 )
    ILs ne meritent certainement pas la reput' qu'ils ont en effet. et pourtant j'ai été fan de kurt cobain, avec tout des posters partout dans ma chambre !!!! Ils ont apporté leur pierre mais ikls ne so...
    [quote='jeannox'] [quote='babouchelesinge']La pluie fut également présente toute la journée chez moi,mais le temps de Paris (le Nord quoi) est pour moi toujours l'"inverse" ,je ne sais pas réellement p...

jeannox a écrit :
    rien de tel qu'un surveillant bourré pour passer son bac. Avec un peu de chances il te laisse tirer quelques gorgées icon_cheesygrin
    Alors en fait c'est pas le bac que je surveillais...
  • URGENT PLZZZ ( le 15 juin 2005 )
    J'ai deplacé le sujet dans la rubrique "batterie" Hand a raison, merci de faire gaffe ou vous mettez vos sujets. C'est une question de qualité de vie sur le site
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 15 juin 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Bonsoir ! Un membre peut voir son compte bloqué s'il abuse de l'écriture "style SMS",se montre injurieux ou met sur le forum des liens "illégaux" (vers des sites prohibés,s...
    Bonsoir tout le monde. J'ai ouvert l'oeil et le bon toute la journée, meme si il y a eu quelques faiblesses l'apres midi. Puissante envie de dormir à cause de la nuit trop courte? Fort possible. ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )

jeannox a écrit :
    vive les picards sur gelée
    c'est une vacherie, ou un vacherin ce dessert?

jeannox a écrit :
    vive les picards sur gelée
    picon deviendra grand icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
    Legalize Picon-bière comme on peut le lire sur certains T-Shirt Marcel et son orchestre bump bump bump
    Picon et picards avec nous !!!!! Vive la mousse qui t...

jeannox a écrit :
    ouais. C'est un temps à se boire une bonne mousse en terrasse
    un picon citron? icon_cheesygrin ah oui !!!! Petite ballade au soleil, et posage de cul devant une biere sur une terra...

vlps a écrit :
    [quote='iker'] [quote='whydontwe'] Psssssst,Iker,elles font flipper quand même un peu,ces gonzesses,tu trouves pas???
    [size='9']Psssssst Whydont Tu as raison, fau...

jeannox a écrit :
    I'm back. Il fait trop chaud, c'est la mort
    c'est ce que je disais. Je pensais à toi je me disais que tu devais avoir aussi chaud que moi! Pour le foot ca doit etre tendu !...

• '