l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2005 )
    Au fait je tiens à rappeler quelques regles aux utilisateurs du forum
    image du forum
    j'ai fait les installations necessaires tout à l'heure pour éviter c...
    Merde, al, avec tes conneries de me noyer dans un verre je vois plus clair....
    image du forum

alcampe a écrit :
    ben oui touyi.... je l'ai découvert y'a pas longtemps......
    dis donc je ne me souvient pas t'avoir montrer ce qui se cache sous mon pantalon à cette occasion..... hum ...
    [quote='alcampe']ben oui touyi.... je l'ai découvert y'a pas longtemps...... (euh en fait non, mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme image d'elfe qui avait un rapport...) mais.. l'elfe ! n'en...
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu je viens de retrouver marie pierce dégoutée d'avoir paumé son match comme une débutante !!!!!! elle a craqué et picolé tout ce qu'elle avait !!!! [img]http://img121.echo.cx/img12...
    [quote='alcampe']et puis..; tu peux te moquer, mais... sors de là d'abord,
    image du forum
    ...

alcampe a écrit :
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu même pas de quoi s'énerver !!!! ça te ferait trop plaisir icon_cheesygrin je préfère ignorer .... et passer ma route..... smyleybleu
    avec maxime encore une fois?

touyi a écrit :
    hum Punaise... elle cause severe quand elle est venere Al ! hum
    ouais, mais y a de l'echo icon_cheesygrin
    Alors, fringues, un peu d'argent, passeport, billets pour le bout du monde.... J'ai tout. Bon ben je peux mettre mon image alors. Voici un petit truc pour les vieux de ce forum qui commencent à se fl...

alcampe a écrit :
    pas d'orage, mais... de la désolation ... devant tant de bêtises smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    hum des bétises??? ou ça??? et puis sors du tapis je compren rien quand tu causes !!...

alcampe a écrit :
    bonsoir tout le monde... pas d'orage chez moi... je n'ai qu'un mot à dire : hum smyleybleu
    bon ben si pas d'orage chez toi, il devrai pas y en avoir sur mes fesses d'elfe n...
    Bonsoir je sens arriver comme un orage qui risque de deferler sur moi.....mais avec un peu de chance il passera sans me voir !!!
  • morceaux sympa? ( le 05 juin 2005 )
    Alors ravie de pouvoir te répondre (mdr) icon_cheesygrin ben pour les soirées ça dépend de ton niveau. Y a toujours renault qui met de la bonne ambiance, un peu de tryo si tes potes connaissent les paroles....
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 05 juin 2005 )

geantbleu a écrit :
    desolé mais bon j'avais pas trouvé de categorie et comme je suis bassiste et c'est pas super grave... non? wink
    non c'est pas grave. C'est juste pour une clareté du site...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 juin 2005 )
    [quote='loonie']alors com ca vs chercher les pti nvo...lol!! ben moi jen sui une! pr preuve jme sui inscrite aujourdhui a 13h!!!lol alors, j'ai 19an, jss étudiante en histoire de la'art et archéo, a...
  • barré ( le 05 juin 2005 )
    Tu n'as qu'à jouer ton sol en barré égalment.Beaucoup d'accords on plusieurs position tout en gardant le même nom. Ainsi tu peux donc jouer ton sol [355433] (si je dis pas de conneries) et ça te perm...
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 05 juin 2005 )
    IL me semble que ce sujet n'avais rien à faire dans le forum basse. Il a été transféré dans "bienvenu au pub". Merci d'éditer vos sujets dans les bonnes catégories pour la qualité de vie sur le site....
    Pas grand monde dans le coin. Je vois que tout le monde est parti manger. Notamment Babouch qui a enfin réalisé son rêve : une banane plus grande que lui !!! [img]http://img297.echo.cx/img297/9018...
    hum Je me demandais ou vous étiez tous passés !!!! Ben je vois que vous prenez du bon temps. Profitez de votre dimanche vous avez raison. Faites vous masser et dorlotter......... icon_cheesygrin car demainde...
    Bon allez, Al, sors de là maintenant. Tu vas pas cuver toute la journée. On dirait jeannox !!!! Allez fait pas l'imbécil, a chaque anniversaire tu me squatte un tapis !!! wobble [img]http://img146....
    [quote='las'] [quote='l'elfe']En direct live et en exclusivité, je propose à tous les grands fan de cinéma de voir enfin une photo de l'un de leurs idoles quand il n'était qu'un tout petit petit bout d...
    [quote='las'] [quote='l'elfe']Euh, Las, un p'tit coup de coiffeur peut etre?
    image du forum
    je dis ça comme ça hein, le prends pas mal, je v...
    Après le filon donné hier sur comment éviter de rester coincé en majuscule sur le clavier........ j'ai enfin trouvé la solution qui va changer la vie d'un de mes amis. Avec ça mon pote, t'es tranqui...
    En direct live et en exclusivité, je propose à tous les grands fan de cinéma de voir enfin une photo de l'un de leurs idoles quand il n'était qu'un tout petit petit bout de chou. Choubaka tout peti...
    Enfin, avec toutes ces conneries on oublie de poser les vraies questions !!!!
    image du forum
    bravo en plus tu prend tes photos sur le meme site que moi (mdr) icon_cheesygrin
    Euh, Las, un p'tit coup de coiffeur peut etre?
    image du forum
    je dis ça comme ça hein, le prends pas mal, je voudrais pas que tu sois de ma...

las a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='las']C'est pas trop lait , je me mal traite , tant pis ! Salut Jpel ! Dentesque !
    bravo Quel envergure de sourire. Tu chausse au moins du 45 en...
    Las, Al..... on avait pas révé. Extraterrestres et soucoupe volante sur la ligne. J'ai juste mi cro longtemps à l'attrapper :
    image du forum

las a écrit :
    C'est pas trop lait , je me mal traite , tant pis ! Salut Jpel ! Dentesque !
    bravo Quel envergure de sourire. Tu chausse au moins du 45 en dentier toi non?
    Au fait, Alcampe a fait la fete hier pour feter son anni. Mais bon je dirais que les abus passé un certain age ça laisse des traces le lendemain matin smyleybleu J'ai pris une photo de sa tete au reveil,...
    Yes. Salut les gars. Tu es vache avec toi meme mon biquet !!!
    L@s, toi aussi tu brouzes dans le gazon? Encore un régime alimentaire de plus pour le petit dèj. Malgré ces quelques poils supplémentaires ton sourire est toujours aussi charmeur. UN grand talent po...
    icon_cheesygrin bonjour. Petite surprise du matin provoque le smil et c'est bien. J'espere que votre samedi s'est bien passé et que vous avez assuré une bonne transition vers le dimanche. Je vous salue tou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    Pat'? Y a le club dorothée? ou ça? Et le barbu qui fait peur il est ou?
    le forum est bien calme, seulement quelques notes un peu mauvaise s'échappent de ma gratte. Bone appétit à tous ! et bon aprem
    [quote='cassidy']Bonjour à tous ! En ce guilleret samedi matin, Messieurs, Mesdames, alors que certaines télés sont en panne wink je vais simplement me joindre au choeur qui s'est spontanément formé...
  • pe on joue des 2 guitar ( le 04 juin 2005 )

alexom93 a écrit :
    BEn oui on peut jouer des 2 guitares certes les technique change mais moi personellemen je déconseille a tous débutant de démarre par la guitare électrique
    ben c'est miti...
  • gammes ( le 04 juin 2005 )
    [quote='funkpunk'] [quote='bioze']en féte tu pe joué miporte kel note den ta gamme mé il é assé déconséillé d'utilisé des intérval tro grand(o dessu d'une quite diéze en gro)a par si ton projet den ton...
    HEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar hammer J'avais eu une idée pour ce jour un peu spécial qui débute mais elle m'a parue irréalisable. Et oui, comment éditer en un seul post to...
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 03 juin 2005 )
    et bien moi j'ai vu deux renards pas plus tard qu'hier. Je rentre d'une soirée, tard, je prends une petite route (y a que ça par chez moi), et là devant je vois un truc orange qui file en traversat la...
  • Qui va au Francofolies??? ( le 03 juin 2005 )
    [quote='touyi']Salut ! Je ne me fouterais pas de toi !! Vu ma tronche, je ne me permetrais pas !! icon_cheesygrin Envois les sur partoch, en mp, ou je te file mon adresse ... comme tu le sens !! icon_cheesygrin [...
  • download tab ( le 03 juin 2005 )
    Ben, Alex? C'est quoi cet avatar???? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )

darthdu69 a écrit :
    bon faut que j'y aille bonne nuit a tous ceux qui passeront la et a toi aussi mamzelle l'elfe
    image du forum
    génial le lit!!!! bonne nuit ...

darthdu69 a écrit :
    l'elfe a écrit :
    et tous ces aménagements à faire dans la partochardie pour remettre les truczs à sa taille.
    ? hum ?
    je lui avait fait un petit tabouret tele...
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 03 juin 2005 )
    [quote='poulpinaz']Déolé, pour ceux qui on cru en lisant le titre que j'allais parler de zik Demain, je me marie avec la femme de ma vie. On vie ensemble depuis 5 ans mais le charme demeure .....

darthdu69 a écrit :
    en effet je ne connaissais qu'un avatar a tete de hamster icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bien mignon soit dit en passant. Quel choc au changement...et tous ces aménagements à faire dans la ...

darthdu69 a écrit :
    je sais bien qu'elle est un hamster en signature mais j'avais pas fait gaffe a la marmotte qui mets le chocolat dans le papier d'alu j'avais pas fait le rapprochement
    c'...
    [quote='darthdu69']bien sur que si mais je vois pas le rapport avec alcampe et y'a que moi qui jouait de la guitare par contre tous les profs m'ont dit que je jouais vachement bien pour 2 ans de pr...
    Bon je devais emmener un saucisson e voyage mais il rentrera jamais dans la valise celui là donc je le partage avec vous amis du soir!!!
    image du forum
    ...

• '