l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )

cassidy a écrit :
    mais ne reste pas de-dent par ce beau temps ! icon_cheesygrin
    23 ans et toutes mes dents !!! regarde : icon_cheesygrin même les dents de sagesse ! tu y crois à ça?
    [quote='cassidy'] [quote='l'elfe']Oula !!!!! J'avais pas vu blackB : hello ma bouille préférée ! Une jeune personne m'a dit qu'elle gardait un oeil sur partoch. Je ne savais pas que nous proposions...
    Il me semble que la gardienne de l'eil est novice en ce domaine donc je vais lui donner quelque tuyaux, de poil, pour quelle s'en sorte.
    image du forum
    ...
    Oula !!!!! J'avais pas vu blackB : hello ma bouille préférée ! Une jeune personne m'a dit qu'elle gardait un oeil sur partoch. Je ne savais pas que nous proposions des services de garde, et encre ...
    salut à iker et pau. endesaccord3 = reveillée par des marteaux piqueurs !!! ça me saoule !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    'soir. La fatigue semble vainqueur ce soir, je vais etre bonne joueuse et ne pas lui contester sa victoire eclatante. Je vous sors un petit frichti sur la table pour ne pas avoir trop mauvaise consc...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe']en tant que modo j'intervien pour ramener le calme, et je confisque les places icon_cheesygrin
    hum hum ... Ca va oué ?!! voleuse ! J'accuse ! J'accuse...
    en tant que modo j'intervien pour ramener le calme, et je confisque les places icon_cheesygrin

metalhead a écrit :
    très fatigués hum
    hum Métal, je crois que j'ai la maladie du clopet. Je viens de transformer ma scéance de boulot en une sieste de 40 minutes.... malgré moi, malg...
    Je travaille tu travailles il travaille nous travaillons vous travillez ...ils sont fatigués icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    bonjour Las !! je remonterais bien, mais pour aller ou ?! mon echelle n'est pas si grande ! j'atteind a peine le haut de mon cerisier ... icon_cheesygrin
    ben tu t'y poses et t...

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Hey LAs, le pays "avance toi", j'avance de quel coté??? vers l'est ? icon_cheesygrin
    Heu....ben ...oui !!! A l'Est c'est l'Eden ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c chou icon_cheesygrin ...
    [quote='metalhead']hello les gens! comment ça va bien??? On dirai que le soleil est dans tout les esprit ce matin...quand je pense que l'elfe s'abrite alors que moi je voudrais sortir d'ici sad bo...
    Hey LAs, le pays "avance toi", j'avance de quel coté??? vers l'est ? icon_cheesygrin
    je viens d'essayer de bosser dehors...en plein soleil. J'ai tenue 10 minutes chrono. Rapatriemment à l'interieur, les elfes et les enfants d'abords...ne courez pas si vous ne voulez pas fondre total...
    moi j'en suis pas arrivée à ce type de chaleur quand emem jeannot. Mais ma chambre est en mezzanine donc la partie inferieure permet de rafraichir celle du haut. EN plus je ferme pendant la journée et...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 juin 2005 )
    Israel vibration ! bon reggae, sweet reggae.....;rine de tel par cette chaleur !!!! love
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 20 juin 2005 )
    [quote='douce petite']De rien Blackballoon wink L'elfe bravo bravo bravo bravo car en fait c'est avec l'album Rain dogs que j'ai failli perdre deux amies en fait icon_cheesygrin C'est pour ça q...

jeannox a écrit :
    [quote='blackballoon']c'est pour ça que tu parlais d'un four?
    je parlais d'un four car ma chambre est sous les toits et qu'il y fait environ 50 degrés (thermostat 1 à chaleur t...

jeannox a écrit :
    Croquette est presque déesse. En revanche il ne fait pas bon etre un ancien dieu car c'est la dégringolade pour nous sad
    icon_cheesygrin Oui c'est bien vrai !!! Mais je prefere p...
    MArteaux piqueurs encore et toujours !!! Croquette, j'ai la solution : on défonce tout !!!!
    image du forum
    Bon, vu le soleil, je me calme vite. Ca ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2005 )
    Ca presage un sacré petit dej. Hot, hot , hot !!! Ne soyons pas chien, et ne nous echauffons pas pour si peu. Cet échaud gourré fourré rappelle les vraies valeurs. La chaleur, le corps et ses besoin...

ripperman a écrit :
    ouais yils ont raison d'en profité au max ^^ c cool qu'il fasse super beau !! j'aime bien ta faute de frappe....icon_cheesygrin les ordis grillent a cause de TA chaleur..... hum
    ...
    ben oui y a pas grand monde !!!! les gens sont encore sur leurs terasses ou alors leur pc a grillé avec ma chaleur !
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 19 juin 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']ILs ne meritent certainement pas la reput' qu'ils ont en effet. et pourtant j'ai été fan de kurt cobain, avec tout des posters partout dans ma chambre !!!! Ils ont ap...
    Bonsoir tous, et toutes. Une journée sous le signe de la chaleur, et du clopet à l'ombre avec un brin de vent tiède : icon_cheesygrin . Gratouille dans mon jardin. Soutenance la semaine pro, et toujours pa...
    Salut !!!!! Réveillée par la chaleur : "Pour dormir dans ma chambre cachée sous les toi, il faut pas avoir peur de suer des bras, chaleur à mourir " !!!! icon_cheesygrin Ca me rapelle le camping lorsqu'on a t...
  • problemes de souplesse ( le 18 juin 2005 )
    Tu peux aussi pratiquer des exercices à la con dans la vie de tous les jours. Comme par exemple faire tourner ton stylo pour le faire passer d'un doigt à l'uatre, sans te servir de ton pouce. Ca t'obl...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2005 )
    Hello !!! Quelle chaleur !! Je viens de passer la journée dans un refectoire couvert de peintures representant une époque moyen ageuse. Murs hauts, fenetres à l'ombre...température idéale !! la sort...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2005 )
    Bonjour à tous. Je sens que la journée va être cruelle. Déjà je viens d'apprendee que je vais apprendre moi aussi une mauvaise nouvelle je pense, mais je ne sais pas laquelle. Touyi, soit cool, bip mo...
  • Qui a déja rencontré une personne célèbre ? ( le 17 juin 2005 )
    Alors moi j'ai croisé catherien lara, et jean luc lemoine, ainsi que frederic mitterand. Ah et j'ai rencontré cassidy aussi, mais j'ai pas réussi à la choper sans maquillage.....elle se leve plus q...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )
    je passe ma vie à bricoler des gadgets pour un hamster virtuel !!! chanteur c'est fou !!!
    une petite ceinture suffira. Ou alors tu veux un mini sidecar?
    T'inquiete mon hamster chuper, pas de hamster mort en la contrée de mes dreads. Touyi est prevenue de ta presence et elle risque meme si elle te trouve de te gardr comme peluche. Elle te mettra un pei...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 juin 2005 )

j.pellissier a écrit :
    smile Bienvenue Yanlaz. Quand j'ai vu ton avatar j'ai cru voir la photo de L"elfe.
    ça me ressemble en effet icon_cheesygrin
    Et bien touyi faudra quand meme me laisser un peu de place si ça te dérange pas.....surtout si tu veux avoir les dreads comme doudou chanteur
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 juin 2005 )
    ok c cool merci. Je me permet de transferer ton text et de supprimer ton premier post
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']Je suis pas très maline !!! J'ai versé dans le clic clac et a lieu de bosser je me suis endormie. wobble Remarquez ça m'a permit de revivre un petit cloper bine agréa...
    [quote='crepesuzettes'] bravo bravo bravo bravo bravo un de plus qui va maintenir l'ordre.....mais on est po bien mechant pourtant love lol comment tu vas l'elfe !? [/quo...
    Paint warrior, si tu peux réduire ta photo ce serait bien. SI tu ne sait pas, tu l'ouvre sous paint, vas dans "image" "etirer"...et tu la réduis. Si tu n'y arrive pas demande nous !
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']Minilou, te moque de nous ou quoi? Je me permets de rappeler que quand tu mets une photo aussi énorme dans un sujet tu perturbe la qualité de surf de chacun des membr...
    micro micro micro micro Oyez oyez !!! J'ai une annonce à faire. Je viens d'avoir la confirmation d'une bonne nouvelle. La famille des modérateurs de partoch s'est agrandie d'...
    Je suis pas très maline !!! J'ai versé dans le clic clac et a lieu de bosser je me suis endormie. wobble Remarquez ça m'a permit de revivre un petit cloper bine agréable icon_cheesygrin
    salut à toi. Je te salue bien bas et m'esquive car je bosse un peu. J'ai réussi à m'y mettre il ne faudra surtout pas rater cette occasion si rare !! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Je suis amoureuse love ....d'une fleur. Je vous met une petite photo de l'orhidée que je viens d'acheter pour ma maman. Je la trouve magnifique ! Elle était au milieu de plein d'autres...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 juin 2005 )
    Moi icon_cheesygrin Je viens de m'enregistrer et je vois que je progresse bump sinon en ce moment je suis sur l'unppluged de clapton !
    Minilou, te moque de nous ou quoi? Je me permets de rappeler que quand tu mets une photo aussi énorme dans un sujet tu perturbe la qualité de surf de chacun des membres le visitant. En plus pour un ...
    oui les accents ne sont pas à la meme place, les systemes de majuscules sont aussi inversés !!! l'horreur.

jeannox a écrit :
    non y en a plus qu'on ne croit des azerty ainsi que des qwerty
    et bien les qwerty c la merde quand on a pas l'habitude. J'ai testé ce week end et mes messages ressemblaient...

• '