l'elfe sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
23 ans et toutes mes dents !!! regarde :
même les dents de sagesse ! tu y crois à ça?
cassidy a écrit :
mais ne reste pas de-dent par ce beau temps ! |
[quote='cassidy'] [quote='l'elfe']Oula !!!!! J'avais pas vu blackB : hello ma bouille préférée !
Une jeune personne m'a dit qu'elle gardait un oeil sur partoch. Je ne savais pas que nous proposions...
Il me semble que la gardienne de l'eil est novice en ce domaine donc je vais lui donner quelque tuyaux, de poil, pour quelle s'en sorte.
...
Oula !!!!! J'avais pas vu blackB : hello ma bouille préférée !
Une jeune personne m'a dit qu'elle gardait un oeil sur partoch. Je ne savais pas que nous proposions des services de garde, et encre ...
salut à iker et pau.
= reveillée par des marteaux piqueurs !!!
ça me saoule !
'soir.
La fatigue semble vainqueur ce soir, je vais etre bonne joueuse et ne pas lui contester sa victoire eclatante.
Je vous sors un petit frichti sur la table pour ne pas avoir trop mauvaise consc...
...
Ca va oué ?!!
voleuse !
J'accuse !
J'accuse...
touyi a écrit :
[quote='l'elfe']en tant que modo j'intervien pour ramener le calme, et je confisque les places |
en tant que modo j'intervien pour ramener le calme, et je confisque les places
Métal, je crois que j'ai la maladie du clopet.
Je viens de transformer ma scéance de boulot en une sieste de 40 minutes.... malgré moi, malg...
metalhead a écrit :
très fatigués |
Je travaille
tu travailles
il travaille
nous travaillons
vous travillez
...ils sont fatigués
ben tu t'y poses et t...
touyi a écrit :
bonjour Las !! je remonterais bien, mais pour aller ou ?! mon echelle n'est pas si grande ! j'atteind a peine le haut de mon cerisier ... |
c chou
...
las a écrit :
l'elfe a écrit :
|
[quote='metalhead']hello les gens! comment ça va bien??? On dirai que le soleil est dans tout les esprit ce matin...quand je pense que l'elfe s'abrite alors que moi je voudrais sortir d'ici
bo...
Hey LAs, le pays "avance toi", j'avance de quel coté???
vers l'est ?
je viens d'essayer de bosser dehors...en plein soleil.
J'ai tenue 10 minutes chrono.
Rapatriemment à l'interieur, les elfes et les enfants d'abords...ne courez pas si vous ne voulez pas fondre total...
moi j'en suis pas arrivée à ce type de chaleur quand emem jeannot. Mais ma chambre est en mezzanine donc la partie inferieure permet de rafraichir celle du haut. EN plus je ferme pendant la journée et...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Israel vibration !
bon reggae, sweet reggae.....;rine de tel par cette chaleur !!!!
Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ?
[quote='douce petite']De rien Blackballoon
L'elfe bravo car en fait c'est avec l'album Rain dogs que j'ai failli perdre deux amies en fait C'est pour ça q...
je parlais d'un four car ma chambre est sous les toits et qu'il y fait environ 50 degrés (thermostat 1 à chaleur t...
jeannox a écrit :
[quote='blackballoon']c'est pour ça que tu parlais d'un four? |
Oui c'est bien vrai !!!
Mais je prefere p...
jeannox a écrit :
Croquette est presque déesse. En revanche il ne fait pas bon etre un ancien dieu car c'est la dégringolade pour nous |
MArteaux piqueurs encore et toujours !!!
Croquette, j'ai la solution : on défonce tout !!!!
Bon, vu le soleil, je me calme vite. Ca ...
Ca presage un sacré petit dej.
Hot, hot , hot !!! Ne soyons pas chien, et ne nous echauffons pas pour si peu. Cet échaud gourré fourré rappelle les vraies valeurs. La chaleur, le corps et ses besoin...
...
ripperman a écrit :
ouais yils ont raison d'en profité au max ^^ c cool qu'il fasse super beau !! j'aime bien ta faute de frappe.... les ordis grillent a cause de TA chaleur..... |
ben oui y a pas grand monde !!!!
les gens sont encore sur leurs terasses ou alors leur pc a grillé avec ma chaleur !
c'est une imprésion ou nirvana est oublié
[quote='jeannox'] [quote='l'elfe']ILs ne meritent certainement pas la reput' qu'ils ont en effet. et pourtant j'ai été fan de kurt cobain, avec tout des posters partout dans ma chambre !!!!
Ils ont ap...
Bonsoir tous, et toutes.
Une journée sous le signe de la chaleur, et du clopet à l'ombre avec un brin de vent tiède : . Gratouille dans mon jardin.
Soutenance la semaine pro, et toujours pa...
Salut !!!!!
Réveillée par la chaleur : "Pour dormir dans ma chambre cachée sous les toi, il faut pas avoir peur de suer des bras, chaleur à mourir " !!!!
Ca me rapelle le camping lorsqu'on a t...
problemes de souplesse
Tu peux aussi pratiquer des exercices à la con dans la vie de tous les jours. Comme par exemple faire tourner ton stylo pour le faire passer d'un doigt à l'uatre, sans te servir de ton pouce. Ca t'obl...
Hello !!!
Quelle chaleur !!
Je viens de passer la journée dans un refectoire couvert de peintures representant une époque moyen ageuse. Murs hauts, fenetres à l'ombre...température idéale !! la sort...
Bonjour à tous. Je sens que la journée va être cruelle. Déjà je viens d'apprendee que je vais apprendre moi aussi une mauvaise nouvelle je pense, mais je ne sais pas laquelle. Touyi, soit cool, bip mo...
Qui a déja rencontré une personne célèbre ?
Alors moi j'ai croisé catherien lara, et jean luc lemoine, ainsi que frederic mitterand.
Ah et j'ai rencontré cassidy aussi, mais j'ai pas réussi à la choper sans maquillage.....elle se leve plus q...
je passe ma vie à bricoler des gadgets pour un hamster virtuel !!!
c'est fou !!!
une petite ceinture suffira. Ou alors tu veux un mini sidecar?
T'inquiete mon hamster chuper, pas de hamster mort en la contrée de mes dreads. Touyi est prevenue de ta presence et elle risque meme si elle te trouve de te gardr comme peluche. Elle te mettra un pei...
un petit post pour se présenter ...
ça me ressemble en effet
j.pellissier a écrit :
Bienvenue Yanlaz. Quand j'ai vu ton avatar j'ai cru voir la photo de L"elfe. |
Et bien touyi faudra quand meme me laisser un peu de place si ça te dérange pas.....surtout si tu veux avoir les dreads comme doudou
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
ok c cool merci. Je me permet de transferer ton text et de supprimer ton premier post
[quote='jeannox'] [quote='l'elfe']Je suis pas très maline !!!
J'ai versé dans le clic clac et a lieu de bosser je me suis endormie. Remarquez ça m'a permit de revivre un petit cloper bine agréa...
[quote='crepesuzettes'] un de plus qui va maintenir l'ordre.....mais on est po bien mechant pourtant lol
comment tu vas l'elfe !?
[/quo...
Paint warrior, si tu peux réduire ta photo ce serait bien.
SI tu ne sait pas, tu l'ouvre sous paint, vas dans "image" "etirer"...et tu la réduis.
Si tu n'y arrive pas demande nous !
[quote='jeannox'] [quote='l'elfe']Minilou, te moque de nous ou quoi?
Je me permets de rappeler que quand tu mets une photo aussi énorme dans un sujet tu perturbe la qualité de surf de chacun des membr...
Oyez oyez !!!
J'ai une annonce à faire.
Je viens d'avoir la confirmation d'une bonne nouvelle.
La famille des modérateurs de partoch s'est agrandie d'...
Je suis pas très maline !!!
J'ai versé dans le clic clac et a lieu de bosser je me suis endormie. Remarquez ça m'a permit de revivre un petit cloper bine agréable
salut à toi.
Je te salue bien bas et m'esquive car je bosse un peu. J'ai réussi à m'y mettre il ne faudra surtout pas rater cette occasion si rare !!
Je suis amoureuse ....d'une fleur.
Je vous met une petite photo de l'orhidée que je viens d'acheter pour ma maman. Je la trouve magnifique !
Elle était au milieu de plein d'autres...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Moi Je viens de m'enregistrer et je vois que je progresse
sinon en ce moment je suis sur l'unppluged de clapton !
Minilou, te moque de nous ou quoi?
Je me permets de rappeler que quand tu mets une photo aussi énorme dans un sujet tu perturbe la qualité de surf de chacun des membres le visitant.
En plus pour un ...
oui les accents ne sont pas à la meme place, les systemes de majuscules sont aussi inversés !!!
l'horreur.
et bien les qwerty c la merde quand on a pas l'habitude. J'ai testé ce week end et mes messages ressemblaient...
jeannox a écrit :
non y en a plus qu'on ne croit des azerty ainsi que des qwerty |
↑ |