l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )

croquette a écrit :
    Passionnant ce qu'il se passe dans le bureau à côté dis donc icon_cheesygrin
    Moi dans la piece à coté il y a le fer à repasser mais j'en ai fini avec lui. Heuseuement y avait pl...
    [quote='croquette'] [quote='l'elfe'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je suis vraiment très méchante violent2 Et en plus j'aime bien ça !!!! Et puis je m'en fiche moi je l'ai déjà vue sa ch'tite bouille !! :hamm...

croquette a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='metalhead'] [quote='l'elfe']c'est pas sur hotmail, mister. Mais sur bluewin
    tain je suis con j'ai écris a partir de l'ordi de ma mère j'ai oublié...j...

metalhead a écrit :
    [quote='l'elfe']c'est pas sur hotmail, mister. Mais sur bluewin
    tain je suis con j'ai écris a partir de l'ordi de ma mère j'ai oublié...j'essaierais de faire ça ce soir...m...
    c'est pas sur hotmail, mister. Mais sur bluewin
    [quote='metalhead'] [quote='l'elfe'] [quote='metalhead'] croquette tu aiguise ma curiosité! dit quand même, c'est pas une réponse ça!! t'as un collègue qui a apparence humaine?? ton bosse? le gars d...
  • désacordague (woua] de coRdes. ( le 08 juin 2005 )

eu l'picard a écrit :
    merci pour ta reponse lol!. ben vu que je joue en moyenne une heure par jour je crois que je vais vite aller les changer car le son me plait plus trop!!
    ben oui. Tu vas...

metalhead a écrit :
    croquette tu aiguise ma curiosité! dit quand même, c'est pas une réponse ça!! t'as un collègue qui a apparence humaine?? ton bosse? le gars du courrier??
    et bien pet...
  • manque d'inspiration... ( le 08 juin 2005 )
    Babouch, tu es l'inespéré du débutant, le dieu singe de la main tendue. Tu m'impressionne maitre

touyi a écrit :
    si je reste a Glandouille land, ca me va...
    yes alors tu y reste. Je m'occupe déjà de l'environnemment, donc je peux récupérer les animaux avec l'aide de notre présidente. ...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] Touyi secrétaire déléguée à la condition animale et au ménage ( ) (elle comprendra),
    bravo j'avais oubliée... mdr Mais je suis ministre de quoi alor...
    Bon sinon j'ai retrouvé le gouvernement tel que je l'avais énoncé. Et jy rajoute les premières impresion de notre présidente bien aimée love Alc, je te fait un joli podium promis, et je cherh...
    Je reviens de la millième page dans ma quête du gouvernement. Je suis tombé sur autre chose au passage, va y avoir des comptes à regler ça va claquer dans les chaumières !!!!!

jeannox a écrit :
    faut que je vous laisse. Bonne journée et à plus tard
    Bonne journée jeannot !!!

babouchelesinge a écrit :
    Bonne journée Jeannox ! Le problème ça va être de financer les ministères,parce que ça n'est en glandouillant qu'on produit des sous...
    oublie ta rationalité m...

jeannox a écrit :
    mince! moi qui briguait ce poste depuis un moment sad
    je sais plus à quel ministere tu es toi. Faudrai que je retrouve le post de constitution du gouvernemet. Ce doit e...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 08 juin 2005 )

testi-cul a écrit :
    j'oubliais, ya celle de constantine qu'a été faite par celldweller
    je sais pas si c'est la meilleure mais elle colle vraiment merveilleusement bien au film !
  • Svp c'est urgent MERCI d'avance ( le 08 juin 2005 )

jeannox a écrit :
    merci testi
    mon cul oui ! wink

touyi a écrit :
    [quote='jeannox']trois heures? C'est beaucoup trop sad
    1h pour se dire de bosser, 1h pour se demander ce qu'on va faire, et 1h en ce disant, " bosse pas c'est bientot fin...

darthdu69 a écrit :
    [quote='l'elfe']"Le droit à la paresse." Travailler trois heures par jours. Lafarge (ou lafarge) Qui adopte?
    euhhh dis oi la difference entre Lafarge et lafarge (a part...
    "Le droit à la paresse." Travailler trois heures par jours. Lafarge (ou lafarge) Qui adopte?
    Babouch, mon singe critique de la société. Comment vas tu en ce nouveau jour qui se présente pour changer le monde?

darthdu69 a écrit :
    ca fait bizarre de te voir avec les locks alors que sur ton avatar t'as les cheveux attahcés
    sur mon avatar j'ai des locks aussi. Mais elles sont attachées effectivement....

jeannox a écrit :
    tiens j'avais pas vu que t'étais repassée God of Partoch. maitre maitre Moi je reviens dans la course et y a Cro et Touyi qui se rapprochent egalement
    I made it !!...
    bravo bravo bravo je suis pas géante !!!! icon_cheesygrin
    Bon, voilà une photo de l'animal. J'avais mes locks depuis une ou deux semaines la dessus je pense. DOnc maintenant elles sont plus tassées. [img]http://img121.echo.cx/img121/6551/p3160377copy22jn....

darthdu69 a écrit :
    jeannox a écrit :
    bon allez on te pardonne mais c'est la derniere fois endesaccord1
    ohhh que c'est gentil tout ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin merciii icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Coucou darthou, moi ...
    [quote='jeannox']bouh c'est meme pas des vraies alors. Les locks ça doit etre crade sinon ça fait pas roots. Et avec faut etre pieds nus avec la plante des pieds noire et des vieilles loques en guise ...
    J'en ai une marrante ou je fais une tete marrante mais il me faudrait une autorisation supérieure.......alors je vais mettre autre cose en attendant !

touyi a écrit :
    jeannox a écrit :
    ça commence par le grattage avant le tirage. C'est comme le tac-o-tac
    Tu crois que l'on peut trouver des pieces dans ses locks ? hum
    Hey!!! J'a...

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe'] Ben j'ai qu'à vous coller une photo géante histoire quon se marre !!
    ouais comme celle avec le verre de vin bravo bravo bump bump [/qu...

darthdu69 a écrit :
    [quote='jeannox']je sais pas si elle les a encore mais elle essayait les locks y a quelques temps
    tres juste jm'en souviens d'ailleurs mais par contre je sais pas si ell...
    Hello jeannot, croquette. Merci a métal pour ce cours de vaudois meme si j'aurai du mal à le caser je pense. Je retourne à mes préparatifs !!! (normal je me coiffe , mdr)
  • désacordague (woua] de coRdes. ( le 08 juin 2005 )
    [quote='eu l'picard']salut gratman', j'ai ma guitare depui 11 mois et je n'ai jamais changé les cordes... pourtant elle ne se desaccorde pas plus qu'au debut par contre le son comence a etre limite.. ...
    icon_cheesygrin Premier sourire du matin, grâce à toi ch'pinette j'lie love Bijour à ma bête à corne préférée, je viendrai tater le bout des doigts voir si ils sont à la portée de notre déportation. Bon...
    Sandman is in my street. Je vais le rejoindre. Bonne journée à tous et à toutes. Mimi spécial à mes complices, ma big sister, ma biquette du bonheur, et mon hamster chuper. love Mimi tout ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2005 )
    [quote='cassidy'] [quote='l'elfe']Cassy, va falloir que tu nous trouve un nouveau proverbe pour le temps dans ta chronique de demain!!! Parce que franchement ça commence à bien faire. c'est notre faute...
    Washou elle est absolument géniale ta nouvelle photo!!!!! J'adore je resterais bien un peu plus avec toi, mais l'heure de mon entrainement de sportive de bas niveau est arrivé. Bonne soirée à tous ! ...
    je chapeau qui file et vole au vent. Vas jeannot on sera là à ton retour !
    On écoutera al à la guitare, tom à la kena, jusuq'à la nuit noire. smiley-guitar
  • HELP ME!!!!!! ( le 07 juin 2005 )
    [quote='bibimbap']Ouais... 1) essaie de maintenir tes doigts le plus perpendiculaire possible au manche. Plus tu les couche, plus tu fais d'effort et moins ca sonne. 2) essaie de mettre tes doigts ...
    hum oh M.tremolo !!!! Ca fait des lustres que je t'avais pas vu. Dites les soleil revient mais il y a une vent à décornée les boeufs, ou les chevres ! Je m'étai innocemment posée sur mon canapé, ...
    Cassy, va falloir que tu nous trouve un nouveau proverbe pour le temps dans ta chronique de demain!!! Parce que franchement ça commence à bien faire. c'est notre faute peut être s'il faisait pas beau ...
  • chtite question... ( le 07 juin 2005 )
    neil young "the needle and the damage done" il y en a plein d'autres qui ont déjà été cités dans d'autres sujets..... mais je m'en souvien plus babouch' en a tout un stock, il a du copier la liste...
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 07 juin 2005 )
    [quote='poulpinaz']Ben c'est assez simple : Je me suis marié en uniforme donc je suis militaire Je porte un Képi qui n'est pas blanc donc je ne suis pas legionnaire Et toutes les breloques sur la t...
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 07 juin 2005 )

testi-cul a écrit :
    bah ... un morpion
    tu reste dans le meme domaine d'action!!! au moins tu es fidèle à tes idées bravo
    Merci pour le courage. Il ne va pas m'en falloir beaucoup pour faire le trie dans un choix qui n'est pas si large que cela. C'est surtout pour le valider le master que ça va etre coton !!!!!! Par con...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 juin 2005 )
    the john butler trio "inspiration" merci rip' love
    Bonjour à jeannot et à métal. Ainsi qu'à vlps que je n'avais pas encore corisée je crois. De mon coté au lieu de profiter des quelques rayons de soleil qui passent par moment, je cherche des master ...
  • Aide debutant... ( le 07 juin 2005 )
    Ben apparemment t'as pas de prof donc si t'arrives à enchainer correctement des accords au bout de quatre mois moi je trouve cela plutot bien wink

• '