l'elfe sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Moi dans la piece à coté il y a le fer à repasser mais j'en ai fini avec lui. Heuseuement y avait pl...
croquette a écrit :
Passionnant ce qu'il se passe dans le bureau à côté dis donc |
[quote='croquette'] [quote='l'elfe']
Je suis vraiment très méchante Et en plus j'aime bien ça !!!!
Et puis je m'en fiche moi je l'ai déjà vue sa ch'tite bouille !! :hamm...
tain je suis con j'ai écris a partir de l'ordi de ma mère j'ai oublié...j...
croquette a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='metalhead'] [quote='l'elfe']c'est pas sur hotmail, mister. Mais sur bluewin |
tain je suis con j'ai écris a partir de l'ordi de ma mère j'ai oublié...j'essaierais de faire ça ce soir...m...
metalhead a écrit :
[quote='l'elfe']c'est pas sur hotmail, mister. Mais sur bluewin |
[quote='metalhead'] [quote='l'elfe'] [quote='metalhead'] croquette tu aiguise ma curiosité! dit quand même, c'est pas une réponse ça!! t'as un collègue qui a apparence humaine?? ton bosse? le gars d...
désacordague (woua] de coRdes.
ben oui. Tu vas...
eu l'picard a écrit :
merci pour ta reponse lol!. ben vu que je joue en moyenne une heure par jour je crois que je vais vite aller les changer car le son me plait plus trop!! |
et bien pet...
metalhead a écrit :
croquette tu aiguise ma curiosité! dit quand même, c'est pas une réponse ça!! t'as un collègue qui a apparence humaine?? ton bosse? le gars du courrier?? |
manque d'inspiration...
Babouch, tu es l'inespéré du débutant, le dieu singe de la main tendue. Tu m'impressionne
yes alors tu y reste. Je m'occupe déjà de l'environnemment, donc je peux récupérer les animaux avec l'aide de notre présidente.
...
touyi a écrit :
si je reste a Glandouille land, ca me va... |
j'avais oubliée... mdr
Mais je suis ministre de quoi alor...
touyi a écrit :
[quote='l'elfe'] Touyi secrétaire déléguée à la condition animale et au ménage ( ) (elle comprendra), |
Bon sinon j'ai retrouvé le gouvernement tel que je l'avais énoncé. Et jy rajoute les premières impresion de notre présidente bien aimée
Alc, je te fait un joli podium promis, et je cherh...
Je reviens de la millième page dans ma quête du gouvernement. Je suis tombé sur autre chose au passage, va y avoir des comptes à regler ça va claquer dans les chaumières !!!!!
Bonne journée jeannot !!!
jeannox a écrit :
faut que je vous laisse. Bonne journée et à plus tard |
oublie ta rationalité m...
babouchelesinge a écrit :
Bonne journée Jeannox ! Le problème ça va être de financer les ministères,parce que ça n'est en glandouillant qu'on produit des sous... |
je sais plus à quel ministere tu es toi.
Faudrai que je retrouve le post de constitution du gouvernemet. Ce doit e...
jeannox a écrit :
mince! moi qui briguait ce poste depuis un moment |
la meilleure b.o de film !!!
je sais pas si c'est la meilleure mais elle colle vraiment merveilleusement bien au film !
testi-cul a écrit :
j'oubliais, ya celle de constantine qu'a été faite par celldweller |
1h pour se dire de bosser, 1h pour se demander ce qu'on va faire, et 1h en ce disant, " bosse pas c'est bientot fin...
touyi a écrit :
[quote='jeannox']trois heures? C'est beaucoup trop |
euhhh dis oi la difference entre Lafarge et lafarge (a part...
darthdu69 a écrit :
[quote='l'elfe']"Le droit à la paresse." Travailler trois heures par jours. Lafarge (ou lafarge) Qui adopte? |
"Le droit à la paresse." Travailler trois heures par jours.
Lafarge (ou lafarge)
Qui adopte?
Babouch, mon singe critique de la société. Comment vas tu en ce nouveau jour qui se présente pour changer le monde?
sur mon avatar j'ai des locks aussi. Mais elles sont attachées effectivement....
darthdu69 a écrit :
ca fait bizarre de te voir avec les locks alors que sur ton avatar t'as les cheveux attahcés |
I made it !!...
jeannox a écrit :
tiens j'avais pas vu que t'étais repassée God of Partoch. Moi je reviens dans la course et y a Cro et Touyi qui se rapprochent egalement |
Bon, voilà une photo de l'animal. J'avais mes locks depuis une ou deux semaines la dessus je pense. DOnc maintenant elles sont plus tassées.
[img]http://img121.echo.cx/img121/6551/p3160377copy22jn....
Coucou darthou, moi ...
darthdu69 a écrit :
jeannox a écrit :
|
[quote='jeannox']bouh c'est meme pas des vraies alors. Les locks ça doit etre crade sinon ça fait pas roots. Et avec faut etre pieds nus avec la plante des pieds noire et des vieilles loques en guise ...
J'en ai une marrante ou je fais une tete marrante mais il me faudrait une autorisation supérieure.......alors je vais mettre autre cose en attendant !
Hey!!! J'a...
touyi a écrit :
jeannox a écrit :
|
ouais comme celle avec le verre de vin [/qu...
jeannox a écrit :
[quote='l'elfe'] Ben j'ai qu'à vous coller une photo géante histoire quon se marre !! |
tres juste jm'en souviens d'ailleurs
mais par contre je sais pas si ell...
darthdu69 a écrit :
[quote='jeannox']je sais pas si elle les a encore mais elle essayait les locks y a quelques temps |
Hello jeannot, croquette.
Merci a métal pour ce cours de vaudois meme si j'aurai du mal à le caser je pense.
Je retourne à mes préparatifs !!! (normal je me coiffe , mdr)
désacordague (woua] de coRdes.
[quote='eu l'picard']salut gratman', j'ai ma guitare depui 11 mois et je n'ai jamais changé les cordes... pourtant elle ne se desaccorde pas plus qu'au debut par contre le son comence a etre limite.. ...
Premier sourire du matin, grâce à toi ch'pinette j'lie
Bijour à ma bête à corne préférée, je viendrai tater le bout des doigts voir si ils sont à la portée de notre déportation.
Bon...
Sandman is in my street.
Je vais le rejoindre.
Bonne journée à tous et à toutes.
Mimi spécial à mes complices, ma big sister, ma biquette du bonheur, et mon hamster chuper.
Mimi tout ...
[quote='cassidy'] [quote='l'elfe']Cassy, va falloir que tu nous trouve un nouveau proverbe pour le temps dans ta chronique de demain!!! Parce que franchement ça commence à bien faire. c'est notre faute...
Washou elle est absolument géniale ta nouvelle photo!!!!! J'adore je resterais bien un peu plus avec toi, mais l'heure de mon entrainement de sportive de bas niveau est arrivé.
Bonne soirée à tous ! ...
je chapeau qui file et vole au vent. Vas jeannot on sera là à ton retour !
On écoutera al à la guitare, tom à la kena, jusuq'à la nuit noire.
HELP ME!!!!!!
[quote='bibimbap']Ouais...
1) essaie de maintenir tes doigts le plus perpendiculaire possible au manche. Plus tu les couche, plus tu fais d'effort et moins ca sonne.
2) essaie de mettre tes doigts ...
oh M.tremolo !!!! Ca fait des lustres que je t'avais pas vu.
Dites les soleil revient mais il y a une vent à décornée les boeufs, ou les chevres !
Je m'étai innocemment posée sur mon canapé, ...
Cassy, va falloir que tu nous trouve un nouveau proverbe pour le temps dans ta chronique de demain!!! Parce que franchement ça commence à bien faire. c'est notre faute peut être s'il faisait pas beau ...
chtite question...
neil young "the needle and the damage done"
il y en a plein d'autres qui ont déjà été cités dans d'autres sujets..... mais je m'en souvien plus
babouch' en a tout un stock, il a du copier la liste...
Demain, c'est le grand jour .................
[quote='poulpinaz']Ben c'est assez simple :
Je me suis marié en uniforme donc je suis militaire
Je porte un Képi qui n'est pas blanc donc je ne suis pas legionnaire
Et toutes les breloques sur la t...
Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D
tu reste dans le meme domaine d'action!!!
au moins tu es fidèle à tes idées
testi-cul a écrit :
bah ... un morpion |
Merci pour le courage. Il ne va pas m'en falloir beaucoup pour faire le trie dans un choix qui n'est pas si large que cela. C'est surtout pour le valider le master que ça va etre coton !!!!!!
Par con...
Bonjour à jeannot et à métal. Ainsi qu'à vlps que je n'avais pas encore corisée je crois.
De mon coté au lieu de profiter des quelques rayons de soleil qui passent par moment, je cherche des master ...
Aide debutant...
Ben apparemment t'as pas de prof donc si t'arrives à enchainer correctement des accords au bout de quatre mois moi je trouve cela plutot bien
↑ |