l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )
    [quote='croquette']Ah Iker est déjà là icon_cheesygrin Vlps va t'elle pointer le bout de son nez ? wink (je commence à m'améliorer en espagnol, j'ai compris "bonjour tout le monde" icon_cheesygrin ) Salut l'elfe !...
  • la montagne était si belle ( le 13 juin 2005 )
    Oui ça aurait pu !!! icon_cheesygrin enfin la ballade s'est finie de la manière la plus honteuse qui soit. On a réussi à rejoindre besaçon en marchant comme des batards. icon_cheesygrin On y est arrivés sur le coup de ...
    ps : Bonjour ) j-pel qui devrai pas tarder, et à croquette qui était déjà arrivée. Pour cette derniere si c'est la merde, chante fierement,les pieds dedans. On m'a rappelé que les français étaient t...
    Bonjour !!!!! Le soleil vient de se lever. De retour en france...... Ile de france, mais y a pas de bateaux !!! On peut se pposer n'importe ou mais c'est moins bien. Clin d'oeil à mon poisson jumeau...
  • la montagne était si belle ( le 13 juin 2005 )
    [quote='snake']je suis originaire de la région grenobloise donc je connais tout ça. c'est vrai que le col du lautaret c'est vraiment sympa. et le chemin de retour sur briançon est un super moment. La ...
    je vois que c'est plutot calme ce soir. Je uis un peu épuisée pour vous préparé un petit dèj, mais j'en ai quelques images en tete tout de meme. Une table parée pour accueillir des partochards enc...
    (mdr) Ah !! Je viens de rejoindre Las de la gratte dans le sentiment du manque !!! Modif qui ne m'a pas échappée, et qui me touche plus qu'un peu wink Un sacré honneur !!!
    Mais quel est donc le drole d'ovni qui a attéri à paris ce soir? Une elfe reveuse sur un tapis volant. Elle y avait passé le week end, en compagnie du plus merveilleux et adorable papillon qu'elle n'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juin 2005 )
    Salut à tous. un petit coucou de l'elfe du pays des bobets. Reçu par ume belle blonde et accompagnée d'un super bodyguard. love Je reste pas on a pleims de choses à faire et le clavier est tout à...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2005 )
    Et bien pour une fois je suis ravie de vous annoncer que je vous laisse icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin On m'attend vers d'autres cieux. Je vous souhaite à tous un très bon week end, plein de ...
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe'] Pensez aussi à donner vos plaquettes si vous n'avez pas de souci avec le don du sang. Moi je suis une petite nature, et à chaque prise de sang c'est la lutte pour pas...

patacoldemars a écrit :
    [quote='croquette']Je viens de donner mon (...) j'ai eu droit à un saucisson beurre (pas top à 10h du mat mais quand on a faim !!)
    Moi si je donne mon sang, c'est pou...
  • Question idiote...Quelle jambe???? ( le 09 juin 2005 )
    Ben moi là ou je suis la mieux c'est jambe croisées, et la gratte posée sur la jambe droite. . En fait je joue jamais avec la gratte sur la jambe gauche je crois. Sinon je me trouve trop loin du bout ...
    et "merde au roi d'angleterre qui nous a déclaré la guerre" Moi je dis merde aussi pour toutes les autres épreuves comme ça, c'est fait !!!!
    [quote='touyi']Bonjour a tous !! On va se repeter, mes courage ! icon_cheesygrin Bonjour Elfine, Las, Croquinette, Metal, Iker, Pat... Mais, Cassy a disparu, elle et sa chronique ?! hum Même pas...
    [quote='croquette'] [quote='l'elfe']ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hum crise d'asthme. Mes cauchemars de la nuit finis, ceux du matin commencent : ou sont passés les messages? Moi qui me faisait un plai...
    bonjour cro qui est arrivée entre temps. Mon cousin m'a prevenu que faut de mieux je dormirai dans sa baignoire cette nuit, alors je vais aller m'entrainer icon_cheesygrin
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hum crise d'asthme. Mes cauchemars de la nuit finis, ceux du matin commencent : ou sont passés les messages? Moi qui me faisait un plaisir d'etre reçue en "God of partoch...
    Salut! Bonne chance à tous ceux qui passent le bac. Al telement préoccupée par tes travaux d'ailguille j'en avais oublié la philo !!!!! Bon courage donc. Bonjour j-pel et LAs. Et les autres. Je v...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    C'est l'heure pour moi aussi. Bonne nuit à tous !!!!!!! Et à demain love
    [quote='metalhead']enfin j'ai le privilège de saluer en personne l'ineffable et très respectée alcampe, un ami rongeur wink salut! tchô ripp!! bisous mon elfe...y paraît que tu es très grande, bon ...

alcampe a écrit :
    et voilà !!! smyleybleu j'aurais dû tenir ma langue !!!!
    hum ???
    [quote='ripperman'] [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']et bien... c'est simple !!!! les pouvoirs magiques de l'elfe ont transformé le hamster !!!! elle a été bien embêtée, d'ailleurs ! elle pouvait plus...

alcampe a écrit :
    ben... là tu me gènes un peu Morice.... en fait, elle est bien pire, mais... chut ! dites pas que je vous l'ai dit, sinon smyleybleu sa vengeance sera terrrrible !!!
    violent2 :-...
    [quote='alcampe']et bien... c'est simple !!!! les pouvoirs magiques de l'elfe ont transformé le hamster !!!! elle a été bien embêtée, d'ailleurs ! elle pouvait plus me rentrer dans ma cage... et enco...

alcampe a écrit :
    ben... oui !! tu me reconnais pas ?
    Bonsoir Morice !!! UN sourire pareil y a pas de doute madame la présidente !!!! C'est grace à lui que vous etes arrivée au pouvoir !!

alcampe a écrit :
    un p'tit jaune pour fêter ça ???
    ben mince alors c'est justement ce que j'aurai choisi !

alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin nous sommes bien d'accord icon_cheesygrin et au passage, remarquons que nous avons atteint la page 3100 !!!!
    alors vive la 3100 bump bump bump
    [quote='alcampe']bonsoir ripper... oui, on manifeste mais... pour de bonnes causes !!! alors ça y est ! l'elfe a tout révélé... enfin non, pas tout endesaccord1 ....pas tout le plaisir qu'on a eu à se déc...
    Bonsoir et bon courage pau !!!!!
    OUi pau, je suis grande c'est pas un mtyhe !!! icon_cheesygrin

croquette a écrit :
    [quote='l'elfe'] Maintenant à vous de deviner qui sont ces deux manifestantes !!! Un indice moi je suis la grande rasta qui fait une grimace......
    C'est Al ? hum...
    Et bien j'ai une déclaration à faire. Depuis plusieurs jours déjà on vous rabat les oreillles de "choupinette", "elfe du foyer", et "mon petit biquet" à cause d'une super méga rencontre qui se prépar...
    Ca tombe bien justement j'y allais aussi à la douche..... merde il a fermé la porte sad Ben y pas de quoi. Pour les photo t'as qu'à aller voir dans aide sur le forum. Aurélie fait un bon message...

metalhead a écrit :
    me reste plus qu'à apprendre a mettre des photos sur les post...mais un exploit à la fois n'est-ce pas 8-8
    ben non c'est super facile mais il faut souvent réduire ses...
    [quote='metalhead']YESSSS, j'y crois pas moi-même, javoue que je m'épate, quand je pense que j'ai réussi à faire ça tout seul icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan!!!!!!!!!!!!"merci mon elfe du coup de main love ...
    Le plus grand concert celtique de France? racontes?
    bravo J'ai fait du bon boulot icon_cheesygrin Mais faut dire j'avais un sacré point de départ !!!! L'est pas ben vilain c'tit vaudois, j'men va le tchuffer avant tout le monde. Bonsoir bel ami :lov...
  • a propos de la suppression de topic ( le 08 juin 2005 )
    Ou même directement à la page ou se trouvait le post que l'on a supprimé.
    salut la souris foldingu' quoi de neuf docteur?
    ben moi la gratte ça me bousille le dos. Le milieu du dos. Mais c'est pas pire que le pc icon_cheesygrin alors ne nous plaignions pas !

croquette a écrit :
    C'est la faute à l'Elfe, c'est elle qui a cherché violent2
    Ouah, j'ai juste taquiné un peu. J'ai donné de mauvaises idées à un mauvais garçon. A un Bad PLayBoy. icon_cheesygrin Moi...

whydontwe a écrit :
    Au fait...t'oublies pas mon rencard,hein!!! Tu me poses pas.............un lapin!!! wink wink wink
    Salut whydon't et au fait t'oublie pas mon ricard, hein !!! Tu me...

croquette a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='croquette']Coucou ma Touyi icon_cheesygrin (tu ne l'envois pas à Metal hein, je compte sur toi)
    j'ai ...

croquette a écrit :
    [quote='metalhead'] [quote='croquette']Coucou ma Touyi icon_cheesygrin (tu ne l'envois pas à Metal hein, je compte sur toi)
    j'ai réussi é lire, j'ai de bons yeux......

metalhead a écrit :
    [quote='croquette']Coucou ma Touyi icon_cheesygrin (tu ne l'envois pas à Metal hein, je compte sur toi)
    j'ai réussi é lire, j'ai de bons yeux...et pourquoi elle pe...

croquette a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='croquette']Coucou ma Touyi icon_cheesygrin (tu ne l'envois pas à Metal hein, je compte sur toi)
    Hihi, je continue à etre méchante :...

croquette a écrit :
    Coucou ma Touyi icon_cheesygrin (tu ne l'envois pas à Metal hein, je compte sur toi)
    Hihi, je continue à etre méchante icon_cheesygrin
    Touyinette, de retour parmis nous !!!!! Bein contente de te voir arriver. Je vais peut etre meme repousser ma scéance de bronzage un ch'tio poil si t'es là !!! icon_cheesygrin
    moi aussi il fait beau. Je vais peut etre aller bronzer au lieu de faire les bagages, je finirai plus tard !

• '