l'elfe sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Ou le tocsin !!!
Mais un toc sain ça n'existe pas. On nage en plein absurde, mais ça ne fait pas peur à certains...
las a écrit :
bONNE NUIT lADY Al ! Demain c'est le réveil qui sonne ! |
CACTUS
ben je connais pas non, mais tu pourrais peut etre nous en dire un peu plus?
fish a écrit :
Est-ce quelqu'un connait Cactus. Ce groupe est génial et j'adore la chanson "Hometown Bust" |
j'ai un problem...
[quote='guillaume1991']tout a fait juste l'honorable et tou puissant babouche un jour tu deviendras un des plus grands guitaristes du monde, tu es trop f...
un petit post pour se présenter ...
pas débile mais presque sénile ( ) aie mes fesses !!!
Bienvenue à tous ...
touyi a écrit :
le hasmter, ou plutot la hamster dame, loin d'etre debile, elle est en haut de page ... |
branlage de manche
en fait ils portent bien leurs pseudos ces deux là
y en a un qi est vraiment magic
et l'autre qui confirme le proverbe : " c pas à un vieux singe qu'on apprend à faore la grimace"
........... ben oui. Il a pas fait que des trucs bien le vieux !! Mais tu sais l'anniversaire ce n'est au final qu'un jour comme les autres!
...et puis dieu a aussi inventé les minijupes !!! D'aill...
et plein d'autres trucs désagréables.
Mais...
jeannox a écrit :
et dieu a aussi inventé les trains pas climatisés, les embouteillages, les kilometres, les plaquettes de frein qui grincent, ... |
Photo de vos groupes.
la vrai...
jeannox a écrit :
babouchelesinge a écrit :
|
Salutttt !!!
Enfin resalut.
Bonjours à métal et darth' que je ne devais pas avoir cités dans mon poste de ce matin.
Tes coles, l'important dans la vie, c pas de bosser mais de le faire croire. C l...
Helllllllllooooooo !!!!!
Debout profitez en il fait trop bon !! Et ça va pas durer vu que dans une heure meme pas il fera 1528 degrés à...
Le jeu d'Alcampe
Bra...
iker a écrit :
[quote='l'elfe']Je voulais faire une blague en modifiant l'affichage sous photoshop et en me collant un score de fou, mais j'ai l'impression que ça a déjà été fait |
folk
Gilmour tu te prends pour qui??????????
Tu te crois ou?
Les insultes ne sont pas tolérées ici, et encore moins le fait de s'adresser de cette manière à un autre membre. Tu recommences et c'est exc...
Le jeu d'Alcampe
Je voulais faire une blague en modifiant l'affichage sous photoshop et en me collant un score de fou, mais j'ai l'impression que ça a déjà été fait
Le jeu d'Alcampe
merci du filon mais maintenant ça sert plus à grand chose
je vais pleurer, à plsu tard !!!
non en fait je vais manegr mais c'est moins theatrale , mdr !!!
Le jeu d'Alcampe
Cro t'as pas de coeur !!!!! j'étai toute heureuse de mon record et ...
croquette a écrit :
596 !!!!!!!!! La copie d'écran viendra plus tard s'il vous la faut absolument ! |
Hello à tous. Chaleur de plomb. Il faut rester calme et serein, et ne pas trop bouger si on ne veut pas se liquéfier et eprdre le controle
M'enfinj'aime bine la chaleur, c tellement mieux que ...
quelle qu'en soit la frequence c'est toujours trop courant 'foiré
[quote='touyi']Bonjour a tous !!
alors, je me concentre : Coucou Whydon't, Elfine , Las , Croquinette , crepinette, Vlps , iker , Flo, et Pat !
ouuff.....
Ca v...
[quote='maialuna']
Salut tout le monde
Je réponds a l'Elfe, car c'est moi qui entendait un voisin battre sa petite fille.... malheureusement je n'ai pas pu témoigner, car je ne sais p...
[quote='iker'] [quote='croquette']sauf mes 3-4 jours bien chargés à Lyon de ce samedi à mardi avec mon amie d'enfance Je vais être rétamée en revenant !!!
Coucou Iker !! Bon cour...
Photographies !
Extra la photo snake.
J'ai un cousin qui a fait la cordillere des andes au pérou l'été dernier, il m'a fait voir les vidéos qu'ils on
tournées !!!! UN truc de fou, mais c'était trop beau. Par contre...
Ben alors ? Tu temoignes ma...
iker a écrit :
C'est vrai en plus, ils on payés le Kfé!! Bon je vais pas dire que c'etait sympa, mais j'ai fait ce que j'avais a faire, mon témoignage et voila! |
Chalut, à touch. J'echpere que vous avez touch paché une bonne nuit. Moi je me reveille tout jucht.
Echcusez pour la prononchiachion mais je chuis en tr'ain de me brocher les dents.
Bonne journée ...
Merde c'est lundi....... dans ces cas là j'essaye de me rendormir un poil,
en esperant qu'au prochain reveil ce sera différent. Mais j'ai beau me rendormir tres facilement
quand je ré-ouvre les yeux...
Je balance mon petit post matinale et je file dans mon dodo dodu !!!!
bonne nuit toutouille et magic'
"impossible" n'est pas français.....tout comme "satisfaction du climat" d...
magiclem007 a écrit :
c'est toujours bien de croire qu'on est capable d'accomplir une tâche qui doit être impossible |
[quote='alcampe']bon cette fois je vous laisse.. mais attention ! pas de bêtises toutes les deux !! l'elfe et touyi, je vous connais !!!!
magic si tu peux les surveiller.... ce serait sympa, merci !
...
Ben le français est râleur ....mais plus en période de chaleur !
Mesdames vous n...
las a écrit :
[quote='alcampe'] jamais contents ! au temps du glagla, vous râliez qu'il faisait froid !!! |
fais F5. Et là ça devrai etre bon.
SI ça suffit pas, va vider tes fichiers temporaires
Bonsoir touyi, je t'avais pas vue.
Et puis toute le monde au dodo, c'est une sage decision
Comme cela vous aurez de jolies bouilles bien reposées demain matin
et puis...
morice a écrit :
alors c'est une bière - une douche, une bière - une douche, une bière - une douche, une bière - une douche, ... une dière - une bouche, une chière - une doube ... |
COucou cro, whydon't, patac' et les autres eventuellement!
Aprem glandouille pour moi aussi.
Tri sur le pc qui rame, et ça m'agace. Le temps s'est un peu le vé et on a de nouveau l'impression d'etre...
[quote='patacoldemars']Un copain a un hamster. Cet hamster est formidable. Il arrive a sortir de la cage tout seul (il à tellement mordu le plastique qu'il suffit de creuser un peu pour trouver son tr...
[quote='cassidy']Bonjour à tous !
Bonjour à JPel, Cro, Flotryo, premiers arrivés sur ce forum ce matin et petit coucou à Lady Al !
Mimi spécial déd...
[quote='alcampe'] n'importe quoi ! ...
elles savent même pas lire ces filles !!!
le titre du post, c'est "un petit post pour se présenter"..... c'est pas "tout ce que vous avez toujours voulu s...
Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D
blackballoon a écrit :
ha le style de gars qui adore ce balader avec des branches? |
Bonjour à tous !!
Le poulpe est levé, vive le poulpe. mdr
Fait il beau dehors? Impossible à dire : lumineux mais pas ensoleillé, le ciel est lbanc, comme le blanc de tes yeux... Le vent souffl...
Donc le forum a été bien calme et je le retrouve bien propre.
Je voudrais souhaiter par avance une bonne matinée à tous les leves tot qui seront surement là avznt moi. Et puis à tous les leves plus ...
[quote='touyi']La plage ... le bruit de la mer... deux potes supers...binouses... trop bonne ambiance ... des eclaires ... ( magnifique spectable )
Et cette pu*** de pluie ! ...
Hey salut vous deux je ne vous aveait pas vus.
Je vois que mister tremolo nous réhonore plus souvent de sa présence. En matière de verbe, ton verbe nocturne est souvent plus que décapant aussi, si me...
Salut à tous.
alors cet aprem?
Je vois que patacol a trouvé un nouveau jeu, et j'avoue que c'est bien marrant.
Pour moi la journé à été atypique. PLutot étrange en fait le temps est passé comme un...
mdr !!
tu aurai pu remplacer Luke par "Cassy"
Ou "Ripper".
OU alors : "Alcampe y avai...
timatt_1 a écrit :
gnagn...
alcampe a écrit :
c'est pour ça que j'ai écrit "le début d'un encas".... faut se réveiller.... et lire tous les mots bonjour flo, que je ne connais pas encore.... |
Manu Chao est un commerciale ou un artiste ?
[quote='poulpinaz']Euh
Z'êtes gentil, je voulais juste dire que chacun s'interroge sur ce qu'il veut
Avec comme limite celle-ci : La librté de chacun commence là où s'arrète celle d'autr...
heu...
C'est elle qui ramasse tout ce qui...
touyi a écrit :
[quote='l'elfe'] dis donc, t'aurait pas nourri Al avec du sable aussi? Je trouve qu'elle a le teint jaune en ce moment !!! |
↑ |