l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )

las a écrit :
    bONNE NUIT lADY Al ! Demain c'est le réveil qui sonne ! icon_cheesygrin
    Ou le tocsin !!! Mais un toc sain ça n'existe pas. On nage en plein absurde, mais ça ne fait pas peur à certains...
  • CACTUS ( le 29 juin 2005 )

fish a écrit :
    Est-ce quelqu'un connait Cactus. Ce groupe est génial et j'adore la chanson "Hometown Bust"
    ben je connais pas non, mais tu pourrais peut etre nous en dire un peu plus? icon_cheesygrin
  • j'ai un problem... ( le 28 juin 2005 )
    [quote='guillaume1991']tout a fait juste l'honorable et tou puissant babouche maitre maitre maitre maitre un jour tu deviendras un des plus grands guitaristes du monde, tu es trop f...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 juin 2005 )

touyi a écrit :
    le hasmter, ou plutot la hamster dame, loin d'etre debile, elle est en haut de page ... wink
    pas débile mais presque sénile ( icon_cheesygrin ) aie mes fesses !!! Bienvenue à tous ...
  • branlage de manche ( le 28 juin 2005 )
    en fait ils portent bien leurs pseudos ces deux là y en a un qi est vraiment magic et l'autre qui confirme le proverbe : " c pas à un vieux singe qu'on apprend à faore la grimace" icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    ........... ben oui. Il a pas fait que des trucs bien le vieux !! Mais tu sais l'anniversaire ce n'est au final qu'un jour comme les autres! ...et puis dieu a aussi inventé les minijupes !!! D'aill...

jeannox a écrit :
    et dieu a aussi inventé les trains pas climatisés, les embouteillages, les kilometres, les plaquettes de frein qui grincent, ...
    et plein d'autres trucs désagréables. Mais...
  • Photo de vos groupes. ( le 28 juin 2005 )

jeannox a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Ce ne serait pas très moral... icon_cheesygrin Et puis,ça ne me dérange,vu que je suis plus que mauvais...
    la fausse modestie c'est chiant.
    la vrai...
    Salutttt !!! Enfin resalut. Bonjours à métal et darth' que je ne devais pas avoir cités dans mon poste de ce matin. Tes coles, l'important dans la vie, c pas de bosser mais de le faire croire. C l...
    Helllllllllooooooo !!!!! bump bump bump Debout chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar profitez en il fait trop bon !! Et ça va pas durer vu que dans une heure meme pas il fera 1528 degrés à...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    Il est l'heure !!! bonne nuit à tous !! love et à demain...matin wobble
  • Georges brasens ( le 27 juin 2005 )

alcampe a écrit :
    hum ça existe ??? hum
    y a bien des hamsters qui parlent !!!!! icon_cheesygrin
  • Le jeu d'Alcampe ( le 27 juin 2005 )

iker a écrit :
    [quote='l'elfe']Je voulais faire une blague en modifiant l'affichage sous photoshop et en me collant un score de fou, mais j'ai l'impression que ça a déjà été fait smile_cool
    Bra...
  • folk ( le 27 juin 2005 )
    Gilmour tu te prends pour qui?????????? Tu te crois ou? Les insultes ne sont pas tolérées ici, et encore moins le fait de s'adresser de cette manière à un autre membre. Tu recommences et c'est exc...
    Je voulais faire une blague en modifiant l'affichage sous photoshop et en me collant un score de fou, mais j'ai l'impression que ça a déjà été fait smile_cool
    merci du filon mais maintenant ça sert plus à grand chose sad je vais pleurer, à plsu tard !!! non en fait je vais manegr mais c'est moins theatrale , mdr !!!

croquette a écrit :
    596 !!!!!!!!! icon_cheesygrin La copie d'écran viendra plus tard s'il vous la faut absolument !
    wobble Cro t'as pas de coeur !!!!! smyleybleu j'étai toute heureuse de mon record et ...
    J'ai 514 !!!!!! comment je fais la copie d'écran les mecs dites moi bump bump bump bump
    J'ai fait 492, mais je sais pas faire la copie d'écran pour vous le prouver wobble
    Putain elle court vite pour son âge !!!!! wobble Sale bête !! violent2
    Hello à tous. Chaleur de plomb. Il faut rester calme et serein, et ne pas trop bouger si on ne veut pas se liquéfier et eprdre le controle endesaccord3 M'enfinj'aime bine la chaleur, c tellement mieux que ...
    quelle qu'en soit la frequence c'est toujours trop courant wobble 'foiré
    [quote='touyi']Bonjour a tous !! alors, je me concentre : Coucou Whydon't, Elfine wink love , Las , Croquinette love , crepinette, Vlps , iker , Flo, et Pat ! icon_cheesygrin ouuff..... Ca v...
    [quote='maialuna'] Salut tout le monde smile Je réponds a l'Elfe, car c'est moi qui entendait un voisin battre sa petite fille.... sad malheureusement je n'ai pas pu témoigner, car je ne sais p...
    [quote='iker'] [quote='croquette']sauf mes 3-4 jours bien chargés à Lyon de ce samedi à mardi avec mon amie d'enfance love Je vais être rétamée en revenant !!! Coucou Iker !! icon_cheesygrin Bon cour...
  • Photographies ! ( le 27 juin 2005 )
    Extra la photo snake. J'ai un cousin qui a fait la cordillere des andes au pérou l'été dernier, il m'a fait voir les vidéos qu'ils on tournées !!!! UN truc de fou, mais c'était trop beau. Par contre...

iker a écrit :
    C'est vrai en plus, ils on payés le Kfé!! Bon je vais pas dire que c'etait sympa, mais j'ai fait ce que j'avais a faire, mon témoignage et voila!
    Ben alors ? Tu temoignes ma...
    Chalut, à touch. J'echpere que vous avez touch paché une bonne nuit. Moi je me reveille tout jucht. Echcusez pour la prononchiachion mais je chuis en tr'ain de me brocher les dents. Bonne journée ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2005 )
    Merde c'est lundi....... dans ces cas là j'essaye de me rendormir un poil, en esperant qu'au prochain reveil ce sera différent. Mais j'ai beau me rendormir tres facilement quand je ré-ouvre les yeux...
    Je balance mon petit post matinale et je file dans mon dodo dodu !!!! bonne nuit toutouille et magic'

magiclem007 a écrit :
    c'est toujours bien de croire qu'on est capable d'accomplir une tâche qui doit être impossible
    "impossible" n'est pas français.....tout comme "satisfaction du climat" d...
    [quote='alcampe']bon cette fois je vous laisse.. mais attention ! pas de bêtises toutes les deux !! l'elfe et touyi, je vous connais !!!! magic si tu peux les surveiller.... ce serait sympa, merci ! ...

las a écrit :
    [quote='alcampe'] smyleybleu jamais contents ! au temps du glagla, vous râliez qu'il faisait froid !!!
    Ben le français est râleur ....mais plus en période de chaleur ! Mesdames vous n...
    fais F5. Et là ça devrai etre bon. SI ça suffit pas, va vider tes fichiers temporaires icon_cheesygrin
    Bonsoir touyi, je t'avais pas vue. Et puis toute le monde au dodo, c'est une sage decision icon_cheesygrin Comme cela vous aurez de jolies bouilles bien reposées demain matin icon_cheesygrin

morice a écrit :
    alors c'est une bière - une douche, une bière - une douche, une bière - une douche, une bière - une douche, ... une dière - une bouche, une chière - une doube ...
    et puis...
    COucou cro, whydon't, patac' et les autres eventuellement! Aprem glandouille pour moi aussi. Tri sur le pc qui rame, et ça m'agace. Le temps s'est un peu le vé et on a de nouveau l'impression d'etre...
    [quote='patacoldemars']Un copain a un hamster. Cet hamster est formidable. Il arrive a sortir de la cage tout seul (il à tellement mordu le plastique qu'il suffit de creuser un peu pour trouver son tr...
    [quote='cassidy']Bonjour à tous ! Bonjour à JPel, Cro, Flotryo, premiers arrivés sur ce forum ce matin et petit coucou à Lady Al ! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur Mimi spécial déd...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 juin 2005 )
    [quote='alcampe'] smyleybleu n'importe quoi ! ... elles savent même pas lire ces filles !!! le titre du post, c'est "un petit post pour se présenter"..... c'est pas "tout ce que vous avez toujours voulu s...
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 26 juin 2005 )

blackballoon a écrit :
    ha le style de gars qui adore ce balader avec des branches? icon_cheesygrin
    bravo
    Bonjour à tous !! Le poulpe est levé, vive le poulpe. mdr Fait il beau dehors? Impossible à dire : lumineux mais pas ensoleillé, le ciel est lbanc, comme le blanc de tes yeux... smiley-guitar Le vent souffl...
    Donc le forum a été bien calme et je le retrouve bien propre. Je voudrais souhaiter par avance une bonne matinée à tous les leves tot qui seront surement là avznt moi. Et puis à tous les leves plus ...
    [quote='touyi']La plage ... le bruit de la mer... deux potes supers...binouses... trop bonne ambiance ... des eclaires ... ( magnifique spectable ) love love Et cette pu*** de pluie ! ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2005 )
    Hey salut vous deux je ne vous aveait pas vus. Je vois que mister tremolo nous réhonore plus souvent de sa présence. En matière de verbe, ton verbe nocturne est souvent plus que décapant aussi, si me...
    Salut à tous. alors cet aprem? Je vois que patacol a trouvé un nouveau jeu, et j'avoue que c'est bien marrant. Pour moi la journé à été atypique. PLutot étrange en fait le temps est passé comme un...

timatt_1 a écrit :
    image du forum
    mdr !! icon_cheesygrin bravo tu aurai pu remplacer Luke par "Cassy" Ou "Ripper". OU alors : "Alcampe y avai...

alcampe a écrit :
    c'est pour ça que j'ai écrit "le début d'un encas".... hammer faut se réveiller.... et lire tous les mots icon_cheesygrin bonjour flo, que je ne connais pas encore....
    gnagn...
  • Manu Chao est un commerciale ou un artiste ? ( le 25 juin 2005 )
    [quote='poulpinaz']Euh hum Z'êtes gentil, je voulais juste dire que chacun s'interroge sur ce qu'il veut Avec comme limite celle-ci : La librté de chacun commence là où s'arrète celle d'autr...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 juin 2005 )

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] hum dis donc, t'aurait pas nourri Al avec du sable aussi? Je trouve qu'elle a le teint jaune en ce moment !!!
    heu... C'est elle qui ramasse tout ce qui...

• '