l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• deux question ( le 01 juillet 2005 )
    J'ai redirigé ton sujet dans le forum matos, il n'avait pas sa place dans le forum batterie wink
  • Guitar pro ( le 01 juillet 2005 )
    Certains morceaux sont délicats à saisir au nuveau de la ryhtmique en effet, que l'ont soit fénéant comme babouch ou bosseuse comme moi ( icon_cheesygrin je plaisante mon simiesque ). Ca permet donc de saisir ...
  • J'aimerais créer une webradio ... ( le 01 juillet 2005 )
    ben je sais pas comment ils font pour proteger leur musique alors..... mais j'y connais rien pour ce qui est de la protection musical...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juillet 2005 )
    Salut tous ! Flo ...tu t'en sors avec ta photo? Je suis pressée de voir si tu as aussi un tuba dans la realité icon_cheesygrin
  • pour commencer guitare sèche ou éléctrique ( le 01 juillet 2005 )
    [quote='remax']bon ca tout le monde repond pour ce genre de question a la merde!!!mais pour mapprendre a jouer avec un bottleneck sur une accoustique ya pu personne menfin!!!!!!!!! Sinon meme si tu v...
  • J'aimerais créer une webradio ... ( le 01 juillet 2005 )
    Euh j'avoue que ton idée est bonne mais elle me parait légalement délicate. SI un membre te laisse le diffuser en prinicpe c'est qu'il s'est enregistré à la sacem sinon il est sure de se faire chourav...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 01 juillet 2005 )
    Pour le Fa ne plaque pas ton index à plat, mais avec la tranche. De cette façon ce n'est pas la pulpe du doigt mais une partie bien plus dur qui appuie sur le cordes ! Essaye aussi de trouver la bonn...
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 01 juillet 2005 )
    Noel en civière, paque au cimetière
  • folk -----> LE RETOUR ( le 01 juillet 2005 )
    Je crois que ça s'écrit "guitares" wink
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 30 juin 2005 )

timatt_1 a écrit :
    qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigts qui pue LOL
    Coluche maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    Il est tant que cette journée se termine !!! Bonne nuit à tous, et à demain pour de nouvelles aventures icon_cheesygrin
  • folk ( le 30 juin 2005 )

gilmour_61 a écrit :
    ALALA sacré tab va wink g limpression de te conaitre ... ??!! @++++ mec smiley-guitar sacré adolf aussi t un bon lol
    Tu écris ce post avec correction donc tu echappes ...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 30 juin 2005 )
    icon_cheesygrin punaise tu me rassure !!!
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 30 juin 2005 )
    [quote='maialuna']terrine de lapin, bricks aux oeuf, Couscous, poulet aux légumes et aux riz, pâtes a la bolognaise, gâteaux en tout genre, Cerises, champagne et thé à la menthe brulant. Repas au bo...
    Ben oui t'es pas pressée de rentrer du coup car tu vas avoir plein de temps pour toi !!! A quoi ça sert le temps si on le prend pas, et si on a pas le plaisir de le sentir couler?
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 30 juin 2005 )
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"
    hammer SAlut washou !!! C'est chouette de passer nous faire un coucou malgré ton boulot astronomique ! Moi je suis plutot dans le gastronomique à cette heure là! Y en a un paquet d'autres qui o...
    J'ai retrouvé mon dossier de candidature bump icon_cheesygrin Je lis ce qu'il faut fournir endesaccord3 smyleybleu sad ............. pfiuuuuuuuuuu , vive l'année prochaine !!!! wobble sad
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 juin 2005 )
    salif keita "madan" vient de se terminer et je crois bien qu'avec le trip dance africaine imporvisée que je viens de me taper j'ai fait mon sport pour une semaine !!!!!! icon_cheesygrin

cassidy a écrit :
    Ah, les vacances........ C'est trop bien ! love Mais pour moi, c'est encore bien loin ! sad
    mais non !!!!!! Never far away big sister ! mdr enfin pour les vaca...

cassidy a écrit :
    [quote='jeannox']comment va notre chroniqueuse préférée? love
    Juvabien, merci ! Je trouve ma vitamine tous les jours, sur ce forum ! icon_cheesygrin Je chronique avec modératio...
    [quote='jeannox']bonjour tout le monde. Et oui comme l'a si bien dit Cass' ça avait l'air sympa hier soir avec l'Elfe, Las, Al et Momo. J'ai malheureusement dû m'éclipser sinon je me serai fait un pla...
    [quote='cassidy']Bonjour à tous ! Bonjour à Why'et Touyi ! Bonjour à Cro et à Iker, arrivés entretemps ! Bonjour, mimi spécial et merci à notre Fée du Logis love pour son petit déj' qui offre ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 juin 2005 )

jeannox a écrit :
    l'Elfe aussi écoute John Buttler et je sais plus qui d'autre. Sinon t'as écouté un peu Overhead? Ca s'écoute plutot bien, non? Là j'écoute knives out de Radiohead
    Moi ...
    Salut la partochardie en folie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Touyi c'est quoi ces heures pour se coucher??? hum va falloir qu'on discute un peu ma poule, parce que c'est pas raisonnable tout ça endesaccord1 SAl...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )
    Bonne nuit la partochardie !!!! love

las a écrit :
    morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    j'en reste endormi, mais émue face au sol hey ! lassie, reviens ici !!!!! mdr icon_cheesygrin
    Hey lassie égoïne !
    ...

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    j'en reste endormi, mais émue face au sol hey ! lassie, reviens ici !!!!! mdr icon_cheesygrin
    Hey lassie égoïne !
    exact, je l'ai vue défiler à la gay pride ave...

alcampe a écrit :
    j'ai du mal à suivre smyleybleu
    on essaye de faire des jeux de mots à deux balles sur une chanson de M icon_cheesygrin

morice a écrit :
    las a écrit :
    alcampe a écrit :
    c'est quoi un rat courci cuité ??
    C'est un rat d'eau qui à passé à l'Al colle !
    c'est pas le radeau de l'amour
    un radeau do ...

alcampe a écrit :
    las a écrit :
    alcampe a écrit :
    bravo bravo bravo
    d'ailleur ...

las a écrit :
    alcampe a écrit :
    et toi ,tu es incollable, mais pas in alcoolable.

morice a écrit :
    bonsoir Las, Elfe ma connexion adsl a lâché &#!!@¤$ de µ%£!@#!
    ahhhh je me demandais si tu nous avais pas fais le coup du crayon a te tailler !!! Alors tu as bonne mine a...

alcampe a écrit :
    plutôt un rat courci icon_cheesygrin
    cuité icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    mais ramollo par ce temps-là !
    râââââ mo lit !!!! parce que quand il fait un autre temps tu n'est pas un rat mollit?
    En forme malgré la sale heure? Mais qu'est ce que c'est que ces jugements de valent heures? hum SOir' al, Mo, Las
    hello vlps, darth' , touyi, metal ! ravie de vous voir de bonne humeur metal n'oublie pas de trouver du teps pour faire le steack à la piscine icon_cheesygrin

flotryo a écrit :
    je sais pas si tes oreilles elles vont tenir sous 55 kilos ! on poura toujours essayer !
    t'inquiete elles sont costauds mes oreilles, elles ont déjà soutenu des trucs plus ...

flotryo a écrit :
    ouais, tu as surement raison. sa va être dur pendant quelque jours quand même. merci petite elfe wink
    De rien...et suis suis une grande elfe. Si tu veux tu pourra monter ...
    [quote='cassidy']Bonjour à tous ! Bonjour et merci à notre Elfe du Foyer love pour cette nouvelle tranche de petit déj' à consommer sans modération ! C'est une vraie source de pêche, de c(a)lin ...
    ça va pas durer surement. Il aurait vite une nouvelle adrss, un nouveau tel, et puis surement qu'il fera reparer son pc, ou qu'il aura moyen d'acceder à internet vite fait. C'est un moment pas facile...
    il s'installe si loin que ça de chez toi??? et puis tu sais maintenant avec les moyens du net on peut garder un contact tres fort avec des gens meme si on est super loin! Et je sais de quoi je parle!...

flotryo a écrit :
    salut tout le monde !!! vous allez bien ? moi bof-bof. smyleybleu @+++
    Ben salut ! Pourquoi t'as le blues ti poisson? Racontes, je reviens dans 5 minutes !!!
    [quote='las']Bonjour à toutes !.....et à tous ! Bonjour l'Elfe love ....Take these broken wings and learn to fly....All your life ! you'd better learn to swimm ! icon_cheesygrin ....... Hey Miss Cassidy...
  • "Tes Stats" ( le 29 juin 2005 )

touyi a écrit :
    icon_cheesygrin mdr ... T'as du bien tripper Alex a trouver tout ca ... razz
    ben regarde l'avatar, il a l'air d'avoir fini de triper???? wink
  • la grande barrée.....arg comment faire????? ( le 29 juin 2005 )
    [quote='dajojolelapin'] [couleur='red']Merci pour les encouragements.... Je commence à avoir un son à peu pret correct.. cependant les enchainements aie...du boulot je crois que je vais machet...
  • Aide debutant... ( le 29 juin 2005 )

breizo a écrit :
    C'est bien vrai! mais encore faut-il se lancer smyleybleu comment que tu sais quand ça le fait?
    Tu sais que tu joue pas trop mal quand les gens auto...
  • pour commencer guitare sèche ou éléctrique ( le 29 juin 2005 )
    [quote='suzette38']Bon alors je crois que mon choix est fait ! Je ne veux pas jouer de hard rock mais plutot de la musique douce donc je vais opter pour une guitare folk. Plus qu'à attendre samedi po...
    Touyi, espece de fourbe, tu as bouffé tous les AS de la réussite. Comment va le prendre notre cheve virtuel à qui je réservais cette part du gateau? Esperons qu'elle ne nous en fera pas un fromage ! ...

• '