l'elfe sur le forum
↓ |
deux question
J'ai redirigé ton sujet dans le forum matos, il n'avait pas sa place dans le forum batterie
Guitar pro
Certains morceaux sont délicats à saisir au nuveau de la ryhtmique en effet, que l'ont soit fénéant comme babouch ou bosseuse comme moi ( je plaisante mon simiesque ). Ca permet donc de saisir ...
J'aimerais créer une webradio ...
ben je sais pas comment ils font pour proteger leur musique alors..... mais j'y connais rien pour ce qui est de la protection musical...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Salut tous !
Flo ...tu t'en sors avec ta photo?
Je suis pressée de voir si tu as aussi un tuba dans la realité
pour commencer guitare sèche ou éléctrique
[quote='remax']bon ca tout le monde repond pour ce genre de question a la merde!!!mais pour mapprendre a jouer avec un bottleneck sur une accoustique ya pu personne menfin!!!!!!!!!
Sinon meme si tu v...
J'aimerais créer une webradio ...
Euh j'avoue que ton idée est bonne mais elle me parait légalement délicate. SI un membre te laisse le diffuser en prinicpe c'est qu'il s'est enregistré à la sacem sinon il est sure de se faire chourav...
Pour Debutant et Debutante
Pour le Fa ne plaque pas ton index à plat, mais avec la tranche. De cette façon ce n'est pas la pulpe du doigt mais une partie bien plus dur qui appuie sur le cordes !
Essaye aussi de trouver la bonn...
Dictons... Faites nous tout partager !
Coluche
timatt_1 a écrit :
qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigts qui pue LOL |
Il est tant que cette journée se termine !!!
Bonne nuit à tous, et à demain pour de nouvelles aventures
folk
Tu écris ce post avec correction donc tu echappes ...
gilmour_61 a écrit :
ALALA sacré tab va g limpression de te conaitre ... ??!! @++++ mec sacré adolf aussi t un bon lol |
Qu'est ce que vous mangez en ce moment???
[quote='maialuna']terrine de lapin, bricks aux oeuf, Couscous, poulet aux légumes et aux riz, pâtes a la bolognaise, gâteaux en tout genre, Cerises, champagne et thé à la menthe brulant.
Repas au bo...
Ben oui t'es pas pressée de rentrer du coup car tu vas avoir plein de temps pour toi !!! A quoi ça sert le temps si on le prend pas, et si on a pas le plaisir de le sentir couler?
Dictons... Faites nous tout partager !
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"
SAlut washou !!!
C'est chouette de passer nous faire un coucou malgré ton boulot astronomique ! Moi je suis plutot dans le gastronomique à cette heure là!
Y en a un paquet d'autres qui o...
J'ai retrouvé mon dossier de candidature
Je lis ce qu'il faut fournir
............. pfiuuuuuuuuuu , vive l'année prochaine !!!!
Vous écoutez quoi en ce moment?
salif keita "madan" vient de se terminer et je crois bien qu'avec le trip dance africaine imporvisée que je viens de me taper j'ai fait mon sport pour une semaine !!!!!!
mais non !!!!!! Never far away big sister ! mdr
enfin pour les vaca...
cassidy a écrit :
Ah, les vacances........ C'est trop bien ! Mais pour moi, c'est encore bien loin ! |
Juvabien, merci ! Je trouve ma vitamine tous les jours, sur ce forum !
Je chronique avec modératio...
cassidy a écrit :
[quote='jeannox']comment va notre chroniqueuse préférée? |
[quote='jeannox']bonjour tout le monde. Et oui comme l'a si bien dit Cass' ça avait l'air sympa hier soir avec l'Elfe, Las, Al et Momo. J'ai malheureusement dû m'éclipser sinon je me serai fait un pla...
[quote='cassidy']Bonjour à tous !
Bonjour à Why'et Touyi !
Bonjour à Cro et à Iker, arrivés entretemps !
Bonjour, mimi spécial et merci à notre Fée du Logis pour son petit déj' qui offre ...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Moi ...
jeannox a écrit :
l'Elfe aussi écoute John Buttler et je sais plus qui d'autre. Sinon t'as écouté un peu Overhead? Ca s'écoute plutot bien, non? Là j'écoute knives out de Radiohead |
Salut la partochardie en folie
Touyi c'est quoi ces heures pour se coucher??? va falloir qu'on discute un peu ma poule, parce que c'est pas raisonnable tout ça
SAl...
las a écrit :
morice a écrit :
|