l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Je comence demain ! hihihih ( le 04 juillet 2005 )
    Il semble que les corte soient de bonnes grattes pour les deébutants ! Tu risque d'qvoir mal aux doigts mais ça, tu auras mal quelque soit le type de gratte sur lequel tu commence. Moi en bossant su...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juillet 2005 )

jeannox a écrit :
    bière qui roule, des masses de mousse
    decidemment tu es en forme !!! iker je vois que tu prends ton role au sérieux!!! prue mon petit , prie mais en silence on ne sente...

jeannox a écrit :
    et les petites lips ça fait des levrettes (pour en revenir au voisin de Las) icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo
  • Ages ( le 04 juillet 2005 )
    [quote='maialuna']Ouais merci Géant bleu, trop aimable à toi... violent2 en plus chui pas vieille je te signale, et puis je ne fais absoluement pas mon age, je suis bien conservée violent2 hihihi Tu rir...

las a écrit :
    jeannox a écrit :
    comme Bill Clinton
    C'est pas l'alcool qui l'a cramé ! Bur Miss Fire lips !
    Ce sont les bourrés qui bourrent maintenant? La lipse est longue en effet....
    Hello métal'. En effet quel week end. C'est vrai que le lemoncello c'est pas dégueu, j'aurais d'ailleurs quelques symptahiques photos à soumettre à ce sujet !!!! icon_cheesygrin avec de la glace, c'est hummm...
    hey attends je viens de voir un rayon de soleil, je souffle pour qu'il t'arrive !!! je m'eclipse et revient plus tard !!! salut vlps hammer
  • reaide svp!!! ( le 04 juillet 2005 )
    ben tu t'occupe pas de ça, tu regarde la tablature qui défile. Tu appui sur la touche play et le morceau se met en route. La tablature défile au fur et à mesure........ en principe elle est affichée ...
    Bon ben iker pour te punir tu es nommé repsonsable du ménage en partochardie pendant toute la semaine. Et comme jeannot, touyi et moi sommes coincés à l'interieur à cause du temps ça risque d'etre un ...
    [quote='iker']Bonjour Las, Cassidy, et l'Elfe icon_cheesygrin Bonjour à tout les partochards!! wink Les nuages menacent, la temperature pas trop élevé, ça sans la pluie et les orages sur Lyon... Enfin, :m...
    Hello ! EN cette belle matinée d'automne je vous souhaite tous un bon reveil et une belle journée. Je prends les bisous laissés à mon intention. Las en principe je suis pas ailiere mais arriere g...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juillet 2005 )
    ah ben non pas trop fort le sommeil m'assaille, ou le sommeil massaï, je ne sais plus. Mes yeux font des triples vrilles.....au dodo bonne nuit à tous love

las a écrit :
    [quote='jeannox']tu peux parler toi la reine de la douche qui est en train qui plus est de se faire un shampoing au picon sur sa photo razz
    Heu , c'est plutôt les bouchées à la...

jeannox a écrit :
    tu peux parler toi la reine de la douche qui est en train qui plus est de se faire un shampoing au picon sur sa photo razz
    mais meme pas vraiiiiiiiiiiii endesaccord3 chanteur j...

jeannox a écrit :
    ouais moi je suis en temps fictif
    en temps fructis? tu te lave les cheveux devant le pc? quelle drole de coutume !

jeannox a écrit :
    mon ordi a du mal et affiche les messages avec 5 minutes de retard sad
    ah ben c'est dommage ça pour le temps reel c'est loupé je crois !

jeannox a écrit :
    bon y a quelqu'un ou pas ici?
    ben ça depend si tu nous considere comme du monde cowboy y a la bonne (moi) la brut (las) et le truand (darthy) ...toi tu feras la mouche ...

las a écrit :
    lait it bique !
    mother milk come to you? lait will be an answer !!! mais je prefere la biere !
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 03 juillet 2005 )

blackballoon a écrit :
    ben je fini mon sachet de mentos a la pomme... trop cool...
    rien. J'arrete les frais pour aujourd'hui. Apres les trois glaces, les tartines de rillete, les brugnions....

las a écrit :
    Salut l'Elfe ! Ca baigne ?
    nin j'ai pris ma douche tout à l'heure, là je m'occupe à me cuir les genoux thermostat 8..... pour les fruits de mer wink
    tu vend du lait à max? Mais tu l'oblige pas au moins? parce que il est libre max ! remarques y en a meme qui disent qu'ils l'ont vu voler. Mais l'orange du marchande ce serait donc lui? hum hum ...

jeannox a écrit :
    manut', inventaire ou encore saisie de donnée. Rien de bien intéressant mais il me faut des tunes sad
    j'aurais pas dit mieux icon_cheesygrin
  • Au secouuuurs !!! :'( :'( ( le 03 juillet 2005 )
    Précision qui aide. Pose ton index legerement tourné vers toi plutot que à plat, comme ça tu presse les cordes avec la tranche et a marche mieux. icon_cheesygrin
  • Au secouuuurs !!! :'( :'( ( le 03 juillet 2005 )
    bravo bravo bravo Bienvenu dans le monde de la guitare. Tu viens de decouvrir ce que l'on appelle les accords "barrés". Ils portent bien leur nom car on devient barrés a force d'essa...
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 03 juillet 2005 )

las a écrit :
    L'Elfe sache que , quand je monte aux arbres , c'est pas pour faire le biquet , mais pour faire le singe ! icon_cheesygrin
    tu es l'imite sur ce coup là icon_cheesygrin singer ainsi dans les branc...
    merde !!!! un moi et demi, c'est pas rien. et bien profites en. Profite de ta famille de tes copains et du reste. Tout ce qui est rare est precieux alors fais tes reserves !!! icon_cheesygrin
    yes ! je me balladais en chantant lalalala et me voilà vacances au brésil, tu es un international petit chanceux. Mais je ne t'en veux pas trop car j'ai une semaine en italie de prevue fin aout do...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] endesaccord1 La présidente c'est mon hamster fétiche
    J'ai pas dis presidente de quoi ! icon_cheesygrin [quote='l'elfe'] mais pas potiche encore moins godiche mais q...
  • ARGH ( le 03 juillet 2005 )
    [quote='kkwuet']perso avan je pouvé pa ékouté du rap é encor moin du r'n'b mé un pote c mi en tète de me fR ékouté du rap o débu g t pa trè coopérente é pui g ékouté un groupe ki sapel TTC é g adoré!...
  • HELP!!! ( le 03 juillet 2005 )
    ben en fait j'ai testé mes différents sites de tab et ça n'a pas pris plus de une ou deux minutes. Mais faut que teste ton histoire de tab 911, là, ça a l'air bie efficace ton bazard !!
    [quote='touyi']Elfine presidente, elfine presidente ... bravo bravo Hein ? hum Quoi, c'est pas l'histoire ? ... désolée ! sad Bon, aprem glandouille ... chanteur J'adore ... ...
  • HELP!!! ( le 03 juillet 2005 )
    icon_cheesygrin babouch plus rapide que son ombre. Et bien je vais ranger mon adresse bien au chaud dans un tiroir !!! hammer

mr.tremolo a écrit :
    moi j'en aurai viré pour moin que ca! icon_cheesygrin
    Patience, tolérance icon_cheesygrin ......... Je l'apprend au fur et à mesure. SUrtout que certains membres supportent tres mal de s...

patacoldemars a écrit :
    [quote='oojulyoo']Wé suis un peu d'acc mais yaV qd mm Muse à paris!!The Cure cT pa mal ! bump
    Je ne suis pas un modérateur et j'espère ne pas me faire bloquer ma...

oojulyoo a écrit :
    Wé suis un peu d'acc mais yaV qd mm Muse à paris!!The Cure cT pa mal ! bump
    Euh ...... Bienvenue tout d'abord à toi. icon_cheesygrin On est toujours content de voir de nouveaux...
  • Led Zeppelin !!! ( le 03 juillet 2005 )
    "babe i'm gonna leave you" .......... frissons assurés ! "dazed and cinfuse" encore un grand moment aussi. Elles sont presques toutes bien, en tout cas aucune ne merite d'etre laissée dans l'ombre. ...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 03 juillet 2005 )
    Alors j'en sais rien pour green day mais moi je connais un groupe qui ressemble méchamment à nirvana, mais un truc de fou. C'est le groupe "bush". Je ne sais rien d'eux a part leur album "razorblade s...
    hum hum Hey les gars vous savez qu'il est 11h du mat? Et le forum n'est toujours pas ouvert??? Ok tres bien pas de souci, mais bon c'est déconcertant tout de meme !!! icon_cheesygrin Alors bonjour à t...
    Bonne nuit à tous et à toute. Le forum est calme et rangé donc je suppose que vous avez été mettre le boxon ailleur. Je laisse une loupiotte allumée pour les égarés de la nuit. Je vous prepare un sa...
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 03 juillet 2005 )

las a écrit :
    icon_cheesygrin
    image du forum
    Ah ben là c'est toi mon biquet, en vacances dans le sud. Toujour perché, on te reconnait bien...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juillet 2005 )
    Hey !!! Bonjour au visage de flo !!! Ravie de voir ta petite tete icon_cheesygrin Je reste pas je suis déjà en retard (je crois que je vais en faire ma singature de cette phrase !!). Bisous et amusez vous bi...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 02 juillet 2005 )
    Tomates mozarella avec juste un filet d'huile d'olive dessus. Je me régale...et en dessert je piquerai bien quelques choko bons à josssouin icon_cheesygrin

las a écrit :
    Je vois ....Enfin les routes de la Creuse ont le mérite de mettr en appétit ! icon_cheesygrin
    bravo L'energie du desespoir, comme c'est beau ! Tu as du te la creuser ta cervelle po...
    Au dodo bump bump bump Bonne nuit et à demain icon_cheesygrin
  • Un ex nouveau newbie ( le 01 juillet 2005 )
    SAlut à toi , et bienvenue. Si tu veux connaitre un peu mieux les nouveaux membres tu peux aussi lire le sujet "un petit post pour se presenter" Bon surf et à bientot sur partoch icon_cheesygrin
  • hhheeeelllpppp..... ( le 01 juillet 2005 )

philmoor a écrit :
    je rech.le nom du groupe qui chante (knocking on heavans door)repris par avril lavigne
    philmoor ! Non seulment tu post pas tes sujets dans les bons forum, mais en plus tu...
  • qui pense que la fin du monde est pour biento???????? ( le 01 juillet 2005 )

loic34350 a écrit :
    tu a télemen réson!!bon si nn vs le trouvé comen se site il déchire!!nn?
    Alors ton sujet n'est toujours pas tres productif, mais au moins il tourne pas au pipi caca! icon_cheesygrin...
  • je rech.le nom du gr qui chante.knocking on heavens door .repris par avril lavigne...??? ( le 01 juillet 2005 )
    On arrive darth', on arrive !!!! MDR On peut pas etre sur le site en permanence mon pote icon_cheesygrin wink il faut qu'on bouffe aussi des fois... ! Alors je le met dans quoi? Fan ou blabla ? Va pour b...
  • deux question ( le 01 juillet 2005 )
    ben je trouvais aussi byzarre de ne pas avoir relevé cette erreur tout à l'heure. SI personne ne repond c soit parce qu'ils n'ont pas de réponse soit parce qu'ils ne l'ont pas lu. Et le remettre en ...

• '