l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 juin 2005 )
    pink martini "hang on the little tomato" ripper je crois que c'est toi qui me l'a conseillé, dans ce cas faudra passer que je te fasse une bise parce que c'est de la balle cet album
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2005 )

touyi a écrit :
    je lui ai dis !! Et elle a été gentil, elle m'en a donner aussi du soleil ! Esperons que ca tienne...
    ben le soleil revient, ça a l'air de marcher. Mais bon il estpas ...
    Touyi, en passant à la poste tu lui dis de continuer à m'envoyer du soleil. Pour l'instant ça tient, mais qui sait?????? alors je continue a regarder le ciel en lui souriant pour qu'il comprenne que ...
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 07 juin 2005 )
    [quote='dwarfwarrior']moi je serais mon petit frere!!! wink icon_cheesygrin Non je plaisante bien sur... Surement un oiseau ou un dauphin pour surfer sur les vagues ou bien profiter de la liberté de l'altitu...
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 07 juin 2005 )
    icon_cheesygrin Ca c'est de la réponse bravo Pourrais ton avoir plus d'explication ou as tu peur de te facher avec tous les jeunes rebelles du site, lol. Je ne connais pas bien les uniforme, je ne s...

touyi a écrit :
    Si je pouvais... C'est prevu que je regarde aujourd'hui ( si je me decide a bouger mon c.. bien sur ! ) mais si c'est trop gros, on optera pour la couche...
    au moins c'es...

touyi a écrit :
    wobble c'est vrai en plus... il a une fuite... wobble
    Merde excuse icon_cheesygrin je savais pas !!! Mets lui une des couches de bob?

touyi a écrit :
    je prend actuellement mon petit dej... icon_cheesygrin Mais pour ce qui est de bosser...pff !! faudrai que je bouge mes fesses d'ailleur... mais quelle fleme ! hum
    tu l'as dit....
  • tryo ( le 07 juin 2005 )
    [quote='shreck']A l'époque où s'était encore possible de trouver des tablatures de tryo, j'en avait trouver et je les ai garder dans mon ordinateur. Maintenant je ne sais pas trop comment faire pour ...

touyi a écrit :
    blackballoon a écrit :
    je croyais que le jeannox était un animal protégé. hum
    Moi habiter dans cambrlousssse... moi pas savoir ! violent2
    Non, toit habiter dans l...
    Ben il est meme pas entamé mon dej. Mais j'ai faim wobble perso j'ai pas super envie de bosser mais faudrai quand meme que je le fasse un tit peu..... quoique. Il fait pas mauvais...... A c'est dur...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 07 juin 2005 )
    Et encore une petit post explicatif qui sera pas de trop !!!
  • [Explication] : Mettre en Forme votre texte dans un message du Forum ( le 07 juin 2005 )
    BOnj'ai vu pas mal de monde qui avait du mal avec la mise en page des messages, notammet pour les couleurs et les tailles. Donc je remonte le post, je pense que certains nouveaux pourront en etre heu...

touyi a écrit :
    [quote='cassidy'] confiture ou Nutella ?
    NUTELLAAAAAAAAA chanteur chanteur chanteur ... hum je m'emporte... désolée ! icon_cheesygrin Bonjour tout dabord et bravo pour cette ch...
    bravo Vive les mariés bravo Mais t'es en uniforme?????
    [quote='poulpinaz']Merci à tous, J'ai pas trop le temps alors je vais être bref (heure H moins 4 heures 30) Oui, nous partons en voyage de noces au Mexique, 2 semaines, fin juin .... Pour les p...
  • Help ! ( le 07 juin 2005 )
    Ben faudrait que tu trouve un truc qui corresponde aux gouts de ton frere. Vois si dans sa palette d'artistes préférés y a pasune chanson à ta portée. Ou alors sinon prend un truc qui n'a rien à voir...
    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Voilà pour ta chronique choupinette. hum Et arrete de cligner de l'oeil, tu vas de faire une entorse de la paupière! (ps, moi j'ai une jour d'avance, alors je dir...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    [quote='las']Génial !! maitre Repas à rallonge en quatre temps....une belle ronde ...A table chevaliers ! Après la biere , lance l'eau avec modération ! On va se faire appeler Arthur ! [/quote...
    [quote='cassidy'] [quote='las'] [quote='cassidy']Bonjour à tous ! Bonjour à notre Elfe du Foyer love et merci pour ce petit-déj-délire qui met des couleurs psychédéliques dans ce lundi matin un ch...

timatt_1 a écrit :
    pleinement.....hélas wink
    hélas tiques je dirais meme. tu es agité de spasmes...... tu vas spasmer l'arme à gauche

timatt_1 a écrit :
    wow ça fait longtems que je suis pas intervenu !!!!! alors voila j'interviens hum hum
    timatt tu t'es transformé en souris epileptique...en est tu au moins consci...

las a écrit :
    touyi a écrit :
    las a écrit :
    Salut Touyi ! La pomme dauphine ?
    hum sans doute... Mais en tout cas, la patate !! et toi mon biquet ?
    Je tiens le bon bouc ! ...

las a écrit :
    Salut Touyi ! La pomme dauphine ?
    bravo non aujourd'hui on donne dans la duchesse je crois. Moins prestigieux et elle nage moins bien, mais ça a son charme. Et elle es...

touyi a écrit :
    Bonsoir a vous...
    Bonsoir toi!
    [quote='las'] [quote='l'elfe']SAlut les invertébrés. Apres midi nickel. A part un rab de 25minutes à attendre mon directeur qui avait du deviner que pour une fois, n'est pas coutume, j'avais du stres...
    [quote='las'] [quote='cassidy']Bonjour à tous ! Bonjour à notre Elfe du Foyer love et merci pour ce petit-déj-délire qui met des couleurs psychédéliques dans ce lundi matin un chouïa embrumé ! ...
    Bonsoir babaouch, bonsoir crépinette. Merci pour vos félicitations. Babouche bravo a toi aussi, tu continue ton bonhomme de chemin en socio je te souhaite qu'il continue. Qui sait un jour on bossera ...
    SAlut les invertébrés. Apres midi nickel. A part un rab de 25minutes à attendre mon directeur qui avait du deviner que pour une fois, n'est pas coutume, j'avais du stress et de l'appréhension (le sa...
    Le sort? je le fou dehors. !!!! Je vouslaisse, bon aprem!!!! hammer

washou a écrit :
    bonjour a tous...!!! Moi je n'ai jamais eu le plaisir d'etre sur les planches.... snif ! Je fais des CD mais y a personne qui peut jouer avec moi sur scene... boouuuhouh !
    ...
    tu joue ou jeannot pour la fete de la musique?
    Et bien pour moi l'heure de la toilette à sonnée. Je vous rejoins apres mes ablutions :
    image du forum
    [quote='vlps']et pourtant ils sont des deux couleurs, quelle honte pour les zèbres hum sinon t'as vu quoi là bas........... des animaux smyleybleu , lesquels à part des zebres en pleine séance de relaxa...
    [quote='vlps']non je n'exclue personnes mais comme j'avais cru comprendre que les blondes étaient en nombre smyleybleu , franchement je suis brune wink aussi dc rétablissons l'affront: bonjour aux brun(e)s...
  • avais vous une femme; marie;ptt copin(e) ( le 06 juin 2005 )
    [quote='touyi']Snake, moi j'en ai besoin !! je t'ai emprunté :
    image du forum
    image du forum
    voilou... Y'a...

vlps a écrit :
    bonjour tous le monde wink et aux blondes en particuliers icon_cheesygrin
    Hello, moi je suis chatain clair mais si c'est pour qu'on me salue j'ai pas loin à faire pour devenir blonde !...
    [quote='cassidy'] [quote='l'elfe'] Je sens que ce week end va être blond, définitivement blond. T'inquiète je te ramène quelques neurones de rechange, j'espere qu'ils passeront la douane, vous deve...
    Cassy, tu dis que Las nous fait le coup de la bete à cornes? Mais alors serait ce lui que j'ai aperçu l'autre jours?
    image du forum
    Vas y ... tu vas...
    On est démasquées hum ON avait pourtant fait appel à tous nos stratagèmes de blondes pour communiquer en langage codé. hum Mais peut etre que jeannot est une blonde aussi !!! en tout cas :...

jeannox a écrit :
    rencontre entre l'Elfe et Cassidy? Un grand moment d'émotion en perspective
    .............

cassidy a écrit :
    [quote='l'elfe']Hello, cassy. Tu reprendra bien un peu de petit dej'. Truc de ouf, moi aussi j'ai une bete de week end en perspective icon_cheesygrin
    Quoi, non ? hum hum ...

jeannox a écrit :
    ca va, ca va. Et toi? Au fait cassy, tres jolie photo une fois de plus love
    Ben ça va plutot bien ! Mais la photo de cassy n'a pas changée.... enfin pas depuis au m...
    Hello, cassy. Tu reprendra bien un peu de petit dej'. Truc de ouf, moi aussi j'ai une bete de week end en perspective icon_cheesygrin SAlut jeannox!!COmment va?
    Temps de chiottes, temps de chiottes !!!! Tirez la chasse qu'on en parle plus ! Bonjour Pau, salut J-pel. icon_cheesygrin
    [quote='touyi']Bonjour a tous !!!! Bizarre, il fait encore noir... un bob a du me tomber sur la tête ! ( ou plutot devant les yeux.. ) N'empeche que j'ai envis de bouger bump bump :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2005 )
    Il est l'heure de quitter le forum. Je souhaite bonne nuit ou bonjour à tout le monde, comme vous préférez !!!
    Bonne nuit petit hamster magique love
    Ben dorénavant Al je te regarderai d'un autre oeil
    image du forum

las a écrit :
    image du forum
    Zone délire...Il va falloir intervenir....
    bravo bravo bravo bravo bravo

• '