l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Partoche de "Lullaby" de The Cure ( le 07 juillet 2005 )
    En haut à gauche de ton écran tu as une case spécialement crée pour cela. Tu tapes le nom du groupe ou le titre que tu recherche a cet endroit. Ensuite tu clique sur "Go" et tu obtien les résultat. ...
  • avec ou sans médiator ( le 06 juillet 2005 )
    [quote='guillaume1991']j'ai une question, je sais c'est un peu hors sujet, mais pourquoi tout le monde y compris sont retombés a 0 messages sur 100 jours (en dessous de l'image perso) ?peut étre que c...
  • THE CONNEL's ( le 06 juillet 2005 )
    tout de suite
  • THE CONNEL's ( le 06 juillet 2005 )
    ben moi j'en ai une, je te la balance en mp, tu verra si elle te convien
  • COUCOU DU MEXIQUE ( le 06 juillet 2005 )
    Hey salut cousin poulpique !!!! Contente d'avoir un coucou. Reviens nous tout bronzé et avec de belles photos !!! icon_cheesygrin
  • lenny kravitz et ben harper ( le 06 juillet 2005 )
    Et bien cela aurait été bien dommage de se priver de cette photo icon_cheesygrin Ravie de voir une nouvelle bouille, et elle est charmante en plus!!!! Prépare toi a recevoir pleins de mails dans ta boite mp ...
    [quote='maialuna'] bump icon_cheesygrin Oh bah sur scène il est génial !! , il a un rythme d'enfer, il chante bien ( meme si je n'aime pas trop trop son timbre de voix), et puis il parle au public et il b...
  • DETAILLEZ VOTRE QUESTION DANS LE TITRE STp. ( le 06 juillet 2005 )
    UN minimum de precision est tout de meme une bonne idée. Parce que "recherche tablature" alors que justement on est dans le forum tablature.....ça me parait un peu leger. Ne pas mettre de titre revien...
  • manu chaos ( le 06 juillet 2005 )
    ben ça j'en sais rien !!! quand tu dis don groupe, tu parles des musiciens avec lesquels il joue maintenant? parce que avant il faisait partie de la mano negra......
    [quote='maialuna']Hello smile_cool Pour moi les deux sont définitivement des artistes: J'ai déjà vu les deux en concerts, et franchement ils assurent ! icon_cheesygrin j'ai une préférence assez prononcée pour Har...
  • Comment devenir modérateur ( le 06 juillet 2005 )
    Ben je laisse Alex répondre, mais , oui on peut devenir modérateur...
  • Passer d'un accord à l'autre ( le 06 juillet 2005 )
    C'est une question d'entrainement..... moi le truc qui m'a aidé c'est d'essayer de faire les accords intelligemment, c'est a dire que parfois selon les accords que tu as a enchainé tu peux placer te...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    si ta photo fait plus de 15ko c'est normal qu'elle passe pas. Si c'est le cas reduit la avec paint ! si tu y arrive pas dis le moi je te le ferai ou je t'expliquerai plus precisemment
    tu me fais trop marrer peau de nez mais effectivement ça va pas me faire mes poussiere peau de grand mere

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] t'as un probleme peau de nem???? violent2 (merde si ça commence comme ça je suis pas prete de le finir mon ménage !!!)
    Nem ?!! hum Touyi, nem ... ...

touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    peau de sardine va !!! icon_cheesygrin
    endesaccord1 commence pas ... peau de dessous de bras.
    t'as un probleme peau de nem???? violent2 (merde si ça comme...

touyi a écrit :
    [quote='maialuna']Tant que tu ne me trouves pas un surnom affreux ou ridicule, voire les deux, ca ira ! smile
    Je n'en serais pas capable ! enfin ! icon_cheesygrin Bon, va pour Ma...
    Ben va pour maia alors !!!!! Moi aussi je trouve ça plus facile. Seulement à la difference de touyi je demande rarement avant de raccourcir le pseudo...je suis un poil mal poli sur ce genre de choses....
    Hey, bonjour a vlps et crepe suz que je n'avais pas vu arriver crep' elle est tout simplement magnifique ta nouvelles photo. Et quand eu petit dej' je sais ce que ça fait, surtout quand tu te casse l...
    Dites je m'interroge quelque peu sur le systeme universitaire qui me semble bien agité en ce moment. Mon directeur qui repond à mon mail concernant mon envie de m'inscrire en master, et il me dit : "...

iker a écrit :
    Ah ba si!!! tout le monde va arriver petit a petit!! Bonjour Elfine et Maialuna
    Hello tous les deux. Je ne reste pas, le ménage m'attend de pied ferme et les moutons s...
    [quote='iker']Je viens de faire le tour de la partochardie.... Et ça va!!! pas trop de cadavre a ramasser. Par contre je viens de trouver un dixaine de pot de nutella vide derrière le frigo!!! l'Elfe...
    ...fffffffffffffffffffffffff Bonne nuit love ffffffffffffff.............
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )

jeannox a écrit :
    heureux et meme béat au dela d'un certain seuil icon_cheesygrin
    et apres le seuil est dur à franchir....voir meme à retrouver !
  • problème ( pas sur du tout que se soit le bon endroit pour en parler ) ( le 05 juillet 2005 )

fae666 a écrit :
    boa ça marche pô. Moi se que je veux c'est transformer ce fichier Winrar en mpeg, en vidéo quoi.
    Quand un fichier est compressé avant de lui faire quoi que ce soit, tu dois ...
    ça a parfois du bon l'amertume !!! voir meme ça rend heureux love
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 05 juillet 2005 )
    Glace à l'eau pour me faire croire que c'est l'été et qu'il fait beau ! mais je suis en jean et en pull car ma glace me fou des frissons !

babouchelesinge a écrit :
    l'elfe a écrit :
    maialuna a écrit :
    du champomy !!!! icon_cheesygrin
    smyleybleu non mais ça va pas !!!!! CHampomy ??? plutot lait grenadine que champomy endesaccord1
    Comme ...
  • Christophe Godin ( le 05 juillet 2005 )

maialuna a écrit :
    J'ai cherché sur internet, mais je ne lui ai pas trouvé de liens avec le luthier. Désolée l'Elfe sad
    Et bien c'est dejà sympa ,d'avoir regardé. C'etait juste une quest...
  • guitare pour débuter ( le 05 juillet 2005 )
    Tiens ça doit etre celle la ta gratte, je pense.
    image du forum
    SI tu veux pouvoir mettre des photos, dans le forum "aide" il y a un post pr...
  • atelier d'orchestre salsa ( le 05 juillet 2005 )
    Partoch n'est pas un site d'affichage publicitaire. On n'empeche pas les membres de parler de leurs site ou de leurs activités mais merci de ne pas prendre les forums pour un lieu dédié aux publicit...

maialuna a écrit :
    du champomy !!!! icon_cheesygrin
    smyleybleu non mais ça va pas !!!!! CHampomy ??? plutot lait grenadine que champomy endesaccord1
  • Christophe Godin ( le 05 juillet 2005 )
    Excusez de mon ignorance, mais il a un rapport avec le luthier, ou bien non?
    Hey les potes !!!! Vous avez vu qu'on est à 4 pages de la 4000 ème?????? Va encore faloir sortir le champagne, les petits fours, la musique de fete et penser à coter tout le monde !!!!

vlps a écrit :
    merci pour ton soleil smile_cool l'elfe car même si le temps ça peux aller j'en profite pas (et oui je suis dans mon bureau icon_cheesygrin )
    Ce soleil c'est le plus chaud que je connaisse ...
    Et bien je note egalement !!!!! Je rattrappe mon retard en cinéma en ce moment alors je prend tous les noms qu'on me propose ! icon_cheesygrin
    Hey ça a l'air tentant ce dont tu parles. Je vais voir si je peux me le trouver celui là. En plus j'aime bien les films etranges qui me laissent totue ebetée. Pour revenir à Requiem, la musique est e...
    Y a pas assez de soleil en ce moment !!!! Alors j'avais envie d'en partager un avec vous. J'en ai toujours un en reserve que quelqu'un m'a dessiné un jour, et je le prete volontier !! [img]http://...
    Coucou de l'apres midi. Je viens de regarder "Requiem for a dream" que quelques uns avaient cité comme leur film culte. C'est effectivement un film extraordinaire, mais il vaut mieux avoir le coeu...

metalhead a écrit :
    [quote='jeannox']allez un petit effort, c'est en progres. Encore réduire un peu et ce sera bon
    je remarque qu'il faut vraiment raboter un max hammer hammer :hammer...
    trop marrant, on a tous posté en double mdr !!!!!! vlps salut. C'est normal qu'on est le meme temps, je suis d'ile de france aussi !!! les enfants je vous abandonne, je vais aller cherche un peu d...
    Tu vends des steacks à la piscine ???? icon_cheesygrin (bon ok je sors !!!!! ) T'as dur retard à récupérer donc t'as bien raison de profiter de tes week ends ! Je viens de voir les photos de ton groupe !!! pas m...
    Tu vends des steacks à la piscine ???? icon_cheesygrin (bon ok je sors !!!!! ) T'as dur retard à récupérer donc t'as bien raison de profiter de tes week ends ! Je viens de voir les photos de ton groupe !!! pas m...
  • Photo de vos groupes. ( le 05 juillet 2005 )

metalhead a écrit :
    image du forum
    J'aime bien celle là love ON dirait une petite fée avec une aile dans le dos !!!! love
  • Photo de vos groupes. ( le 05 juillet 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Zoltan,un nom bien étrange,ils jouent de la polka ? wink
    Le frere de monica seles s'appele zoltan .... alors ça doit etre un nom yuougo ou quelque chose comme cela...
  • Tour de France ( le 05 juillet 2005 )
    Jeannot, tu pourrai en plus le faire avec l'accent qu'ils ont toujours les cyclistes???? Notamment bernard thevenet avec son accent spécial sinus icon_cheesygrin
    Bonjour à tooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssssss !!!!!!!!!!!!!!! Temps pourri aujourd'hui !!! et vous???? Ben moi je trouve qu'on se fait dejà suffisamment ch** 8 mois de l'année en france, ou il fait ...
    IL est tard et il n'y a plus un bruit dans les couloirs de partoch'. Tous couchés ou alors quelque part en train de feter les resultats du bac? Toujours est il qu'a part les ronflements de quelques...
  • Je comence demain ! hihihih ( le 04 juillet 2005 )
    ça fait plus d'un an que je gratte et j'ai en permanence mal au bout des doigts. Tous les doigts de la main gauche ont de la corne et pelent au bout !! Mais on s'habitue wink
  • Paroles ( le 04 juillet 2005 )
    Je ne suis pas super calée la dessus, mais Alex avait expliqué qu'on n'a pas le droit de diffuser les paroles des chansons sur le net. Il est d'ailleur interdit de le faire sur les forums,et toutes le...

• '