l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 11 juillet 2005 )
    Ben moi j'en ai une qui s'appelle "poupinette". Et puis les deux autres n'ont pas de nom pour l'instant. L'electrique n'en aura surement jamais, mais je cherche toujours pour ma gratte seche qui pou...
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 11 juillet 2005 )
    N'oublions pas que la notion de mode dépend aussi des cultures et des milieux. Ce qui sera à la mode pour certains paraitra ringard à d'autres!!! Un gars qui fait du skate se sentira super "in" avec s...
  • "hommage" à diam's ( le 11 juillet 2005 )
    Mouais...... c'est marrant, mais faire un post pour encore montrer du doigt un artiste que l'on aime pas, je ne trouve pas ça super utile.......
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juillet 2005 )
    [quote='metalhead']hello les gens bon! je sais que je vous ai manqué icon_cheesygrin alors quoi pas de cassidy ce matin...tain de société...tout fou le camp!! bjour aux matinaux, jpel, elfounette, croc de mo...
    De retour apres un petit ramage de pc. Merci pour le pardon et le champ iker. ...et puis si les fleurs ne lui plaisent pas moi je les prends. Et merci pour le sourie aussi, car Maya a raison wink ...

vlps a écrit :
    [quote='l'elfe']icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu sais à qui tu me fais penser sur ta photo ?? A Judi dans "hartley coeurs à vif",une série que j'ai regardait quand j'étais au college ou au lycée.
    ...

iker a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Salut maya (je met un "y" pour le diminutif, j'aime bienicon_cheesygrin), vlps, cro, john...et les eventuels autres que j'ai oubliés.
    Moi par exemple.... sad
    ...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu sais à qui tu me fais penser sur ta photo ?? A Judi dans "hartley coeurs à vif",une série que j'ai regardait quand j'étais au college ou au lycée.
    Salut maya (je met un "y" pour le diminutif, j'aime bienicon_cheesygrin), vlps, cro, john...et les eventuels autres que j'ai oubliés. Apres un aller retour à l'agence d'interim qui était fermée j'ai eu bien du ma...
  • cordes folk sur classiques ( le 11 juillet 2005 )
    Moi j'ai une norman que j'ai eu pour un peu plus que 300 euros et j'en suis plutot contente. Niveau esthétique, sonorité..... rien à redire. Les cort sont en effet pas mal réputées pour leurs modeles...
    Ben c'est ce que je fais malheureusement !! La vie n'est pas une longue période de vacances au bord de la mer smyleybleu
    bump bump bump bump bump Debout !!!!!!!!!!!!!!!!! Une mouche vient de me faire le coup de la rebelle coincée entre le vélux et la fenetre : zbzbzbbzbbzbbbzbbbbbbbzzziiiiiiz...
  • publicité pour mon prof ( le 11 juillet 2005 )
    [quote='snake']ouais, comme tu dis. la mode du treillis par exemple, je l'ai mal vécue: voir tout ses jeunes (ou même dans la mode) mettre des treillis alors que la plupart on une opinion assez réduc...
  • recherche accords pour were did you sleep last night ( le 10 juillet 2005 )
    va voir là http://www.partoch.com/tablature/?numero=2781881 en général, quand tu cherche une partition sur ce site, tu tapes le nom de l'artiste ou de la chanson dans la barre de recherche, et tu ...
  • Marre des PUBS ( le 10 juillet 2005 )
    j'utilise mozilla firefox également et je n'ai pas eu ce soucis.....
  • aidez moi ( le 10 juillet 2005 )
    [quote='sirkis03']lors du concert MTV unppleged in New York de nirvana comment kurt cobain réalise til le refrain sur la chanson "the man who sold the world". On dirai kil utilise une guitare elektri...
  • xavier rudd ( le 10 juillet 2005 )
    mais qui est xavier rudd ?
  • publicité pour mon prof ( le 10 juillet 2005 )
    IL est assez moeyn de faire de la pub ainsi pour ton prof, meme si tu estime qu'il est bon. EN plus tu le mets dans le forum fan : ça n'a rien à y faire. Et enfin, tu écris en langage SMS, ce qui es...
  • tablatures pour debutant styl variet pour guitare folk ( le 10 juillet 2005 )
    tu vas dans l'onglet débutants. Tu y trouvera plein de tabs faciles...et beaucoup de variété
  • Je ne suis pas un heros! ( le 10 juillet 2005 )
    soit tu écoutes bien le morceau soit tu le trouve en fichier guitar pro. Mais ici ils ont du etre supprimés pour des raisons de légalité.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juillet 2005 )
    [quote='alcampe']je viens de lire les dernières pages... on a même eu la visite de Morice !!! ça sent vraiment les vacances tout ça..... et les histoires de médiator.... Las, je m'en balance !! [/quo...
    'jour ! Touyi c'est toi qui vient d'appeler à la maison ??????? wobble Dur de se reveiller mes aieux. Et dur d'ouvrir les yeux. Mais tout de même bonjour à las, touyi, et j-pel qui des le matin me p...

las a écrit :
    Bonsoir à toutes! et.à.. tous ! Je me sens tout flat ! Je suis à deux doigts de cueillir plein de notes , mais le splectre du médiator me hante wink
    Pourtant il est resté ...
  • COUCOU DU MEXIQUE ( le 08 juillet 2005 )
    ......ouah je t'envie.... mais je me dis surtout que le retour en france va etre dur !!!! moi j'étai restée à l'heure locale pendant 2 semaines !!!icon_cheesygrin
  • basse ?? ( le 08 juillet 2005 )
    Tu sais y a beaucoup de gratteux qui s'essayent un peu à la gratte. Mais en général ça leur prend quand ils commencent a avoir un petit niveau. Je pense qu'il faut bosser plus dans ces cas là, mais ce...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )

vlps a écrit :
    [quote='iker']Me revoila!!! icon_cheesygrin Pas un bouchon pour une fois!!
    et bien t'habite pas loin de ton boulot wink tu as trop de chance smile moi je mets une 1h30 aller et 1h30 ret...
  • partoch good charlotte S.O.S ( le 08 juillet 2005 )
    je t'avoue que ne connaissant pas la chanson je t'ai juste filé l'adresse sans mem regarder les tabs. En fait tu trouves souvent la meme tab sur le net, car les gens vont se les piquer d'un site à l'a...
    Hey !!! Funkpunk n'est plus un southpark !!!!! Encore un beau brun supplémentaire parmis nous icon_cheesygrin j'adore !!! icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    [quote='cyrille.t']tu connai pas le systeme LMD? license en 3an master 5ans et .... Deug je croi en 7an... master c'est donc 5an apres bac.
    nan je connais pas... smile ...
    wink , Michaux a tellement à dire !!!! Et nous tellement à lire ! ........ et je viens d'avoir un éclaire de génie pour mon dossier de master. J'ai trouvé un truc à faire valoir !!! icon_cheesygrin Je vais pouvo...

maialuna a écrit :
    master, c'est quoi comme niveau??
    avec la fameuse reforme LMD, les unversité passent à trois crans de diplomes : licence : bac +3 master: +5 doctorat: +8 J'entre en...

cyrille.t a écrit :
    heu ça me fait penser a une musique.. poisson qui pleure.... heu mince c'est dans quelle musique que l'on entend ca?
    Moi j'ai trouvé un autre truc sympa sur les poissons ...

maialuna a écrit :
    y a des vieux ici ?? hum pas encore exterminés ?? hum icon_cheesygrin arf j'exagere....au fait tu fais quoi comme études ?
    Non ils ont encore tout leurs pepes et toutes leur...

maialuna a écrit :
    razz icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    t'as vu, t'as plein de dents qui ont poussé !!! mdr laisse en un peu pour les vieux du forum !!!!!!! smile_cool
  • partoch good charlotte S.O.S ( le 08 juillet 2005 )
    c'est la partoch ou la tablature que tu veux? pour les tabs, j'ai trouvé ça, tu as le choix.... http://www.911tabs.com/tabs/g/good_charlotte/sos_tab.htm
    [quote='maialuna'] [quote='l'elfe'] [quote='maialuna']Vi, les poissons et les taureaux s'entendent normalement tres bien, et poisson- scorpion aussi normalement. icon_cheesygrin je profite d'ailleurs de ce peti...
  • problèèèèèmmmmmeee!!!!!!!! ( le 08 juillet 2005 )
    Alors le solfège n'a rien a voir avec la description de tablature en fait. DOnc je vais réorienter tn sujet en débutant. En fait le "x" signifie que tu dois jouer la corde étouffée. C'est dire que ...

vlps a écrit :
    [quote='maialuna'] je profite d'ailleurs de ce petit moment d'effusion pour dire que j'aime bien tout le monde ici ( surtout jeannox )icon_cheesygrin ,
    ouuuuuuuuuuuuuuuu...
    [quote='maialuna']Vi, les poissons et les taureaux s'entendent normalement tres bien, et poisson- scorpion aussi normalement. icon_cheesygrin je profite d'ailleurs de ce petit moment d'effusion pour dire que ...

maialuna a écrit :
    vlps a écrit :
    maialuna a écrit :
    moi non plus...je suis meme encore plus nulle qu'en maternelle icon_cheesygrin
    ça m'étonne pas d'un poisson violent2 icon_cheesygrin
    Sale taureau ! ...

cyrille.t a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='cyrille.t']la femme de profil j'ai travaillé dessu plus d'un mois. c'est mon dernier sorti.
    SAlut cyrille, je regarde tgon coup de crayon et je me d...

cyrille.t a écrit :
    la femme de profil j'ai travaillé dessu plus d'un mois. c'est mon dernier sorti.
    SAlut cyrille, je regarde tgon coup de crayon et je me dis que tu pourrais te faire plais...
    Salut tous et toutes ! Je viens seulement vous faire un coucou maintenant, et je n'ai pas encore rattrapé mon retard !!! Je vais essayer de le faire rapidement et de venir papoté un peu cet aprem qu...
    Le souffle de l'apaisement passe sur la partochardie. Encore un faux départ pour aller me coucher, mais cette fois c'est le bon !!!!! On ferme les écoutilles, barre à tribord direction le pays des or...
    [quote='alcampe']bonsoir tout le monde ! vous zallez bien ? je veux juste au passage remercier ceux qui me font des petits clins d'oeil... je lis toujours tout attentivement et y suis très sensib...
  • tabs help ( le 07 juillet 2005 )
    Pour les tabs de tryo elles sont en principe interdites de diffusion sur le net. Alors si vous en avez, merci de les envoyer en mp, et de ne pas les afficher ici, et de ne pas mettre de liens vers ...
  • esque je rêve ou .....? ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='spach']Je n'et pas rêvé kyo fait tout le temps la même musique a chaque morceau ,toutes c'est chanson se ressemble ? moi je trouve qu'il font toujours la même chose endesaccord3 (mais c'est mon a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )

vlps a écrit :
    [quote='maialuna']Et quand est ce qu'on verra ta tete à toi vlps ??? hum icon_cheesygrin
    ba alors là vous êtes pas sorti de l'auberge endesaccord1 car il va falloir me guider pour que je pu...
  • Problème d'accord ( le 07 juillet 2005 )
    bon je peux pas te les donner moi mêmme, mais vas jeter un coup d'oeil sur http://www.mp3guest.com/Accords_guide.asp?Accord=G&Ton=G tu y tr'ouvera peut etre quelques réponses. Sinon sur abc...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    Bonsoir tous !!! Il est l'heure du dodo !!!!!! Allez hop, aux plumes icon_cheesygrin

• '