l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    Ah ouais, j'aime mieux celle où tu louches !!!! bump

maialuna a écrit :
    GOOD MORNING PARTOCH icon_cheesygrin trop bien ta photo elfine !! t'es trop belle! razz je fais pale figure à coté, mais je vais remédier à ca... smile_cool icon_cheesygrin bisous tout le monde
    ...
  • Est-ce qu' on peut trouver des paroliers sur ce site ? ( le 13 juillet 2005 )
    [quote='maialuna']Salut deryck Des paroliers, y'en a plein sur le site icon_cheesygrin Sinon moi j'ai un futur tube, je t'en fais profiter, attention, exclusivité !!!!! c'est parti: smile_cool j'me suis fait ...
  • KT Tunstall ( le 13 juillet 2005 )
    Renlotf, la publication de paroles de chansons sans but d'aider à la comprehension des tabs est interdite sur ce site. Le webmaster et quelques autres partochards éliminent chaque jour les paroles "i...
    [quote='las']Bonjour à toutes !.......et à tous ! Bonjour l'Elfe - Rouleau de printemps love mdr !, Miss Cassidy " golden voice love ,Lady Al doigts qui parlent love hum et Crépinet...
    J'aime bien quand tu raconte ta vie crepesuz'. Surtout la nuit sous la tente, entourés par l'orage, ça c'est extra. Ce matin mon portable a vécu une grande desillusion : il ne peut pas faire comme su...
    ....... il est tard ! Il est l'or mon senor ! Il est l'or d'aller se coucher..... le dej de demain matin sera tres virtuel !!! Tellement virtuel qu'il le sera egalement sur partoch. Une sorte de f...

touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    ça dors les morpions??? hum
    autant que toi icon_cheesygrin
    oh icon_cheesygrin un morpion réveillé !!! si on faisait un peu de cuisine du coup? ou alors un peu de b...
  • **cours de guitare reggae gratos !** ( le 13 juillet 2005 )
    Bon site ou mauvais site, je ne vois pas tres bien ce que ce sujet fais dans le forum tablature! je le met en blabla
  • pitit coup de gueule ( le 13 juillet 2005 )
    dans ces cas là je prends le parti d'expliquer comment chercher une tab sur le site. Etant moi meme une blonde, je me dis que peut etre c'est quelqu'un qui n'a pas saisi l'astuce icon_cheesygrin
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 13 juillet 2005 )

maialuna a écrit :
    La mienne je la maltraite un peu en ce moment, avec le solo d'Alone, alors je l'ai appelé Vlps icon_cheesygrin non, je l'appelle ma chérie love
    icon_cheesygrin copieuse !!
    ça dors les morpions??? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juillet 2005 )
    Merci les amis je suis flattée icon_cheesygrin
    et voilà une elfe qui louche et fait un truc tout byzarre avec sa bouche icon_cheesygrin
    et on je la change pas !!! et pour la photo je vais voir si ça rends quelque chose !

alcampe a écrit :
    salut jeannox ! (et bonjour aux autres !) ben moi je peux te dire que j'ai pas glandé... et oui ! ça existe les partochards qui bossent !!!!!
    Gnagnagnagna...... Bonne s...
    Active !!!!!!!! touyi, je veux la voir moi cette photo
    bravo bravo bravo j'avais meme pas vu que tu l'avais déjà remise !!! Trop cool, tu assures icon_cheesygrin
    ...si t'es vraiment sympa, mets en une où t'es moche. Un truc vraiment pas beau où tu fais une grimace !!!!! icon_cheesygrin
    Sacré film en effet. Mais n'oublie pas de nous remettre une photo pour autant icon_cheesygrin
    [quote='maialuna'] [quote='l'elfe']Hey maya, ou est passée ta photo??? Ca tombe bien que tu sois là, je voulais savoir si c'est bien toi qui m'avais parlé du film "eternal sunshine of the spotless m...
    Hey maya, ou est passée ta photo??? Ca tombe bien que tu sois là, je voulais savoir si c'est bien toi qui m'avais parlé du film "eternal sunshine of the spotless mind"
  • Quel format pour un songbook ? ( le 12 juillet 2005 )

alcampe a écrit :
    et éventuellement en bas les schémas des accords que j'ai du mal à retenir..
    ...ah la mémoire.....quand elle commence à nous trahir !!! icon_cheesygrin Je pense que le mieux c'est...
    [quote='slam83']Salut à tous! Je suis pas une habituée de "Y a qq'un..." mais je viens vous passer le bonjour et vous souhaitez une bonne aprem! Pour tous ceux qui sont en vacances, bonne glandouil...
    Salut métal. Tu sais j'y passerai bien tous mes week end dans ton canton, mais c'est materiellement impossible. Alors je me tiens tranquille histoire de pouvoir me permettre une nouvelle furture visi...
    C'est chou, Aaaaaah se répond lui meme !!! icon_cheesygrin salut à ceux qui sont arrivés pendant mon absence. Je reviens de la fac ou naterre et l'administrations m'ont encore fait la preuve de l'existence de...
    Salut Maya, fidèle au post, il semble que tu aies déjà bien pris tes marques ! wink Je file à la fac. Je dis bonne journée à tous ceux qui passeront un peu plus tard !!!! Bye hammer
    Crepe suz' repose toi bien. c'est pas qu'on voit que t'es fatiguée mais t'oublie juste pleins de mots et plein de lettres. On dirait mes posts de la nuit ou du matin. Quand on a les yeux pas en face d...
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! alors pour moi, rien qui tape dans mon crâne, ni sur les trottoirs d'en face, mais... réveillée quand même (trop) tôt !!! donc petit tour matinal sur partoch....
    [quote='jeannox']bonne nuit à tous. Apres une courte nuit, un football et une soirée somme toute arrosée, j'avoue que j'en tiens une bonne couche. Demain ça va résonner dans mon crane hammer Heu...
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 11 juillet 2005 )
    icon_cheesygrin je me repete tout ça chaque jour quand je vois des membres devenir irrespectueux les uns envers les autres!!!
  • xavier rudd ( le 11 juillet 2005 )
    et bien ça me semble interessant tout ça !!!!! Je vais voir si je peux connaitre assez vite
  • tres tres debutants ( le 11 juillet 2005 )
    [quote='jolafrite']moi jte conseil d'arété de jouer des truc "trés trés trés facil" sinon tu progrèssera jamais éssé de passer au niveau au decu en jouer des tab plus dur mème trés dur pour ton nivea...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juillet 2005 )
    ça se déroule vers la droite. Apparemment c'est la bonne longueur, ça devrait rentrer dans les mesures icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Excusez de l'absence, j'avais un garçon absolument charmant qui est passé pour me voir !!!! Merci pour la lettre maya, mais celles que je fais en ce moment c'est pour mes candidatures de mast...
    J'ai aussi mon plan incruste dans ce coin là icon_cheesygrin Bien, bien...et si je retournais écrire une petite lettre de démotivation moi? Remarquez je peux le faire en partochant !!
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 11 juillet 2005 )
    [quote='gratman*']Personelement JE skate ! ET ce n'est vraiment pas pratique de skater avec des futes serrants ... Avec un baggy , sa encaisse une parti des chocs si tu te la prends ds les jambes .S...

metalhead a écrit :
    [quote='john2005']c'est où ta petite fete de ce weekend metalhead ? et puis c'est quoi comme fete ?
    hem...pauvre john...je sens que je vais te démotiver...c'est en sui...
    moi je vais grignoter puis tenter de pousser la porte de l'interim !

jeannox a écrit :
    maialuna a écrit :
    Dans tout mal il y a du bon, et vice versa
    Dans Toubon il y a du mâle??? hum hum icon_cheesygrin
    Il me semblai qu'il tenait plus de la bouffonerie que je...

magiclem007 a écrit :
    je sais je sais je sais
    On en a tous des regrets sur cette période. J'ai beaucoup de regrets par rapport à mon adolescence, et je les ...

magiclem007 a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] [quote='testi-cul']juste une kestion en l'air: est-ce que quelqu'un a déjà lu les 3483 pages de ce post?
    faut venir régulièrement et lire c...

magiclem007 a écrit :
    c'est vrai qu'en fin de 3ème je partais souvent le mardi aprèm me rincer le gosier je suis pas très fier sur le coup
    moi aussi je me rinçais le gosier a cette époque. M...

jeannox a écrit :
    [quote='testi-cul']juste une kestion en l'air: est-ce que quelqu'un a déjà lu les 3483 pages de ce post?
    faut venir régulièrement et lire ce que tu as raté. Je me suis déja ta...

jeannox a écrit :
    [quote='magiclem007']aromatidé vodka,sa a un goût limonade ,sa tombe à la vitesse que coule le fleuve
    je supporte pas tous ces machins qu'ils appellent bière (????) aromatises ...
    [quote='jeannox'] [quote='croquette']pfffff sad j'ai perdu mon message à cause d'une déconnexion ... sad je laisse tomber ... je vous souhaitais juste bon @pp et je faisais un petit coucou à Met...

jeannox a écrit :
    je fais peur aux recruteurs avec mon chapeau
    Normal, un chapeau de roi du pétrole...les PDG sentent leur place en danger !!!! Montre leur le bermuda ça les rassurera wink
    [quote='maialuna'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']Le jeannot reviens avec le soleil. Merci vlps, je risquerai surtout d'attraper un coup de chaud en restant trop longtemps au soleil. Alors cowboy? ...
    Le jeannot reviens avec le soleil. Merci vlps, je risquerai surtout d'attraper un coup de chaud en restant trop longtemps au soleil. Alors cowboy? quoi de neuf? t'as trouvé du boulot toi?
  • "hommage" à diam's ( le 11 juillet 2005 )

testi-cul a écrit :
    dsl j'ai pas pu m'empêcher, jle trouvais trop marrant.
    Je comprend, mais bon en meme temps je le trouve drole mais sans plus...... EN tout cas le gars qui a écrit ça ne d...

• '