l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Votre pseudo ( le 17 juillet 2005 )
    et bien je leur parle déjà mais ils ne me répondent pas toujours. Mais je parle tresz bien aux hamsters, aux diables de tasse-manie, aux papillons, aux poissons et aux biquettes...... c'est un début....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juillet 2005 )
    hey les loulous vous etes encore dans le coin ou c'est la desertion totale?
    ...... le vent souffle sur la partochardie.... ambiance chaude et calme, apres midi ensoleillée et tout le monde e a profité.*Il y aura peut etre plus de monde ce soir !!!!
    Salut john ! pour les morceaux à gratter, pourquoi pas un peu de neil young ? Je passe à table les p'tits poulets. Un peu rapide apres le reveil mais c'est une question d'habitude
    bravo bravo bravo Touyi, god of partoch !!!!! Ben dis donc !!!! icon_cheesygrin
    Bonjour tous : jeannot, touyi, flo, cyrille, et cro (mais ce lyonnais adorable, on le connait ??? ) Bonne anniversaire le "y a qqn". smiley-guitar et effectivement, ou est jeanP ? Ca fait quelques jours...
  • Votre pseudo ( le 17 juillet 2005 )

magiclem007 a écrit :
    sans déconner t'es une elfe? smile
    J'avais déjà expliqué ça une fois dans un autre topic. Ca m'est venu un jour, en sautant aud essus d'un buisson. Comme une revelati...
    Hello !!!! Pas un bruit, pas un chat, pas un hamster ne remue dans la partochardie. Tous en train de festoyer, de danser ou gratouiller, ou alors de beugler dans un sous sol, ou un fa# . Soirée symp...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juillet 2005 )
    rouge ou jaune non? quoique tu es libre, et tu peux meme la faire bleue si tu la sens bien en bleu !
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 16 juillet 2005 )
    Je ne sais pas si tu as tort ou raison, mais en tout cas on ne peut pas dire que tu fasses dans la nuance au niveau de ton jugement. Je trouve cela dommage. Perso j'aime bien nirvana. Je ne dis pas q...
    Oui, je la mets dans un vase pour pas qu'elle fane trop vite. wink
    hello, gratouille, tchat et ménage, voici le prog de cet aprem. le bronzage a été annulé, trop chaud. Dehors c'est chaleur stagnante et risque d'amputation !!!! A l'interieur au moins il fait frais.
  • Kyo ca cartonne ( le 16 juillet 2005 )

viniwow a écrit :
    Kyo... C'est pas une cible un peu facile quand meme? hammer
    Chaque fois qu'un post est créé pour dire du bien de kyo, il y a plus de détracteurs que de fans. Arrêtez ,d...
  • Pourriez-vous...? ( le 16 juillet 2005 )

bright eyes a écrit :
    Ya quand même pire que le rap: Les compilations de tunning! icon_cheesygrin
    AH oui !AH oui !!!! Alors ça j'aime vraiment pas, mais de chez vraiment pas !!!! endesaccord3
    [quote='jeannox']Bon ben manifestement j'ai encore l'insigne honneur de faire la fermeture. Bon alors ce soir je n'ai bu que de l'eau toute la soirée et j'ai joué au croquet. Nan je déconne : je me su...
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 15 juillet 2005 )

sochette a écrit :
    Qui dit que ce sont des cris de joie?? paut être douleur, pitié, sympatiques simulations!...ahah! hammer
    Sympatiques simulations..... j'aime ce terme ! icon_cheesygrin des cri...
  • Aide pourles tablature svp! ( le 15 juillet 2005 )
    Ce sujet a sa place dans le forum débutant, et non solfège. Je l'y déplace. Merci de faire attention la prochaine fois wink
  • Votre pseudo ( le 15 juillet 2005 )
    Ben moi c'est mon surnom.Enfin, mon surnom un peu raccourci icon_cheesygrin
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 15 juillet 2005 )
    Carlos : "tirelipinpon sur le chiwawa" icon_cheesygrin
  • Tablature ( le 15 juillet 2005 )
    Ce sujet n'a rien a faire dans le forum batterie, je le remet en tablature
  • Pourriez-vous...? ( le 15 juillet 2005 )
    [quote='touyi']Mon ex n'avais pas du tout les même gouts musicaux que moi . Malheureusement, il n'etait pas du tout ouvert ! et rester avec quelqu'un qui a toujours la même musique ( mais toujours d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juillet 2005 )

touyi a écrit :
    jeannox a écrit :
    Tu vois bien ma touyette wink
    J'ai de grands yeux pour mieux voir ... icon_cheesygrin
    j'en ai encore de tous petits mais je vais essayer de faire mieux ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juillet 2005 )
    [quote='cassidy']Bonjour à tous ! Bonjour à L@s des As love et merci pour ce message ensoleillé ! Bonjour Vlps chanteur ! Petit mimi spécial choupinette à L'Elfe love et coucou à Lady Al ...
  • quelle musique au réveil? ( le 14 juillet 2005 )
    Moi je n'en ai pas de précise, ça dépende de l'humeur ! ps : ce sujet n'a pas sa place dans le forum fan, je le range dans "bienvenue au pub"
  • questions de tabs ( le 14 juillet 2005 )
    y a plusieurs possiblités pour le cadd9, comme pour la plupart des accords d'ailleurs http://www.mp3guest.com/Accords_guide.asp?Accord=C&Ton=Cadd9
  • questions de tabs ( le 14 juillet 2005 )
    Alors quand le slash est ent re deux notes dans une tablature (ex: 1/4) c'est que tu dois faire un slide. C'est à dire que tu place ton doigt sur la case 1, tu la joue, et apprend tu fais glisser to...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juillet 2005 )

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    Enfin pas de quoi fouetter un chat !
    dommage, des fois il mériterait icon_cheesygrin
    Tu crois ?? wink
    Je ne suis pas dans la foi, mais d...

touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    On l'ouvre deja deux fois par jour ... le pauvre ! smyleybleu [/q...

las a écrit :

whydontwe a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Moi je trouve que se contenter de l'egalité c'est bien modeste comme ambition !! wink
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu encore une "dominatrice" smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    ...

whydontwe a écrit :
    [quote='l'elfe']hello whydon't, le dévertèbreur de partochards icon_cheesygrin
    Ya pas longtemps,certains m'ont comparé à Victor,tu sais...le nettoyeur! wink Alors dévertébreur...ok,si...
    Moi je trouve que se contenter de l'egalité c'est bien modeste comme ambition !! wink
    hello whydon't, le dévertèbreur de partochards icon_cheesygrin

cassidy a écrit :
    touyi a écrit :
    cassidy a écrit :
    Bonjour Touyi ! icon_cheesygrin
    Bonjour Cassy ! chanteur La forme ?
    Quand je suis sur Partoch, toujours.... smile Et toi, ça boume ?[...
    Dodo ! love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    [quote='maialuna']A mon tour d'être en vacances icon_cheesygrin je voulais faire un gros bisous à tout le monde avant de partir, Elfine ma copine wink , Véro le taureau (n'oublie pas qu'on doit aller fluncher!)...
    [quote='metalhead']crénon,ça trace c'taprèm! sont motivé les partochards! génial...plus que 2 heures et demie de boulot...je viens d'aller manger avec une amie...je dois gaffer car elle a mis un gran...
    Touyi, on cherchait Bob depuis quelques temps....je crois que son séjour linguistique au pays des roasbeaf n'aura pas eu le resultat escompté endesaccord3 Je crains qu'il n'ai sombré dans le côté obscure...
    [quote='iker']Non de dieu!!!! Que ce passe t-il!!!!! Des post a tir la rigot (comment on ecris ça!!?? d'ailleur) Et encore une magnifique photo d'elfy!!! on dirais un poisson rouge ds son bocal rou...
    Il est 12H !!!! A table ! icon_cheesygrin
    image du forum
    ..rien ne sert de courir, il faut les cuir à point !
    ah merde c'est férié? remarque si il fait beau ça peut ere l'occaz de se faire un peu de roller !!! icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    Ha ca y est !! bravo bravo elle est vraiment affreuse !!! icon_cheesygrin bravo bravo
    endesaccord3 hey, un peu de resect pour le grand art grimastique (ps: en plus...

maialuna a écrit :
    l'elfe a écrit :
    bon histoire de rigler je vous e met une autre de grimace!!! mais je sais pas si je la laisserai
    bah je vois pas de nouvelle photo.. sad
    e...
    bon histoire de rigler je vous e met une autre de grimace!!! mais je sais pas si je la laisserai
    [quote='maialuna'] [quote='crepesuzettes'] [quote='maialuna']Et ben voila...je me retrouve affublée d'un surnom ridicule... sad ya pas de raison que je sois la seule violent2 je propose qu'on cherche u...
    J'ai bien un thermos pour toi crep' mais il ressemble à un suppo géant, alors ne te gourre pas surtout !!! wink
    image du forum

skoop a écrit :
    je sais pas trop ce qu'il faut dire, à part que j'essai d'apporter ma pierre à l'edifice de ce post...3513 page. WAOUH!!! @bientôt tous
    ben en fait tu dis ce que t'as a di...
    [quote='maialuna'] [quote='vlps']salut le ptit lapin Métal love icon_cheesygrin , alors tu en es où en vue de ton week end de folie, c'est bon tu es prêt à encainer tous un wk end de foire bravo hé bie...

maialuna a écrit :
    Salut john et métal icon_cheesygrin pas besoin d'acides pour moi elfine, je suis tombée dedans quand j'étais petite... violent2
    euh....... je crois que j'ai peur hum sad
    Salut john....... maya a du prendre des droles d'acides ce matin au reveil, elle fait tout à l'envers....elle fume son café, elle a les yeux qui regardent à l'interieur...... mon truc pour les gri...

• '