l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 25 juillet 2005 )
    ben oui , c'est touyi icon_cheesygrin !! elle se reconnais en effet icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )
    en fait c'est Touyi qui m'a dit de parler de biere et que ça attirerai du monde icon_cheesygrin elle avait raison wink
    [quote='yiabadabadou'] [quote='maialuna']bonne nuit mistinguette wink ben on s'était dis qu'on en avait marre de recevoir des mp privés sans vraiment d'intéret, alors on a décidé de faire des grimace...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )
    qui veut une biere ??
    et en voilà une autre toute fraiche de l'aprem !!! Comme quoi, l'union fais la force icon_cheesygrin
    image du forum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    ... Bonsoir ! Et voilà une petite photo d'un après midi .... trop de la balle love !!!
    image du forum
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 24 juillet 2005 )
    ben je sais pas pourquoi j'ai regardé mais je comprends pas!
  • Problème avec la corde mi aigüe ( le 24 juillet 2005 )
    ouais explique une peu mieux parque en tout cas pour moi la cytare c'est pas super parlant. est ce que ça frise ou est ce que c'est la tonalité de la corde qui va pas?
    yo smile_cool salut, john, cro, touyi ma touyiette tu vqs pas être dépaysé au moins, ici aussi il fait un temps de chiotte. Je vais mettre une grosse bassine sur le terasse ça nous fera une piscine :...
    bonjour espress pendant que mon aspirine est en train de se dissoudre. J'ai le tete dans le cul ..... endesaccord3 et des qu'il est bu, retour dodo !!!! faites pas de bruit ! wink bonjour à tous ceux qui...
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 24 juillet 2005 )
    c'est mon "ultime bafouille" icon_cheesygrin bravo
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 24 juillet 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    et comme viens de me le faire remarquer timmatt, on voit le copyright partoch surlécran derrière!
    partoch s'afficher presque en permanence sur mon écran !!! mais les...
    oh p*** mon crane. La je prevois une douche en esperant calmer la guerre civile de mes neurones !!! truc de ouf, meme la lumiere du pc me fait froncer les yeux !!! ce n'est pas une migraine mais un...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 23 juillet 2005 )
    Aller, encore une petite et j'arrte, mon stock s'épuise icon_cheesygrin et mes parents ont chourave l'appareil !!!!
    image du forum
    et bien, j'ai un sérieux concurent. ON dirait que tu t'es fais étaler la tete contre le carrelage de ta salle de bain icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juillet 2005 )

john2005 a écrit :
    ah beh oui ca me tiens a coeur ça c'est sur icon_cheesygrin eh moi aussi je reprend une lelfe c'est ma tourné j'en offre une a ceux qui veulent wink
    endesaccord1 si tu te prenais un...
    hey yab' (tu permet que je raccourcice?) elle est géniale ta grimace. Je vous en met une :
    image du forum
    Je peux pas rester fish brother de mon coeur, mais gros bisous love love
    hello ben pour une fois y avait du café (merci iker icon_cheesygrin)de tout pret quand je suis arrivée. Rien à faire pratiquement. J'avais trop la tete dans le sac, j'ai pris ma douche et dejeuner avant meme de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juillet 2005 )
    Bonsoir les garçons. Je passe juste vous dire bonsoir. Mon week end s'annonce assez chargé icon_cheesygrin et le sommeil me gagne . Soyez pas trop bruyants, et bonne soirée !!! love
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 22 juillet 2005 )

webmaster a écrit :
    oui et ça ne t'empechera pas d'appeller un ami icon_cheesygrin
    ou d'utiliser le "super moit' moit'" icon_cheesygrin
    salut cyrille, vlps, et métal. Métal bravo c'est trop bon les périodes de vacances quand on vient d'avoir de bons résultats. On se sent vraiment..... HEUREUX Courage vlps, moi aussi je bosse et...
  • alcool ( le 22 juillet 2005 )
    J'ai le souvenir de deux énormes cuites, et quelques autres petites. Les deux premieres me laisse un souvenir un peu amer, mais je les retiens comme de bonnes leçons. Les autres, c'est pas extr non ...

alcampe a écrit :
    y'en a qui sont joyeuses ici..... bravo bravo
    oui je crois que y a deux nenettes bien pressées d'etre à dimanche icon_cheesygrin bump pour feter ça , je vais aller...

touyi a écrit :
    Coucou Al !! love Aprés Vendredi vient Samedi, et aprés ... dimanche !!! bump bump bump
    hum mais dimanche.... c'est aprés demain hum ....... :-...
    coucouc, coucou, coucou, coucou, j'ai l'a tete dans le culcul icon_cheesygrin salut àt ous : iker, maya, al, touyi, j-pel... j'espere n'oublier personne reveil étrange et embrumé, mais ça va le faire apres u...
    hum La vache c'est impressionnant. Le pire alcampe, et tu as du t'en rendre compte, c'est que ça me ressemble vriament....mais a l'epoque ou je me coiffait en queue de cheval !!! en tout cas :b...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    des shamallow ? ça c'est une vache de bonne idée justement demain je vais faire les courses icon_cheesygrin
    c'est pour me venger de las qui mettais des caméras dans ma salle de bain. maintenant j'en mets partout, surtout dans les bureaux, il s'y passe plus de choses que ce qu'on pense
    .... ah pi voilà le p'tit rejeton, Bob. On voit ce que ça donne, c'est les enfants qui trinquent !!!
    image du forum
    apres les hooligans, il s...
    ...comme vous le savez j'adore installer des caméra et des apareils photo clandestins chez les autres partochards. Aujourd'hui j'ai piégé alcampe. Vous avez pu le remarquer, elle fou pas grand chose ...
    putain qu'est ce que je me fais ch** .... wobble . Comme un rat mort, c'es hallucinant ! je vais me regarder un film une tite demie heure, parce que meme ma guitare m'ennuie endesaccord3
    ben patouiller, que j'utilise en synomyme de pas mal d'autres verbes, patmouiller, mais ça je te le laisse pour tes scéances de repassage cafouiller, c'est ce que je fais sur ton morceau actuellement...
    :S ben si je bosse la suite de kathy's song, mais je crois que j'ai autre chose à bosser. Mais je peux glandouiller en même temps tu crois pas? Et si tu croa pas c'est parce que t'es un hamster :...
  • Rock academy ( le 21 juillet 2005 )
    moi je m'ai vu au ciné quand il est sorti. Je m'attendais un peu à un navet, mais je me suis carrément bien marrée. A voir, c'est une bonne comédie icon_cheesygrin
    ben perso je me fais bien chier alors je veux bien glandouiller avec toi ps : wink a l'occasion tu zieuteras ma fiche, j'ai mis des nouvelles photos icon_cheesygrin y en a une qui devra te dire qqch icon_cheesygrin

vlps a écrit :
    oui c'est bien vrai, elle est ou notre Cro endesaccord3 bien le bonjour aussi à toi Iker wink , alors tes vacances ? faites par tro de bêtises tous les deux love icon_cheesygrin wink
    j...
  • Kyo ca cartonne ( le 21 juillet 2005 )
    les fans de kyo accdeptent ce genre de trucs. Mais eux ont les voir rarement débarqué sur d'autre sujets pour critiquer des musiques qu'il n'aiment pas wink mais vous faites ce que vous voulez tant que...
    les gens chez qui il fait beau et qui en plus ont une piscine perso ça m'enerve wobble
  • placebo ( le 21 juillet 2005 )
    wink fais gaffe au langage SMS. C'est pas autorisé ici wink sinon je suis d'accord pour pacebo, ,c'est un sacré groupe
    [quote='crepesuzettes']coucou glandouilleuse!! merci pour linvit' !! jme ramène vite ffait avec des cigales,e t une pisiince gonflable, ça vous tente?? pour faire trempette si il fait trop chaud! [/...
    hello crepsuz' c'est tes baskets que l'ont voit sur ta photo??? hum
    les tomates mozza, je prend aussi, j'adore icon_cheesygrin et la j'ai des carrotes jusuq'aux oreilles alors je peux partager avec plaisir icon_cheesygrin fais gaffe cyrille tu prend feu wink faut pas s'assoir dos au barbeuk
    [quote='espana']je suis tout à fait d' accord avec toi. Kyo ce n' est pas ce que j' appelle de la musique. c' est un groupe à fric pour les gamins:" c 'est trop cool on a 10 ans et on écoute du métal"...
  • Vos avis ( le 21 juillet 2005 )
    dallas je connais pas trop par contre les Lag ont aussi une bonne réput', pour des prix pas trop exorbitants je crois. Jeannox en a une il me semble et il en est plutot content, mais je sais pas du t...
    resalut tous les deux. Ok pour le barbeuk et je me fais des carottes rapées en légume....enfin je vais aller me les faire. Faut eplucher et passer dans la machine si bruyante wobble
    [quote='gothdeathtrasher']lol,trop bien,non mais c'est vrais quoi!!respectait bon dieu!!! violent2 icon_cheesygrin lol,bon allez jarete jsui pa cool il fo respecter les gout de chiote des otre!!!non jdeconne [/q...
  • topic qui sert a rien ( le 21 juillet 2005 )
    fais toi prendre ne photo par des potes ça marche aussi wink
  • un bon guitariste peut il faire un bon bassiste ?? ( le 21 juillet 2005 )
    je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Plein d'artistes sont polyvalents. Regarde M . Il fait souvent lui meme ses parties guitares, basse et batterie icon_cheesygrin ps: ton sujet n'a rien à faire...
  • Vos avis ( le 21 juillet 2005 )
    ibanez et cort en général pour ce niveau de jeu là, et pour des prix abordables

• '