l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juillet 2005 )
    'soir ! ce message est envoyé par le groupuscule des elfes kidnappeurs de touyette atomiques !!! en collaboration avec la sncf nous avons pu sequestrer touyi de tasse-manie elle sera libéré demain ...
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 28 juillet 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )
    il est l'heure de faire chauffer le moteur et de rendre la touyinette au peuple rochellais ! vlps, je ne connais pas bien la gare montparnasse, mais je pense qu'on sera à la porte océane ! de tout...
  • Lecture d'une tablature problématique ( le 27 juillet 2005 )
    bon alors la ta tablature est toute décalée.... mais sinon effectivement quand toutes les notes sont alignées tu dois les jouer "simultanément", c'est a dire dans un seul mouvement de frottage des cor...
  • handicapés ( le 27 juillet 2005 )

yiabadabadou a écrit :
    buckley etait aveugle!!!je le savai pas ça!
    lequel? le pere ou le fils ?
    salut hammer hammer hammer hammer hammer hammer le reveil est difficile, le temps est pourri....... mais il faut po-si-ti-vé en plus cet aprem on rencontre un pinguin ...
    bump bump bump deboouuutt !..... anotre tour de dormir alors faites nous de la place. Moi j'avais repéré un super matelat à eau méga trop génial et tout confort. Parfait pour les dos d...

maialuna a écrit :
    bonsoir tout le monde 8-8 alors ca y est, elle rentre a la casba touyette smile_cool va y avoir des scènes déchirantes de pleurs sur le quai de la gare violent2 icon_cheesygrin
    ;...
    'soir hammer de retour apres une terrible journée a panam !!!!! demain on y retourne, et je laisserai touyi a la gare sad , mais avant ça on devrait avoir un p'tit moment sympa razz
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juillet 2005 )
    apres une matinée de dodo, et de glandouille, ,je continue a glandouiller icon_cheesygrin
    coucou à tous ! les glandouillieuses de la maison elfique se réveillent difficilement !....mais surement. AH, les grasses matinées, c'est quand meme plus appréciable que les jours maigres. wink
    Une cloche sonneuh, sooonnneuuuhh !!!!!!! Il est l'heure ! It's time ! Esta la hora de ir a dormir ! ...et oui, le partochard est polyglotte. ..pour le petit dej, touyi et moi nous vous avons fait u...
  • happy birthday a tous ( le 26 juillet 2005 )

maialuna a écrit :
    han!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que tu nous caches... smile_cool t'as pas le droit d'avoir de secret , tu es modo, donc tu dois jouer la transparence. allez parle ma petite.
    ...
  • Avis a tous les chanteurs! ( le 26 juillet 2005 )
    ton post n'a rien a faire dans le forum tablatures je le mets en débutant
    sur le toit bump je serai encore plus grande.... et toi aussi icon_cheesygrin au menu ? : brochettes de hamster

maialuna a écrit :
    bon bah on ira au mac do alors, c pô grave icon_cheesygrin
    t'es chou icon_cheesygrin on ferai un barbeuk !!! dans une fontaine !
    touyi ça lui fait un peu de venir de la rochelle pour fluncher !! smile
    t'inquietes, les occasions, ça se présente, et ça se crée !!! wink et puis les pic-hardis, ça nous connait icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    hum....bah vous avez bien de la chance mes tites poulettes^-^ elle gratte bien touyette?
    oui elle gratte pas mal. Elle retiens vite les trucs je trouve. Et puis je sais ...

maialuna a écrit :
    merdeuse... icon_cheesygrin alors ca va vous ??
    tu veux emmerdeuse !! icon_cheesygrin ça va tranquille, on rentre de chez des potes et là on fait notre préparation avant de commencer à gratt...
    t'as de bugué ? ça doit te changer de buller icon_cheesygrin
  • happy birthday a tous ( le 25 juillet 2005 )
    Ben en fait je prefererai ne pas dire ce que je faisais à cette heure là icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )

maialuna a écrit :
    on arrrriiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee !!!!! bump
    bravo on voit les teufeuses tout de suite !! bravo icon_cheesygrin
  • alcool ( le 25 juillet 2005 )

blackballoon a écrit :
    où parait que ça te fait rouiller de l'intérieur sinon hum
    mdr ... et la biere, ca fais quoi ?!! hum touyi wink
    open bar !! bump
  • happy birthday a tous ( le 25 juillet 2005 )
    [quote='maialuna']horoscope du jour: Taureaux: comme d'habitude vous êtes tellement faignants que vous profitez des autres pour vous la couler douce. violent2 . Attention à ne pas vous retrouvez pr...
    [quote='las']Ciao les pouisscailles ! j'adore le poisson ....mais le taureau également love love et les hamsters hum A bientot , j'en profite , tous les ritals sont à la sieste !! :...
    [quote='vlps'] [quote='maialuna'] c'est vrai qu'entre poiscail on est solidaires, et puis moi non plus je ne me suis jamais disputé avec un poisson, d'ailleurs je ne me dispute jamais icon_cheesygrin [size='7'](...
    Hier bon est revenu de vacances, et apparement il a decidé de se mettre à la moto. Il fait maintenant partie du gang des "BabyRider" icon_cheesygrin [img]http://img176.imageshack.us/img176/5193/bobbiker7gw.jp...

maialuna a écrit :
    ce qu'il y a de bien avec toi elfine, c'est qu'on peut t'appeler "grande perche" sans que ce soit une métaphore .... icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo maitre :...
  • Backstage ( le 25 juillet 2005 )
    il me semble que alex a répondu a une question similaire il y a quelques jours. va voir la dessus je pense que tu aura ta réponse wink http://www.partoch.com/forum/post_118840,Pourquoi+faut+il+se+re...
    entre poissons y a un feeling on se reconnait razz et non alcampe tu n'as pas revé !! c'est encore mieux qu'un reve !!! icon_cheesygrin

crepesuzettes a écrit :
    ne ten fait pas, c'était un repos bien mérité!! la prochaine fois toutouille, prend ton scout, ça evitera a l'elfe qu'elle te tracte !! bravo
    je metterais mon s...

crepesuzettes a écrit :
    ne ten fait pas, c'était un repos bien mérité!! la prochaine fois toutouille, prend ton scout, ça evitera a l'elfe qu'elle te tracte !! bravo
    je metterais mon s...

vlps a écrit :
    [quote='yiabadabadou']et tes pieds ils vont mieu?
    bonne question bonjour l'elfe wink j'ai essayé de faire le ptit déj mais je suis encore loin de ce que tu peux faire maitre...
    Salut les p'tits loups Une vrai plaisir de vous lire le matin en se reveillant doucement. Et puis on apprend plein de choses icon_cheesygrin Déjà que des personnes mal intentionnées veulent sauter sur mon lit po...
    ici touyi !!! icon_cheesygrin bon ... bonne nuit maya, merci de ta confiance en ma sagesse ... violent2 et bonjour a tous ceux qui vont bientot passer !! chanteur icon_cheesygrin
    ben c'est parce que avec les rollers je fais 2 metres !!! icon_cheesygrin mais je suis bien sur des rollers, et en short de hand tu y crois? et sur un vélo aussi, et en tenue de randonneuse icon_cheesygrin sur ces bonnes p...

yiabadabadou a écrit :
    moi je le croi pas trop que vous ête allez faire du roller endesaccord1 ...
    ben vas voir dans le panier à linge salle, y a nos chaussettes puantes de sueur dedans !!! icon_cheesygrin ...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 25 juillet 2005 )
    [quote='maialuna'] [quote='yiabadabadou']ba moi dés que j'ai vu l'avatar de l'elfe je me suis tout de suite dit que cette personne devai être genial,et c'est vrai qu'elle a l'air bien sympatique. ouai...

maialuna a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='yiabadabadou']oui,c'est vrai ça faut pas fumer de shmitt!! wink
    ben quand tu fume les schmitt derriere faut aimer le violon. Alors que quand tu f...
    [quote='maialuna']touyi presque sage, hum hum !!! c'est louche ca, nan?? icon_cheesygrin et sinon si vous voulez d'autres copines grateuse, fumeuse, buveuse, et féteuse, et ben.... violent2 violent2 violent2 c'est qua...

yiabadabadou a écrit :
    oui,c'est vrai ça faut pas fumer de shmitt!! wink
    ben quand tu fume les schmitt derriere faut aimer le violon. Alors que quand tu fume du shit, derriere tu jour mieu...
    ben je suis claquée, la soirée d'hier a été super mais fatigante. La journée d'aujourd'hui a été magnifiques mais crevante aussi. Et quand a cette soirée avec l'ambassadrice de la touyiette irradiée...
    Hello les p"tits loups, c'est de nouveau l'elfe aux commandes !!! touyi a lachement profité de ma douche pour usurper mon identité endesaccord3 (avec mon accord icon_cheesygrin)

maialuna a écrit :
    Alors les filles, on fume du schmitt !!!!! icon_cheesygrin
    Noooon !!! On roulait ... en rollers !! icon_cheesygrin wink touyi
    yep c'est touyi ! ya encore quelqu'un dans le coin ?!! icon_cheesygrin
  • alcool ( le 25 juillet 2005 )
    C'est touyi ... j'ai la flemme de me loguer alors je reponds sous le nom de elfine icon_cheesygrin Snake, tu ,etais ou dans quel pay ?!! j'ai horreur de ca !! endesaccord3
    nous on va rouler !! a plus tard !!
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 25 juillet 2005 )

maialuna a écrit :
    vous êtes mimi toute les deux icon_cheesygrin ceux qu'on attire avec nos grimaces ne peuvent être que des cools wink
    ouai je trouve aussi !!! icon_cheesygrin

• '