l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juillet 2005 )

chrys73 a écrit :
    c'est meme pas de la motivation, c'est du courage smyleybleu
    alors prends exemple sur le "grande sophie" wink
    ben c'est dur de se motiver pour se lever perso je resterai bien dans mon lit, oui oui ! icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe']mes yeux et mes sinus sont encore en protestation aujourd'hui ! Pourtant avec ce que je leur ai mis dans la gueule pour les soigner je comprens pas hum icon_cheesygrin
    ...
  • Est-ce qu' on peut trouver des paroliers sur ce site ? ( le 29 juillet 2005 )
    il se passe un truc etrange avec ton message babouch Je crois que c'est parce que tu cite un lien. Faudrai penser à parler de ça a alex
    mes yeux et mes sinus sont encore en protestation aujourd'hui ! Pourtant avec ce que je leur ai mis dans la gueule pour les soigner je comprens pas hum icon_cheesygrin bon appétit à tous ! remplissez vous...
  • Les outils de la modération ( le 29 juillet 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

maialuna a écrit :
    vlps a écrit :
    aucun respect pour nos ancêtres si c'est pas décevant tout ça icon_cheesygrin
    ya plus de jeunesse, tout se perd ma ptite dame endesaccord3 icon_cheesygrin
    ja jeunesse ne se ...
    les p'tits loups, mes yeux me trahissent, un part profonde de moi sens l'appele du plumard (c'est le cousin du plumeau, et le male de la plumelle ) alors je vais transporter mon face de gainsbourg wink...
    plus de hamster magique pendant quelques semaines.... smyleybleu mais tout fout le camps !!! endesaccord3 onnes vacances al-campe !!! (dans son jardin icon_cheesygrin )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juillet 2005 )
    bonne nuit funkpunk !!! icon_cheesygrin ben moi je trouve qu'on est des etres un peu complexes, mais je suis plutot heureuse d'etre un poisson. Je me satisfait de mes errances spirituelles permanenetes...meme s...
    [quote='maialuna']ha mais moi je ne bulle jamais vraiment ! ca tournicote sans arret dans ma petite tete de tétard, ce qui fait que je passe mon temps agarde, les yeux dans le vague et la bouche ouver...

maialuna a écrit :
    [quote='l'elfe']hey moi aussi je veux participer à la soirée consollage avec bisous !!!
    allez un gros bisous pour elfine ! icon_cheesygrin et mes bisous ils sont bien, attention ...
    mais si tu prefere les calins pour te remettre en forme, on a aussi en boutique wink
    image du forum
    [quote='chrys73']http://jeux.tf1.fr/jeux/adresse/baffotron/0,,,00.html?und_id=1 défoule toi la dessus john si t'as besoin de te defouler, bon c'est sur c'est pas comme une vraie personne mais ca le fa...
    mince t'as toujours pas trouvé? ben moi je veux bien le faire mais je ne me sens pas vraiment capable sad
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 28 juillet 2005 )

yiabadabadou a écrit :
    ah ok!!!c'est elle!!!! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin oui ! elle ressemble pas du tout à un pingouin smyleybleu je suis déçuuuue wink icon_cheesygrin
  • classement chansons ( le 28 juillet 2005 )
    j'avoue ! hum j'etais persuadée qu'elles étaient classées !! par contre pour la réponse du webmaster il faudra attendre son retour de vacances wink
  • handicapés ( le 28 juillet 2005 )
    [quote='maialuna'] [quote='yiabadabadou'] [quote='snake']en ce moment, y'a amadou et mariam qui vont pas mal, surtout amadou aveugle de son état et qui taquine méchamment la gratte.y'avais aussi jeff bu...
    hey moi aussi je veux participer à la soirée consollage avec bisous !!! hammer sinon quand ça va pas faut se bastonner, olu se taquiner. ON débarque et on crie : "tous les taureaux sont des at...

maialuna a écrit :
    [quote='yiabadabadou']yéééé!!!l'elfe j'aime trop la tête que tu fai sur cette tof!!encore mieu que quand tu fais tes grimaces!! icon_cheesygrin
    [size='7']faut pas trop lui dire qu'e...
  • Guitare électro-acoustique ( le 28 juillet 2005 )
    avec ce budjet tu peux te prendre une bonne gratte en effet mais ce ne sera pas le top de l'electro acoustique je ne connais pas ta yamaha, mais jette aussi un coup d'oeil du coté de takamine, si tu ...

funkpunk a écrit :
    Si ya de la Hooegarden, de la Bruggs ou de la Leffe, c'est le paradis icon_cheesygrin
    y avait pas de bruggs.... pour la hoogarden, sorry mais j'ai fini la derniere y a une demie ...
    a mon avis elle est pas homologable ta photo icon_cheesygrin
    bois pas ça y a de la leffe mon pote !!!!! profites en wink
    ben faut s'aider entre débutants wink il suffit de pas grand chose pour relancer la progression !

touyi a écrit :
    Alors ? Elle est pas belle celle la ?!! hein ? icon_cheesygrin
    image du forum
    perso....? J'apprécie bien !

snake a écrit :
    j'aime bien ce post, non seulement je me ridiculises avec des photos débiles qui me décrédibilisent complètement mais en plus c'est la Saint snake à tout les étages!! smile
    ...
    et oui. Je tiens à le dire : vlps a les bras a la meme longueur que tout le monde ! et en plus elle en fait bonne usage chanteur
    ah oui, et Alcampe nous a montré une photo d'elle tout bébé dimanche apres midi
    image du forum
    et là je bave devant mon pc en attendant la fin de cuisson des feuilletés au fromage love c'est long !!!! smyleybleu
  • Demande de l'aide ( le 28 juillet 2005 )
    ben il me semble que hier on a fait fuir personne ! et aujourd'hui non plus !.... quoique.... ils étaient pas si nombreux que ça pret de nous à la fin... sad
    bravo toi je t'aime icon_cheesygrin en vrai je me suis tapé saucisson fromage, avec un calendos qui sentait bien du slip !!! un vrai bonheur
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo lui il faisait les bruitages wink
    dis pas ça, l'aspirine c'est vachement utile tu sais...meme si c'est pleu glamour icon_cheesygrin
    ben y a de la ressemblance quand meme je suis sure que son surnom, c'est Pumba !!!! Acuna matata
    hey, vlps, on peut balancer les photos sur le forum???
    c'est chouette tout ça, mais ça se prépare wobble et j'ai faim tout de suite bump
    [quote='vlps']au non faut pas déprimer endesaccord1 , je pense que venir sur ce site déjà tu as le sourire icon_cheesygrin et puis je suis sûre que tu peux faire pleins de trucs tout seul comme te poser dehors et jouer...
    la goutte au nez... la biere à la bouche... mais pas l'eau à la bouche smyleybleu
    ben moi je passerai bien à table à cette heure ci !!!! alors plutot du salé. Une bonne grosse pizza, un gros plat de pattes, un couscous !
    partoch, partoch, partoch.... et encore partoch icon_cheesygrin et ici tu trouves aussi plein de gens, pleins de problemes, et qui ont envie de se changer les idées !!! icon_cheesygrin
    moi j'ai faim !!! wobble wobble tres faim. Mais quoi manger????? le rhume m'assaile et mon tra&itement ne m'eclairci pas les idées icon_cheesygrin wink

maialuna a écrit :
    on dirait un bon gendarme de campagne razz
    moi j'aurai plutot pensé à un facochère icon_cheesygrin

vlps a écrit :
    contente de savoir que notre touyette a été libérez bravo
    ....et libellée pour pas qu'elle se paume en chemin ! wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 juillet 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    [quote='blackballoon']he ben décriver vous alors smile_cool
    J'ai une photo floue et baveuse en avatar,mais ça rend honneur à ma chevelure,c'est éloquent... smile_cool [/...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 juillet 2005 )
    ma biere qui fait des bulles, mais je crois que je vais me mettre un peu de radohead aussi love
  • le rock est mort??? ( le 28 juillet 2005 )

skoop a écrit :
    [quote='maialuna']hello skoop icon_cheesygrin le meilleur pour moi c'est hail to the thief...très sombre, mais vachement recherché musicalement je trouve, et super original wink
    j'ad...
  • La pub de la page d'acceuil ( le 28 juillet 2005 )
    tu risque de ne pas avoir de reponse tout de suite car alex est parti en vacances jusqu'au 8 aout wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 juillet 2005 )
    qu'est ce qui a 50 tetes et 2 dents ?
    Avis a la population partochardienne, ceci est un communiqué du groupuscule des elfes kidnappeurs de touyiette atomique. Votre touyieuse de café offcielle a été libérée à 14h45 très exactement, quai...

• '