l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 juillet 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Bonjour (et à l'occasion bon appétit) ! Je vous plaint avec vos cheveux tous emberlificotés,ça doit faire bobo...
    je ne sais pas pour john, mais moi quand on m...
  • Les outils de la modération ( le 31 juillet 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Correction des tablatures ( le 31 juillet 2005 )
    de retour parmi vous. icon_cheesygrin john, ce serai cool si tu pouvai m'envoyer des photo que je vois ce que ça donne tout de suite apres les avoir faites. Tu sais moi au bout de 5 mois je les crepe encor...
    je ne casse jamais mon fish brother !!! love je le mouche un petit peu de temps en temps mais pour un poisson c'est normal d'avoir la goutte au nez ! wink
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 31 juillet 2005 )

flavoulious a écrit :
    mais c'est vrément .....horrible innomable répugnant horrifiant... violent2
    wobble hey !! tu vas te detendre toi, ou je t'arrange le portrait t'auras plus besoin de faire...

las a écrit :
    Je suis un polymorphe......... icon_cheesygrin
    poly morve ! icon_cheesygrin je te la sors au nez et à la barbe de tes reflexes, mais tu m'avait tendu la perche. Alors je te tends un keenex ! wink

flavoulious a écrit :
    fiou .... alors la ..... hum icon_cheesygrin
    j'ai dit la meme chose la premiere fois que je l'ai faite devant une glace hum je me suis faite peur ! icon_cheesygrin
    ça me donne faim ces histoires de gout !!!!! quelques tartines serainet les bien venues, car mon estomac me chante un hymne guerrier !!!! "libérez les suc digestifs !!!!" " on veut travaillez, donnez...
    image du forum
    avec celle là, je suis sure de ne plus avoir de mp inutiles !!!!

flavoulious a écrit :
    image du forum
    j'avoue bravo pas mal du tout. Bouge pas j'en trouve une
    je m'entends trembler de l'interieur en fait, et mon bide qui cherche vainement une boussole pour retrouver le nord !!! icon_cheesygrin mais il est entrainer, il va vite retrouver son chemin
    j'attends !!! icon_cheesygrin en plus j'en ai refait en reserve icon_cheesygrin

flavoulious a écrit :
    on t'abattrais sur un champs de course tu sais icon_cheesygrin
    bravo tu me taille dès le matin.... wobble J'adore violent2 mais méfie toi parce que le cheval pourrait bien...
    bravo j'avoue, ma gueule fait peine à voir là !!!! des locks qui partent dans tous les sens. Des yeux encore gonflés de ma courte nuit. L'estomac gonflé de ma longue fete !!! en un mot: pi-to...
  • les meilleurs c tryo ( le 31 juillet 2005 )
    ben des joints y en a mais personne ne t'oblige a fumer tu sais ! Moi je les ai vus à la fete de l'huma, y avait un sacré paquet de monde, c'etait terrible !
    une douche, des céréales.... mais xc'est un reveil de champion ça !! ils sont ou les partochards en pyjama et vieux calbutes, qui se traines devant leur café jusqu'à 13h ?!!
    bump bump bump Debout !!!!! je prepare les café, les tartines, les aspirines, le nutella !!! On se leve et on souri, c'est dimanche !!!!
    je viens de comprendre pourquoi la nuit étai aussi claire !! le jour se leve hum j'avais po fait gaffe. Ben je vais me coucher alors ! bonne nuit a tous, et bon reveil pour ceux qui vont se l...
  • Les outils de la modération ( le 31 juillet 2005 )
  • Pensez vous qu'un nouveau style de rock est ne ? ( le 31 juillet 2005 )
    ouais c'est pas mal, y a un coté hard et pop anglaise en meme temps. Mais quand j'entends le reste de leurs titres je trouve que ça manque de diversité. Je porte pas de jugement je connais pas assez ...
  • Salut a tous ! ( le 31 juillet 2005 )
    je connais canon ball aussi, mais ça doit etre tout !
    ben alors c'est bien calme ici à cette heure ci !!!! merde elle est ou la jeunesse? personne pour foutre le boxon dans le salon? pas une guitare qui gratouille ? ben alors une douche et au pieu !!!...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 30 juillet 2005 )

flavoulious a écrit :
    l'elfe a écrit :
    a mon avis elle est pas homologable ta photo icon_cheesygrin
    alllééééééééééé un peu d'indulgenceeeeeeeee icon_cheesygrin
    rien du tout mon pote !!! une vrai phot...
  • Rythme de New York Avec Toi !??! ( le 30 juillet 2005 )
    ça va pas etre tres facile comme cela. Faudrai que t'essaye de trouver le fichier guitar pro. va voir la dessus si tu le trouves : http://www.911tabs.com/ hammer
  • les meilleurs c tryo ( le 30 juillet 2005 )
    Moi tryo j'aime bien. Tout n'est pas extra mais ils ont parfois trouvé quelques paroles bien sympas, des rythmes agréables aussi. Ils chantent bien, ils mettent une pure ambiance sur scene, surtout q...
  • Les outils de la modération ( le 30 juillet 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juillet 2005 )
    bon retour parmis nous fish brother !!! love
    hum j'ai tapé dans une patate tout à l'heure, elle est passée par la fenetre et est tombé sur le toit d'un camion de glaces qui passait par là. Qui sait ou elle se trouve maintenant violent2
    une tite biere, ou une petite manzana. Et j'ai les deux dans mon frigo. Enfin le souci c'est que depuis le depart de mes parents je n'ai pas été une seule fois dans mon état normal. Sauf le matin au ...

chrys73 a écrit :
    ah la réflexion spirituelle des poissons, j'vous laisse j'vais finir le mien, et un, un poisson de moins dans ce monde! violent2 violent2
    assassin violent2 et non les poisso...
    ben c'est un peu ça oui les poiscails ont marche au feling, et a des moments on sent le vent souffler et sans savoir on y entend des choses et alors on se dit : bouge toi pour te chnager les idées e...
    mdr !!! t'as pas tort bravo mais bon y a des périodes des moments comme cela où on a besoin. Ca vient, ça surgit, il faut de l'eclate, ça permet de mettre d'autres choses à distance. Et puis....
    [quote='chrys73']bonjour à tous wink ben voilà flav tu n'es plus aussi seul! et l'elfe, encore une soirée, tsss, mais quelle jeunesse! de notre temps les jeunes ne sortaient pas aussi souvent, et c'ét...
    hello, de retour et tou semble tranquille aprem pepere en perspective : oserais prévoir un peu d'ennui ? c'est possible. Mais gratouille, jonglage, film, ménage...on devrait s'en sortir. Le tout ass...
  • pourquoi pas un forum pour trouver des potes pour répéter ? ( le 30 juillet 2005 )
    il a dejà efffectivement des annonces pour ça et puis régulierement des sujets sont postés par des musiciens qui recherchent du monde. Inscrit toi dans les annoncent et va y faire un tour de temps e...
    [quote='john2005']bonjour a toute la bande de partochards wink comment va ?la patate? bump et oui l'Elfe j'ai trouvé pour mes cheveux mais il veut me les couper avant de faire les dread et j...
    [quote='maialuna'] [quote='l'elfe' en plus c'etai pas une bonne année smyleybleu quote] ca c'est typique des poiscailles.... balancer une phrase lourde de sens sans s'étendre sur le sujet ... m...
  • Pourquoi y pas les paroles??? ( le 30 juillet 2005 )
    Proposer les paroles d'une chanson alors qu'elles n'amenent aucune aider a la compréhension de la tablature est interdit. C'est bien une question de propriété intellectuelle, et de légalité. Le sit...
    [quote='john2005']oui oui je sais c'est pas la premiere fois que j'y vais une fois je suis partie 15jours dans une ferme wink mais bon la je suis quand meme dans une ville vivante on a dire: "La T...
    hello ! retour de soirée mes yeux demandent grace. Je vais aller me plonger sous la douche pour retrouver une odeur normal, et non une odeur qui precede en criant : fumer tue, ou fumer nuit gravemen...
  • still loving yooooooooooooouuuuuuuuuu ( le 29 juillet 2005 )
    le premier qui bronche je lui cole ce piaf sous sa fenetre cette nuit à 5h du mat' icon_cheesygrin extra bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juillet 2005 )
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe'] ben la vieille est barge c'est ce qui se dit en effet. On dit qu'elle est à l'ouest sous pretexte que son adresse c'est le grand large. Mais si tu ecoutes bien tu ente...
    ah y a du monde quand on parle de la vieille. Vous venez écouter ses paroles?
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe'] hum mon dieu !!! encore une qui a piqué ma guitare !!! mais c'est une cohalition icon_cheesygrin gratte ma poule, je m'occupe du taureau qui a perdu son marin wink [/quote...
    hum mon dieu !!! encore une qui a piqué ma guitare !!! mais c'est une cohalition icon_cheesygrin gratte ma poule, je m'occupe du taureau qui a perdu son marin wink
  • Nom de groupe ( le 29 juillet 2005 )
    alors je ne peux pas te le confirmer, mais je crois qu'il n'est pas possible de changer le nom du groupe. Je crois que tu dois supprimer ta fiche groupe edt en recréer une. Mais je te le repete je n...
    Coup de fils passés, je vais aller m'étaler devant un film et arreter de bouger le coup !!! ça me calmera surement ! smile a plus atrd et bonne glandouille
    ben moi je vais pas rester longtemps j'ai quelques trucs a faire et surtout mon humeur est très moyenne....je risque de me retransformer en méchante elfe casseuse violent2
    pas d'amis enrhumée torticoli mes parents viennent d'interrompre ma sieste et il pleut !!! wobble endesaccord3

• '