l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 juillet 2005 )
    a table hammer a plus tard
  • les meilleurs c tryo ( le 31 juillet 2005 )
    aucune idée pour les tournées
    bonne soirée à ceux quisont partis hammer
    pourquoi petite ? on a tout ce qu'on veut profites en !!!! sur partoch tu peux etre bourré sans vomir. Sauf qu'actuellement on fait tous ce qu'on écrit bravo
    hammer bientot 31 icon_cheesygrin
    et pour ceux qui veulent des perroquets, j'assure derriere !!! mais assurez vos arrieres ! icon_cheesygrin
    [quote='atalante']t'en bois tant que ça? et un autre avantage de l'absinthe c'est que ça débouche les sinus!!! icon_cheesygrin t'es sûre que la bleue est à 90%? non c'est pas qu'on a descendu la bouteille à tr...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 31 juillet 2005 )
    [quote='maialuna']non non, j'ai du pur sang de tétard moi icon_cheesygrin et elfine a du pur sang de perche ! wink icon_cheesygrin je vous laisse un instant, je vais me baigner, le tétard se meurt sans eau^^ [img]...
    et voilà, la leffe s'est faite scalper...ça en fera une de plus pour completer le tas déjà existant a coté du grille pain !!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 31 juillet 2005 )
    babe i'm gonna leave you ! led zep j'ai des frissons partout et c'est pas a cause du temps wink
    pinaise de *** de *** depuis ce matin j'essaye de me tenir tranquille, mais elles vont y passer les deux p'tites bieres qui trainent dans le frigo !!! et pas plus tard que tout de suite violent2
    oh c'te gueule bravo extra !!! on va se marrer je le sens !
    john t'as vraiment une tete de ouf apprend crepage: j'adore love quand à ton bout de chou maya, je suis vraiment heureuse de voir une photo de lui !
    mais t'es absolument trop adorable sur cette photo love

l'elfe a écrit :
    alors suis bien les instruction post bien l'adresse de [ I M G] à [/I M G] et tu remplace les I M G majuscule par des i m g minuscules
    hey ! c'est un truc de malade mo...
    alors suis bien les instruction post bien l'adresse de [ I M G] à [/I M G] et tu remplace les I M G majuscule par des i m g minuscules
    moi je trouve que john a des mains de ouf !!! enfin c'est un avis perso, mais quand meme !!!!
    tu veux les glisser dans un message ou les mettre en avatar?
    tu fais effectivement un peu peur sur cette photo par raport à l'autre que j'ai vue ! par contre le petit plateau gouter, je suis obligée de le confisquer C'est pas tres bien de dealer du nutella sur...
  • se serait bien si il y avait... ( le 31 juillet 2005 )
    tu veux parler de tabs sonores ? si c'est cela il y en avait quand le site diffusait encore les tab sous guitare pro ce logiciel permet d'ecrire et t'entendre les tablatures.... mais pour des raison...
  • Kyo ca cartonne ( le 31 juillet 2005 )

espana a écrit :
    si tu es un vrai musicien, ce n' est pas plus mal que tu ne conaisse pas (lol)
    espana tes commentaires commencent à s'entasser. Les demandes de laisser ce sujet aux fan de ...
    ben je vais arranger ça, mais je sais pas quoi manger sad
    me suis couchée à la meme heure, mais je suis debout depuis 10h du mat et puis j'ai faim moi aussi, j'ai presque rien becqueté wobble
    [quote='maialuna'] [quote='l'elfe']bon aprem à toutes les deux, et merci de me laisser avec maya wobble endesaccord3 c'est pas juste !!!! (je plaisante wink ) on va buller un peu ensemble !! bump...

maialuna a écrit :
    salut les filles! wink avec cette photo elfine, tu vas faire des ravages....^^ serait ce devenu le but escompté???? smile_cool hihihihi
    non non, c'est pas le but. Quoique...
    bon aprem à toutes les deux, et merci de me laisser avec maya wobble endesaccord3 c'est pas juste !!!! (je plaisante wink ) on va buller un peu ensemble !! bump
  • tablature Cendrillon de Téléphone ( le 31 juillet 2005 )
    [quote='touyi']Tout depend de comment tu la chantes oui ... trés important !! Mais sinon, l'arpege de depart ( en live ) dur jusqu'au refrain, c'est peut etre ca non ? Car je sais pas si toute la...
  • recherche tablature ( le 31 juillet 2005 )
    et bien cher ami, la BO de pulp fiction contient un paquet de musiques.... va falloir que tu précises si tu veux qu'on puisse te répondre wink
    [quote='crepesuzettes'] [quote='l'elfe']salut les nanas vous voyez c'est pour ce genre de choses que j'adore mon célibat actuel !!! je n'ai pas besoin d'etre jalouse et de me ronger les sangs icon_cheesygrin ...
    salut les nanas vous voyez c'est pour ce genre de choses que j'adore mon célibat actuel !!! je n'ai pas besoin d'etre jalouse et de me ronger les sangs icon_cheesygrin
    oui, et meme son côté bordélique quand il corse un peu ses morceaux. C'est tres rock seventies aussi. Et puis certaines sonorités comme dans dream brother s'inspirent de l'envoutement de ces années l...
  • Tablatures et placement de doigts ( le 31 juillet 2005 )
    Bon alors je te fais un petit topo vite fax si ça peut t'aider. Mais pour ça donne moi l'adresse de la tab que tu comprend pas pour que je puisse t'expliquer correctement
  • j'ai un problème ! help me ( le 31 juillet 2005 )
    je ne sais pas pour les questions de batterie si ça risque de te poser un souci par contre l'ecriture de ton message risque d'en poser par la suite. Merci de prendre un peu plus soin de ton écriture...
  • Les outils de la modération ( le 31 juillet 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 31 juillet 2005 )
    [quote='maialuna']tout ce que j'ai je l'ai téléchargé sur la mule.. icon_cheesygrin et je crois bien que je n'ai qu'une ou deux chansons de Goodbye and hello, et encore je suis meme pô sure... hammer pô bie...
  • Tablatures et placement de doigts ( le 31 juillet 2005 )
    tu as une partie du site réservée aux débutants qui explique tout ça. http://www.partoch.com/debutant/ et plus precisemment http://www.partoch.com/debutant/article_8.html bonne gratte wink

maialuna a écrit :
    c'est clair, moi c'est pareil icon_cheesygrin mais ce live la est chouette maitre il avait l'air d'etre assez étrange comme bonhomme dfaçon.... smile_cool
    celui que j'ai s'appel...
    wink méfie toi, y a 3 modos qui trainent dans le coin ce matin, et ils bossent un max !!! alors le côté obscure de la force n'a aucune chance refait nous plutot une grimace, ta premiere etait splen...

maialuna a écrit :
    Dans la famille Buckley, je demande le père.. icon_cheesygrin Tim Buckley, Dream Letter, live de 68
    alors certaines de ses chansons j'adore, mais d'autres, je les trouve vraiment é...
  • Correction des tablatures ( le 31 juillet 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    l'elfe a écrit :
    En scoubidou alors ? icon_cheesygrin
    ce ne sont pas les arcades que j'abaisse, mais les paupieres et les sourcils wink
    Je...
  • tablature Cendrillon de Téléphone ( le 31 juillet 2005 )
    ben en fait ça dépend de la façon dont tu veux la chanter icon_cheesygrin fait ta sauce selon l'effet que tu veux donner à cette chanson bravo bravo
    ben pour le concours de grimace vous etes pas des gagnants, mais sinon elle sont plutot sympas ces photos. Je vous trouve plutot mignons !
    ben je comprend le coté buissonneux dont tu parles. Apres ça passe un peu quand ça se tasse mais ça continue a etre un peu rugueux au touché. Moi j'ai fait les locks toutes d'un coup, et je l'ai ai...

En scoubidou alors ? icon_cheesygrin
    ce ne sont pas les arcades que j'abaisse, mais les paupieres et les sourcils wink
    Bon, dans la vie faut savoir mettre son orgueil dans sa poche quand il s'agit de le defendre dans un concours comme celui ci !!!! Alors...... [img]http://img313.imageshack.us/img313/491/sanstitr...

flavoulious a écrit :
    et c'est moi qui me le suis pris dans la gueule icon_cheesygrin
    c'est vraiment immonde bravo je devrai te virer du site pour afficher des trucs pareils maitre je...

• '