l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 août 2005 )
    Ben je vais gratter tout de suite 1h d'attente a gare de lyon alors encore une gare va resonner des accords discordants de l'elfe suprême !! icon_cheesygrin et puis c'est sure qu'avec mes parents, ça va etre...
    Ben en fait j'aurai l'occasion de les voir les vacanciers vu que demain je rejoins mes parents a saint raphael ! j'aurai juste le temps de tremper mon cul dans l'eau de mer, et de passer une nuit au ...
  • Et texas alors? ( le 04 août 2005 )
    c'est sympa mais j'y suis dejà alllée et y a pas celles que je cherche malheureusement. Y a les plus connues comme "so in love" ou "listen to me", mais po les autres que je cherche sad merci qua...
    Et oui, je vous abandonne lachement. Je pars une semaine a bourg saint morice dans les alpes pour faire de la rando avec mes parents,. Mais rien de hard, on grimpe des montagnes tout ce qu'il y a de ...
    hello tout le monde. Je passe juste voud faire un bonjour, je suis en pleine préparatio de départ en vacances. Ce latin ça a été branle bas de combat pour remettre la maison en l'état....et c'etai p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 août 2005 )
    alors pour répondre à john je fais une quich lardon, jambon, oignon.....et peut etre brulon si je vais aps surveiller la cuisson
    ben je te glisse une corona et un peu de camino au passage ! moi je vais faire ma quich...mais j'ai boulié la recette alors je vais improviser
    hammer coucou je reviens des courses... pas beaucoup plus de bouffe dans mon frigo, mais pas mal de tise icon_cheesygrin contente de voir que timatt est passé faire un coucou et chaque fois c'est la cris...
  • tablature Cendrillon de Téléphone ( le 03 août 2005 )
    [quote='touyi'] [quote='vlps']ouai "Cendrillon pour ses 20 ans..." très belle chanson bravo pour les accord on va dire que ça peut passer mais j'ai un peu de mal avec le rythme smyleybleu donc si quelq...
  • vos découvertes de zik sur partoch'... ( le 03 août 2005 )
    ben moi je dis merci à morice, pour nick drake jeannot, pour jack johson et d'autres encore mais y en a tellement ripper, pour the john butler trio cassy, pour eva cassidy ..... je ne sais plus ...

magiclem007 a écrit :
    je remet l'autopsie a plus tard endesaccord3 (dommage) je vous laisse,salut a tous et a toi vieille femme icon_cheesygrin
    oh le p'tit con love a plus tard magic' wink
    je sais pas si tu me passera des pansements, mais moi je vais passer un sale quart d'heure apparemment ! tu sais tu trouveras rien de bien interessant si tu m'ouvre le bide : quelques bieres, des ép...
  • nemearz plo tzie ar men kiet sloahp................. ( le 03 août 2005 )

las a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe'] c'est du lassien ! une sorte de mélange entre un mix et un metissages de a peu pres 10 milliards de langues
    et la traduction ? hum [/quote...

magiclem007 a écrit :
    allez hop allonge toi sur la table je vais t'autopsier chanteur
    ça faisait longtemp qu'on ne m'avai pas fait le coup du docteur love hum mais...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] icon_cheesygrin en fait j'ai 108 ans !!! 20 ans de sagesse, 44 ans de connerie, et 44 ans de fete !!!
    Je ne savais pas que tu avais eu de la sagesse dans ta vie ... ...
    certains craquent, la plupart dépriment inlassablement sur leur guitare qui ne leur semble plus sortir un aussi joli son qu'avant..... et tellement de questions dans leur tetes ? que devienent leur ...
  • Et texas alors? ( le 03 août 2005 )
    ben en fait j'ai cherché certaines tabs...persuadée de les trouver.....et non ! je suis passée par mes sites habituels, et rien du tout je vais pouvrsuivre mes recherches, mais cette épisode m'a tou...
    [quote='chrys73']SALUUUUUUUUUUTTTTT !! chanteur chanteur ah enfin de nouveau partoch, heureusement que l'est revenu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai cru que j'allais peter mon ordi smyleybleu smyleybleu ca va tout le monde depuis euh...
    [quote='magiclem007'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007']pour connaitre l'âge d'un elfe il faut multiplier par 6 l'âge que l'on croit qu'elle a (enfin je crois),sa doit te faire un peu plus que 105 ans...

magiclem007 a écrit :
    l'elfe a buggée icon_cheesygrin
    ben oui ça bug un peu quand meme et puis je commence à me faire vieille !!! icon_cheesygrin
    ah ben moi ça fait plusieur jours que je l'ai pas croisée.... mais si vous l'avez vu, tant mieux icon_cheesygrin
    ah ben moi ça fait plusieur jours que je l'ai pas croisée.... mais si vous l'avez vu, tant mieux icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    icon_cheesygrin comme signature c'est pas mal,voyons voir...
    Tu as oblié l'auteur !! grave faute !! endesaccord1
    icon_cheesygrin merci, merci chers lecteurs !!!! j...
  • Et texas alors? ( le 03 août 2005 )
    Bon je sais, c'est pas tout jeune, je sais également que les derniers albums ne sont pas forcément fabuleux. En fait j'ai été hallucinée de voir si peu de tabs de ce groupe. En particulier de l'album...

magiclem007 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    mi revla icon_cheesygrin
    smyleybleu c'était aussi vide que le néant qui sépare mes deux oreilles icon_cheesygrin
    c'etai plein de vide ? donc c'etai pas totalmen...

magiclem007 a écrit :
    je reviens un piti trouc a faire icon_cheesygrin
    magiclem a l'accent pieds noir ? hum icon_cheesygrin
  • c'est moi ou partoch a buggé... ( le 03 août 2005 )
    [quote='skoop']si je peux me permettre l'"elfe", je voulais juste te dire que j'aimais vraiment beaucoup ton dernier avatar... la photo est vraiment très très jolie, la luminosité et les couleurs son...
  • recherche tab de ginkobiloba???? ( le 03 août 2005 )
    euh, ben le nom est pas facil à retenir mais je vais essayer de découvrir icon_cheesygrin
  • Pourquoi y pas les paroles??? ( le 03 août 2005 )

doc dav a écrit :
    alors pourquoi on continu a les trouver sur le net endesaccord1
    ah ben ça, chacun fait ce qu'il veut concerant la loi. Tu sais certains sites diffusent encore les tab de tryo qu...
  • c'est moi ou partoch a buggé... ( le 03 août 2005 )
    [quote='skoop']merci de me confirmer dans ce que je pensais, mais ce que je trouvais bizarre ce matin quand j'ai enfin pu me connecté c'est qu'il y a vait eu des réponses dans la journée d'hier..alors...
    hello à tous !!! de nouveau du monde sur partoch c'est extra razz Merci au pote d'alex qui a du avoir du boulot pour remettre partoch sur les rails hier soir. C'est dur quand on a pas un webmsa...
  • Merci ( le 03 août 2005 )
    icon_cheesygrin Ben ça fait toujours plaisir de lire ça. Je ne sais pas comment alex a fait ça, mais son site est une vraie terre d'accueil pour musicos !!! Sache tu n'es pas la seule a te sentir bien ici ...
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 03 août 2005 )
    Ben le mieux c'est encore d'avoir la télé de branché sur une bonne chaine au cas ou on s'ennuie wink eurosport, ou une chainde de dessin animé c'est sympa icon_cheesygrin
  • Peu plus changer le texte de ma signature ! ( le 03 août 2005 )
    je ne peux rien pour ton probleme, mais je te felicite pour ton nouvel avatar, il est tout simplement merveilleux !!!!!!!!! love love love love
  • c koi la différence entre gratt electro-acoustik et guitare acoustik simple..svp... ( le 03 août 2005 )
    en effet une "accoustique " tu la branches nulle part !! par contre, il faudrai que tu fasses attention à la rédaction de tes messages, le langage sms est interdit sur ce site. regarde le message é...
  • c koi la différence entre gratt electro-acoustik et guitare acoustik simple..svp... ( le 03 août 2005 )
    salut à toi. La dofférence de base entre l'accoustique (qui peut etre folk ou classique) et l'electroacoustique (pareil), c'est l'amplification. Si tu veux faire de la scene c'est bien d'avoir une l...
  • nemearz plo tzie ar men kiet sloahp................. ( le 03 août 2005 )

touyi a écrit :
    heu, je vais passer pour je ne sais quoi, mais c'est quelle langue ca ? hum
    c'est du lassien ! une sorte de mélange entre un mix et un metissages de a peu pres 10 milliar...
    hello everybody !!! partoch remarche enfin, et la vie peut reprendre son cours love
  • Forum guitare ( le 02 août 2005 )

skipad a écrit :
    t super claire et ta raison et pui tu ve parlé de koi ds ton forum de matos se forum exist déjà ( je croi) de tab exist aussi(je pense) bump
    en fait il ne comprenai pas...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 août 2005 )
    encore un militaire hum mais y en a partout chanteur bienvenu à tous, et recoucou à doc que j'ai déjà croisé smiley-guitar
  • nemearz plo tzie ar men kiet sloahp................. ( le 02 août 2005 )
    je crois que c'est plutot le niveau de nos blagues qui s'affesse icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 août 2005 )
    yo yo yo retour de soirée et tout semble calme ! c'est chouette icon_cheesygrin bonne nuit à tous
  • A surveiller ( le 01 août 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 01 août 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )
    Bon retour maya icon_cheesygrin et bonjour a tous. Je fais un passage eclair, je viens seulement de me reveiller ! et va falloir que je file
    DDDDOOOOOOOOODDDDDDOOOOOO bump Je vous laisse. Le forum est tout rangé, et propre bonne nuit à tous love je laisse quelques bisous plein de courage pour les leve tot qui vont bosser ...
  • nemearz plo tzie ar men kiet sloahp................. ( le 01 août 2005 )

las a écrit :
    pas du tout ! Salut Babous'....tu n'aurai pas du éditer , ca me Fripp à quelque part ! Pas besoin du Robert !....
    Las tu as la chance de tenir un place particuliere dans mon co...
    bon ben je m'etonne pas que mes bieres disparaissent wobble t'as raison belle plante, hydrate toit le gosier va, t'as pas fini de pousser !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 août 2005 )
    dis maya, mei tei sho t'es sure de l'orthographe???
  • Photographies ! ( le 01 août 2005 )
    si ça se trouve c'est le serpent qui aurait peur de toi !!!! avec les yeux que t'as tu pourrai le zipnotiser !

• '