l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ? ( le 13 août 2005 )
    [quote='cristian machado']non je n'y vais pas trop fort mon cher magiclem007. encore une fois le vieux débris nous déballent ces qqes connaissances.la bonne musique ne se limite aux accords utilisés ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 août 2005 )
    Chrys, je compren que certaines réactions sur des forums puissent re choquer, mais je sais par expérience que moins il y a de monde qui y participe plus ça se tasse vite. Merci donc d'eviter à l'aveni...

guillaumesmb a écrit :
    heureusement que l'elfe n'entends pas ca icon_cheesygrin
    je n'entends pas mais je lis icon_cheesygrin les salopiaus, especes de petits injurieux, je vais vous enfermer dans une boite a ...
  • Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ? ( le 13 août 2005 )
    Encore un post qui part en sucette parce que les gens ne savent pas s'eouter et se respecter? Arrangez vous pour que ça ne derape pas plus que ça. Abstenez vous des remarques du genre : "c'est pas d...

magiclem007 a écrit :
    c'est qui monica??(l'elfe?)
    dis donc toi endesaccord1 méfie toi, parce que des monica, y a aussi seles, et un coup droit de la demaoiselle dans ton postérieur ça pourrai ...

philarmonie a écrit :
    touyi a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Je parlais à chrys et touyi, moi je suis en face des élèves wink
    t'es prof ?! hum
    à moitié, cette année je ferais un ...

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Ha! c'est dur la rentrée des classes... c'est mieux quand on est de l'autre coté du bureau wink
    ou en dessous icon_cheesygrin
    C'est ce qui s...

babouchelesinge a écrit :
    l'elfe a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Ha! c'est dur la rentrée des classes... c'est mieux quand on est de l'autre coté du bureau wink
    ...
    pour faire plut subtile je dirais : aaaahhhhh bump bump médaille d'or au 4 x 100 masculin chanteur

philarmonie a écrit :

philarmonie a écrit :
    [quote='l'elfe'] bonsoir à voir sieur harmonieux ! smile_cool
    sympa l'elfe, j'aime bien me faire appelé comme ça love faudra recommencer wink [couleur='white']non, ...
    je vais manger, a plus hammer

philarmonie a écrit :
    Salut l'elfe et dark. L'elfe c'est sur que la montagne ça fait du bien mais on peut pas s'éloiger trop longtemps de panam, ça finit par manquer; wink
    bonsoir à voir sieu...
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 13 août 2005 )

touyi a écrit :
    [quote='darthdu69']t'ouv re la coque et t'en mets un dedans pour toujours l'avoir sur toi, moi je l'ai en pendentif icon_cheesygrin
    J'ai fait pareil ! j'en ai quelques uns de percés, ...
    [quote='chrys73'] ouai enfin moi ca me gonfle un peu la montagne, vu que j'la vois tout l'temps! ca va bien un moment... je recherche la civilisation là icon_cheesygrin c'est vrai que j'ai assez glandoui...

guillaumesmb a écrit :
    ba si elle joue avec des mouffles ca se verra pas
    et puis ça donnera surement un effet génial, je vais inventer un nouveau style !!! bravo non mais c'est sérieux...

chrys73 a écrit :
    tiens le retour de l'elfe! hum c'est sur que paris ca y change par rapport à nos montagnes love icon_cheesygrin , mais bon la civilisation c'est bien aussi smile wink
    salu...

guillaumesmb a écrit :
    l'elfe a écrit :
    je joue en permanence avec les doigts pratiquement...
    Au moins tes doigts tu risques pas de les perdre, enfin j'espère pour toi wink
    ben di...
    ben disons que je rattrappe le ratard voir un peu ce qui s'est passé dans le y a qqn, faire coucou a quelques uns, et puis voilà, trois heures de passer !!! MDR mais ça va peut etre pas durer. j...
    ben j'utilise le nombre que je perds a peu pres.....je joue en permanence avec les doigts pratiquement...
    [quote='dark_ced']Ca été dur mais j'ai réussis a survivre sans toi wink . C'est vrai qu'y a un tit décalage entre les montagnes et paris hum mais bon toutes les bonnes choses ont une fin icon_cheesygrin wink ...
    hello darkced ben difficle de se réaclimater à paris apres une semaine au milieu de montagnes abslument somptueuses.... ici tou me parait plat, et sale. Pourtant je suis dans un coin plutot sympa. ...

funkpunk a écrit :
    arfff, post double sad
    tu double et tu relances de trois ? sacré joueur icon_cheesygrin je suis sure que c'est du bluf !!! excuse, j'ai été privée de partoch pendant 3 semaines,...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 13 août 2005 )

maialuna a écrit :
    [quote='l'elfe']J'ai pas tout lu ce qui précède, mais en tant que poisson je tiens a dire que je soutiens maya à 100% !!!! icon_cheesygrin
    POISSON RULES !!!!!!!!!...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 13 août 2005 )
    [quote='maialuna'] [quote='l'elfe']coucou à toi, et pressée de repapoter un peu plus longuemment ma vieille ( la "vieille " est un poisson qui pue particulierement !!! désolée icon_cheesygrin )! love [/quote...
    coucou à toi, et pressée de repapoter un peu plus longuemment ma vieille ( la "vieille " est un poisson qui pue particulierement !!! désolée icon_cheesygrin )! love

funkpunk a écrit :
    Mouai, c'est pas trop mon truc wobble
    ben moi non plus je t'avouerai. icon_cheesygrin mais certains s'y adonent à coeur joie ! c'est d'ailleur assedz interessant de les entendr...
  • Backstage ( le 13 août 2005 )
    ah oui c'est vrai ça !!! effectivement ce n'est pas très pratique sur tu regarde ton compte avec quelqu'un derriere toi. Je n'y avai jamais trop pensé car j'ai rarement quelqu'un derriere moi dans ...
    alors ça essaye de ferrer le plus mignon des poissons dans le coin ? mefiez vous de pas vous louper car par chez elle l'eau est froide !! icon_cheesygrin Snohi, désolée de te reprendre mais si on te comprends p...
  • Les outils de la modération ( le 13 août 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Backstage ( le 13 août 2005 )
    excuse moi, je dois etre a l'ouest surement, mais de quel code tu parles?
  • Besoin de conseils... ( le 13 août 2005 )
    salut à toi avoir un prof ça a des avantages inestimables. Donc si tu en as le temps, les moyens et l'envie, ne t'en prive surtout pas. Moi j'apprend seul, et les passages a vide y en a plein. Y a d...

funkpunk a écrit :
    Bah pour tout t'avouer, pas grand chose, l'elfe
    ah..... ben écoutes t'as qau'à inventer, y a plein de gens qui font ça. Ils se construisent mentalement une vie, et fini...

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    icon_cheesygrin .............
    hammer .......... tu fais dans l'artillerie lourde pour l'accueil fish brother
    C'est un sourire lourd de sens !! [/q...

las a écrit :
    icon_cheesygrin .............
    hammer .......... tu fais dans l'artillerie lourde pour l'accueil fish brother
    hello funk. Oui je vais bien... un peu crevée du retour mais ce sera vite arrangé. Un pue dégoutée d'avoir quitté les montagnes tout de meme, je m'y sentai drolement bien! et toi quoi de neuf?
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 13 août 2005 )
    J'ai pas tout lu ce qui précède, mais en tant que poisson je tiens a dire que je soutiens maya à 100% !!!! icon_cheesygrin
    Bonjour !!! De retour de vacances sad mais je repars dans une semaine alors icon_cheesygrin je viens juste de faire un tour rapide sur le site et je vois déjà quelques changements..... je vais m'attele...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )
    SALUT A TOUS.JE VOUS AVAI ECRIT UN PREMIER MESSAGE QUI EST MALHEUREUSEMENTPARTI DANQ LES OUBLIETTES. J'AI TROUVÉ UN POST MAIS C'EST L'HORREUR À L'UTILISATION JE VOULAI JUJSTE VOOUS FAIRE UN COUCOU P...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 août 2005 )
    J'y vais !!!! Gros bisous et à tout bientot les loulous love
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 05 août 2005 )

yiabadabadou a écrit :
    ouai t'as vu!! icon_cheesygrin mais moi je trouve que dimebag a vraiment l'air deguelasse sur cette tof vous trouvez pas? icon_cheesygrin
    Moi je dis que dimabag est vraiment très très lait...
  • Pourquoi y pas les paroles??? ( le 05 août 2005 )

yiabadabadou a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='doc dav']alors pourquoi on continu a les trouver sur le net endesaccord1
    ah ben ça, chacun fait ce qu'il veut concerant la loi. Tu sais certains sit...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 août 2005 )

touyi a écrit :
    hey !! bonjour a tous !! Hey !! bonne nuit a tous !! icon_cheesygrin Bonne vacs a Parabol ! ( il/elle se reconnaitera wink ) razz
    T'inquiete touyi, elle s'est reconnue wobble...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 août 2005 )
    ben moi c'etai une journée de ouf, et franchement je suis épuisée. EN plus demain je me tape du voyage de 9h à 16h30, avec une bonne partie de train de banlieu, et le lendemain, voiture !!! wobble ...
  • Question sur capo ( le 04 août 2005 )
    non, tu peux les jouer tout de meme mais en principe ça donne moins bien soit tu ...merde j'ai oublié le terme....enfin tu modifie ton accord, soit tu decale tout en bout de manche c'est a dire que ...
    ben ça aide pour plein de choses ce qui est bien c'est quand tu veux changer la tonalité de la chanson pour pouvoir caler ta voix correctement dessus.
    bonne vacances à magiclem, et bon courage dans ta quete de devergondage de bonnes soeurs !!! et bonsoir chrys et funkpunk
    [quote='snake'] [quote]ma très chère elfe, si tu n'es pas encore partie, comme je te le disais, fort de mes 7 ans passés à bourg saint maurice, voici mes petits conseils de ballades: village du monal (...
    ben merci pour les conseils c'est vrai qu'à l'office du tourisme ils ont pas mal de trucs, mais c'est pas toujours évident de choisir les rando.....
    le capo est une sorte de pince que tu fixe sur ton manche. Il pince les cordes. Quand tu vois que c'est marqué capo 5 par exemple, tu met le capo a la 5ème frette, et tu joues ensuite des accords com...

• '