l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Pour avis ( le 28 août 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A savoir pour cette semaine ( le 28 août 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )

snake a écrit :
    ça fait un moment que je suis debout: le p'tit gars, le week-end comme en vacance il est débout à 7h00 alors pour les parents la grasse mat' n'est qu'un lointain souvenir icon_cheesygrin
    ...
    salut snake, paradize et alcampe ! je vois que la partochardie se reveille peu à peu !
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    bande d'enfoirés,et le jury c'est vous qui le composez j'imagine icon_cheesygrin
    Sois content qu'ils fassent le jury et pas les demoiselles icon_cheesygrin

las a écrit :
    MY FISH SISTER'S BACK ! bump MY FISH SISTER'S BACK ! bump icon_cheesygrin .............
    love Yes grand frè...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    IIIIIIIIIIIITTTTTTTTAAAAAAAALLLLLLLLLLIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA me voilà !!! bump bump bump bump bump Les petites loups, je suis fin prête icon_cheesygrin Je vous abandonne lachement...

alcampe a écrit :
    [quote='l'elfe']et quel exemple alcampe? tu vas pas m'enfermer dans un placard comme harry potter au moins??? pour que je prepare des petites dej à l'infini
    quel exemple ?...
    et quel exemple alcampe? tu vas pas m'enfermer dans un placard comme harry potter au moins??? pour que je prepare des petites dej à l'infini

alcampe a écrit :
    on aurait dû prévoir et la kidnapper.... la ficeler devant son ordi, comme ça elle aurait pas pu nous laisser tomber !!!
    il est rare que je te laisse tomber toi wink fut une...
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! je suis bien d'accord, c'est un scandale : l'elfe qui nous abandonne !!! smyleybleu elle n'a pas le droit !!!! c'est un des piliers de ce forum !! mais comment va-...

asilis a écrit :
    [quote='l'elfe']bagages en essayant de pas dormir !! icon_cheesygrin et a partir de ce soir je serai plus sous la pluie bump
    et tu seras ou si ce n'est pas indiscret??? [/quot...
    bagages en essayant de pas dormir !! icon_cheesygrin et a partir de ce soir je serai plus sous la pluie bump
    bonjour à tous. J'ai pas trop de temps aujourd'hui, je repasserai vous faire un coucouc avant de partir je vous souhaite une bonne et belle journée !! bisou love
  • Pour avis ( le 19 août 2005 )
  • Pour avis ( le 19 août 2005 )
  • Pour avis ( le 18 août 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )
    bonjour à touyi et k lou que je n'avai aps vus

maialuna a écrit :
    ou dans le nord !!! icon_cheesygrin
    "au debut elle est froide au début elle est froide et apres elle est bonne" marcel et son orchestre parlant de la flotte dans la région la p...
    hello bonjour à cro, snake, iker, et capt'n némo grand soleil ici. journée un peu chargée de mon coté laors je ne traine pas et je commence les préparatifs. bonne journée à tous
    dites j'aimerai bien la voir jouer et chanter moi chrys !!! bump
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 17 août 2005 )

jeannox a écrit :
    moi je suis un ami de toi ma chère vlps. Je suis de retour parmi les votres alors buvons un chtit coup wink
    un poisson de plus dans le bocal icon_cheesygrin bump bravo e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 août 2005 )
    allez titine !!! (j'encourage ma caisse, elle va faire des bornes)
    Et bien bon courage, et je te dis à je sais pas quand. Les deux matinées qui viennent je vais avoir des courses à faire, et puis aussi des bagages, une voiture à préparer...et vendredi, ciao bello, d...
    hello !!!! bonsoir à tous. et bon retour parmis nous à mon moustachu préféré !! icon_cheesygrin
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 17 août 2005 )
    ben je me force certaines fois, dans les chansons avec que des accords frottés, mais je prends plus de plaisir au doigts. Mais bon, je me force quand meme pour faire plaisir à mon fish brother icon_cheesygrin
    je file boire un verre chez des amis. a plus tard pour les couches tard, et bonne soirée bonne nuit aux autres love
    moi aussi je veux vendre mon mari !!! et je veux voir la vidéo de crhys, mais je toruve po le lien
    je regardais la vidéo du snake !!! il est trop chou love je coupe pour aller manger mais je reprendrai cette leçon avec plaisir ensuite

paradize a écrit :
    [quote]et ça fait du bien de se faire de nouveau appeler grande déesse, ça faisait drolement longtemps que je n'y avai plus le droit
    vi mais attention c'est pas tous les jo...
  • Appel aux partochards :D ( le 17 août 2005 )
    merci harmonicman love

paradize a écrit :
    [quote]petit morpion
    je ^rend ca comme un complemeint love non mais c'est vria la photo est magnifique (et le lac uassi :p) je m'incline devant o grande déesse :...

philarmonie a écrit :
    jolie tes photos elfine love ça donne envie d'aller prendre l'air à la montagne tout ça endesaccord3
    surtout la derniere fallait voir la vitesse à laquelle arrivait l'eau,...
  • classement des tablatures les plus regardé ( le 17 août 2005 )
    [quote='timatt_1']mmm en effet mais ça ne bouge pas vraiment si??? en tous cas depuis mon inscription ( y a un ptit bout de temps maintenant) ça n'a pas beaucoup bougé si ce n'est l'entrée de "car...
  • allucinant !!! ( le 17 août 2005 )
    mdr bravo extra !!!! on avai déjà vu un truc du meme genre mais je sais plus ce que c'etai icon_cheesygrin
  • classement des tablatures les plus regardé ( le 17 août 2005 )

timatt_1 a écrit :
    Bonjour @lex !! serait-il possible de faire un classement des tabs les plus vu (mensuel pas exemple) pour voir un peu les tendences du moments???? merci wink
    il me...
    moi j'ai pas vu les vidéos du snake wobble wobble wobble

paradize a écrit :
    oui c'est vachement beau mais c'etait pour le plasir de t'embeter bump
    petit morpion icon_cheesygrin love ben pour ta peine voici une vue prise par moi meme. Au grand da...
    [quote='philarmonie']Rebonjour tout le monde! Je tenais à féliciter l'elfe pour sa victoire écrasante sur maia bravo. Ce fut un combat magnifique (je regrette juste de l'avoir ...

paradize a écrit :
    [quote]vue prise pendant la rando au lac de la plagne : rien qu'a regarder de nouveau les photos j'en ai des ailes qui me poussent
    c'est vrai que le lac est magnif...
  • POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS???? ( le 17 août 2005 )
    [quote='our_kid']Alllez tous vous tirez une balles de blairos!!! luke du rock? mathieu mendes (alors c'est trop fort) du rock? bandes de gros nazes écouté the naast, the second sex, the parisians, th...
    majeur et j'ai une voiture. mais apres faut ces tunes, du temps, et surtout : l'envie wink
    tiens snake en plus du roman, voici une réponse en image vue prise pendant la rando au lac de la plagne :
    image du forum
    rien qu'a regarder...

chrys73 a écrit :
    et tu va pouvoir de deplacer dans tous les comités en disant ca? hum icon_cheesygrin
    j'ai déjà rendu visite à un bout du comité helétique et strasbourgeois j'ai pratiqué un peu ...
    Je tiens à rendre hommage maitre bravo bravo bravo pour ces 4 dernieres pages que je viens de lire !!! que du bon, de la vraie baston, de la castagne sans pommade, du fouetta...
    [quote='chrys73'] [quote='snake']en fait, c'est un post baston par ordinateur interposé que vous avez là!! une rencontre entre partochards? je sais pas, ceux qui voient mon vrai visage, je suis obligé...
    bye vlps , bye maya

alcampe a écrit :
    des nouveaux ??? hum ben je vais être perdue alors !!! sad tu me présenteras ?
    alors dans ceux auxquels je pense : k-lou, qui aime beaucoup les joutes de forum pa...
  • groupes anglais actuels... lequel ( le 17 août 2005 )
    [quote='maialuna'] [quote='iker'] [quote='maialuna']par contre je trouve fort dommage que dans un tel sondage on ait pas mentionné radiohead endesaccord3 qui est a mon avis LE plus grand groupe Anglais, voire ...
    [quote='alcampe'] smile_cool clef-treble note-32 note-16 note-4 bonjour tout le monde ! me voilà revenue de vacances, bronzée et reposée...... j'espère que tout va bien ici, j'ai pas encore eu le temps d...

• '