l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 août 2005 )
    [quote='maialuna'] [size='7']j'étais bien obligée, vu que vlps a dis que j'aurai gagné uniquement quand tu aurais grillé...et tu étais pile en train de griller....et pi t'avais qu'a pas te casser d...
    [quote='maialuna']alors la j'y crois pas...........l'elfe tu es vraiment une .......... POURRITURE OUI OUI TU AS BIEN LU !!! et toi vlps, une vraie serpilliere, et faillote de...
  • Hey! ( le 17 août 2005 )

lykel' a écrit :
    eh ho c'est bon s'il te plait ça suffit maintenant!! c'est bon t'es contente j'ai bien écrit là??!!
    c'est à moi que tu t'adresses ? parce que si c'est le cas il va effectiv...
    [quote='vlps']alors là l'elfe je sors le liquide, la carte bleue, le chéquier ........tout ce que tu veux et je te paie la somme que tu veux bravo bravo elle est excellante cette photo et ce...

vlps a écrit :
    maialuna a écrit :
    vlps a écrit :
    maialuna a écrit :
    salut les jeunes !!!!!!!! icon_cheesygrin a demain wink
    bye bye Maia wink
    vlps........arrete de boire, ton cas est désespé...
    j'oubliais : j'attends les tunes maintenant icon_cheesygrin chanteur
    [quote='vlps']Maia toujours aussi malhonête violent2 icon_cheesygrin , l'elfe est parti s'échauffer et toi tu crois que tu as gagné smyleybleu et moi je paie rien tant que j'ai pas vu un poisson grillé hammer ;...
    et bien en parlant de bataille de boue je vais aller mettre mon maillot de bain et tenter de faire bronzer mon pétard d'elfe des cavernes. Sinon la honte avec un cul tout blanc sur les plages d'italie...
  • Appel aux partochards :D ( le 17 août 2005 )
    [quote='vlps'] [quote='maialuna'] [quote='l'elfe'] [quote='chrys73']micro Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nou...
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 17 août 2005 )
    [quote='maialuna'] [quote='touyi'] [quote='maialuna']fais attention a toi, et ne parle pas aux vieilles dames qui veulent t'offrir des bonbons okay !!! ?? wobble endesaccord1 si y'en a une qui t'embete t...
    [quote='maialuna'] [quote='croquette'] [quote='iker']ça commence a devenir violent! violent2 icon_cheesygrin J'adore les bastons de filles... Je veux bien organiser un tournoi de catch feminin dans la boue! icon_cheesygrin N...
  • Appel aux partochards :D ( le 17 août 2005 )
    [quote='chrys73']micro Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu [size='...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 17 août 2005 )
    euh, il serai bien de changer de page, ça couille grave là hum
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 17 août 2005 )
    [quote='maialuna'] [quote='chrys73'] [quote='vlps']cancer : encore un signe d'eau donc dans le même sac que les poisson violent2 tu ne te sens pas seul icon_cheesygrin skoop est plus la nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère :...
    icon_cheesygrin apparemment j'ai dit qqch qu'il fallait pas. Dis tu permets que je finisse mes oeufs à la elfe avant de me faire tournoyer comme le vent dans ta boite cranienne? icon_cheesygrin
    la je commence surtout à avoir faim icon_cheesygrin alors saucisson au beaufort et puis melon je sais pas ce que je mangerai encore derriere, mais ça fait du bien de recharger les batteries
    [quote='vlps'] [quote='chrys73']j'viens seulement de voir la proposition de skoop pour tous se rencontrer, alors je dis, j'adère completement !! [size='7']...du moment que je suis pas seule avec l'elfe...

k-lou a écrit :
    jm'en doutais, merci pour ton explication l'elfe! maitre mais, vos vannes sont tordante, et jméclate tout seul derrière mon PC depuis tout a l'heure!!! bravo chanteur
    ...
    [quote='touyi'] [quote='k-lou']pourquoi tant de haine ??? j'ai l'impression de débarquer en troisième guerre mondiale!!! quelqu'un peut'il m'expliquer, que je ne reste pas dans l'ignorance, svp!!! [/q...

maialuna a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='maialuna'] [quote='l'elfe']hulm, hum grgrgrgrblblbbllggrbrlgbrlbgkbgr je capte plus violent2
    violent2 hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Hey! ( le 17 août 2005 )

lykel a écrit :
    c vrai kel orè pu etrr plu sympa ac moi!! c pa de ma fote si je trouv pa ske je veu!!
    alors effectivement le langage sms est interdit ici ton message devrait ressembler à ç...

maialuna a écrit :
    [quote='l'elfe']hulm, hum grgrgrgrblblbbllggrbrlgbrlbgkbgr je capte plus violent2
    violent2 hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut touyett...
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 17 août 2005 )

touyi a écrit :
    Hey !! vlps copine et maya bravo j'adore quand vous vous avouez votre amour ! bravo Coucou a capt'ain et skoop
    smyleybleu tu parles mon écran est tout collant d'am...
    hulm, hum grgrgrgrblblbbllggrbrlgbrlbgkbgr je capte plus violent2
    [quote='maialuna'] [quote='l'elfe']mince ils vont manger...et moi qui revien tout juste de mon petit dej !!!! hum ps : bonjour maia icon_cheesygrin et non je ne dirai pas !!! mais c'est bien moins hot que ...
    je compren pas pourquoi tu dis ça touyi, j'ai toujours défendu les petits moi icon_cheesygrin violent2 salut funk', salut sieur' harmonieux wink
    et bien c'est l'heure du karscher !!!!! en vacance on a droit de mener une hygiene de vie dedplorable mais ça ne doit pas toucher notre hygiene corporelle. Message pour le bien public : en raison ...
    et bien moi je vais enfiler mon maillot d'arbitre et coimpter les points !! j'en donnerai aussi quelques coups parfois (de points) quand un adversaire desequilibre l'autre, et puis histoire de partici...
    mince ils vont manger...et moi qui revien tout juste de mon petit dej !!!! hum ps : bonjour maia icon_cheesygrin et non je ne dirai pas !!! mais c'est bien moins hot que ce à quoi tu pense espece de vieil...

snake a écrit :
    salut l'elfe. alors cette excursion en tarentaise?mes conseils de rando t'on t-ils servis?
    merde c'est ça que j'ai oublié, je voulais t'ecrire un mp pour t'en parler !!! je ...
  • A surveiller ( le 17 août 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    oula plein de monde ce matin !!! icon_cheesygrin bonjour à touyi, et bravo pour la traduction, ça demonte les chiottes grave !!!! coucou à maya, vlps, iker, cro l'aventuriere de la baguette perdue, cyril...
  • A surveiller ( le 17 août 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    c'est la mort de l'ame ici !! je vais rejoindre mes penates, et y glisser mes nattes bon reveil a ceux qui ouvriront le forum, et aux autres il y a des fraises de poussées dans le jardin pour le de...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 17 août 2005 )

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] elle peut pas en faire non plus elle a la bouche pleine !!!
    Ton cas n'est pas une generalité ! accepte les autres même si ils sont differents ! icon_cheesygrin [/qu...
  • le rock est-il mort????? ( le 17 août 2005 )
    [quote='libertad']Le rock c' est de la merde violent2 ! Avant on avait Ferré, Vian Brassens et plein de keum qui ecrivaient des pures textes subversifs et riches de sens et puis, une bande de blaireau s...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 17 août 2005 )

darthdu69 a écrit :
    touyi a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    l'elfe a écrit :
    touyi n'aurai pas du me piquer ma tartine de nutella et ma biere
    ca m'etonne pas d'elle icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    M'enfin ? ...
  • voila ( le 17 août 2005 )
    si tu debute alors va voir les avis precedemment donnés aux débutants. Y en a plein de différents tu t'en doute mais tu apprendras surement plein de choses ! pour ton style je te demandais pas des ch...

touyi a écrit :
    [quote='darthdu69'] a etre pris pour un ptit jeune innocent qui avait pas saisi "si le riviere est pourpre, utilise le chemin boueux icon_cheesygrin icon_cheesygrin "
    Nous sommes jeunes, innocent...
    [quote='morice']bonsoir nan, ne vous dérangez pas, je ne fais que passer ! je lis vos dialogues, c'est jeune, c'est frais icon_cheesygrin quelqu'un a trouvé une formule récurrente pour relier les nombres ma...
    bon alors, on reprend la sacoche on s'en fou, tu te debrouillera le principal c'est la gratte si tu veux des conseils il faut : ton niveau le style que tu prefere jouer eventuellement si tu le sa...
    tu veux des conseils sur une guitare? vas falloir que tu sois un peu plus clair là wink...quelques précisions peut etre ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 août 2005 )

darthdu69 a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='darthdu69']a mon avis, elle parlait a cyth icon_cheesygrin et le lyonnais quelle belle langue wink
    le lyonnais a une belle langue? a mon avis c'est pas...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 août 2005 )

darthdu69 a écrit :
    a mon avis, elle parlait a cyth icon_cheesygrin et le lyonnais quelle belle langue wink
    le lyonnais a une belle langue? a mon avis c'est pas croquette qui dira le contraire ...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 16 août 2005 )

darthdu69 a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='chrys73']si tu comptais draguer avec ca, t'es plutot male barrée ouais icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est mon charme au naturel que je voulais mettre en avant. Pa...

chrys73 a écrit :
    si tu comptais draguer avec ca, t'es plutot male barrée ouais icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est mon charme au naturel que je voulais mettre en avant. Parait que ce qui plait le plus aux h...
    smyleybleu c'est fini je pourrais plus jamais draguer sur ce site !!!! sad trop dommaaagggge !!! icon_cheesygrin
  • tabs maroon5 ( le 16 août 2005 )
    tiens je te file l'adresse du site va voir si tu trouve http://www.911tabs.com/ wink
  • tablature sympa a jouer ( le 16 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    [quote='stitchou']knocking on heavens door de avril lavigne,
    endesaccord1 à la base c'est de Bob Dylan, superbement reprise par les Guns love, et plein d'autres d'ailleurs, mais j...
  • Que pensez vous de l'aide aux accords en bas des tabs ? ( le 16 août 2005 )
    [quote='geantbleu']oui mais bon j'ai ete debutant comme tout le monde et il faut de la methode si tu veux progresser surtout sans prof d'abord t'apprends les positions d'accord majeur et mineur apres ...

• '