l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Hum Hum... ( le 11 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='maialuna']hello chrys wink bon et bien voila, il est 14h14 et partoch se désertifie....on voit que c'est l'heure des feux de l'amuurr ... smile_cool
    ...
    bon pour moi petite sceance de jonglage et puis recherche d'infos pour mon stage !!

maialuna a écrit :
    hello chrys wink bon et bien voila, il est 14h14 et partoch se désertifie....on voit que c'est l'heure des feux de l'amuurr ... smile_cool
    l'amuuur...en reference à celui qu...
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 11 octobre 2005 )

touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    hum, poilu... un seul "l"
    C'etait pour accentuer l'effet icon_cheesygrin
    bravo bien rattrappée, en t'accrochant à ma moustache icon_cheesygrin
  • Correction des tablatures ( le 11 octobre 2005 )
  • Correction des tablatures ( le 11 octobre 2005 )
    [quote='cyrille.t']john tu dit une grosse rencontre... pour 10 personne alors qu'il y a plusieur dixaine de partochard qui sont parisien. je dirai une centaine meme. je ne suis pas parisien en pourta...
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe'] wobble merde grillée ! ben c'est cette perruque j'arrive pas à la finir, y a encore des poils qui depassent entre les dents icon_cheesygrin maus cauyse toujours...

ripperman a écrit :
    favoritisme !!!!!
    entre morues c'est normal smile_cool
    [quote='maialuna']salut las, phil et touyette violent2 félicitation phil pour ton statut wink icon_cheesygrin et c'est vrai que mes horoscopes ont tous ou presque la meme particularité, mais maintenant qu'on a...
    Yo les nouveaux !

touyi a écrit :
    Dis moi face de rat, tu as bouffée un clown ? violent2
    wobble merde grillée ! ben c'est cette perruque j'arrive pas à la finir, y a encore des poils qui depassent entre les de...

touyi a écrit :
    Tu dois te tromper de touyi ... Je ne m'appelle pas Cosette icon_cheesygrin et c'est souvent moi qui martirise violent2
    Pas Cosette, mais Causette !!!! chanteur
  • Radio pour les fan du rock des années 80 ( le 11 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Je vais aller voir ça.... ce serait sympa de pouvoir entendre ces vieux tubes plus régulierement icon_cheesygrin
    ....vieille tanche smile_cool icon_cheesygrin
    ...vieil...
  • Problème carte son et Cubase SX 2.0 ( le 11 octobre 2005 )
    Bonjour, je range ton topic dans "matos" fais attention de poster dans le bon forum la prochaine fois wink

maialuna a écrit :
    [quote='l'elfe']Poulpe propre en ligne !! salut pinguino !! il me manquait mon dernier quart en effet, mon quart de rouge icon_cheesygrin
    et moi qui croyait que tu étais au bord ...
    Poulpe propre en ligne !! salut pinguino !! il me manquait mon dernier quart en effet, mon quart de rouge icon_cheesygrin

ripperman a écrit :
    les twinkel brothers tu connais ??
    euh non! essaye keziah jones aussi wink
    [quote='maialuna'] [quote='l'elfe'] ça sent l'impro tout ça icon_cheesygrin alors maya ! nouveau singe astrologique : La morue des marais ! De toutes les créatures royales auqatiques vous etes la seule à appa...

ripperman a écrit :
    heu la ca fait bc de moitié qd mm !!! toi t'as trois moitié???? hum hammer ben voyons, t'as qu'a ne pas en laisser pr les autres pdt que t'y est smyleybleu icon_cheesygrin
    be...
    [quote='ripperman'] [quote='l'elfe'] la moitié de ma tartine alors, parce que point de vue moitié en ce moment, je gere plutot seule icon_cheesygrin ou alors ma douce moitié serait elle mon ordinateur? ou ma guit...
    [quote='maialuna']CANCER: Vous êtes miou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accomodant ou pour vos gouts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, ...
    [quote='blackballoon']bon àprés le 20 minutes (la catastrophe!!!) le METRO! icon_cheesygrin Poissons alors : Votre coeur bat à 300 à l'heure dès que vous apercevez votre douce moitié. Vous vivez un véritable t...
  • une histoire d'amour ??? ( le 11 octobre 2005 )
    [quote='titebatteuse']Et bien moi, c'est assez difficile a expliquer! wink Parce que moi et ma batterie ... et bien je ne dirais pas que j'en suis amoureuse parce que de 1 je ne suis pas lesbienne...
  • Radio pour les fan du rock des années 80 ( le 11 octobre 2005 )
    Je vais aller voir ça.... ce serait sympa de pouvoir entendre ces vieux tubes plus régulierement icon_cheesygrin
  • Hum Hum... ( le 10 octobre 2005 )
  • La marque Crafter : vos avis ( le 10 octobre 2005 )

funkpunk a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='funkpunk'] Bah arrete la torture, ma p'tite elfe et succombe à la tentation violent2
    arretes, faut pas me pousser.... mais a mon avis je vais enfe...
  • tryo ça fait chi.. (Suite et escuses) ( le 10 octobre 2005 )

thythe a écrit :
    de toutes façon je pense que tryo ne vaut pas la peine d'être joué car sans la voix et tous les instrument derrière c'est pas terrible ( expérience personnelle ) wink
    encor...
  • Deep purple ( le 10 octobre 2005 )
    Et tu vas me dire que là dedans y en a pas une seule avec les accords ? icon_cheesygrin http://www.partoch.com/search/SMOKE_ON_THE_WATER.html

funkpunk a écrit :
    Bah arrete la torture, ma p'tite elfe et succombe à la tentation violent2
    arretes, faut pas me pousser.... mais a mon avis je vais enfermer cette envie un p'tit bout de ...
    [quote='funkpunk'] J'ai pas compris l'histoire de la torture... sad Sinon que dire, le manche était super agréable, comme je les aime, qui tient bien en main mais pas trop large ni épais. Bonn...
    Regardez moi ça si elle est belle icon_cheesygrin c'etait bien celle là funk'? et c'es tloin d'etre la plus jolie !!!
    image du forum
    (merde el...
    [quote='funkpunk'] Salut l'elfe. J'ai eu pour ma part une électro acoustique de la marque Crafter y'a quelques années (régular series, modèle ATE 100CEQ/AM, si tu veux tout savoir wink ) avant de la ...
  • Demande aux modrateurs ( le 10 octobre 2005 )
    + 1 , ce sont des sujets épineux ou des débordements ont souvent lieux,donc pas question de creer un forum avec pour objectif de se consazcrer à ces sujets. Mais le forum blabla est là pour ça et tou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 octobre 2005 )

morice a écrit :
    puisque j'ai l'accord d'une modo wink hé oui j'ai fini par me marier, le lave-vaisselle était cassé ...
    bravo ben d'ailleur moi j'ai toujours pas ...

morice a écrit :
    salut Ripper, l'ADSL ça te donne des ailes ? Les modos sont partis bouffer ? je peux dire une connerie ?
    icon_cheesygrin violent2 essaye pour voir wink

ripperman a écrit :
    des mots de dos pr les modos bravo bien joué ^^ j'ai tt démoliiiiiiiii... note-8
    pour faire de la place. Au fond de mon liiiiit
  • Les outils de la modération ( le 10 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    "On dit que la vieille est barge, on dit que la vieille est barge " hum drole de signature icon_cheesygrin salut las et phil wink
    extrait de la rue kétanou et souvenir de que...
  • vos chansons mp3 ( le 10 octobre 2005 )

metalhead a écrit :
    MAIS quand nos mp3 serons dispo sur le site de notre groupe cher alex pouurais je quand même l'indiquer aux amis partochards??
    ben le probleme si j'ai bien compris il n'e...
  • Les outils de la modération ( le 10 octobre 2005 )

• '