l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 15 janvier 2005 )

pau23 a écrit :
    Eh mais c'est pas mal tout ca ........
    l'éducation ça te convient???? g pas voulu te mettre à la santé je me suis dit qu'ne ce moment c t pas ton fort. wink
  • ( le 15 janvier 2005 )
    [quote='alcampe']pas mal, l'elfe !!!! je rajouterai Laspallas ministre de la famille, Touyi secrétaire déléguée à la condition animale et au ménage ( wink ) (elle comprendra), ... et toi ? tu te réserve...
  • ( le 15 janvier 2005 )
    [quote='bright eyes']Et oui, voila pour moi le temps de me séparer de celui qui m'a accompagné quelques années...
    Un joli petit violon (3/4), qui, devenu trop petit pour moi commence à s'ennuye...
  • ( le 15 janvier 2005 )
    prendre une douche............................
  • ( le 15 janvier 2005 )
    [quote='j.pellissier'] sad Bon week end , tu parles. Al m'a dit que c'est Pau23 qui m'a refilé la grippe, sympa les filles. Elle y croit à la présidence et comment, elle veut dominer le monde des part...
  • ( le 15 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    bonjour pau !
    oui, raphou, j'ai lu tout ça..... (parce que je lis tout, moi, si, si !).... bon, ok... pour 2007, j'ai le temps de me préparer !!!
    je suis en train de t...
  • ( le 15 janvier 2005 )
    [quote='cassidy']Bonjour JPel !
    Bonjour Las !
    Toujours les premiers levés, même quand il n'y a pas le prétexte du boulot ! Moi je dis qu'on a bien mérité notre place sur la milième, quoi...
  • ( le 15 janvier 2005 )
    je viens de regarder, à 4h du at on est 4 en ligne. Je sais pas dire si c beaucoup ou peu......... vais me coucher!!!!!!!!!!
  • ( le 15 janvier 2005 )
    dormir.....................
  • ( le 15 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    Horace Andy ......."13-satta missa gana" love
    l'album "make it bun" est excellent
  • ( le 15 janvier 2005 )
    yo, je vois que y a pas foule............en même temps j'avai pas prévue de rester des heures. Je vai aller rejoindre mes pénates, donc bonne nuit si qqn passe, et bonne journée si c déjà les lèves tô...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    j'a un beoins urgent de recoudre mon soutien gorge mai ça va attendre (c bon je suis inscrite)
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='pau23']Merci de tes conseil Poulpinaz, mais le pire c'est la famille que tu n'as pas vu depuis longtemps, et la mine de rien il te dise"tu as changé" en te regardant comme s'il avait honte d'ê...
  • ( le 14 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Et en plus j'ai la voix trop grave, je dois la prendre un octave en dessous de Neil
    justement je me demande quel type de voix tu avai....... donc grave, c bon pour le ska, ma...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='sonic le herisson'] [quote='poulpinaz']Félicitations,
    Champomy ppour tous le monde,
    tu pourras nousle joué à la supermégateuf où le webboss y doit nous inviter dans son jardin (r...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='poulpinaz']Ohé, finalement,tu vois bien qu si on s'ecoute attentivement, on y comprend rien de plus.
    ca dépend du sens du vent et de la logistique intracseque de ce qui suit.
    to...
  • ( le 14 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Moi je suis sur the needle and the damage done mais j'ai du mal à chanter en meme temps
    ça semble en effet assez délicat! moi en tout je la maitrisepas encore assez. J'arrive...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']ouai, je parle plus beaucoup de socio maintenant. C pas désagréable de connaitre un musicos sociologue.......

pour neil young, là je me fait he...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    j'avoue c un peu relou. Mai regarde oo est pareils. On a comme premier conatct avec les gens ce qu'ils nous donnent à voir en premier. Et cette vision on la rapporte à notre système de valeur. c comm...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    ouai, je parle plus beaucoup de socio maintenant. C pas désagréable de connaitre un musicos sociologue....... pour neil young, là je me fait heart of gold, elle est terrible, et mon frère est fan de ...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    g un paquet d'albums, mai je les distingue pas trop, je les ai tous eu en meême temps donc....... j'aime beaucou harvest effectivement
  • ( le 14 janvier 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Ah,la stigmatisation...

Un nouveau sujet de révolte,après les embouteillages?! icon_cheesygrin (je suis d'accord sur ce sujet)
    tu as du entendre parler de "Asiles"...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='pau23']J'habite en creuse, c'est pomé, mais quand tu es habillé comme je le suis on te regarde bizarrement.
    Car il y a beaucoup de personnes agés, et eux ils te defigurent, et il y a au...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    grosse vache ! violent2 (au fait je t'en veux pas d'avoir cr que g t un garçon.............moi je croyai que t t une file icon_cheesygrin )
  • ( le 14 janvier 2005 )
    t'inquiète je l'avai pas mal prie du tout je connai neil young depuis peut de temps en fait. Euh, non je connai depuis longtemps mai je l'écoute depuis peu. Je connai pas bien les titres mai c vrai q...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    je me souvien pas dans quel coin tu habites, mai en région parisienne quan tu es sappé comme je l'étai tout à l'heure les gens te regardent un peu byzar, surtout quand tu croise deux ou trois pétasses...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe'] - trouble de coldplay
    - karma police de radiohead
    - yesterday des beattles
    - Mr Jones des counting crows
    - the needle and the dam...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='poulpinaz'] [quote='l'elfe'] [quote='poulpinaz']un suppot à l'eucalyptus bien dilué dans un verre d'eau chaude, accompagné d'un tartine au yaourth ....
    C'esst succulent .....
    deux...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    alison krauss. Je découvre après avoir entendu Alc en dire beaucoup de bien. j'aime assez. C pas forcément mon style à la base, mai y a quand même des truc qui sonnent drolement bien icon_cheesygrin
  • ( le 14 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='nadya']J'ecoute l'album Parachutes de Coldplay: que dire? touchant et tres reposant!
    Merci pour le conseil wink

je sais pas qui ...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    - trouble de coldplay - karma police de radiohead - yesterday des beattles - Mr Jones des counting crows - the needle and the damage done de neil young - n'importe nawak des wriggles
  • ( le 14 janvier 2005 )
    très bonnes courses merci pau. Moi j'aime bien faire mes courses, j'ai tout mon temps, je me plie en deux sur le caddie et je pousse avec mes pieds comme un skate. C trop cool. En plus avec mon vieux ...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    MOI JE FAIS PAS LA FAUX CUL : EN 2007 JE VOTE POUR MMMOOOIIII !!!!!!!!!!!! je serai la seule mai au moins j'aurai une voix icon_cheesygrin les courses sont finies et g toujours pas mangé, g la dalle, je manger...
  • ( le 14 janvier 2005 )

las a écrit :
    Bonjour l'Elfe , bonjour Pauline et bonjour Babou's et ....tous les autres !!
    LA forme ? icon_cheesygrin
    salu salut. Bon c à regret mai je vous laisse, je vai faire les courses. Et o...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='las'] [quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge']Bonjour Pau,bonjour Raphou !

Vous y êtes aussi pour quelque chose;Alcampe vous a même cité dans son discours historique p 999. [/qu...
  • ( le 14 janvier 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Bonjour Pau,bonjour Raphou !

Vous y êtes aussi pour quelque chose;Alcampe vous a même cité dans son discours historique p 999.
    ouai, historique. Un jou...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    salut les jeunes.... eh oui le 1000 est passé, sans nous.... mais c pas grave (euh en fait je le pense pas vraiment) comment allez vous en cette froide journée?
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='jesse']Très bien entre blonde et blond on va s'éclairer.
    En fait c'est simple, j'ais élaboré une petite théorie. De tous les hommes qui ont posé le pied sur la lune, tous on mal tournés...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='ripperman'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']Je suis dégouté! les leve tot nous ont sucré la cerise du gateau à nous ceux qui squattent toute la journée. Bah pour me consoler je peux au moins ...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='ripperman'] [quote='jeannox']Je suis dégouté! les leve tot nous ont sucré la cerise du gateau à nous ceux qui squattent toute la journée. Bah pour me consoler je peux au moins me vanter d'avoir...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='jeannox']Je suis dégouté! les leve tot nous ont sucré la cerise du gateau à nous ceux qui squattent toute la journée. Bah pour me consoler je peux au moins me vanter d'avoir la 500ème page à m...
  • ( le 14 janvier 2005 )

las a écrit :
    My outside is in and myinside is out ! Never mind , here comes the sun ! bump
    remarquez qua nd même le flegme de Las. On fai un ralenti...ah non c la vitesse normal: sobre, n...
  • ( le 14 janvier 2005 )

jesse a écrit :
    Salut oh Elfe
    Ma réplique en fait c'est le" Syndrome du Cosmonaute ", et si Cassidy le chope comme elle l'as dit, vous aller pas rigoler.
    ???????????????????????? je s...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='webmaster']Chuis verts j'ai loupé la 1000ème smyleybleu
    Enfin bien content, c'est le post le plus long que je connaise sur le web icon_cheesygrin
    Bravo à tous ! y'a quelqu'un 5, l'impossible résu...
  • ( le 14 janvier 2005 )

cassidy a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jesse']Eh ben Cassidy, t'es pas gènéééeee de me piquer mes répliques!!!!

bonjour le chat qui mange toutes les saucisses sans en propose...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    j'écoute jehro. C du bon, du très bon. Entre le reagge et le latino, avec un mec qui a une voix superbe et une gratte sèche. Accompagnement assez réduit mai très adapré, c doux, et très beau . J'adore...
  • ( le 14 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    hum hum hum ....................
    JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!! hammer hammer
    bonjour icon_cheesygrin
    raipper est là...................mes amis, je vous annonce que ce...
  • ( le 14 janvier 2005 )

jesse a écrit :
    Eh ben Cassidy, t'es pas gènéééeee de me piquer mes répliques!!!!
    bonjour le chat qui mange toutes les saucisses sans en proposer aux autres! c quoi ta réplique????
  • ( le 14 janvier 2005 )

nadya a écrit :
    J'ecoute l'album Parachutes de Coldplay: que dire? touchant et tres reposant!
    Merci pour le conseil wink
    je sais pas qui te l'a donné ce conseil mai il est très bon en e...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    on est plus jamai tous ensemble donc c normal tu sais...... y avait quand même du beau monde!!!!!! cassidy avait mis à ses hanches ses plus beaux flingues, Alcampe avait soigneusement coiffé ses moust...

• '