Flying Woods sur le forum
↓ |
électronique et cablage d'une LP
Y a t'il un autre moyen de mettre une image que par imageshack. ils me...
dca lp a écrit :
Tu pourrais nous mettre une photo de l'électronique stp? Parceque là je vois pas! Tu as un push-pull? |
Non, c'est un cablage avec ce genre de potard: http://www.thomann.de/fr/tad_500k_push_pull_poti.htm
dca lp a écrit :
Tu as la version avec les broches sur le circuit imprimé? |
Bonjour, je viens d'acquérir une LP std de 2013 (gibson) équipée en burstbucker pro. avec 4 push-pull.
je trouve les potards de volume très peu efficace(ils switchent les micros). son coupé à 5 et g...
guitare électrique
Pour ramasser la neige, c'est une bonne pelle.
sans rire elle est en bois laminé, c'est pas terrible.
pour du blues dans tes ...
franckinou01 a écrit :
L epiphone dot me plais bien |
Les paul pure by pass
Bonjour, quelqu'un peut t-il expliquer à quoi sert et comment fonctionne le pure bypass de la les paul standard 2013.
Merci.
comment cela interagit-il avec les micros en mode hum et quand via le pu...
Laney cub12r
Effectivement quand j'ai écrit haut du manche, je pensais hauteur de la note. donc prés du corps. On monte en descend la main gauche vers le corps. C'est paradoxal mais c'est comme ça.
j'ai du mal ...
Laney cub12r
Ouh là, effectivement quand je joue la corde touche le manche, j'appuis prés de la frette vers le haut du manche (vers le corps).
mais si je touche pas le manche ça fait un palm mute non?
Laney cub12r
Bonjour, ...
silmus a écrit :
Coucou nous revoilou! Aller, une petite comparaison du HH d'origine avec Un celestion Greenback. https://www.youtube.com/watch?v=5C5ykCEUOv0&feature=youtu.be |
Quel hp monter sur Peavey Classic 30?
Ds le mien j'ai un G12H30 et franchement je ne regrette pas. j'avais hésiter avec un governor et un greenback (que j'ai mi dans mn Cub 12R).
Les Paul Studio 2013 / 2014
En ce qui me concerne pour avoir eu ce couple de micros sur ma SG standard, je rejoins l'avis de darth rizzen.
les paul standard ou traditional
Bon, voilà, c'est décidé.
Ce sera une les paul standard de 2013 en desert burst.
et les micros probablement ça: http://www.tornademspickups.com/2011/04/micros-humbucker-paf-59/
[quote='silmus']Bon il semble que ce ne soit pas une superbe affaire! pourtant elle est neuve!
La question sur la lutherie portait surtout sur les bois. je sais que Gibson a eu des soucis avec ses ...
Bon il semble que ce ne soit pas une superbe affaire! pourtant elle est neuve!
La question sur la lutherie portait surtout sur les bois. je sais que Gibson a eu des soucis avec ses stocks,
du coup...
Merci pour tes infos, en fait je voulais surtout savoir ce que sa lutherie vaut. Qualité des bois.....
Le manche je connais ma SG est comme ça et les micros ils seront remplacés quelquesoit le modèle...
j ai trouvé une standard 2013 neuve á 1825 €. Que pensez vous de ce modéle?
Salut les gratteux! voilà, c'est décidé j vais m'acheter une les paul, une vrais, une Gibson quoi!
Du coup j'hésite entre la traditional qui semble avoir meilleure réputation et la standard 2008 ou 2...
Problème de potard volume sur stratocaster.
Bon, ça soule qd même . parceque moi sur 6 guitares c'est la seule comme ça et c'était pas l cas avant le changement de micros.
Quand j'avais les hot noiseless qui dépotent largement plus que les N3, le potard faisaient bien le boulot!
bon, rien de tout ça les gars. mon problème c'est vraiment le volume. tt le reste fonctionne bien.
C'est peut-être dû aux micros!?
Micros telecaster am std
merci à toi!
dca lp a écrit :
Je fouille un peu plus, si je trouve plus de renseignements je t'en ferais part. |
Micros telecaster am std
merci à toi!
dca lp a écrit :
Je fouille un peu plus, si je trouve plus de renseignements je t'en ferais part. |
Testé! non, Mais comme la différence était flagrante entre l'avant et l'aprés changement de micros, j'ai pensé que ça venait de là. du coup je l'ai remplacé.
Le gars qui m'a monté les micros a sépa...
Micros telecaster am std
J'ai une telecaster Am std avec twisted et broadcaster. a ce sujet ce micros, le broadcaster a t il qqch á voir avec celui de seymour duncan?
OK! le soucis, c'est qu'avant le second changement de micros, cela fonctionnait trés bien et le volume était vraiment progressif de 0 à 10.
oui, tout à fait!
pascal17 a écrit :
la 3eme patte du potar est bien reliée à la masse? c'est à dire, direct sur son propre capot.... |
Re bonjour à tous.
bon, j'ai fait installé hier le nouveau potard reçu, un cts 250k log.
Mon problème persiste, le bouton de volume à une action rapide, entre 7 et 8 le son se baisse et à 6 on n'ent...
Ampli electro acoustique (choix)
Sinon en occas, le marshall AS50R et non D. le R a une reverb à ressort, et l'autre le D, une reverb digitale.
micros fender noiseless stratocaster
y aurait il qq'un pour me rense...
silmus a écrit :
une telecaster Am std avec twisted et broadcaster. a ce sujet ce micros, le broadcaster a t il qqch á voir avec celui de seymour duncan? |
Quelle est la marque de cette magnifique guitare ???
Hagstrom c'est suedois. certains modèles (beaucoup) sont fabriqués en...
berzin a écrit :
Hagström, c'est coréen ou chinois je pense, y a que le nom de suédois. Ca eut été fabriqué en Suède. |
merci les gars! par contre en référence j suis un peu paumé.
le lien de tomtom m'envoie vers un linéaire et j préfére mettre un logarythmique, mais j'ai vu selon les sites, y'a des no load... est-ce ...
Bonjour à toutes et tous!
Après avoir ressouder les masses sur le potard volume de ma strat, (une AM std), il a dû chauffé
et du coup la course n'est plus idéale, le son se coupe totalement entr...
Projet futur d'un magasin de guitare
En ce qui m concerne, je n'y connais pas grand chose en commerce.
Mais, je pense qu'un magasin avec du stock, c'est énormément de frais. Alors qu'internet, avec eBay et le bon coin tu peux déjà voir ...
remplacement hp laney cub12r
Ah au fait! pour ceux que cela intéresse, la taille du HP n'est pas un soucis. Malgré un encombrement moindre par rapport au classic 30 (peavey) le HP se remplace plus facilement. A part la grille, le...
[quote='silmus']
Je voudrais une guitare différente des autres en ma possession. une SG std avec 2 classic 57. une telecaster Am std avec twisted et broadcaster. ( a ce sujet ce micros, le bro...
[quote='kergoo']Bonjour,
je rectifie : les N3 n'ont jamais équipé l'American Standard. Les Fat 50 ont remplacé depuis 2012 les micros american standard qui étaient des simples bobinages classiques.
...
Bon j me suis malheuresement (ou pas) fié aux vidéos de la chaine fender sur youtube pour choisir et commander les N3.
j'espére ne pas regretter mais sinon, la prochaine fois je vous écoute et ...
Bon après y avoir passé plusieurs soirées, j'aime bien ça:
pourtant beaucoup de gens les critiquent.
https://www.youtube.com/watch?v=n6539Y1TfwQ&list=PLoi2sDiBa0EazGxcNs43k3opzb5pbo...
j viens de regarder sur tutube. j'aime bien les true vintage et les blues. et là, j regarde les dimarzio area 57.61,58. c'est propre comme son.
[quote='syle']
Après, les meilleurs micros de Strat qu'il m'ait été donné de jouer étaient de Van Zandt. C'est nettement plus cher, mais c'est complètement justifié, et ta guitare le mérite. [/quote...
en fait, j viens de demonter mon set de hot noiseless (en vente sur ebay) sur mon am stratocaster std pour le remplacer. j hésite entre des N3 et des 57/62 mais je ne suis pas fermé à d' autres modèle...
J viens de regarder sur thomann, ils ne vendent pas le set de 3 micros N3, ils les vendent séparément.
par contre le set n3 existe chez fender et le kit scn n'éxiste pas chez fender ( le site). ils n...
oui, j'ai vu que ce sont aussi des noiseless. Mais, il n'apparaissent pas sur le site de fender.
je me demandais du coup si c'était une appellation différente des N3 ou des vintage!
Bonjour à tous. Je me pose la question concernant les micros noiseless de fender pour strat. il y a les N3, les hot les vintage.
Mais que sont les SCN?
merci
Cherche info sur le marshall dsl 15
Ok! merci grand maitre. Sinon, pour info, le dsl de marshall est-il plutôt un bon ampli au regard de ce qu'a fait Marshall ces derniers temps?
↑ |