Flying Woods sur le forum
↓ |
différence entre micros classic 57, classic 57 plus et Angus Young Signature.
Merci bien à tous.
l'ampli c'est un peavey classic 30 avec un celestion g12h30.
difference entre la gibson SG'61 reissue satin et la Gibson SG'61 reissue
Ok! mais 1000 USD pour un peu moins de vernis, doit y avoir autre chose.
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-USA/SG-61-Reissue/Spe...
http://www2.gibson.com/Products/E...
difference entre la gibson SG'61 reissue satin et la Gibson SG'61 reissue
bonjour à tous. Je ne comprends pas trop la différence entre ces deux guitares qui sur le site de gibson affichent 1000 USD d'écart. 2299 et 3299.
merci bien!
Et ça vaut le coup de remplacer le 490R par un classic 57 ou non?
Bonjour à tous, je souhaite changer le micro bridge (498T) de ma SG standard car je le trouve trop criard.
j hésite donc entre ces trois micros pour un son trés blues rock. J'ai apris il y a peu qu'a...
Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue
oui tout a fait, en fait c'est le contraire que le voulais dire. ...
syle a écrit :
Le Classic 30 a deux canaux avec un gain très progressif... Donc, on peut jouer en crunch à très bas volume. |
Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue
et le laney vc15 clean magnifique. et si tu es repri ça passe avec le batteur. Le crunch est par contre meilleur sur le classic 30. Mais bon, le classic 30 à la maison ça fait du bruit bien ...
Quels sons pour quelles cordes??
[quote='syle']
Après, si tu veux absolument une règle générale, plus il y a de fer, plus ça sonne puissant et sombre.
Donc, globalement, l'acier inox va te donner une grosse pêche et peu de brillanc...
c'est ton choix Sakatrapo tu es pourtant le seul à avoir répondu à mes questions. Mais je constate comme souvent sur partoch que beaucoup de gens ne répondent pas à la question posée. beaucoup réponde...
[quote='jeguil']+1 avec akira
[quote='silmus']La question n'est pas d'essayer ou pas, mais de connaitre les caractéristiques de chaque type de cordes. C'est si compliqué ma question???????????? [/q...
[quote='silmus']hello à tous. Selon les sites ou j'ai pu me renseigner, les données sont parfois contraire.
voilà, quelles sont les cordes pour guitare electro acoustique qui ont le...
Merci. Sur 7 réponses une seule répond à la question. Mais bon!
y a t-il d'autres connaisseurs?
[quote='sakatrapo']si j'ai bien lu, tu cherches des cordes pour electro acoustique pas trop brillantes, pas claquantes... je conseillerais pour ça les silk and steel, mélange de soie et d'argent plaqu...
hello à tous. Selon les sites ou j'ai pu me renseigner, les données sont parfois contraire.
voilà, quelles sont les cordes pour guitare electro acoustique qui ont le sont le plus do...
Les paul classic custom et new les paul standard (2012)
Il y en a à nantes chez michenaud. Je ne sais pas si ils ont une boutique. Mais il y en a en vente sur leur site.
Oui, les mècaniques aussi sont différentes. Et là j vois pas ce que ça change????!!!!!!
J ai vu que la les paul traditional pro sensiblement au même prix que la classic custom avait un manche '60. Que vaut cette guitare par rapport à une traditional (pas pro). il y a un burstbucker à la ...
Ok merci. Y'en a certainement plein des sympas. Mais je cherche une les paul avec manche slim taper absolument (profil 60)la traditionnal devient du coup moins sympa!!!!. Quelqu'un connait-il la class...
connaissez-vous ces deux modèles et qu'en pensez-vous?
Les paul classic custom et les paul standard 2012.
gibson SG Standard & les paul
J'aime le blues et le blues rock. Mais avec le groupe on joue de tout, sauf du metal.
Et j'ai vraiment envi d'une les paul.
guitare456 a écrit :
Tu joue quoi ? |
J'aime le son de la Sg Standard mais pas sa forme. J aimerai changé pour une les paul du meme calibre.
Hello à tous. De quelle Les paul (de gibson uniquement) La SG standard se rapproche t-elle le plus?
Surtout en terme de lutherie.
Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ?
Il me semble que sur la standard 2008 il n'y en a pas.
zedwarf a écrit :
il y a un trou sur la tranche, et un trou juste a coté du manche, comme toute les les paul ? |
Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ?
je relance un vieux sujet, . Quand on commande ou achete une les paul standard traditional, le pickguard est-il monté ou non? je souhaite ne pas l'avoir mais j'ai pas envie non plus de le dé...
Micro tilt Stratocaster.
quand je parle de l'inclinaison corde E-> corde e, je veux dire que j'ai l'impression quand serrant le manche se rapproche de la corde e sur toute sa longueur et inversement, en desseranr il se rapp...
Micro tilt Stratocaster.
Merci bien, j avais l'impression que ça reglait aussi l'inclinaison corde E -> corde e . comme le ferait un axe. c'est possible docteur?
Probleme accordage
t'as essayé une nouvelle corde? et si c'est déja une toute neuve, attends quelques heures de jeux.
Hagstrom select ultra swede
90 mienne est montée en h90s, c donc différent de la swede et de la f200 montée en h90.
Ils sont un peu plus épicé, plus vintage. c'est vraiment un superb compromis entre les humbuckers et les simple...
je disais que les custom 58 sont sur la super swede, la swede et la select ultra swede.
les différences.
La super swede a un diapason plus long donc un peu plus riche dans les basses.
Un coil t...
Normal que t'aime pas, c'est certainement la moins bonne de toutes. Une swede à l'économie avec des micros qui ne lui vont pas.
il ne faut pas que tu restes sur cette mauvaise expérience d'hagstrom. ...
ah pour finir, la select ultra swede est pour moi la meilleur des swede typées les paul.
et j'ai une super swede, une swede , une ultra swede , une deluxe f et une select ultra swede. maintenant, j'...
Micro tilt Stratocaster.
J ai découvert hier que en plus du réglage de la courbure du manche via le truss rod, on pouvait aussi régler la hauteur et l'inclinaison du manche d'une strat. (la mienne, une new american ...
[quote='syle']Ce n'est pas un manque de pêche que je reprochais aux micros des Hagstrom que j'ai essayées. Sur la Viking, il y en avait même trop pour ce genre de guitare.
Non, ce que je leur reproch...
Réglages micros SG Standard
[quote='pascal17']en ce qui concerne la hauteur des micros:
http://www.partoch.com/forum/post_1181633,reglage+action+chevalet+et+hauteurs+mi...
et
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,...
↑ |