Flying Woods sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Flying Woods sur le forum

• HP pour Marshall JCM800 combo lead 100w ( le 20 février 2018 )
    La 12At7 c'est pour que ça Crunch moins vite, C'est ça? Sinon j'suis perdu facepalm sad Avec tt ça je n'sais plus quoi prendre. Chez Celestion Qd vous parlez du creamback, c'est lequel hum ...
  • HP pour Marshall JCM800 combo lead 100w ( le 19 février 2018 )
    Du coup j'hésite, entre le veteran 30, le retro 30 chez WGS et le wizard d'éminence. lequel des 3 s'associe le mieux au g12T75? Sur le site de WGS le rendu du retro a moins de basse que le veteran. ...
  • HP pour Marshall JCM800 combo lead 100w ( le 19 février 2018 )
    Il me semblait que les young avaient des greenback ds leur cab. J me trompe
  • HP pour Marshall JCM800 combo lead 100w ( le 18 février 2018 )
    J voudrais le malcomiser! (malcolm Young)
    Si, mon JCM est un 100w, c'est le 4211.
    Oui, c'est ça qui m'interroge, le puissance du HP. actuellement j'ai 2 de 75w. du coup si je remplace par un en 16 ohms, j peux mettre n'importe lequel?
    J me dis que ça peut être sympa, selon ou je pose mon micro de reprise d'avoir des sons un peu différents. Aprés il faut quand même que l'ensemble soit harmonieux.
  • HP pour Marshall JCM800 combo lead 100w ( le 17 février 2018 )
    Hello, à tous, en démontant mon JCM 800, un combo 100w 2x12 le 4211, j'ai crevé l'un des HP. un Celestion G12T-75. plûtôt que de racheter le même que me conseillez-vous comme HP qui se marie bien ave...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 08 février 2018 )
  • nouveau amplis marshall ( le 08 février 2018 )
    Bon salut à tous. Finalement après réflexion et surtout après lecture de vos post, j vais gardé mon JCM800. ( love aie! aie! arretez! aie! ça fait mal facepalm ) du coup le marshall origin 20C...
  • nouveau amplis marshall ( le 06 février 2018 )

akira1555 a écrit :
    [quote='silmus']Le poids mon cher, le poids icon_cheesygrin
    image du forum
    Note les lettres qui sont plus brillantes que les autr...
    [quote='akira1555'] Je crois pas que c'est ce que tu recherches. icon_cheesygrin En dehors de ça, je ne comprends pas la logique de lâcher un JCM800 pour aller sur un combo ou une tête qui coûtait 2000€ neuve (s...
    Et sinon, vous pensez quoi des séries Astoria et DSL .
  • nouveau amplis marshall ( le 01 février 2018 )
    Rebonjour. C'est vrais que le combo 20c origin m’intéresse pas mal. pensez-vous qu'il puisse être de la trempe du JTM45
  • nouveau amplis marshall ( le 31 janvier 2018 )
    Le JTM45 c'est plutôt du très bon ça. Et du coup pour remplacer un jcm 800, il faut s'orienter vers quoi en 20/30 w
  • nouveau amplis marshall ( le 31 janvier 2018 )
    Bonsoir. Du coup, (pour revenir au sujet) ils seraient plutôt de quelle trempe ces amplis. akira1555 parlait d'ampli des années 50/60, ce sont lesquels. Et pour remplacer un JCM800 vous pensez à qu...
  • nouveau amplis marshall ( le 30 janvier 2018 )

syle a écrit :
    La tête Origin 50 me semble extrêmement prometteuse, si le ramage se rapporte au plumage...
    Le combo 20 ne te dit rien?
  • nouveau amplis marshall ( le 29 janvier 2018 )
    Hello et merci. Oui, cela je l'avais vu. c'était pour remplacer mon combo jcm800 de 100w quasi inutilisable car trop puissant par le combo origin en 20 watts. Est-ce vraiment un bon ampli à la marsha...
  • Nouveaux amplis Marshall Origin ( le 28 janvier 2018 )
    Hello à tous! Quelqu'un a t-il des infos sur la nouvelle série d'ampli lampes de marshall. ORIGIN Et surtout qu'en pensez-vous?
  • fender blues deluxe amp ( le 13 janvier 2018 )
    Hello à tous. J'ai remplacé l'eminence specialy design par un eminence legend 1258. Il n'est pas encore rodé, mais on sent déjà une petite différence avec un clean encore plus doux. https://www.you...
  • Un pedalboard deux amplis pb technique ( le 09 janvier 2018 )
    et tu pensais bien! wink j'alterne entre les deux amplis selon le morceau.
    merci pour ta réponse. bien, ça fait beaucoup trop cher pour un petit caprice. icon_cheesygrin
    Bonjour à tous et bonne année 2018. Petite question. à la maison j'ai un pedalboard relié à 2 amplis. tout fonctionne normalement et correctement la dernière pédale du pedalboard entre dans une boss ...
  • fender blues deluxe amp ( le 22 décembre 2017 )
    merci àtous! j vais partir sur l'eminence 1258. j vais l prendre chez thotho comme ça j'ai trente jours pour essayer. bonnes fêtes à tous.
  • fender blues deluxe amp ( le 22 décembre 2017 )
    ok, donc pour toi (syle) vu ce que je cherche ça serait l'eminence 1258 mais toi tu dirais (pour toi) plutôt le Jensen p12n.
  • fender blues deluxe amp ( le 21 décembre 2017 )
    ok, merci pour ces conseils, je suppose que le Jensen c12n (céramique) sera meilleur que le p12n en Crunch et satu alors que le p12n serait meilleur pour le clean??? a priori j vais m'orienter sur l'...
  • fender blues deluxe amp ( le 21 décembre 2017 )
    rebonjour! Après avoir écouté ET lu pas mal de trucs depuis hier, j'hésite entre l'éminence 1258 et le Jensen P12N.
  • fender blues deluxe amp ( le 20 décembre 2017 )
    encore merci! effectivement, c'est plus le coté nasillard qui me dérange. le HP qui m'intéresse devra être pedal friendly et améliorer le clean. C'est vrais que l'eminence 1258 à l'air de correspo...
  • fender blues deluxe amp ( le 20 décembre 2017 )
    Merci syle. Le HP est celui d'origine, le Special Design fabriqué par Eminence (c'est un reissue). Sinon je cherche un bon clean à la fender donc plutôt US.
  • fender blues deluxe amp ( le 19 décembre 2017 )
    hello! Nouvelle question concernant cet ampli, le HP étant rodé (en 2 ans normal) je trouve les basses un peu nasillardes et toujours un Crunch qui arrive un peu vite (à mon goût) et ce malgré le cha...
  • ces micros existent-ils vraiment? ( le 09 novembre 2017 )
    mersyle!
  • ces micros existent-ils vraiment? ( le 09 novembre 2017 )
    bonjour à tous. j'ai trouvé ces 2 sets sur eBay et je me pose la question de savoir si ils existent officiellement. https://www.ebay.fr/itm/Seymour-Duncan-Custom-Shop-High-Voltage-ANGUS-YOUNG-Humb...
  • Recherche un ampli tout lampe 1 watt ( le 08 octobre 2017 )
    [quote='silmus']Il ,existe le Laney cub 12R, le 12 , le 10 et le 08. j'ai le 12R (reverb) il est commutable en 1w et 15w. Pour le prix, c'est un super ampli avec un bon clean et un bon grain. htt...
  • Recherche un ampli tout lampe 1 watt ( le 07 octobre 2017 )
    Il ,existe le Laney cub 12R, le 12 , le 10 et le 08. j'ai le 12R (reverb) il est commutable en 1w et 15w. Pour le prix, c'est un super ampli avec un bon clean et un bon grain. https://www.youtube...
  • Passer aux lampes ( le 01 septembre 2017 )
    +1 pour le laney cub12 R.
  • site ...........jeux de cordes . ( le 29 août 2017 )
    Y'a woodbrass aussi. et si c'est moins cher ailleurs ils s'alignent.
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 02 août 2017 )
    je trouve qu'hagstrom a un super rapport qualité prix
  • avis fender stratocaster ( le 28 juillet 2017 )
    super. Merci
  • avis fender stratocaster ( le 26 juillet 2017 )
    Hello à tous icon_redface y'a personne qui m répond. love maitre
  • avis fender stratocaster ( le 19 juillet 2017 )
    maitre
  • avis fender stratocaster ( le 13 juillet 2017 )
    bonjour à tous et toutes. savez vous si, sur la strat ios on peut remplacer les micros par n'importe lesquels ou Est-ce que du fait qu'elle soit IOS on est limité par certains types. merci
  • avis fender stratocaster ( le 08 juillet 2017 )
    rebonjour à toute et tous: et celle ci vous en pensez quoi? https://www.woodbrass.com/guitares-electriques-strato-fender-mexican-deluxe-stra...
  • avis fender stratocaster ( le 25 mai 2017 )
    Ah ouais, effectivement le manche est en sale état.
  • avis fender stratocaster ( le 25 mai 2017 )
    Et celle-ci, c'est pas mal non? ok c'est pas HSS mais ça s modifie ça. http://www.ebay.fr/itm/252921707662?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK...
  • avis fender stratocaster ( le 18 mai 2017 )
    j suis d'accord avec toi, mais j suis assez équipé en terme de guitares (huit électriques) et là c'est vraiment pour le look et un peu la qualité aussi. icon_cheesygrin
    effectivement j regarde les Clapton mais avant je cherche moins cher: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1020658752.htm?ca=12_s et celle ci, vous en pensez quoi?
    Merci pour l'info pour la couleur. Effectivement j'ai vu sur Google image que cela n'a rien à voir.
  • avis fender stratocaster ( le 17 mai 2017 )
    Merci, j suis ouvert aux propositions. du moment qu'elle est grise et mapple neck. du coup: la classic player 50' a t'elle un bon rapport qualité/prix? https://www.woodbrass.com/guitares-elec...
  • avis fender stratocaster ( le 17 mai 2017 )
    Merci pour toutes ces précisions. Effectivement je souhaite rester sur Fender. Le vibrato n'est pas un critère important pour le choix de cette guitare. Même si je n'ai pas l'utilité de l'IOS, reste...

• '