Flying Woods sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Flying Woods sur le forum

• Conseil Les Paul Budget 1200 E ( le 20 avril 2015 )
    La hagstrom swede NORTHEN series correspond à ce que tu cherches. elle est fabriquée en europe avec de bon bois, de bon micros des lundgren smooth operator, et une bien meilleure éléctronique. pou...
  • Quelle electro acoustique pour un gaucher ( le 20 avril 2015 )
    Bonjour à tous, mon fils (batteur) se met à la guitare. il souhaite une electro acoustique budget autours de 300/350 euros mais en gaucher. j'ai vu que cort fait de beau produit dans cette tranch...
  • volume des ampli fender à lampes ( le 20 avril 2015 )
    http://www.plugandplay.kingeshop.com/Power-Attenuator-50-8-ohms-cbbaaaaTd.asp commandé avec le kit combo! j'vous tiens au courant aprés les premiers essais. merci à tous
  • volume des ampli fender à lampes ( le 19 avril 2015 )
    [quote='silmus'] [quote='zedwarf']euh.. comme atténuateur, il parait que le P&P est pas mal, mais j'en possede pas, perso.. enfin, pas encore, quoi. ça vaut autour de 150€ en occaz. edit: du coup, co...
    [quote='zedwarf']euh.. comme atténuateur, il parait que le P&P est pas mal, mais j'en possede pas, perso.. enfin, pas encore, quoi. ça vaut autour de 150€ en occaz. edit: du coup, comme le schéma es...
    ouh là! ça c'est du chinois pour moi.
    qu'est ce que vous appellez un PPIMV? et sinon, dans les 200/300 euros ou moins vous conseillez quel attenuateur pour cet ampli? ça par exemple: http://www.thomann.de/fr/palmer_pdi06.htm
    l'objectif est de pouvoir utiliser le grain naturel des lampes quand le volume augmente. Et d'ailleur, si vous avez un conseil en terme de choix d'atenuateur ou de volume box, j suis preneur. (rappe...
    hum une volume box, c'est mieux qu'un attenuateur?
  • volume des ampli fender à lampes ( le 18 avril 2015 )
    J 'ai posé la question sur le topic " fender blues deluxe" mais du coup j pense que ça concerne tous les amplis à lampes Alors: j'ai vu ça: il parait que ça aide à gérer un peu mieux le volume! ...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 17 avril 2015 )
    [quote='pefmo']Un petit truc simple pour les amplis fender à lampes Blues deville ou hot rod…. Ça doit marcher sur d’autres amplis, Il faut avoir une sortie préampli et une entrée ampli… On ra...
  • fender blues deluxe amp ( le 17 avril 2015 )
    j'ai vu ça: il parait que ça aide à gérer un peu mieux le volume! [couleur='darkred'] [i]On est d'accord, 40 watt c'est très puissants, mais ...* grâce à une autre lampe de pré-ampli, il est beauco...
  • fender blues deluxe amp ( le 13 avril 2015 )
    surtout à 480 sur eBay un ampli de 2 ans.
  • fender blues deluxe amp ( le 12 avril 2015 )
    bon voilà! c'est fait, and the winner is: the Fender blues deluxe reissue . voila, je l'attends maintenant.
  • recherche guitare E type Les Paul dans les 400€ ( le 08 avril 2015 )

syle a écrit :
    En fait, c'est la couleur noire qui fait c... qui casse les... enfin, qui est embêtante.
    tt à fait d'accord. et sinon, ça: http://www.thomann.de/fr/epiphone_ltd_les_paul_...
  • recherche guitare E type Les Paul dans les 400€ ( le 08 avril 2015 )
    En fait c'est un kdo! donc plutôt du neuf. je sais c'est léger comme budget.
  • recherche guitare E type Les Paul dans les 400€ ( le 07 avril 2015 )
    Hello à tous, mon beauf se lance ds la guitare (après 30 ans de saxo) et il aimerait bien une guitare typée Les Paul noire . Il aime le rythm'n'blues, la soul, le ska. voila, merci pour vos co...
  • fender blues deluxe amp ( le 03 avril 2015 )
    ok ok! merci pour ta réponse. Ayant déja un classic 30 avec un g12h30 et un laney cub12r avec un greenback, je cherche vraiment un ampli avec un super clean.
  • fender blues deluxe amp ( le 01 avril 2015 )
    merci encore à tous. sinon entre le hot rod deluxe et le hot rod deville, quelles sont les différences?
  • remplacement PC ( le 29 mars 2015 )
    Quand ton fils a changé, il est passé sur quel systéme?
  • remplacement PC ( le 28 mars 2015 )
    Bonjour à tous. Je vais bientôt changer de PC car le mien date et je deviens limité en utilisation. Ma première question concerne le systéme. je suis sous XP et si je change je vais passer sous wind...
  • fender blues deluxe amp ( le 28 mars 2015 )
    icon_redface Bon, difficile de faire un choix avec tout ça. sinon quelles sont les différences entre le blues deluxe et le blues JUNIOR. Dans tous ces amplis Fender, y a t-il des séries à eviter? style H...
  • fender blues deluxe amp ( le 24 mars 2015 )
    resalut à tous. bon je l'ai raté sur eBay. mais du coup j'ai du temps pour réfléchir. Entre le hot rod deluxe et le blues deluxe reissue, lequel a le meilleur clean, lequel a le meilleur Crunch. et ...
  • LES AMPLIS PEAVEY ( le 19 mars 2015 )
    Bonjour à tous. En baladant sur les sites de VPC d'instruments d'zic, je m'aperçois qu'il n'y a quasiment plus d'ampli Peavey à la vente. Connaissez-vous la/les raisons?
  • fender blues deluxe amp ( le 15 mars 2015 )
    460 euros frais de port compris ça vaut le coup?
  • SH4 JB ( le 15 mars 2015 )
    ok! ok! merci à tous.
  • fender blues deluxe amp ( le 13 mars 2015 )
    Merci!!
  • fender blues deluxe amp ( le 11 mars 2015 )
    J'ai trouvé un ampli Fender Blues Deluxe de 1995 FA USA d'occas. Que pensez-vous de cet ampli? J'ai un classic 30 de peavey avec Celestion G12H30. Peut-on comparer ces deux amplis? En clean et en C...
  • SH4 JB ( le 11 mars 2015 )
    Bonjour, Il y a des avis sur le dernier post? merci
  • SH4 JB ( le 07 mars 2015 )
    [quote='syle']Les Alnico II, ça marche très bien pour du rock et de la pop, mais pas mieux que le Pearly Gates. Ça reste dans le même esprit, et avec un niveau de sortie comparable. En fait, il f...
  • SH4 JB ( le 05 mars 2015 )
    C'est pour cela que j me disais que les pro alnico II à la slash avec le volume de la guitare au 3/4 ça pourrait le faire.
  • SH4 JB ( le 04 mars 2015 )
    Comment dire, des micros qui ne crunch pas trop vite même en montant le volume. j suis en train de m'dire que mon couple de micros même si il est très chouette pour du "vintage" sh1 et sh-pg1b n'es...
    En fait j'ai une SG standard avec deux classic 57, une hagstrom northen swede avec des micros lundgren bien gras et sur ma les paul, une standard de 2013, j'ai pour l'instant un sh1 en manche et un P...
    Le petit up était avec des emoticones justement pour ne pas être agressif. Mais bon j ferai gaffe. Par contre, si, c était pressé parce que y avais une belle occasion sur ebay. 35€ le sh4.
  • SH4 JB ( le 03 mars 2015 )
    sifflote sifflote
  • SH4 JB ( le 02 mars 2015 )
    A priori là il s'agit d'un sh4 donc un micro chevalet et l'écriture est sur la partie noire. Sinon entre un SH4 et un pearly gates en chevalet, quelles sont les différences?
  • SH4 JB ( le 01 mars 2015 )
    Bonjour à tous, je suis en train de regarder les seymour duncan SH4 JB en zebra (pour remplacer un SH-PG1 (pearly gates bridge). je m'aperçois que certains ont le logo (seymour Duncan sur la partie...
  • couleurs des fils de micros ( le 27 janvier 2015 )

ihshan a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=sqBLWoWT5Is désolé, j'ai pas pu m'empêcher chanteur
    ça résoud pas l problème mais P---in c'est bon!
  • couleurs des fils de micros ( le 26 janvier 2015 )
    là c'est pour un pote qui a une ultra swede (micro custom 62)
  • couleurs des fils de micros ( le 26 janvier 2015 )
    MERCI!!
  • couleurs des fils de micros ( le 25 janvier 2015 )
    bonjour! quelqu'un connait-il l'ordre des fils de micros humbucker de chez hagstrom? merci
  • potards pour P90 ( le 25 janvier 2015 )
    autre question concernant les potards, je les ai changé et tout va bien,500k log en vol et 500k lin en tone. mon seul probleme est maintenant le diametre de l'axe. les boutons ne rentrents pas y a t-i...
  • Micros gretsch ( le 23 janvier 2015 )
    Oui, merci j'avais vu cela!
  • Micros gretsch ( le 23 janvier 2015 )
    Laissez tomber la possibilité de les splitter. Apparement ce sont des deux fils chez gretsch. je remettrai le ton filter original de la swede.
  • Micros gretsch son MALCOLM YOUNG ( le 23 janvier 2015 )
    Bonjour à tous, la gretsch malcolm young étant introuvable, je suis à la recherche de micros similaires aux siens pour remplacer sur une guitare type les paul (hagstrom northen swede) si possible spli...
  • Besoin d'aide pour un petit ampli ( le 18 janvier 2015 )

akira1555 a écrit :
    'Fin le Metal avec un Laney Cub, bonne chance.
    rooooh ça va! j m'étais fixé sur le faible volume. ok j reviens l'année prochaine. icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour un petit ampli ( le 17 janvier 2015 )
    le laney cub 12R pourrait te convenir. commutable 1w ou 15w tout lampes
  • potards pour P90 ( le 09 janvier 2015 )

silmus a écrit :
    Mes potards de tonalité n'ont aucune utilité. c'est tout ou rien. je voudrais les changer, cette guitare a 3 micros p90 avec des potards cts B500k.
    ce sont des b500k
  • potards pour P90 ( le 09 janvier 2015 )
    ok. Merci j vais commander ça. Ensuite la valeur pour un fonctionnement normal est de combien environ? Et ensuite, pour les potards, vous prendriez quelle valeur? 500k 300k? les condos, 0.22 0.33...
  • potards pour P90 ( le 08 janvier 2015 )
    je n'ai aucun matériel pour faire cela. comment tester les condos?

• '