Flying Woods sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Flying Woods sur le forum

• potards pour P90 ( le 08 janvier 2015 )
    bonjour je possède une hagstrom super swede tremar p90. http://www.hagstromguitars.eu/index.php?option=com_zoo&task=item&item_id=81&cate... Mes potards de tonalité n'ont aucune ut...
  • Chrche potard petite taille ( le 01 janvier 2015 )
    A votre avis, celu-ci, j peux le mettre aussi en volume? http://www.musikia.com/fr/fgp-potentiometre-cts-audio-mini-500k,p,M0030201#s
  • Chrche potard petite taille ( le 25 décembre 2014 )
    Merci les gars!
  • Cherche potard petite taille ( le 24 décembre 2014 )
    Bonjour à tous, je suis à la recherche de potard en 500k mais de petite taille, c'est pour remplacer ceux d'une hagstrom ultra swede et le filetage a un pas métrique de 7.7 mm au lieu de 9,3. Savez*-...
  • Gibson Les Paul VS Fender Télécaster ( le 11 décembre 2014 )
    Chez les paul tu peux trouver une traditional d'occas. sinon regarde la hagstrom swede northen series.
  • Gibson Les Paul VS Fender Télécaster ( le 09 décembre 2014 )
    Déjà, trouve un ampli digne de ce nom et peut être que ta strat te comblera. genre, vu ce que tu joues un peavey classic 30. Après, en regardant ta playlist c'est plutôt les paul.
  • Aide à l'achat d'une guitare avec P90 ( le 28 novembre 2014 )
    Regarde chez hagstrom, la swede p90 et surtout la super swede tremar p90. C'est une tuerie cette gratte. http://www.hagstromguitars.eu/index.php?option=com_zoo&task=item&item_id=81&cate...
  • Recherche guitare avec p90 et humbucker ( le 21 novembre 2014 )

denis-px a écrit :
    c'est du bon matos duesenberg. pas donné mais c'est bon. une demo sympa en sons vintage http://www.youtube.com/watch?v=sCH-hSot1m8
    Merci, oui j'ai vu cette vidéo, mais i...
  • Recherche guitare avec p90 et humbucker ( le 20 novembre 2014 )
    Merci les gars. j'ai vu la duesenberg caribou avec ces 2 micros. Elle semble être au top sur le papier. http://www.michenaud.com/p26347/duesenberg-caribou-narvik-blue.php un look bien rétro, Non?
  • Recherche guitare avec p90 et humbucker ( le 19 novembre 2014 )
    Merci les gars, effectivement, c'est celle qui m chatouille depuis quelque temps. Que pensez vous des les paul 2014 futura? http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/2014/Les-Paul-Futura.aspx
  • Recherche guitare avec p90 et humbucker ( le 18 novembre 2014 )
    hello à toutes et tous. Je suis à la recherche d'une guitare avec un p90 et un humbucker. style, punk, rock, blues, hard. budget: environ 1500 à peine plus et surtout moins si possible. Merci
  • Petit nouvel ampli ( le 11 novembre 2014 )
    Le laney cub 12R correspond à ce que tu cherches. tu peux pousser le volume pour exploiter les lampes car il y a une entrée 1w ( largement suffisant à la maison) et 15W.
  • Changement d'ampli : ( le 18 octobre 2014 )
    l'avantage du laney c'est le switch 1w / 15w. idéal pour la maison et les petites scènes.
  • un nouvel ampli ? ( le 15 septembre 2014 )
    + 1 pour le laney cub 12 R.
  • HARTKE A100 ou HD150 ( le 08 septembre 2014 )
    Oui pareil, 100w ça n'est pas suffisant pour garder un son propre et de la réserve. 150 c'est la limite basse pour jouer en groupe.
  • un nouvel ampli ? ( le 07 septembre 2014 )
    A mon avis, (qui n'est que l'mien), je changerai d'abord la guitare. Certe le line 6 spider n'est pas un très bon ampli mais quand même en peaufinant les réglages on peu faire quelque chose de corre...
  • Pédale distortion pour stratocaster ( le 17 août 2014 )
    +1 pour la satchurator. mais attention, même avec le gain au mini ça sature déjà!
  • Choix guitare électro-classique ( le 17 août 2014 )
    L'AEG 10 est un très bon choix!
  • Mais quelles enceintes monotoring ? ( le 15 août 2014 )
    En fait à l'intérieur les soudures sont très fines, il y a un bloc dur en résine ou je ne sais quoi et le micro est moulé dessus. donc indémontable pour ressouder.
  • Mais quelles enceintes monotoring ? ( le 15 août 2014 )
    j ai acheté 5 tt1 pour une activité chant avec des ados. après 1 an 1/2 un seul fonctionne. et encore faut pas trop le secouer.
  • Questions branchement looper ( le 14 août 2014 )
    pour avoir eu le même probleme avec une boss ac3. j'ai changé l'alim par roland ou korg et ça a fonctionné. Certaines alim ont un embout plus ou moins long et du coup, parfois le contact ne se fait ...
  • Mais quelles enceintes monotoring ? ( le 14 août 2014 )
    Pour les prodipe, si c'est comme leur micros, passe ton chemin. les mackie mr5 sont excellentes dans ces prix.
  • avis ampli + guitare ( le 14 août 2014 )
    [quote='syle'] Ouais, enfin, elles ont bien changé, depuis l'époque d'Elvis... Autant j'ai vu de très bonnes choses chez Hagström, autant la Vicking reste à la fois l'une des plus belles et l'une de...
  • Changement de micro ou achat d'une pédale d'Od ( le 12 août 2014 )
    perso, j'ai la ts9 d'ibanez un classique et la deep Crunch de Heptode. c'est une tuerie. https://www.youtube.com/watch?v=28CTuTb2TSM j'aime bien aussi la bd2 de boss. (blues driver)
  • avis ampli + guitare ( le 12 août 2014 )
    Tout dépend des micros que tu y mets. Après avec un coil tape t'enlèves de la puissance donc du grain! wink qu'on m dise si j me trompe!!!!
  • avis ampli + guitare ( le 11 août 2014 )
    pour l ampli, regarde le laney cub 12r. www.youtube.com/watch?v=ax3Tvd7VAUo pour la guitare une type les paul avec push pull ou coil tape. l hagstrom vicking ou une deuce f. la Vicking, el...
  • Problème de potard volume sur stratocaster. ( le 04 août 2014 )

silmus a écrit :
    rebonjour! si je change mon potard par un linéaire ça peut modifier le problème. ou par un 500k à la place du 250 en volume?
    Bon, j'ai commandé les deux potards. j'ai co...
  • Cable de Gratte ( le 03 août 2014 )
    Le jack coudé c'est pour l'ampli ou la gratte? parce que du coudé dans une stratocaster c'est compliqué.
  • Conseil pour pédale charleston pas chère mais fiable ( le 23 juillet 2014 )
    c'est quelle série ton pied mapex et ta charley sabian?
  • Association de Micros ( le 23 juillet 2014 )
    non! non! j ai essayé sur ma strat, faut tout refaire.
  • Association de Micros ( le 22 juillet 2014 )
    Bon le soucis c'est que j'suis une quiche en soudure. alors démonter 2 guitares : endesaccord1
  • Association de Micros ( le 22 juillet 2014 )
    Et sinon, sans p90, deux humbucker avec de bons clean et qui ne se rapprochent pas des classic 57, sh1'59, et pearly gates. parceque je les ais déja sur ma sg et ma lp.
  • Association de Micros ( le 19 juillet 2014 )
    Oui, j'ai regardé. Mais j'ai toujours un peu peur avec les micros boutique, si ça plait pas et comme c'est difficile d'être sûr, c'est quasi impossible à revendre. Je regarde, je cherche mais plus ça...
  • Association de Micros ( le 18 juillet 2014 )
    bah non! pourquoi?
  • Association de Micros ( le 18 juillet 2014 )
    Hello. y'a quelqu'un pour m'orienter?
  • Matériel pour s'enregistrer sur pc ( le 17 juillet 2014 )
    A titre personnel j'ai une m-audio fast track c400, un sm57 pour les amplis (alternative un t-bone) http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb75.htm qui n'a pas à rougir face au sms 57 voir meilleur sur ce...
  • Association de Micros ( le 17 juillet 2014 )
    maitre maitre maitre
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 juillet 2014 )

jeguil a écrit :
    Citation
    Et effectivement passer d'un gros manche à un petit ça se travaille!
    Oui c'est ce que disait ma femme, alors j'ai divorcé ! sifflote
    Moi elle m'a dit le contr...
  • Association de Micros ( le 16 juillet 2014 )
    je crois qu'on ne s est pas compris. je ne souhaite pas changer les config de ma SG et de ma LP. j ai précisé pourtant: des sons différents de la SG et de la LP . donc aucun interet de trouver...
  • Association de Micros ( le 15 juillet 2014 )

stevepharma a écrit :
    Certes mais ça fait un beau panel de micros, pour la hagstrom, tu pourrait trouver une bonne combinaison. Après test, tu commandes ce qui t'a le mieux plu.
    J compren...

stevepharma a écrit :
    Juste une remarque, tu as essayé d'échanger le SH-1 et le SH-PG avec les Classic 57 de ta SG?
    Non, je n'ai pas essayé, mais ma SG me convient parfaitement comme ça!
    Hello, ça y est, les micros sont installés avec le cablage proposé par guitar'n'blues. le switch 6 positions. super content du sh1 en neck. par contre un peu déçu du pearly gates en bridge je trouve ...
  • Conseils pour une nouvelle guitare ( le 10 juillet 2014 )
    +1 pour cort et lag. Il y a aussi Yamaha!
  • Association de Micros ( le 30 juin 2014 )
    Merci! commande passée!
  • Association de Micros ( le 29 juin 2014 )
    je m'auto déterre. ça y est, l'heure est venu d'acheter ma combinaison de micros, j vais donc prendre le sh1 en neck et le pearly gates en bridge. mon soucis, est que chez thomann, là ou je vais comma...
  • électronique et cablage d'une LP ( le 27 juin 2014 )
    [quote='darth rizzen']Si je lis bien ce que propose guitarnblues, tu as 2 options: 1) Leur demander le kit "Jimmy Page" décrit ici: http://www.guitarnblues.fr/accessoires-guitare-basse.php?g=kit-ele...
  • électronique et cablage d'une LP ( le 26 juin 2014 )

darth rizzen a écrit :
    [quote='silmus']j'ai contacté guitar n blues pour un kit potard condo..... mais je ne suis pas certain du modèle de kit que je dois prendre.
    C'est pourtant assez évident...
  • électronique et cablage d'une LP ( le 25 juin 2014 )
    [quote='dca lp']C'est bien ce que je t'avais dit plus haut! C'est avec le circuit imprimé.. A mon sens c'est assez moyen, lors d'un passage à une électronique à l'ancienne j'ai ressenti une différen...
  • Problème de potard volume sur stratocaster. ( le 25 juin 2014 )
    rebonjour! si je change mon potard par un linéaire ça peut modifier le problème. ou par un 500k à la place du 250 en volume?
  • électronique et cablage d'une LP ( le 25 juin 2014 )

darth rizzen a écrit :
    silmus a écrit :
    Y a t'il un autre moyen de mettre une image que par imageshack. ils me demandent de payer.
    Essaye Noelshack.
    Merci [img]http://image.noelshac...

• '