Flying Woods sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Flying Woods sur le forum

• Guitariste se lance dans la basse ! ( le 21 avril 2013 )

fox-sp-billiejoe a écrit :
    APPRENDS A LIRE ! "Il n'ya PAS QUE du Fender" Jme suis fait ch... à te chercher des basses et toi tu te soucies des mecaniques !
    Tout d'abord merci! second...
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 17 avril 2013 )
    Justement, je ne souhaite pas de fender. Pour rappel, c'est 300 euros en OCCAZ. donc environ 450 à 550 euros neuf.
    Merci, je parlais de 300 euros en occasion pour essayer de taper dans les basses à 500 neuves. Et sinon, je n'aime vraiment pas les papillons des fender en guise de mécanique.
  • Numéro de série fender. ( le 17 avril 2013 )
    Peut-être le défaut du moteur de recherche car j'ai recherché avant d'ouvrir un post. et beaucoup de sujet proposés dans la réponse ne précisent pas la marque. Celui dont tu parles et effectivement ...
  • Cherche avis sur cette guitare!! ( le 17 avril 2013 )
    Ah, depuis je l'ai achetée. un vrais regal. j suis deja fan des hagstrom mais là c'est la grosse claque. Du coup je ne change pas les micros, elle est équipée en lundgren. micros alnico II. trés proc...
    Bonjour à tous, moi aussi je suis guitariste et sans me "lancer" dans la basse, je souhaite en acquerir une correct pour utiliser en home studio. Elle me servirait juste pour faire quelques pistes. Mo...
  • Numéro de série fender. ( le 17 avril 2013 )
    Quelqu'un sait-il à quoi correspond le numéro de série fender suivant? FN 201 866 Il semble que le FN veuille dire Made in USA mais pour l'export. le numéro ne me dit rien pour l'année de fabric...
  • Guitares Fender - année et endroit de Fabrication en fonction du numéro de série ( le 17 avril 2013 )
    Quelqu'un sait-il à quoi correspond le numéro de série fender suivant. FN 201 866 Il semble que le FN veuille dire american pour l'export. mais le numéro ne me dit rien pour l'année de fabrication...
  • choix d'un multi effet ( le 15 avril 2013 )
    C'est uniquement pour utiliser à la maison sur mon ordi. Je brancherai ce multi effet dans ma carte son M-audio.
  • choix d'un multi effet ( le 14 avril 2013 )
    [quote='chipie.foxtrot' Ah ...toi je t'aime bien icon_cheesygrin Y en a qui peuvent copier sifflote [/quote] Ouh là! tant d'égards....... Sinon, le stomplab de vox, y'a personne? et le line6 M5, ça vous parl...
  • choix d'un multi effet ( le 12 avril 2013 )
    Merci, et la vox, c'est pas bien?
  • choix d'un multi effet ( le 10 avril 2013 )
    bonjour, je déterre mais c'est pour ne pas ouvrir un nouveau sujet. icon_cheesygrin Je suis à la recherche d'un petit multi-effets simple et pratique pour brancher dans une carte son externe. la carte son est ...
  • Avec quoi reliez-vous vos effets entre eux? ( le 02 avril 2013 )
    donc, en terme de qualité ces adaptateurs à 2.40 ça vaut des patchs à 20€?
  • Avec quoi reliez-vous vos effets entre eux? ( le 01 avril 2013 )
    Merci, oui j'avais vu cela mais à 2.40 euros ça ne doit pas être terrible hum . Sinon, pourquoi les grandes marques de cables font-ils des cables patch à 20 euros? sifflote
  • Avec quoi reliez-vous vos effets entre eux? ( le 01 avril 2013 )
    Bonjour, je cherche à savoir en dehors des cables patch qui bouffent de la place, avec quoi on peu relier les effets (au plus serré)avec des accessoires de qualités. j'ai bien les adaptateurs jack tou...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 mars 2013 )
    Franchement, un petit coup de chiffon de temps en temps et un coup de polish deux fois par an et c'est nickel.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 mars 2013 )
    Bien, comme elle à l'air de vous plaire, voici quelques photos de la super swede tremar p90. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/28/hagsuperswedetremar06.jpg/] [IMG]http://img28.imageshack.us/...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 mars 2013 )
    [quote='silmus'] [quote='encyclo43']Mince, voilà la concurrence ! Ça doit être quelques chose, quand je vois la mienne asiatique et déjà très bonne, j aimerai bien essayer, ya que l insert de la tête q...
    [quote='encyclo43']Mince, voilà la concurrence ! Ça doit être quelques chose, quand je vois la mienne asiatique et déjà très bonne, j aimerai bien essayer, ya que l insert de la tête que j'aime moins....
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 mars 2013 )
    [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/18/4grattesgsgfasssstsns.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]Imag...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 mars 2013 )
    [quote='encyclo43']Non, le switch c'est un filtre , ta soit une position avec les aigu un peu coupés et un son un peu étouffé soit le contraire avec les basse un peu coupée et un léger hors phase sens...
  • Idée cadeau pour un guitariste (mon frère) a moins de 100€! ( le 22 mars 2013 )
    Si il a un iPhone, un ipod ou un ipad ça peut étre un accessoire qui lui permettrait de jouer partout du style irig ou celui de peavey qui est très bon. l'ampkit. cela avec un casque c'est très sympa....
  • amplis harley benton ( le 20 mars 2013 )
    Tu as choisi ce modèle parcequ'il correspond à ton budget ou tu peux mettre plus? http://www.partoch.com/forum/post_542467,question+sur+la+marque+harley+benton.ht...
  • Association de Micros ( le 18 mars 2013 )
    Merci à tous. j'vais m'orienter sur le sh1 59' et le pearly. Le 57 je le mettrai un jour sur la sg.
  • Association de Micros ( le 17 mars 2013 )
    le pearly gates en Neck, il se rapproche des deux toutes façons. Sinon, quelqu'un connait les lundgren?
    Merci à tous. du coup entre le classic 57 et le sh 59 vous préfèreriez lequel?
    La guitare est une hagstrom swede northen. equipée en lundgren smooth operator. Le son recherché, blues rock style zz top, AC/DC, du noir désir..... J'ai aussi une SG std avec un 490R et un AY sig...
    Hello à tous. Que pensez-vous de l'association d'un SH 59 en Neck et d'un Pearly Gates en bridge ou d'un classic 57 et d'un pearly gates? (Sur une guitare de type les paul. Connaissez vous des équiva...
  • réglages ampli Marshall pour son genre AC/DC?? ( le 17 mars 2013 )
    Pour highway to hell, sur mon Peavey classic 30: Reverb 3/12 Bass 5/12 middle 5/12 Treeble 8/12 Gain 3/12 et solo 5/12
  • Nouvelle guitare ( le 15 mars 2013 )
    Je parle de Pat Smear et non les autres.
  • Nouvelle guitare ( le 15 mars 2013 )

seymourduncan a écrit :
    Aprés, hagstrom a l'air bon mais ne me conviendrais pas.
    Euh Pat Smear guitariste de nirvana (en grunge c'est pas mal) et des foofighters joue sur hagstrom...
  • Nouvelle guitare ( le 14 mars 2013 )
    y'a un test de judge fred et quelques vidéos sur youtub. chez hagstrom, il y a 3 modèles en p90. une serie f, une swede et la même que la mienne. http://www.hagstromguitars.eu/
  • Nouvelle guitare ( le 13 mars 2013 )

seymourduncan a écrit :
    Jolie Hagstrom :3 merci, je vais réfléchir encore ^^
    Ce sont vraiment de chouettes guitares. j 'ai eu les deux c'est vraiment du super. maintenant j'ai la super...
  • mettre un coil tape ( le 09 mars 2013 )

pascal17 a écrit :
    ok, wink mais c'est un forum, pas une hot-line....
    Mais du coup le fait que ce soit un forum (et pas une hot line) permet de répondre à coté de la question. icon_redface c'...
  • mettre un coil tape ( le 09 mars 2013 )

pascal17 a écrit :
    [quote='silmus']La question concerne le switch. Rien d autre. Merci
    donc tu veux qu'on t'aide à choisir le switch, mais tu veux pas parler de coil tape avec nous??? sy...
  • mettre un coil tape ( le 08 mars 2013 )
    La question concerne le switch. Rien d autre. Merci
  • mettre un coil tape ( le 08 mars 2013 )
    Hello! je vais certainement remplacer le tone filter de ma swede (hagstrom)par un coil tape. Du coup, je me pose la question de savoir si je peux laisser ou non le selecteur de micros actuel (de ty...
  • Micros LUNDGREN (smooth operator) ( le 05 mars 2013 )
    ok! merci bien.
  • Probleme toggle switch ( le 05 mars 2013 )
    oui, c est vrais que de ce côté là c'est parfait.
  • Probleme toggle switch ( le 05 mars 2013 )
    Pour thomann, malheureusement, ils n'avaient pas la swede (pas la super swede) en blanc. elle n'est plus dispo en europe et les quelques qui restent chez les marchands n'ont pas la tête northen.
  • Probleme toggle switch ( le 04 mars 2013 )

darth rizzen a écrit :
    Que ça ressemble à du câblage asiatique basique, quoique pas trop mal fait. Difficile d'en dire plus.
    C 'est ça le problème, les northen series sont fabriquées et...
  • Probleme toggle switch ( le 04 mars 2013 )
    Je relance
  • Bon casque fermé ( le 03 mars 2013 )
  • Probleme toggle switch ( le 03 mars 2013 )
    Voici le cablage et l'electronique de cette guitare, vous en pensez quoi? les micros
    image du forum
    http://www.servimg.com/image_preview.php?...
    [quote='pao&f@b']Darth Rizzen a parlé de Switchcraft, et je plussoie. Je n'achète que ça comme sélecteurs http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330735194220&ssPageName=STRK:M...
    sad Enfait, je voulais absolument celle avec le logo northen series. hors il n'y en pus en europe (sur le net) d'ou l'achat aux us. les douaniers m'ont pris 280 euros.
    Bonjour à tous. je viens d'acquerir une hagstrom northen series, une swede. probleme je l'ai achetée aux US car pas distribuée en france et en rupture de stock en europe. Bref, c'est mort pour la g...

• '