Flying Woods sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Flying Woods sur le forum

• Question sur les Footswitch. ( le 25 août 2013 )
    déja un pb d'illiminé, les 2 footswitchs s'allument sur le marshall as50R.
  • Question sur les Footswitch. ( le 25 août 2013 )
    ben, j'ai pas de tensiomêtre!!
  • Question sur les Footswitch. ( le 24 août 2013 )
    Je déterre avec une nouvelle interrogation. J'ai acheté un footswitch orange fs-1 pour activer la reverb de mon laney cub 12R au pied. Pourquoi le orange et pas un laney me direz-vous, tout simplem...
  • Effet sur ampli lampe 5w ( le 21 août 2013 )
    sur un ampli à lampes des pédales analogiques sont plus efficaces et conservent l'interet des lampes.
  • Son ACDC sur Pedale Boss ME 25 ( le 21 août 2013 )
    tu selectionnes un overdrive, tu baisses les graves 10h , tu montes les aigües 14h et les mediums à 10/11h. si t'as un ampli à lampes tu mets un peu de moins de OD que si t'as un ampli transo.
  • marshall mg 15 + baffle , possible??? ( le 21 août 2013 )
    pour ce que tu joues un petit laney cub 12r, c'est du 15w à lampes. (équivalent à 60 w transo) d'occas tu peux le trouver dans tes prix. j'ai acheté le mien 215 avec les fdp compris.c'est du tout bon.
  • Association de Micros ( le 28 juillet 2013 )
    [quote='syle' Sinon, intéressants, tes samples ! Par contre, je suis frustré : j'arrive pas à faire fonctionner le dernier. [/quote] Ah! mince, j'ai rééessayé, cela fonctionne en cliquant sur le l...
  • Crépitement sur mon ampli ( le 27 juillet 2013 )

squive a écrit :
    Tout a fait, les petits chinois de chez bugera ne savent pas enfoncer correctement une lampe icon_cheesygrin
    bah c'est ça, même capable de bosser correctement ces gosses!!!! smyleybleu
  • Amplis ( le 26 juillet 2013 )
    Naze!!! c'est pas non plus un line6 spider! Y'a beaucoup de meilleurs amplis, mais aussi beaucoup de plus mauvais.
  • Association de Micros ( le 26 juillet 2013 )
    [quote='silmus'] [quote='silmus']Voilà, ceux sont ceci que je souhaite remplacer. Petit test (sans prétention) des micros lundgren équipants la northen swede d'Hagstrom, en repiquant l'ampli, avec u...
  • Laney cub 12R quel HP? ( le 26 juillet 2013 )
    Oui, j'ai vu ce cab de Chez Harley Benton. Attirant. mais le bois doit être du papier à cigarette! Non?
  • Hauteur chevalet ( le 25 juillet 2013 )

wola a écrit :
    sans être vexante, quant on a une telle pelle dans les mains, c'est qu'on est sensé avoir un minimum de connaissances non? c'est pas du bois de cagette ça, ça se merite icon_redface
    ...
  • Amplis ( le 25 juillet 2013 )
    pour chez soit et petites repet, un 15w à lampes ou 60 w en transistor. Par contre 15w à lampes pour le domicile, c'est beaucoup il faut que tu puisses switcher sur moins.
  • Laney cub 12R quel HP? ( le 25 juillet 2013 )
    oui, il accepte les deux. il ya une sortie jack. Ce que je me demandais, c'est si je mets un 8 ohms est-ce que ça coupe le HP de l'ampli, et si je mets un 16 ohms est-ce que du coup je n'aurai pas l...
  • Laney cub 12R quel HP? ( le 25 juillet 2013 )
    et sinon, pour l'impédance des cab? quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer mes dires? Merci
  • Laney cub 12R quel HP? ( le 24 juillet 2013 )
    Il n'est pas neuf! et là n'est pas la question icon_cheesygrin . Je sollicite des avis, des expériences dans le cas d'un éventuel changement.
    Ok, tu mettrai quoi dessus, sachant que j'ai déja un g12h30 sur mon peavey classic 30 et que je recherche surtout un bon clean. Y'a aussi la possibilité d'acheter un cab 1x12 ou 2x12. du coup si je...
    Bonjour, Tout d'abord, désolé d'ouvrir un sujet qui, il me semble a déjà été traité, mais je ne le retrouve pas. Je viens de recevoir un laney cub 12r. sur un topic, on parlait du HP d'origin...
  • Association de Micros ( le 22 juillet 2013 )
    [quote='silmus']Voilà, ceux sont ceci que je souhaite remplacer. Petit test (sans prétention) des micros lundgren équipants la northen swede d'Hagstrom, en repiquant l'ampli, avec un SM57. Dans la ...
  • Gibson son ACDC ( le 22 juillet 2013 )
    Si tu prends la nouvelle SG standard, t'as même pas les micros à changer, le classic 57 + et le AY signature sont très proche. C'est juste un argument commercial, le AY est un peu plus vitaminé que l...
  • Association de Micros ( le 20 juillet 2013 )
    Hello syle. tu peux partager les réglages de ta SG et de ton classic 30 en clean et drive. Merci!!!
  • Ampli d'AC/DC (no marshall) ( le 20 juillet 2013 )
    Ce qui est surprenant, c'est pourquoi il continuent à mettre des têtes marshall sur scéne.
  • Association de Micros ( le 20 juillet 2013 )
    Ok! Merci
  • Association de Micros ( le 19 juillet 2013 )

akira1555 a écrit :
    Avec le 490R, tu devras apprendre à utiliser le potard de tonalité. Disons que le Angus Young est un Classic 57 Plus encore plus énervé.
    Quand tu dis apprendre à gerer le...
  • pedale delay pour U2 ( le 19 juillet 2013 )
    Bonjour à tous, je déterre mais la question est d'actualité pour moi. J'ai une MXR 169 carbon copy. Comment là régler au mieux pour avoir un delay style the edge? merci
  • Association de Micros ( le 19 juillet 2013 )
    Ah, ok! donc je dois régler la tonalité du AY sign alors? sifflote
  • Association de Micros ( le 18 juillet 2013 )
    De quel numéro tu parles? Sinon, c'est pas un 498T c'est un sign. Je crois que syle à donné un équilibre de ces deux micros. ( il a les même) je crois me souvenir qu'il metle volume à 7 pour le...
    Ok. Merci, tu veux dire quoi pour le potard de tonalité?
    Que pensez-vous de la différence entre ces micros? merci
  • Micros LUNDGREN (smooth operator) ( le 16 juillet 2013 )
    Demo De la Gibson SG standard, Micros: 490R et Angus Young Signature. Pour comparer avec les lundgren. Même condition d'enregistrement. Je prépare celui de la strat et celui de la super swede tremar...
  • Association de Micros ( le 16 juillet 2013 )
    Demo De la Gibson SG standard, Micros: 490R et Angus Young Signature. Pour comparer avec les lundgren. Même condition d'enregistrement. Je prépare celui de la strat et celui de la super swede tremar...
  • première guitare électrique ( le 15 juillet 2013 )
    En guitare, tu as l'Hagstrom ultra swede. 2 humbuckers ceramic splitables (idéal pour le blues) le manche est une autoroute. http://www.youtube.com/watch?v=S3sGyuY0gNA http://www.hagstromguitar...
  • Micros LUNDGREN (smooth operator) ( le 15 juillet 2013 )
    [quote='titi55']la c'est un paf rockinger en bridge, donc du meme genre que le sh1, je trouve ça pas baveux et encore moi je mets pas mal de gain http://www.youtube.com/watch?v=3ESXmb9_b1I&feature=yo...
  • Micros LUNDGREN (smooth operator) ( le 14 juillet 2013 )
    Eh oui, un peu d'accord et comme j'ai déjà une guitare équipé en p90. je cherche d'autres micros. j'ai aussi une sg avec un 490R et AY signature. Donc ce type de micro et à éviter dans vos suggestion...
  • Association de Micros ( le 14 juillet 2013 )
    Voilà, ceux sont ceci que je souhaite remplacer. Petit test (sans prétention) des micros lundgren équipants la northen swede d'Hagstrom, en repiquant l'ampli, avec un SM57. Dans la carte son et enr...
  • Micros LUNDGREN (smooth operator) ( le 14 juillet 2013 )
    Petit test (sans prétention) des micros lundgren équipants la northen swede d'Hagstrom, en repiquant l'ampli, avec un SM57. Dans la carte son et enregistré avec protools. l"ampli est un peavey classi...
  • Ampli d'AC/DC (no marshall) ( le 14 juillet 2013 )

berzin a écrit :
    Et ?
    Je partage une info, beaucoup de gens cherche le son AC/DC et ne voient que par Marshall. D'autre part, certaine vidéos du black ice tour, fournies par le team tech...
  • Ampli d'AC/DC (no marshall) ( le 13 juillet 2013 )
    Pour ceux qui pensent qu'angus et Malcolm jouent encore sur Marshall: http://wizardamplification.com/artists.htm Depuis le début des années 90.
  • Association de Micros ( le 12 juillet 2013 )
  • Ampli idéal pour du AC/DC, Led Zep, Iron Maiden... pour moins de 300 euros ( le 12 juillet 2013 )
    +1 pour le Laney cub 12R
  • Association de Micros ( le 09 juillet 2013 )
    ouais!!!!! pas simple tout ça. vous faites comment pour choisir vos micros? juste des discussions sur les forums??
  • Association de Micros ( le 09 juillet 2013 )
    Sur le site de seymour duncan, ils donnent les guitares, amplis et réglages utilisés. à la maison, j'ai de "bonnes" bafles (mackie mr5)reliées à une carte son m-audio (fast track c400). le son de l'...
  • Association de Micros ( le 08 juillet 2013 )
    Les samples sur les sites de fabricants de micros, sont-ils révélateurs et fiables?
  • Association de Micros ( le 07 juillet 2013 )
    les bare knuckle "the mule" ont l'air pas mal non plus, ça sonne doux et chaud! pfffffffffff! j suis perdu! et puis c'est pas simple d'essayer des micros.
  • Association de Micros ( le 05 juillet 2013 )
    eh bien! ce qui motive le changement, c'est que j'ai entendu quelques pistes avec un pearly en manche et j'aime bien. De plus le sh1 ne me tente pas trop.
  • Association de Micros ( le 04 juillet 2013 )
    Pour en revenir au choix des micros, souvent on associe un alnico 5 en bridge avec un Al 2 en Neck. Si je mets un Al 2 en bridge style perly gates ou classic 57 , pourquoi pas mettre un alnico trois ...
  • Association de Micros ( le 03 juillet 2013 )
    ça fait beaucoup d'infos tout ça. Du coup, à titre perso j'ai un coil tape ou un coil switch? je n'ai pas un push pull mais ce selecteur on/on. http://www.woodbrass.com/accessoires-guitare-piece-det...
  • Association de Micros ( le 02 juillet 2013 )
    push pull!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà c'est ça le nom. et pas "bouton de volume qu'on lève et baisse". merci les gars! (pas les filles elles ont pas répondues!) lol
    ok! merci, je pensais que le terme "coil tape" était réservé au bouton de micros que l'on lève ou baisse. en fait, du coup, le principe est le même? sauf que moi, avec ce sélecteur, c'est tout l'un ...
    Effectivement, je parle de la swede northen swede sauf que j'ai viré le tone filter que j'ai remplacé par un "switch" ou je ne sais pas comment l'appeler. du coup cela fonctionne comme sur l'hagstrom ...

• '