Flying Woods sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Flying Woods sur le forum

• Association de Micros ( le 02 juillet 2013 )

akira1555 a écrit :
    [quote='silmus']ah! alors sur ma guitare j'ai un switch on/on. il coupe une partie du bobinage je crois. cela n'a pas l'effet d'un coil tape?
    Un switch, ça permet de ...
  • Association de Micros ( le 02 juillet 2013 )
    [quote='silmus']ah! alors sur ma guitare j'ai un switch on/on. il coupe une partie du bobinage je crois. cela n'a pas l'effet d'un coil tape? sinon, je m'y perds un peu, quelle est la référence exa...
  • Association de Micros ( le 01 juillet 2013 )

silmus a écrit :
    et sinon, c'est quoi un trembucker????
    Apparemment c'est le même micro qu'un modèle donné en plus large! C'est ça Docteur?
    ah! alors sur ma guitare j'ai un switch on/on. il coupe une partie du bobinage je crois. cela n'a pas l'effet d'un coil tape? sinon, je m'y perds un peu, quelle est la référence exacte du pearly ga...
    Savez-vous si ces deux micros, le pearly gates en chevalet et le sh1 en neck sont switchable (coil tape)? merci
  • Ampli basse ( le 30 juin 2013 )

silmus a écrit :
    Du coup, j me pose une question, comment Peavey fait-il pour faire un ampli de 600w et 400w à ce prix. sad
    Et donc?
  • Ampli basse ( le 29 juin 2013 )
    Génial, au moins j'ai appris plein de chose today. Du coup, j me pose une question, comment Peavey fait-il pour faire un ampli de 600w et 400w à ce prix. sad Reste à régler la question du 15",...

blaupe a écrit :
    pourquoi le combo 1*15 est il à banir ? sad
    Oui pourquoi? [quote='blaupe']t'as ça : http://www.thomann.de/fr/peavey_tour_tnt.htm seul defaut : un peu lourd et enc...
    merci pour ta réponse, oui EBS j'ai vu cela, c'est suedois il me semble et ils sont réputés pour le haut de gamme. sinon, en mag je n'ai vu que du line6, hartke série A, et marshall MB. du coup je n'...
  • Ampli basse ( le 28 juin 2013 )
    Re-bonjour, c'est cher les amplis basse. le fender rumble 350 c'est bien, c'est polyvalent? les tc electronique, ça n'a pas l'air trés cher, ça va vaut quoi? sinon, le laney RB7 si quelqu'un connait?...
  • avis Laney RB7 combo bass ( le 26 juin 2013 )
    maitre maitre maitre
  • Avis combo bass laney RB7 ( le 26 juin 2013 )
    maitre maitre maitre maitre
  • Avis combo bass laney RB7 ( le 24 juin 2013 )
    Bonjour, je cherche à remplacer mon combo bass (un line6 lowdown 110) icon_cheesygrin bon ça va, sans commentaire! par un combo 2x10 ou 1x12 mais le 2x10 me tente bien est celui est dans mon budget. qu'en pe...
  • Réglage pour son Angus Young ( le 24 juin 2013 )
    moi j'aurai dit: bass à 10h, middle à 15 et treeble à 14. micro bridge et tonalité à 8/10. En fait eq sensiblement identique, Par contre: Gain pas trop si t'as des lampes sinon entre 11 et 13 heure ...
  • avis Laney RB7 combo bass ( le 24 juin 2013 )
    Bonjour, je cherche à remplacer mon combo bass (un line6 lowdown 110) love bon ça va, sans commentaire! par un combo 2x10 ou 1x12 mais le 2x10 me tente bien est celui-ci est dans mon budget. Le L...
  • Boss loop station RC ( le 11 juin 2013 )
    Bonjour à tous! La pédale boss RC-3 offre la possibilité de mettre une carte sd. Peut-êlle permettre de rajouter des pattern de batterie rythme percus? merci
  • Loop de batterie pour boss rc-3 ( le 10 juin 2013 )
    wink Personne?
  • Loop de batterie pour boss rc-3 ( le 09 juin 2013 )
    Bonjour à tous, je cherche à savoir si il y a un moyen d'inclure des samples de batterie ou percus dans la boss RC-3. Si oui, Comment faire? Merci
  • Recherche d'un artiste de blues francais dont je ne connais pas le nom ( le 01 juin 2013 )
    et, du coup, avec shazam tu peux retrouver le nom et partager!!!!
  • Ampli basse ( le 25 mai 2013 )
    merci pour tout, j vais certainement me prendre le 2x10 transistor du coup. C'est moins cher et puis je reste guitariste avant tout.
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 23 mai 2013 )

fox-sp-billiejoe a écrit :
    t'as aucun budget troll_1
    parceque toi pour un bassiste le hartke a70 t'appelles ça un ampli. (c'est un jouet) pour le bal du collège! Tiens t'es reveillé? ...
  • Régalge de mon ampli ( le 22 mai 2013 )
    Je pense effectivement que le problème vient de la puissance de l'ampli. 100w c'est peu pour une basse. si tu as la possibilité, joue à 75/80% du vol max en réglant ton gain au son qui te plait et rep...
  • Avis sur plusieurs modèles de guitares ( le 22 mai 2013 )
    [quote='vercett'] Quand aux LTD, la EC1000 est, je pense, quand même meilleure en terme de lutherie et de finition (du moins j'espère que la différence de prix n'est pas uniquement justifiée par le...
  • Ampli basse ( le 22 mai 2013 )
    merci bien, toi, tu prendrais directement le 1x15? Sinon, un preamp à lampes c'est vraiment utile? ou est-ce que ça ne donne pas directement un grain non compatible à tous les style?
  • Avis Hartke hydrive (ampli basse) ( le 21 mai 2013 )
    Merci bien!
  • Avis Hartke hydrive (ampli basse) ( le 21 mai 2013 )
    bonjour à tous, j'ai vu chez hartke la série hydrive. Qu'en pensez-vous? de plus ils existent en 1x12, 1x15 et 2x10 les 3 en 250w. lequel serait le plus adapté à une utilisation repet et maison. M...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 20 mai 2013 )
    En ce qui m concerne, cette pédale m'intéresse! mais je m'y perds un peu. Chez Thomann, Il y en a deux à 6 euros d'écart et je comprends pas bien la différence. elles sont à 53 et 59 euros. sur eBay, ...
  • Ampli basse ( le 20 mai 2013 )
    pffffffff! ils rentrent quand de week-end les bassistes? icon_redface
  • Ampli basse ( le 19 mai 2013 )
    Bon! les basistes sont tous en week-end sifflote profitez-en bien, j'attends vos réponses! chanteur
  • RiffStation - qui connait ce soft? ( le 19 mai 2013 )
    effectivement, ça débroussaille, mais ce n'est pas trés précis(il zappe certains accords), le spectre fonctionne mal et le son est vraiment brouillon.
  • Recherche d'un artiste de blues francais dont je ne connais pas le nom ( le 18 mai 2013 )
    ah bah si c'est personne! love maitre
  • Problème de tonalité sur un morceau d'AC/DC ( le 18 mai 2013 )
    Je me demandais, si cela pouvait provenir de la remasterisation d'une partie des albums d'ACDC d'il y a 15/20 ans. Sur youtube, certaines vidéos ont la bonne tonalité et d'autres ont aussi un décalag...
  • Ampli basse ( le 18 mai 2013 )
    Re-bonjour à tous, j'ai vu chez hartke la série hydrive. Qu'en pensez-vous? de plus ils existent en 1x12, 1x15 et 2x10 les 3 en 250w. lequel serait le plus adapté à une utilisation repet et maison. ...
  • Quelle basse pour un guitariste confirmé ? ( le 15 mai 2013 )
    Le problème avec la cinquiéme corde sera dans le choix de l'ampli. Je ne sais plus quel problème cela pose mais il y en a un. ils en parlent sur d'autres topic. (Je crois que la taille du HP intervien...
  • Problème de tonalité sur un morceau d'AC/DC ( le 13 mai 2013 )
    Ok merci pour ta réponse. C'est vrais que le probleme ne se pose que quand je joue avec le morceau. En backing track téléchargé, plus de soucis.
  • Quelle basse pour un guitariste confirmé ? ( le 13 mai 2013 )
    C'est ce qui s'est passé pour la mienne, sur proposition du vendeur d'ailleurs! Il y a tellement peu de risque que cela vaut le coup. et puis il me semble qu'elle est encore garantie.
  • Problème de tonalité sur un morceau d'AC/DC ( le 12 mai 2013 )
    Bonjour à tous, une petite question concernant le morceau DOG EAT DOG version studio let there be rock. Quand je le joue avec le morceau en fond sonore j'ai le sentiement d'être en décala ge de tonal...
  • Ampli basse ( le 12 mai 2013 )
    [quote='gheritarish']Je suis pas un grand connaisseur dans cette gamme de prix, mais je te conseille à nouveau les Ashdown MAG300 qui devraient parfaitement correspondre à ce que tu joues wink (à peu de...
  • Ampli basse ( le 12 mai 2013 )
    up pour tout ça, j vais me pencher la dessus. juste une question, ça n'est pas embettant que la baffle est une puissance inférieure à l'ampli?
  • Ampli basse ( le 11 mai 2013 )
    Merci pour vos réponses. pour préciser: Effectivement, pas tous les styles, mais blues, blues-rock, rock, R'n'B, soul, reggae, hard-rock, pop, country, funk. budget: 450 euros environ.
  • Ampli basse ( le 10 mai 2013 )
    maitre maitre maitre
  • Ampli basse ( le 09 mai 2013 )
    Je deterre ce sujet pour ne pas en ré-ouvrir un du même nom. Je recherche un ampli basse pour maison et repet. Je suppose que 100w suffisent, un peu juste en repet mais conséquent à la maison. Je j...
  • Quelle basse pour un guitariste confirmé ? ( le 09 mai 2013 )
    Tu peux toujours envoyer un mail au vendeur, les frais de port ne sont pas excessifs pour une basse, environ 20 euros en colissimo. Trés souvent le vendeur n'est pas trés chaud pour un envoi puis le t...
  • Quelle basse pour un guitariste confirmé ? ( le 08 mai 2013 )
    Tout comme toi, aprés 6 ans de guitare j'ai eu envie de m'payer une basse. je viens de me prendre une basse cort artisan A4 d'occasion pour moins de 400 euros (380) fdp compris. C'est fantastique pour...
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 27 avril 2013 )
    Là tu deterre!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux pas te dire. Je n'y connais rien.
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 27 avril 2013 )
    Bon ça y est, j'ai trouvé, une Cort artisan a4.
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 21 avril 2013 )
    [quote='somalien'] A propos de la Cort Artisan B4, je la conseille, c'est ce que j'ai, je l'ai eu à 300 euros et elle en vaut 500 neuve. Un manche facile, des bons micros, que ça soit le grave ou l'...

fox-sp-billiejoe a écrit :
    Quand t'as un budget comme ça les mecas sont pas importantes, lui il a rien compris Je vais m'attirer les ennuis hammer
    Justement, comme tu dis, si t'as ...

titi55 a écrit :
    des mécaniques ça se change, plutot que de prendre une basse moisie, non ? http://www.guitarfetish.com/Wilkinson-Cast-Body-Sealed-Upgrade-Bass-Tuner-Chrome...
    En gr...

• '