Flying Woods sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Flying Woods sur le forum

• avis fender stratocaster ( le 15 mai 2017 )
    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une stratocaster fender . Je souhaite qu'elle soit grise et en HSS ou que la découpe sous la plaque permette de mettre un humbucker en chevalet. je souha...
  • peavey classic 20 ( le 11 mai 2017 )
    il est à 250.
  • peavey classic 20 ( le 10 mai 2017 )
    Et si ça intéresse quelqu'un d'autre????
  • peavey classic 20 ( le 09 mai 2017 )
    petit message pour syle pour lui dire que sur Facebook groupe: instrument de musique d'occasion. y'a en ce moment un classic 20 de peavey! https://www.facebook.com/groups/leboncoininstrumentsdemusiqu...
  • recherche avis micros BARE KNUCKLE ( le 25 mars 2017 )
    finalement j'ai pris un Air Norton un Tone zone de chez dimarzio. j'attends la prochaine repet pour voir ce que cela donne dans le mix. Mais pour l'instant j suis pas emballé. ça envoi mais ça n'a p...
  • micro pour telecaster ( le 23 février 2017 )
    En fait j suis parti sur le chopper T et il se complémente bien avec le twang king. comme ça j pourrai éventuellement mettre le Air Norton S et le Tone zone sur ma les paul et j'aurai la panoplie. ou...
  • recherche avis micros BARE KNUCKLE ( le 23 février 2017 )
    Sinon, j peux m'orienter vers quoi en dimarzio ou Seymour Duncan? pour rappel: j'ai une telecaster avec un twang king et un chopper T de dimarzio. et je souhaiterai que ma les paul actuellement é...
  • recherche avis micros BARE KNUCKLE ( le 22 février 2017 )
    Merci pour tout ça. Effectivement je souhaite un micro dans le même esprit que le warpig mais un peu plus "calme" j'ai déjà une strat équipée en noiseless n3, une SG avec des classic 57, une ...
  • recherche avis micros BARE KNUCKLE ( le 21 février 2017 )
    Merci. sinon tu as des propositions pour un bare knuckle en neck en complément d'un warpig en bridge?
  • recherche avis micros BARE KNUCKLE ( le 20 février 2017 )
    hello à tous, je déterre mon post. Je souhaite équiper ma Gibson Les Paul standard 2013 avec un bare Knuckle Warpig en bridge et un a...
  • choix micros sur une gibson es 137 ( le 21 décembre 2016 )
    ok. merci les gars.
  • choix micros sur une gibson es 137 ( le 20 décembre 2016 )
    Bonjour à toutes et tous. je viens de commander une gibson es 137 de 2011. les micros livrés sont le 490R et 498T de gibson. micros que je n'apprécies pas trop, surtout le 498T, trop criard à mon go...
  • micro pour telecaster ( le 11 décembre 2016 )
    Après avoir discuter avec le guitariste de mon groupe, il m'oriente plus sur le Twang king en neck et le chopper T en bridge. Du coup j suis un peu perdu. enfin le potard, dois-je changer par un 500...
  • micro pour telecaster ( le 02 décembre 2016 )

akira1555 a écrit :
    silmus a écrit :
    Air Norton one
    Tu veux dire Air Norton S?
    oui, j'ai corrigé!
    A priori je m'oriente sur le Air Norton s et le tone zone. Dois-je changer les potards?
    Merci beaucoup! je n'ai plus qu'à expérimenter tt ça.
  • micro pour telecaster ( le 01 décembre 2016 )
    quand tu parles du classic 30, tu parles de l'ampli? parceque j'ai aussi un jcm 800 2x12 et fender blues deluxe 1x12. Avec le Marshall ça peut coller.
  • micro pour telecaster ( le 01 décembre 2016 )
    Merci ti55, tu conseilles lesquels chez dimarzio?
  • micro pour telecaster ( le 30 novembre 2016 )
    Bonjour, suite à un changement de style cause nouveau groupe, je souhaite modifier ma fender telecaster american standard de 2013. Les micros ne m'ont jamais trop emballés mais du coup là c'est une b...
  • Fender usa pro strat hss ( le 03 novembre 2016 )
    merci
    ah ok! icon_cheesygrin si j comprends bien t'achètes tout en kit. et ça s trouve ou ça?

syle a écrit :
    Aujourd'hui, si je me reprenais une Strat, ce serait une "partcaster". Juste quelques vis à serrer pour avoir beaucoup mieux pour moins cher.
    j'ai pas vu de HSS en tapant p...
    ah bah non, celle là j veux la garder telle que. wink
    Les deux me plaisent, mais en cas de revente, on n sait jamais. laquelle partira le mieux. y'a que 150 euros d'écart au catalogue. et c'est le prix de l'étui.
  • Fender usa pro strat hss ( le 02 novembre 2016 )
    Personne de motivé! love
  • Fender usa pro strat hss ( le 01 novembre 2016 )
    Je reviens vers vous pour un comparatif entre le modèle cité en page 1 (voir message cité) et pour laquelle le topic est ouvert et celle-ci: https://www.thomann.de/fr/fender_am_std_hss_strat_shaw_...
  • Fender usa pro strat hss ( le 07 juillet 2016 )
    vous êtes mignons mais on peut revenir au sujet. sur 4 pages, 1 seule traite le sujet. Parce que encore une fois, sur partoch qd quelqu'un cherchera des infos sur cette strat il trouvera tout et n'im...
  • Fender usa pro strat hss ( le 01 juillet 2016 )
    Et pourquoi n'est-elle pas sur le site de Fender.
    Ok, ça n'est donc pas une affaire
    Merci pour vos réponse, je ne trouve pas grand chose sur cette guitare. Même sur le site de fender elle n'y est pas. aurait-elle une autre dénomination? c'est aussi l'une des seule fender us livrée...
  • Fender usa pro strat hss ( le 29 juin 2016 )
    Bonjour, que pensez-vous de cette guitare? qualité, sonorité.... http://www.thomann.de/fr/fender_usa_pro_strat_hss_mn_owt.htm?gclid=CNGUzaHazc0CF... Par rapport à une standard Mexique t...
  • Avis Ibanez Artcore Vintage ( le 06 mars 2016 )
    Bonjour à tous, connaissez-vous la série Artcore Vintage D'Ibanez? Qu'en pensez-vous?
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']J'aime beaucoup cet ampli, ce n'est pas de l'argent jeté par la fenêtre, je l'emporte en vacances, dans le jardin, sur la terrasse mais pas en répet ni en concer...
  • guitare corps tilleul et choix micros ( le 03 novembre 2015 )
    ça y est tout est reçu! Etant soudeur hors pair, j'ai préféré passer la guitare à un luthier qui m fait ça pour la fin d la semaine. chanteur
  • guitare corps tilleul et choix micros ( le 26 octobre 2015 )
    oui j'aime! bon, les micros duesenberg ont été remis en vente ce matin et j'ai pu les avoir pour 115€. Elle est po belle la vie!
  • guitare corps tilleul et choix micros ( le 26 octobre 2015 )
    hello, parceque j'ai aussi une hagstrom super swede tremar avec 3 p90. super gratte au passage. http://www.thomann.de/fr/hagstrom_super_swede_p90_tremar_bk.htm
  • guitare corps tilleul et choix micros ( le 25 octobre 2015 )
  • guitare corps tilleul et choix micros ( le 24 octobre 2015 )
    bon merci les gars pour votre aide. j mets un lien mais vous m les piquez pas hein? http://www.ebay.fr/itm/Duesenberg-Pickupset-Grand-Vintage-Bridge-und-P90-Domino-...
  • guitare corps tilleul et choix micros ( le 23 octobre 2015 )
    alors en fait j'ai une sg avec deux classic 57, une les paul avec un sh1 et un PGB, une autre avec le couple SH2 SH4. Du coup dans le choix du humbucker je vais prendre autre chose qu'un 57, sh4 ou ...
    merci syle, je cherche un humbucker qui se marie bien à un p90 dans l'esprit peaely gates ou sh4 mais plus smooth.
    bonjour à tous, j'ai une hagstrom ultra swede avec corps en tilleul et je souhaiterai y monté un p90 en manche et humbucker type Seymour duncan seth love. pensez vous que cela soit une bonne associat...
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 22 octobre 2015 )
    Merci TITI55, mais le grill cloth que j'ai sur cet ampli est plus marron clair que noir.
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 21 octobre 2015 )
    bonjour à tous, je reviens vers vous pour mon jcm800 4211. j'aimerai changer le grill cloth mais j'ai du mal à reconnaître celui qui correspond le mieux à cet ampli sur les photos proposées sur int...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 17 octobre 2015 )
    oui j préféré aussi la walnut satin, mais elle est plus chère.
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 16 octobre 2015 )
    alors franchement en terme de rapport qualité prix, regarde la cort action 4. sinon pour ne pas être perdu avec la taille du manche une cort junior, le manche est plus court et tu seras moins perdu d...
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 13 octobre 2015 )
    Hello , désolé pour le super déterrage, mais que pensez-vous d'un JCM 800 4211 de 1986? fait-il parti des bons marshall? J'suis sur une annonce de la bête en occas et j'attends vos avis avec impatie...
  • probleme protools et windows 10 ( le 12 octobre 2015 )
    Merci! j vous tiens au courant de l'installation.
  • probleme protools et windows 10 ( le 12 octobre 2015 )
    Merci bump

• '