Flying Woods sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Flying Woods sur le forum

• Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 06 février 2019 )
    Non je cherche une tête 20w max. Pour jouer du blues rock. ACDC zztop. Mais aussi du rock français. Noir désir saez Eiffel Et que le clean soit correct. (Pour un bon clean j ai un fender blues del...
    [quote='akira1555']Je serais tenté de dire que la tête Silver Jubilee était déjà sortie l'an dernier, mais ça serait être très pointilleux. chanteur [quote='silmus']le son marshall mais avec un canal clea...
    Bonjour à tous, les deux nouvelles têtes de marshall vous en pensez quoi? elles font 20w à lampes, il y a: la Marshall SC20H Studio Classic (jcm800) https://www.youtube.com/watch?v=j1wRylbY5KQ et...
  • Fender stratocaster Clapton, quel modèle? ( le 06 février 2019 )
    C est ça
  • Fender stratocaster Clapton, quel modèle? ( le 05 février 2019 )
    merci pour ce post. Ayant déjà une stratocaster american std équipé de noiseless n3 , j crois que j vais m'orienter sur les premières séries. merci à tous.
    Et oui. Mais impossible de les essayer. C est trop loin.
    Les seules réponses que je trouve sont sur la différence entre les custom shop et les artistes séries. pas sûr cette question précise. (Excepté les micros) J voudrais surtt savoir pour le manche la l...
    rebonjour à tous, désolé d'insister mais je suis sur une vente avec un choix à faire entre les deux. l'une à 1100 et l'autre à 1300. Une petite réponse SVP maitre maitre wink
  • Fender stratocaster Clapton, quel modèle? ( le 04 février 2019 )
    Bonjour à tous. Je cherche à acheter une stratocaster Eric Clapton. J hésite entre la série 1989 - 2005 et celle depuis 2005. quels sont vos avis? merci
  • Jet City Custom 5 ( le 03 février 2019 )
    Et celui là, vous en pensez quoi? c'est pas à lampes mais son grand frère a bonne réputation. https://www.woodbrass.com/combos-guitare-transistors-et-hybrides-roland-jc-22-ja... El les deux no...
  • Mini humbucker et p90 ( le 03 février 2019 )
    Ah non. Elle est où cette annonce
  • Jet City Custom 5 ( le 02 février 2019 )
    le T5 a vraiment l air sympa.
  • Jet City Custom 5 ( le 01 février 2019 )

silmus a écrit :
    ok, bon merci à vous en tous cas. du coup, chez bugera en 5w il y a la T5 et la G5.le superchamp x2, ça vaut quoi?
    et ceux là, çà vaut l détour ou pas?
  • A tout moment la rue (Eiffel) ( le 31 janvier 2019 )
    Hello les partochard(e)s. Je recherche désespérément la tablature des arrangements du morceaux d'eiffel: a tout moment la rue. la seconde ligne de guitare. Merci (c'est urgent)
  • Mini humbucker et p90 ( le 31 janvier 2019 )
    [quote='titi55']il ne serait pas plus simple de dégoter une SG normale et de lui coller deux P90 au format double ? il en existe plein, du gibson du seymour et même du lollar (P90 au format double) [/...
    [quote='syle']Le mini-humbucker est un double, avec un son moins épais, plus clair qu'un PAF. Mais ça sonne humbucker quand même. Le P90, tu connais, c'est du P90 avec une grosse bobine et donc un n...
    Si Titi 55, c'est une option, qui permet de revenir en arrière au cas ou en plus. Mais j trouve que ça a d la gueule une sg avec des p90. icon_cheesygrin
  • Mini humbucker et p90 ( le 30 janvier 2019 )
    Et la différence de son entre un p90 et un mini hum est flagrante ou ce sont les mêmes style de micro. En gros, le mini hum se rapproche plus du p90 ou du hum
  • Mini humbucker et p90 ( le 30 janvier 2019 )
    merci pour l'info.
  • Mini humbucker et p90 ( le 29 janvier 2019 )
    Bonjour à tous. J ai très envie de m payer une guitare avec deux p90. La question est donc j ai vu une gibson sg avec mini humbucker. Est ce qu on peut les remplacer par des p90. Précision: je parle ...
  • Jet City Custom 5 ( le 27 janvier 2019 )
    ok, bon merci à vous en tous cas. du coup, chez bugera en 5w il y a la T5 et la G5.le superchamp x2, ça vaut quoi?
  • Jet City Custom 5 ( le 27 janvier 2019 )
    Ok, le bugera me tente bien effectivement. Mais ayant déjà un classic 30, un blues Deluxe reissue 40w, un jcm 800 100w, je cherchais vraiment une petite tête. si le master volume a une bonne course p...
  • Jet City Custom 5 ( le 25 janvier 2019 )
    Le v22 de bugera est un bon ampli?
  • Jet City Custom 5 ( le 24 janvier 2019 )
    Ok ça marche. Merci
    Et ça te semble correct
    Bon. Ok pour le jet City. Et pour le cab, Vs en pensez quoi
    J'ai eu le laney cub 12R. j'aimais bcq mais ça Crunch trop vite.
    Bonjour à toutes et tous. A la recherche d'une petite tête à lampes pour la maison. Je cherche à avoir en priorité un bon clean, que cette tête soit très pedal friendly. Si possible avec une sortie...
  • avis tête joyo ( le 19 janvier 2019 )

berzin a écrit :
    Si c'est pour jouer avec des pédales, c'est peut être pas si grave.
    J demande parce que certains amplis acceptent plus ou moins bien les pédales. icon_cheesygrin
  • avis tête joyo ( le 19 janvier 2019 )
    Bonjou à toutes et tous Que pensez-vous des têtes Joyo bantamp . et notamment laquelle choisir pour un bon Clean acceptant bien les pédales.
  • Choix pédale de chorus ( le 11 novembre 2018 )
    pour pas chère et pas mal, il y a la boss CE-5. c'est pas une tuerie mais pour service occasionnel, elle me suffit.
  • Corde Mi grave qui ne fait plus de bruit ( le 24 septembre 2018 )

denis-px a écrit :
    jeguil a écrit :
    A moins d'un € le jeu, les ouvriers doivent recevoir un bol de riz en guise de salaire ! hammer
    endesaccord1 mensuel hammer
    * En ce qui m concerne...
  • Corde Mi grave qui ne fait plus de bruit ( le 22 septembre 2018 )

syle a écrit :
    Pas les Elixir, les "Fender" de Wish ! Une bonne blague, ces cordes icon_cheesygrin À la poubelle, vite ! Par contre, leurs straplocks à 90 centimes sont très bien !
    J'ai envoyé ...
  • Corde Mi grave qui ne fait plus de bruit ( le 21 septembre 2018 )
    [quote='syle']En effet, vérifie si t'as pas une soudure sèche. Sinon, ça ne fera de toute façon pas de mal de changer les potards. 3 potards CTS (un logarithmique et deux linéaires), ça fait un bon ...
  • fender blues deluxe amp ( le 03 septembre 2018 )
    Du coup pour un bon clean. La 12 AY7 il faut la mettre en v1 ou v2
  • lampes fender blues deluxe ( le 03 septembre 2018 )
    Du coup le "c" ne veut rien dire?
  • lampes fender blues deluxe ( le 03 septembre 2018 )
    Hello à tous, j viens de m'apercevoir er regardant derrière mon ampli, que la v2 et la v3 qui sont toutes deux des ax7 de chez groove tube sont différentes, (j'ai remplacé la v1 par une ay7) l'une est...
  • fender blues deluxe amp ( le 02 septembre 2018 )
    Hello à tous, j viens de m'apercevoir er regardant derrière mon ampli, que la ,v2 et la v3 qui sont toutes deux des ax7 de chez groove tube sont différentes, l'une est transparente floquée en rouge et...
  • fender blues deluxe amp ( le 24 juin 2018 )
    Merci pour ce post! [quote='tompouce33']mais en lisant plein de trucs sur les forums US (quasi personne n'en parlait en français à l'époque), je me suis curieusement décidé pour un ET65, classé par W...
  • fender blues deluxe amp ( le 06 mai 2018 )
    Fait C---r. Comment claquer son pognon pour rien!
  • fender blues deluxe amp ( le 06 mai 2018 )
    [quote='silmus']Hello à tous. J'ai remplacé l'eminence specialy design par un eminence legend 1258. Il n'est pas encore rodé, mais on sent déjà une petite différence avec un clean encore plus doux. ...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 11 avril 2018 )
    je déterre j lisais cet ancien topic et juste j voulais rectifier un commentaire en page 5. c'était pas Laurent Blanc mais Batiston. en 82 laurent blanc devait avoir 16-17 ans. icon_cheesygrin ça mène à t...
  • Pédales ( le 07 avril 2018 )
    quel est ton budget, et que veux tu en priorité. Parce que là tu tapes dans le très bas de gamme . Eventuellement le multi effets n'est pas une horreur et pourra se revendre. Le reste icon_cheesygrin
  • Quel ampli à lampe 1w ? ( le 02 avril 2018 )
    Un multi effet, c'est du numérique, les pédales individuelles sont analogiques. C'est mieux pour un ampli à lampes. Mais un multi effet sur un ampli à lampes ça passe. c'est un peu moins bon. Mais c'...
  • Avis Gibson SG Faded 2017 et Les Paul Faded 2017 ( le 12 mars 2018 )
    Et pourquoi pas un laney cub 12R. ça permet en plus de jouer chez soit sans géner les voisins.
  • HP pour Marshall JCM800 combo lead 100w ( le 24 février 2018 )
    Ah bah j connaissais pas tube town. effectivement ça aurait été une meilleur affaire.
  • HP pour Marshall JCM800 combo lead 100w ( le 23 février 2018 )
    And the winner is: https://wgsusa.com/invader je l'attends merci à tous
  • HP pour Marshall JCM800 combo lead 100w ( le 22 février 2018 )
    maitre maitre

• '